24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:03:43
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 111045 fois)
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1455 le: 16 Janvier 2009 à 10:41:11 »

Merci sabine pour ces infos mais moi mon gyne ne veut pas me donner le celestene. Je lui fais confiance et j'espere aller le plus loin possible dans la grossesse.

Echo le 26 ca devient long quand même. Faut tenir jusque là déjà et puis g hate de savoir leur poids.

Gros bisous a toutes et courage
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1456 le: 16 Janvier 2009 à 10:56:39 »

études datant du milieu des années 19990 environ

Ah Sabine ..... qui navigue vers le futur ....

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1457 le: 16 Janvier 2009 à 11:12:15 »

Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1458 le: 16 Janvier 2009 à 11:25:42 »

ben moi le célestène j ai eu deux fois deux ampoules en 24hrs à 32SA
je sais pas si c est peu ou beaucoup...
j ai fait confiance à ma gyneco...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1459 le: 16 Janvier 2009 à 11:32:30 »

Coucou tout le monde, j'ai pas trop le tps alors bienvenu aux nouveaux bébés et félicitations à leurs parents  Bisou Bisou Bisou

Flo a encore eu une alerte tension du coup je l'ai emmené à l'hosto mardi en fin d'après-midi et est restée hospitalisée jusqu'à hier.

Elle viendra vous raconter tout ça en détail.

Elle est à la maison, prend sa tension toutes les 2 heures et a des cachets au cas où.
Les bébés vont bien, 2,5 et 2,2 kg pour environ 48 cm (à 35SA +5)  

Bonne journée à toutes je file me battre avec mon enduit, ma peinture, les machines, ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1460 le: 16 Janvier 2009 à 14:08:26 »

LE RETOUR

Tout d'abord félicitation à Moune et son zhom

Me voici Glups après avoir fait un petit séjour a l'hosto...........

Je suis donc rentrée en urgence mardi soir à cause de ma tension. Ils ont fait une surveillance du tonerre de ma TA, puis bilan sanguin, et urinaire.

Le bilan sg était normal, une TA a 15/10 dans la journée et un taux de proteines élevée dans les urines.

Donc jeudi matin, RV gygy qui me laisse rentrer à la maison à condition de me prendre la TA toutes les 2 heures, et au moindre signe d'hyper tension : revenir en urgence.

A l'écho , les zébulons vont super bien, un bon poids et ils gigottent bien.

Aujourd'hui, je me suis levée a 11h00, après une nuit sans réveil, je me suis enfilée une demi baguette fraiche, que Isa m'avait ramené de la boulangerie.

Maintenant il est 14h00 et nous allons manger

A plus les févriettes et tenez bon

Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Manu (EP10)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1461 le: 16 Janvier 2009 à 15:46:33 »

Coucou les Févriettes 2009,

Ça fait un bon moment que je ne suis pas venu poster chez vous ... Alors tout d'abord Félicitations aux heureux parents et bienvenus à tous ces beaux bébés  Clin d'oeil.
Et courage pour les autres la fin est proche ...
Il y a un an la fin commençait à pointer le bout de son nez pour moi 
Gros bisous à toutes et à tous et vous verrez au final ça n'est que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (malgré les nuits blanches ...)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1462 le: 17 Janvier 2009 à 04:31:47 »

coucou tout le monde et FELICITATIONS à Moune et son homme pour ces bébés ! et surtout courage à Moune pour ses vomissements !

j'espère que vous ne m'avez pas oubliée... je suis tellement bousculée par les évènements que j'ai le temps de rien !!!

Les travaux ("d'Hercule" ) dans le nouvel appart arrivent à leur fin, ouf !!!  Tire la langue et le déménagement est prévu pour le week-end prochain, les 24 et 25/01...

J'ai eu mon RDV gygy et si les garçons ne viennent pas de leur prore chef avant, on déclenche le 26/01 !! les bébés se portent bien (2,8kgs et 3kgs) et le 1er à venir est tjs tête en bas et le 2ème en siège  mais gygy n'a pas prévu de césarienne sauf si pb, bien sûr...

ça va être très sportif mais zhom assure comme un chef le chantier et gère les trajets du matin pour la crèche ! Mais pour ce qui est du retour à la maison, là, je continue à gérer... pour le moment ! Roulement des yeux Roulement des yeux

Quant à ma tension, contrairement à Flo, je fais de l'hypotension depuis quasiment le début et je ne dépasse pas les 8/5 sauf cette semaine où je suis enfin remoté à 9/5 !! Tire la langue

Biz et à + Bisou Bisou Bisou Bisou

PS: y a-t-il eu d'autres naissances, qqn sait ?
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1463 le: 17 Janvier 2009 à 10:11:38 »

Cool cesounette tu tiens le bon bout.

Moi aussi en prenant ma tension pour rigolé je me suis apperçu qu'lle était trop basse 9/6, mais c'était le soir, c'est p'être normal avec la fatigue  Huh?
Journalisée

Adeline P
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1464 le: 17 Janvier 2009 à 23:13:35 »

Salut à toutes!

Merci pour vos messages d'encouragement... ça fait longtemps mais n'ai pas pu venir avant. Avec la cholestase est arrivé ensuite une pré-éclampsie. Etant hospitalisée je courrais un minimum de risque.

Après 3 mois d'allitement, dont 2 à l'hopital loin des miens, je suis super méga fiere et maman comblée avec la naissance de Eugénie et Gabin (des news dans le fil des naissances).

Je vous embrasses toutes, bon courage à celle qui sont en attente (le jeu en vaut la chandelle, si, si) et félicitations à tous les nouveaux parents. Venez annoncer vos bonnes nouvelles...
Journalisée

Adeline, maman de Marius (6 ans), Abel (5 ans), et enceinte d'un minet et d'une minette DPA le 22.02.08

"si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'ont toujours que deux mains"
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1465 le: 18 Janvier 2009 à 07:49:13 »

Félicitations Adeline c super. Je te souhaite plein de bons moments avec tes ptits amours

Hros bisous à tous
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1466 le: 18 Janvier 2009 à 09:55:55 »

Félicitations Adeline, je file lire plus de détails sur "naissances".

Courage Flo et Isa, la fin approche!

Moi contre toute attente, je suis encore là
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1467 le: 18 Janvier 2009 à 11:30:39 »

Salut les févriettes,

Félicitation, Adeline, j'ai posté sur le fil des naissances.

Alors les filles ont tient bon  Huh? Vous vous rendez compte, nous sommes le 18 janvier et d'après mes souvenirs, il n'y a que 3 mamans de févriettes qui ont accouché  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi je dis que c'est pas mal du tout, pour ma part il faudrait encore que je tienne 2 à 3 semaines, se serait l'idéal.

Les travaux avancent, Isa en a ras le C_ _ , en plus elle est naze, là elle est avec son père, ils poncent les murs, ensuite lessivage et peut être cet après midi une couche de peinture blanche.........
Vous pouvez pas savoir comment c'est chiant de rester allongée à rien faire pendant que son loulou se demène pour que la chambre des zébulons soit terminée avant leur arrivé   Triste Triste

Bon courage à toutes à +  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1468 le: 18 Janvier 2009 à 12:35:28 »

Je compatis c pareil ici Alex se demene et moi repos force. Hier il est alle chercher la chambre seul, j'avais tellement envie de choisir avec lui. Mais il est genial un vrai pro.

Courage
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1469 le: 18 Janvier 2009 à 14:10:42 »

Je compatis moi aussi... ce n'est pas évident de voir les gens s'activer autour de soi sans ne pouvoir les aider.Pour moi le plus difficile aura été de ne plus pouvoir m'occuper de mon grand autant que je l'aurai souhaité même si je sais être chanceuse car je n'ai pas du être hospitalisée et que ma belle maman est venue nous aider (mais bon un mois et demi à supprter belle maman ça devient dure dure!).
Enfin, ça vaut le coup puisque je suis encore là à 37SA Clin d'oeil

Et c'est vrai qu'il n'y a pas encore eu beaucoup de naissances chez les févriettes, c'est super ça
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Pages: 1 ... 96 97 [98] 99 100 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: