26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:10:21
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115749 fois)
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 04 Janvier 2009 à 11:10:08 »

Super Lamajo, dernière ligne droite ........

Aujourd'hui je suis a 34 semaines, ouf un cap de passé Tire la langue Tire la langue

J'ai RV pour écho et gygy le 15 janvier, pourvu que je tienne
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 04 Janvier 2009 à 11:30:51 »

La sage femme, aussi y croit dure comme fer, elle est venue vendredi matin, pour monito et piqure de progesterone, et m'a dit : pas d'inquiétude je suis sur que vous allez tenir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors moi, si elle le dit : je la croît bien volontiers
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 04 Janvier 2009 à 11:35:18 »

34SA c est déjà un bon stade d atteint!!!
mardi 35 SA pour moi...
cette nuit grosses contractions, j ai cru que c était le moment!! mais pas encore de douleurs ... alors j ai attendu... et puis j avais mangé de la salade!! damned!!!
je suis interdite de salade, crudités en tt genre, oranges... super pour lutter contre la constipation!!!!!!!! youhou!!
ça commence à devenir dur là... ok suis pas à 37 SA mais j ai hate que ce soit fini.... enfin, que ça commence Sourire
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 04 Janvier 2009 à 11:37:33 »

Salut carotte

Mais pourquoi interdiction de salade, orange ? si je ne suis pas indiscrète
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 05 Janvier 2009 à 12:46:39 »

Salut les filles,

C'est le moment de faire une petite récap avec les DPA et les dates de celles qui ont déjà accouché !!  Cool Cool Cool

Pour les fringues, je suis anti "rose pour les filles, bleu pour les garcons"  Alors j'achète bien souvent des couleurs mixtes et il est arrivé à Rémi d'avoir des vetements roses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il me fera ptet un procès plus tard, qui sait 
Sinon, pour la taille, j'avais pas acheté de taille préma (ou 45 cm), par superstition... Mes loulous sont nés à 38 SA avec 2.7kg et 2.4kg pour 47 cm, donc le taille naissance allait très bien. Et les habits préma coutent + cher 

Ils ont porté la taille naissance jusque 1 mois, la taille 1 mois jusque 3 mois, le 3 mois jusque 4 mois et demi ( ), le 6 mois jusque 6 mois (en tirant dessus, c'était des habits d'été, donc un short trop court, ca ne se voit pas  ), le 9 mois jusque 8 mois (un peu moins pour Rachel). Actuellement, à presque 11 mois, Rémi porte du 1 an (mais il a maigri cause maladie) et Rachel porte du 18 mois (mon petit tonneau sur pattes  )

Bonne dernière ligne droite, on va voir des pseudos disparaitre qq jours puis revenir "ca y est, ils sont nés"  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 05 Janvier 2009 à 12:56:01 »

Salut carotte

Mais pourquoi interdiction de salade, orange ? si je ne suis pas indiscrète

ben ça me fait comme une gastro:
je les digère pas bien!!
du coup, grosses contractions bien fortes!!!
carbosymag et ercefuryl sinon ça passe pas....
le chronadalate me donne des soucis de digestion aussi...
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 05 Janvier 2009 à 16:24:51 »

Ok, je ne pensais pas que le chronadalate pouvait avoir des concéquences sur notre tuyauterie??? Par contre moi je prend 3 cachetons de Fer par jour, c'est un peu limite pour la constipation.................. Tire la langue
Journalisée

Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 05 Janvier 2009 à 17:18:27 »

Retour de chez gygy ce matin.

Mes plaquettes remontent (environ 100000) grace aux corticoides donc on va en profiter pour declencher l'accouchement avabt que jefasse une rechute.

Le déclenchement est prévu pour lundi prochain, le 12 et je serai à 37SA. On aurait aimer tenir jusqu'à 39 mais ca va pas etre possible.

Ca fait bizarre de se dire que dans une semaine ils seront avec moi, je suis à la fois impatiente et à la fois un peu stréssé. (Ce sont mes premiers)

Courage à toutes
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 05 Janvier 2009 à 17:44:35 »

Salut,
EricLN très intéressant ton msg sur les tailles de vêtement/âge!! Je me poser la question, cela va m'aider pour les achats, MERCI (mm si ts les bb ne suivent pas le mm chemin cela donne une idée)

Félicitation et bon courage à Valou 81 d'avoir tenu jusqu'à cette date c'est bien!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 05 Janvier 2009 à 19:22:47 »

félicitation valou ; en effet le temps est passé vite et tu verras que c'est génial d'avoir tes loulous dans les bras. Vive les photos !!!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 05 Janvier 2009 à 19:59:50 »

Ok, je ne pensais pas que le chronadalate pouvait avoir des concéquences sur notre tuyauterie??? Par contre moi je prend 3 cachetons de Fer par jour, c'est un peu limite pour la constipation.................. Tire la langue
et si!!!
par contre le fer aussi!!
moi j en prends plus les pds étaient ok et pareil intestins en vrac!!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 05 Janvier 2009 à 23:47:06 »

Valou, le principal est que tout se passe bien pour toi et tes loulous 

on te fait de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #1377 le: 06 Janvier 2009 à 02:23:35 »

Kikou les filles.

Alors qui d'autre à accouché? Personne  Huh? Ben vous faire quoi ?

Lamajo Pour l'oganisation c'est pas encore ça. La période de rodage n'est pas fini.

Planning d'une journée type:

7H réveil aprés 5 heures de sommeil très entrecoupée 
Je m'occupe de Noah et Clément qui se réveil autour de ces heures là. Puis redodo.

8h30 les filles se réveillent. Bain puis bib'. Et Hop redodo pour 1H.
Heure pendant laquelle je m'occupe de moi (quand même Clin d'oeil)

Le reste de la journée c'est un peu "un grand n'importe quoi". On change celui ou celle qui doit l'être. On biberonne celui ou celle qui doit l'être.
Entre temps il faut pas oublié de se nourrir soit même, il faut trouvé le temps de voir si les devoir de Nathan sont fait, jouer un peu avec Inès et Jade...
Après 23h en général, zhom n'est qu'à moi et je ne suis qu'à lui... mais jamais pour très longtps  Roulement des yeux

Pour la question de la péri, je voulais l'avoir à chaque fois. Et à chaque fois j'ai supplié l'anesthésiste de me la faire au plus vite. Dès que les 1ère contraction douloureuses arrivent c'est plus possible.

Pour les filles mon accouchement à duré plus de 24h entre les 1ère contractions et les poussées. J'ai eu la péri plus de 10h avant d'accouher car la douleur m'épuisait trop. J'avais des contractions toutes les 45 secondes. Et je ne regrette pas car contrairement à ce que certain disent, ou sent les bébés sortir. On se sent accoucher. Et je n'ai eu aucun effet secondaire.

Allé portez vous bien. et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 06 Janvier 2009 à 02:26:19 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 06 Janvier 2009 à 08:52:31 »

Merci LN pour  les conseils c toujours utile de connaitre les tailles necessaires surtout avec deux bb....

Oulah Valou ca y est tu as une date et c génial ca..... Il ne te reste plus bcp de tps avant LA rencontre...

Ben non EMMA tu es la seule pour le moment à tenir tes 2 loulous dans les bras. Comme c admiratif de voir comment tu geres ta petite famille c vraiment bcp de courage pour réussir à tout faire.... BRAVO à toi!!!!

Pour ma part j'ai de plus en plus de douleurs dans le ventre et l'os pubien et je me sens toute pas bien mais bon lundi je vois gygy pour la date de la césa et je pense pas que je patienterais jusqu'à la semaine d'aprés, à mon avis se sera pour la semaine du 12 et le plus tot possible car mes cicatrices de cesa tirent pas mal donc j'evite au max de les solliciter....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 06 Janvier 2009 à 11:13:32 »

coucou!

Valou, profite bien de ces derniers jours de grossesse et, on pensera bien à toi lundi prochain...37SA c'est super, je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés Sourire

Emma, impressionante ton organisation...ce doit être sportif mais c'est super que tout aille bien pour vos quatre bébés Sourire

Marie, bon courage avec toutes tes douleurs, ce ne doit pas être facile mais, dis-toi que la fin approche à grands pas!

Ici, j'attaque la 36ème semaine jeudi, je suis déjà rassurée d'avoir atteind ce stade. j'ai une écho vendredi, j'espère que tout ira bien. Sinon, j'ai mal de partout, les nuits deviennent de plus en plus courtes, je ne supporte plus rien... heureusemen que la fin approche!

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: