24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 10:52:56
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 110989 fois)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 25 Janvier 2009 à 10:28:29 »

félicitations les filles!!!
ici rien de neuf..
non pas de méthode italienne ou quoi...
mardi je vois la gynéco alors si ça se fait pas d ici là je  tenterais rien!!:)
mais si elle refuse de déclencher on verra!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 25 Janvier 2009 à 14:30:11 »

Félicitations Lamajo, ça a été du rapide dis-donc! Bienvenue à tes puces qui portent de bien jolis prénoms.

Moi je suis toujours là, pourtant j'ai essayé d'aider un peu la nature Roulement des yeux...donc déclenchement demain 8h, j'espère que tout  se passera bien et que nos bébés seront en forme.
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1532 le: 25 Janvier 2009 à 18:14:31 »

Bienvenue à tes petites louloutes Lamajo, tu as accouché à combien de semaines ?

Bon courage Alec pour demain et bonne rencontre avec tes bibous...

Carotte : bon courage...
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
sandybel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 25 Janvier 2009 à 18:30:26 »

bonsoir à toutes,
voila une nouvelle fevriette!   je vous ai suivi pendant un moment et je me suis enfin décidée à m'inscrire. Roulement des yeux
et oui, j'attends deux petits gars, date du terme le 21 février. Comme certaines, j'ai fait deux séjours à l'hôpital, un fin novembre de deux semaines pour contractions et un fin décembre car le doppler d'un des garçons était limite mais j'ai tenu! j'ai arrêté le traitement contre les contractions à 33 sa et depuis trois semaines mon col est ouvert de deux cm, vendredi dernier, j'ai perdu le bouchon muqueux!
Par contre, je suis un peu déçu car j'ai un petit bassin et mon deuxième petit gars est en siège et est plus gros que le premier du coup mon médecin m'a programmé une césarienne pour mercredi 28 janvier!  :(j'ai cru jusqu'il y a deux semaines que j'allais accoucher par voie naturelle! est-ce que l'une d'entre vous à déjà vécu une césarienne? je voulais aussi allaiter mais  avec la césa je ne sais pas si cela va être possible!
En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule cette semaine qui verra ces petits bouts!  Clin d'oeil
a bientôt
sandybel
Journalisée
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 25 Janvier 2009 à 19:46:20 »

bienvenue à toi Sandybel et félicitation pour tes loulous!!!!!
J'ai vécu 4 césa et la derniere pour mes jujus date du 13.01.... C'est vrai que c pas facile à vivre, on voudrait tellement accoucher par voie naturelle mais le principal est le bien etre de tes loulous!!!
Soit confiante tout se passera bien et comme tu vois à peine 15 jours apres ma césa je suis fraiche comme un gardon... Il me manque juste le sommeil mais ce n'est pas du au fait de ma césa mais de mes bébés...
COURAGE
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1535 le: 25 Janvier 2009 à 21:09:11 »

Bienvenue sandybel : je rejoins tout à fait ma cop's janviette : j'ai eu une césa le 10/01 et 15 jours après je suis aussi fraîche comme un gardon (mais pas la nuit !!!) 

Ne stresse pas car moi aussi j'avais peur de la césa pendant la grossesse et le jour j avec les contractions je n'attendais que ça qu'on me soulage !!! 

Le post césarienne est désagréable mais c'est surmontable (parole de chochote  Clin d'oeil) Par contre, évite de rigoler, tousser, éternuer car ça tire  Clin d'oeil

Bon courage pour mercredi...Bisous.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
aodali
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 26 Janvier 2009 à 16:16:05 »

CETTE JOURNEE QUI DEVAIT ETRE LA PLSU BELLE DE NOTRE VIE A ETE FINALEMENT ... RIEN DU TOUT !!!

ce matin on est arrivé comme prévuà 8h30 frais et dispo, ils ont fait les exams (urines, tension, températures, monitoring pendant 1 heure !!) nous on s'est bien marré on a filmé tranquil on a pris des fotos ...
résultat tout va bien
deja la sage femme nous dit que c'est étonnant d'être déclenchée à 37 semaines et 3 jours ... qu'elle va voir mais que le planning d'accouchement est plein et qu'elle ne comprend pas pourquoi ma gygy me prévoit de me déclencher
on demande à voir ma gygy qui arrive vers 11h et qui me dit bon "c trop tot, il faut encore attendre  pour la maturité des bb , il  y a risque d'insuffisance cardiaque à ce stade là"

là j'allucine tout s'effondre et je fond en larme
elle me dit bon allez prenez du doliprane pour la douleur, du spasfon, je vous donne deux cachets pour vous aider à dormir cette nuit et la nuit prochaine et on prévoit plutot l'accouchement mercredi matin 8h

donc excuse officielle : c trop tot pour les filles et leur santé (mais pourquoi n'a t elle rien dit quand elle m'a donné rdv pour le déclenchement il y a 15 jours Huh?)

excuse non officielle Huh? quelle est la différence entre lundi 12 h et mercredi 8h Huh? oh elles vont au moins prendre 20 gr Huh? et elles n'ont pas de soucis ni de poids ni de rien
donc on pense en gros qu'il n'y avait pas de place pour moi

inutile de vous dire ma déception car je suis au bout du rouleau
mais maintenant avec du recul (et une sieste de deux heures car je me suis levée à 3h30 ce matin) ca va mieux je me dis que c comme ca pas le choix
ils m'ont fait un décollement des membranes ca fait un mal de chien
on verra ce que ca fait
d'ailleurs pourquoi l' a t elle fait puisque ca aide à accoucher si c'est trop tot Huh?
tout se mélange je ne comprrend rien alors j'arrête d'essayer de comprendre et direction MERCREDI 8H en salle d'accouchement !!!!

allez ca va le faire ! c'est vite passé !!
bisous
Journalisée

Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009
Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!!
mon blog  : http://aodali044.skyrock.com/
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 26 Janvier 2009 à 17:22:43 »

Oh j'imagine, aodalie, quelle déception pour toi, elle est bizarre ta gygy... Perso on m'a fait une césa à 36SA+1 et aucun soucis nivo bébé, juste de la souffrance pour Grégory mais c'est du à l'accouchement et non pas à son age... C vrai qu'ils sont un peu plus petit qu'a 38SA mais bon!!!!!!
Je t'envoie plein de courage et de force pour tenir mais il ne te reste plus longtps à tenir
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 26 Janvier 2009 à 17:44:23 »

Bonjour aodalie
Je voulais juste t'apporter mon témoignage...
Moi aussi je devais être déclenchée le 21 mars 2007!!!J'étais prête et heureuse!!!
Et puis au bout d'un moment on m'a dit bah pourquoi le déclenchement?J'étais  à 36SA+4...
Bah parce que pré-éclampsie et maman qui n'en peux plus....
En fait c'est le gygy qui m'a dit "Vous ne pouvez pas rester comme cela!!Ca devient dangereux!!"
Bref mon petit frère qui est sage femme est venu me voir en m'expliquant qu'il y avait trop de monde...Et qu'en plus la SF (il était encore étudiant en 2007) elle était c**ne...
Donc je suis rentrée chez moi en chialant à moitié....
Le lendemain je tirais une tronche de 10000 car je me disais qu'on allait me la refaire....ET puis bah non pas du tout!!!
En plus la SF était très sympa, mon frère a pu m'accoucher, le gygy de garde était adorable (il m'a même pas fait d'épisio après que je lui ai demandé avec une tête comme ça  )...
Résultat mieux vaut attendre un tout petit peu et que l'on soit dispo pour toi!!! Clin d'oeil

Bravo à toutes les nouvelles maman!!! Bisou
Une récap svp
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moguette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1539 le: 27 Janvier 2009 à 03:03:52 »

Quelle deception tu as du avoir sur le coup!Surtout que les explications de l 'équipe sont un peu contradictoires.
Sinon je voulais savoir comment on a calculé tes sa?parce que ma dpa est le 24/02 et aujourd'hui on m'a dit que j'étais ausii à 37+2?!résultat:on attends encore jusque lundi prochain pour me proposer une date de déclenchement si toujours rien d'ici là.Mais ça me parait tellement long d'attendre encore au moins 8 jours.En même temps pour mes autres garcons j'ai toujours accouchée 5 jours après terme donc il faut faire preuve de patience cette fois ci encore .
bonne journée à toutes!!
Journalisée

maman de 2 garçons (4ans1/2 et 2ans1/2)et 2 p'tits mecs prévus pour le 24/02/2009
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 27 Janvier 2009 à 10:17:00 »

en fait moguette pour les SA yen a qui font date de terme =9mois
et d autre prennent la date de grossesse ou dernière date de début des règles
le fait d avoir une dpa en février fausse tout!
moi 9mois le 20/02 MAIS 41SA le 17!!!!!
à la première écho lordi a calculé ça mais la gynéco a dit qu il buggait!!
mais comme je lui ai dit mes semaine commencent en finissent un mardi puisque la date de grossesse est un mardi!!
donc elle a repris la date de grossesse !
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
sandybel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 27 Janvier 2009 à 11:36:56 »

bonjour les filles, merci pour vos précieux conseils concernant la césarienne!
C'est rassurant de savoir que finalement c'est un mauvais moment à passer mais qu'on s'en remet rapidement.
Ce soir, je rentre à l'hôpital et demain matin on m'opère et je verrai enfin mes deux petits loulous! c'est une sensation bizarre car je n'arrive pas à croire que demain je les verrai!
J'espère ne pas vivre la même chose qu'adali! C'est du n'importe quoi! A mon avis' c'est qu'ils n'avaient pas de place pour te faire accoucher! Par contre, mon gigi, lui m'a dit qu'il attendait les 38 sa pile car il considère que c'est un bon terme pour les jumeaux surtout lorsqu'on doit pratiquer une césa!
TA gigi a du se tromper dans les dates! en tout cas, plein de courage  pour mercredi!
bonne journée à toutes

Journalisée
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 27 Janvier 2009 à 12:00:41 »

Sandybel te voila à l'ultime moment, demain tu vas recevoir un cadeau magnifique..........
Tu verras des que tes bébés seront pret de toi césa ou pas tu n'y penseras meme plus. Sois zen demain et pendant qu'ils te préparont penses à tes loulous et seulement à ca comme ca le temps passera vite et tu n'auras pas le stress...............
Je te souhaite une belle rencontre!!!
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 27 Janvier 2009 à 14:04:41 »

Pour la DPA, en comptant en SA (semaine d'aménorrhées) :

date des dernières règles, on remonte de deux semaines, on ajoute 41 semaines.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
aodali
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 27 Janvier 2009 à 17:10:49 »

MERCI A TOUTES POUR VOS TEMOIGNAGES !!
allez demain c le grand jour (enfin j'espère)
je reveins me connecter dès que je rentre (entre deux tétées !!!)
gros bisous à toutes !!
Journalisée

Romane et Elsa sont nées par voies basses à 37 semaines par déclenchement le 28 janvier 2009
Pas de mode d'emploi fournit avec ... on apprend avec elles et avec vous !!!
mon blog  : http://aodali044.skyrock.com/
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 106
Imprimer
Partager :

Aller à: