24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 22:40:56
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 111065 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #1410 le: 08 Janvier 2009 à 19:04:03 »

ah, oui, sa nouvelle copine qui ne la quitte plus !!! ça va, t'es pas trop jalouse ?

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 08 Janvier 2009 à 19:06:37 »

NON ça va, car je sais que si Isa pouvait le faire, elle lui tordrait le coup, ALORS.................
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 08 Janvier 2009 à 21:41:03 »

C'est bien qu'ils te fassent tous les examens : hausse de tension + beaucoup d'oedème peut être des symptômes d'une pré-éclampsie ; comment est ton taux d'albumine dans les urines ?

Tiens-nous au courant !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 08 Janvier 2009 à 21:46:33 »

Ils m'on fait une analyse d'urine, et m'on dit que tout était normale.

Concernant l'oedeme, c'est juste au niveau des mains, j'attend demain matin si j'ai des news, sinon je pourrais conclure que le tensiomètre de ma SF deconne 
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 08 Janvier 2009 à 22:58:49 »

Felicitations Céline et Guillaume et BIENVENUE à Constance et Gauthier
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 08 Janvier 2009 à 23:07:00 »

Je me pose 5mn après mes 5 heures de courses (porte à porte + rangement) et j'enclanche la pizza congelée dans le four.
J'en ai raz la casquette mais on peut tenir un siège, j'ai de quoi bosser dans la chambre des zébulons, quelques petits vetements, les premières couches  et au grand miracle ginette la poisse n'a pas pointé le bout de son nez 
Mon seul regret est de n'avoir pas eu le temps de faire les soldes pour trouver pleins de fringues aux zébulons et un GRAND pyjama pour mon quintal embulant 

Ca y est ma pause est finie, bonne soirée à tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 09 Janvier 2009 à 09:01:51 »

Et bien Flo bonne péripétie, j'espere pour vous que ca va vite s'arranger......... Vous ètes vraiment trop mimi toutes les 2, ca fait cho au coeur de voir comme Isa COUVE Flo......... CONTINUEZ!!!!

Alors moi cet ap RDV chez anésthésiste mais bon c une visite de routine car il a mon dossier en main de ma derniere césa... Et puis vais aller faire ma prise de sang!!!! Et aprés RDV chez gygy lundi, derniere fois et on va voir si on cesarise tout de suite ou pas, entre nous je prefererais cette semaine (je serais à 37SA jeudi pro), de toute facon mes cicatrices tirent vraiment et j'ai pas envie de prendre de risques....

Sinon ca y est hier on a fait tous les déménagements de la maison ca veut dire que la chambre des loulous est PRETE, je pensais pas que ca arriverait un jour (merci à mon beau-frere qui y a passer du temps).......... Suis super contente, au moins ils peuvent arriver sans que je me pose la question de savoir ou les mettre pour dormir!!!! Et puis mes 2 grands dorment à l'étage à présent dons ils sont super heureux d'avoir une super grande chambre et Benj lui a une chambre immense rien qu'à lui sans bazard... Ce qui me fait le plus de bien la dedans c que ca fait PROPRE donc je revis..

Sinon les nuits sont toujours une horreur, j'appréhende de me coucher c une hantise mais bon je me dis que c bientot fini.......

Voila pour ma part!!!!!!!!!

J'espere que vous allez toutes bien

BISOUS
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 09 Janvier 2009 à 11:33:54 »

Ils m'on fait une analyse d'urine, et m'on dit que tout était normale.

Concernant l'oedeme, c'est juste au niveau des mains, j'attend demain matin si j'ai des news, sinon je pourrais conclure que le tensiomètre de ma SF deconne 

Alors ce n'est pas un signe de pré-éclampsie, ce qui n'empêche pas d'avoir des hausses de tension !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 09 Janvier 2009 à 11:45:53 »

Toujours pas de nouvelles de l'hopital, donc YES, c'est que les résultats de la PDS étaient bons Tire la langue

Mariedu 69 :  c'est vrai j'avoue, j'ai de la chance d'avoir Isa

Courage, tu n'as que 3 jours a attendre pour être fixée, après les 36 semaines de passées : c'est de la rigolade........... Bisou Bisou

Bambinette : c'est quoi exactement la pré eclampsie ?

Journalisée

Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 09 Janvier 2009 à 12:34:08 »

Ca y est c'est le grand jour. Je rentre cet aprem à 16h30

Mes plaquettes ne font que baisser et donc on avance le declenchement (prevu normalement lundi) tant qu'elles sont à peu pres correcte (79000).

J'apréhende un peu par ce mon col est tres posterieur et donc pas du tout près et je ne pense pas avoir droit à la péridurale.
Mais bon je me dis que la prochaine fois que je reviendrai chez moi j'aurais mes petits dans les bras. Ca fait bizarre.
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 09 Janvier 2009 à 13:25:57 »

Ca y est c'est le grand jour. Je rentre cet aprem à 16h30

Mes plaquettes ne font que baisser et donc on avance le declenchement (prevu normalement lundi) tant qu'elles sont à peu pres correcte (79000).

J'apréhende un peu par ce mon col est tres posterieur et donc pas du tout près et je ne pense pas avoir droit à la péridurale.
Mais bon je me dis que la prochaine fois que je reviendrai chez moi j'aurais mes petits dans les bras. Ca fait bizarre.

Bon courage pour l'arrivée des bébés Bisou Bisou
Journalisée

Cultivons leurs différences!
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 09 Janvier 2009 à 14:32:51 »

Flo, quelle frayeur vous avez du avoir...enfin, visiblement c'était rien de grave, c'est le principal Clin d'oeil

Marie, super pour la chambre des bébés, je comprends que tu sois rassurée de savoir que tout est prêt pour leur arrivée!

Valou, ne t'inquiète pas à l'avance, dis-toi que tu es entre de bonnes mains. Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés, on attend des nouvelles Sourire:

Pour ma part, j'ai eu une écho ce matin: tout va bien, numéro un est déjà bien bien engagé et le col très court (moins de 1cm). L'échographe m'a donc dit que c'était imminent...mais bon en même temps, je n'ai plus de contractions...on verra bien quand ils se décideront

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 09 Janvier 2009 à 15:06:27 »

Valou : plein de pensées positives pour toi, je crois que la douleur n'a pas de prix pour pouvoir accueillir 2 petits amours   Bisou Bisou Bisou

Alec : moi aussi mon col est a 1 cm depuis 3 semaines, pas de contraction, mais je ne suis qu'à 34 + 5 aujourd'hui, en plus il y a un des zébulons qui est placé très bas, j'ai même l'impression des fois qu'il me chatouille le col (style coup d'electricité)  et pour l'instant je croise les doigts, les bras et les jambes pour qu'ils tiennent le plus possible.

Contente pour toi Lamajo d'être arrivée a 37 SA, dernière ligne droite

Bisou Bisou à toutes févriettes et plein de courage

Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 09 Janvier 2009 à 15:08:02 »

Me re de l'anesthesiste visite rapide, il s'inquiete un peu pour les cicatrices et m'a dit de faire tres attention et qu'il faudrait (selon lui) qu'on fasse la césa au plus tot....
C dingue on m'arrete pour me demander si j'attend des jumeaux, ca doit vraiment faire gros mon bidou pour que les gens me regardent et me questionnent.........

Valou COURAGE à toi, tu vas faire LA rencontre sous peu c genial vraiment................
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 09 Janvier 2009 à 15:14:14 »

Tu n'as plus qu'a attendre lundi, pour avoir l'avis de ton gygy..........

Tu n'as pas mesuré ton ventre ? en effet il doit être impressionnant pour que les gens t'interpelle, allez mesure, moi il fait 126 cm.
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: