CETTE JOURNEE QUI DEVAIT ETRE LA PLSU BELLE DE NOTRE VIE A ETE FINALEMENT ... RIEN DU TOUT !!!
ce matin on est arrivé comme prévuà 8h30 frais et dispo, ils ont fait les exams (urines, tension, températures, monitoring pendant 1 heure !!) nous on s'est bien marré on a filmé tranquil on a pris des fotos ...
résultat tout va bien
deja la sage femme nous dit que c'est étonnant d'être déclenchée à 37 semaines et 3 jours ... qu'elle va voir mais que le planning d'accouchement est plein et qu'elle ne comprend pas pourquoi ma gygy me prévoit de me déclencher
on demande à voir ma gygy qui arrive vers 11h et qui me dit bon "c trop tot, il faut encore attendre pour la maturité des bb , il y a risque d'insuffisance cardiaque à ce stade là"
là j'allucine tout s'effondre et je fond en larme
elle me dit bon allez prenez du doliprane pour la douleur, du spasfon, je vous donne deux cachets pour vous aider à dormir cette nuit et la nuit prochaine et on prévoit plutot l'accouchement mercredi matin 8h
donc excuse officielle : c trop tot pour les filles et leur santé (mais pourquoi n'a t elle rien dit quand elle m'a donné rdv pour le déclenchement il y a 15 jours
)
excuse non officielle
quelle est la différence entre lundi 12 h et mercredi 8h
oh elles vont au moins prendre 20 gr
et elles n'ont pas de soucis ni de poids ni de rien
donc on pense en gros qu'il n'y avait pas de place pour moi
inutile de vous dire ma déception car je suis au bout du rouleau
mais maintenant avec du recul (et une sieste de deux heures car je me suis levée à 3h30 ce matin) ca va mieux je me dis que c comme ca pas le choix
ils m'ont fait un décollement des membranes ca fait un mal de chien
on verra ce que ca fait
d'ailleurs pourquoi l' a t elle fait puisque ca aide à accoucher si c'est trop tot
tout se mélange je ne comprrend rien alors j'arrête d'essayer de comprendre et direction MERCREDI 8H en salle d'accouchement !!!!
allez ca va le faire ! c'est vite passé !!
bisous