24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 18:37:54
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115131 fois)
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #900 le: 06 Novembre 2008 à 16:29:07 »

lol Merci Mesoke  Bisou

Citation
Et puis à la maison c'est moi qui fait presque tout alors elle est pas fatiguou

Tant mieux si Flo se sent bien Sourire et puis, elle a de la chance que tu sois avec elle at home
Citation
Résultat 35 mn debout, pas de réunion et va savoir ce qui l'attend ce soir !!!
Rahlala la pauvre :/ elle doit être dégoutée là !!!
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #901 le: 06 Novembre 2008 à 16:36:58 »

Surtout dégoutée du genre humain !

Ce matin un monsieur qui était debout aussi lui a demandé si ça avait été quand même le voyage et là elle a pété les plombs en disant que ce qui différenciait normalement les hommes des animaux c'était l'intéligence et l'humanité mais qu'elle n'était entourée que de moutons et de gros porcs qui se cachaient derrière leurs lectures pour ne surtout pas croiser son regard.

J'étais fière d'elle car elle est si douce et si calme normalement. En fait ce qui la enervée c'est que les gens se cachaient, faisaient semblant de ne pas la voir.
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #902 le: 06 Novembre 2008 à 16:53:02 »

Voilà j'ai trouvé le lien : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7490.0

Dites à vos mari d'en prendre de la graine, ils ne s'en sentiront que mieux.

Bis à toutes et bon courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #903 le: 06 Novembre 2008 à 16:55:20 »

Il ne faut pas qu'elle hésite à demander pour s'assoir, ça à l'air bête mais y a pas mal de gens dans la lune quand ils sont dans les transports, mais si tu demandes, ils te laisse leur place.
Autant Flo peut bosser si son gyneco n'y voit pas de risques, autant elle doit s'assoir systématiquement dans les transport et surtout un jour de grève !!! 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #904 le: 06 Novembre 2008 à 16:57:30 »

Tout à fait d'accord avec toi mais elle me dit que ça ne l'a pas vraiment dérangé, elle se sentait bien mais ce qui l'a mis hors d'elle c'est l'hypocrisie et les regard fuyant.
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #905 le: 07 Novembre 2008 à 10:20:49 »

pour répondre ou ma fille souffre ..
bon là comme je m en suis aperçue j ai changé mon fusil d épaule et repris les choses en main ..
peut être au risque de me fatiguer un peu mais bon..
c est nul à dire mais je suis à un peu moins de 27 SA, terme pas viable et ma fille est là et bien vivante et a besoin de moi... donc je ne peux pas la laisser s enfoncer!!
j ai expliqué à mon mari, j espère que ses efforts vont durer!!!
sinon
test osullivan 0,66 et 0,75 ... donc OK!!
et pourtant 4 kgs en un mois Triste....
dur en même temps en restant bcp couchée....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #906 le: 07 Novembre 2008 à 10:48:35 »

Ca y est, j'ai fait le o'sullivan, finalement c'était pas si deguelasse que ca, apres tous ce qu'on en a dit je m'attendais à un truc infamme. J'attends les resultats.

Nous aussi on a changé la voiture, on a un 807 au lieu d'une ibiza, ca change !!!

Au fait, vos petits vous allez les mettre dans une chambre séparée ou pas ?
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #907 le: 07 Novembre 2008 à 11:21:34 »

bonjour à toutes,

Carotte surtout tu ne dois pas culpabiliser pr ta petite puce. C'est vrai que sa vie va changer mais tu verras lorsqu'elle sera habituée elle n'en sera que plus epanouie. Tu sais parfois mes enfants aussi sont mal par rapport à cette grossesse mais je les rassure. COURAGE

Contente que vos tests se soient bien passé....

Moi le gygy m'a renvoyé une ordo avec du FER à prendre en complément alors que j'en prend déja, vais pas me doper de FER j'en ai jamais eu des tonnes de toute facon....

En ce qui concerne ZHOM il essaye de faire des efforts mais jusqu'a quand??? Il s'occupe du petit des qu'il arrive et ca je vous dit pas c vraiment top car le soir moi j'en peux plus..... Benj m'en fait voir de toutes les couleurs (la preuve il vient d'arracher un rideau). Heureusement mes 2 plus grands jouent bcp ac lui, je pense qu'ac l'arrivée des 2 loulous ca va pas etre simple mais bon ca on verra....
Hier soir il m'a mm dit de le mettre en Halte Garderie mais je serais déprimée de faire cela, j'ai un peu le sentiment de l'abandonner parce que je suis fatiguée donc résultat il reste ac moi!!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #908 le: 07 Novembre 2008 à 11:49:30 »

Tu devrais y réfléchir ; on n'abandonne pas un enfant car on le met à la halte-garderie !!!!!

Tu sais, ils s'y éclatent les gamins ; ils font plein d'activités, jouent avec plein d'autres enfants, voient d'autres adultes ....

Ca peut leur faire beaucoup de bien aussi !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #909 le: 07 Novembre 2008 à 11:51:22 »

bonjour à toutes,

Carotte surtout tu ne dois pas culpabiliser pr ta petite puce. C'est vrai que sa vie va changer mais tu verras lorsqu'elle sera habituée elle n'en sera que plus epanouie. Tu sais parfois mes enfants aussi sont mal par rapport à cette grossesse mais je les rassure. COURAGE

Contente que vos tests se soient bien passé....

Moi le gygy m'a renvoyé une ordo avec du FER à prendre en complément alors que j'en prend déja, vais pas me doper de FER j'en ai jamais eu des tonnes de toute facon....

En ce qui concerne ZHOM il essaye de faire des efforts mais jusqu'a quand??? Il s'occupe du petit des qu'il arrive et ca je vous dit pas c vraiment top car le soir moi j'en peux plus..... Benj m'en fait voir de toutes les couleurs (la preuve il vient d'arracher un rideau). Heureusement mes 2 plus grands jouent bcp ac lui, je pense qu'ac l'arrivée des 2 loulous ca va pas etre simple mais bon ca on verra....
Hier soir il m'a mm dit de le mettre en Halte Garderie mais je serais déprimée de faire cela, j'ai un peu le sentiment de l'abandonner parce que je suis fatiguée donc résultat il reste ac moi!!!!

je suis consciente qu après ce sera différent!!
elle attrape ses poupons et leur fait plein de bisous!!:))
sinon moi elle va à l acrèche et franchement ça lui fait pas du mal par contre!!!
elle a ses copains et copines ait des activités..
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #910 le: 07 Novembre 2008 à 12:41:16 »

Oui je sais tres bien que c bien pr eux d'aller avec d'autres enfants mais je ne l'ai pas fait pr les premiers dc je me sens mal de le faire pr lui, j'ai le sentiment qu'on est pas pret pr cela.... Des enfants il en voit bcp j'ai des amies qui en ont de son age et ma belle soeur donc il passe pas 2 jours sans jouer ac d'autres petits ce qui lui fait du bien c certain...
Je changerais peut etre d'avis qd les 2 loulous seront là mais dans ce cas je les mettrais tous les 3 un apres midi par semaine mais pa  plus dc je ne suis pas contre cela non plus mais juste frustrée
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #911 le: 07 Novembre 2008 à 13:54:46 »

Je comprend bien tout ce que tu dis ; juste une remarque : quand on est parent, on cherche souvent à "équilibrer" les choses pour nos enfants.

Mais ce n'est pas parce qu'on n'a pas fait un truc pour les grands qu'il ne faut pas le faire pour les autres ; chaque enfant à sa personnalité, ses besoins, une situation différente au sein de la famille.

Que tu ne veuilles pas l'y mettre pour plein de raisons, c'est à toi de voir ; mais uniquement parce que les grands n'y ont pas été ....
Quand les grands étaient petits, tu n'étais pas enceinte de jumeaux ....

Tu verras bien au fil des semaines si tu en ressens le besoin ou pas ; ne tire pas sur la ficelle ....
Et continues à solliciter zhom pour t'aider !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #912 le: 07 Novembre 2008 à 14:20:37 »

Bambinette : la voix de la sagesse  
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #913 le: 07 Novembre 2008 à 14:39:59 »

de ttes façons moi suis "alitée" pour contractions donc heureusement que la miss n est pas là!!
en même temps elle y est depuis ses 5 mois aussi...
maintenant dans notre crèche ils les sortent car il y a une cour pour chaque section privative et ils leur font beaucoup d activité:
peinture, coloriage musique etc...
hier ils leur ont montré l arbre généalogique et elle a dit "en haut papou"!!:))
mon père était aux anges en revenant avec elle!:)
ça fait bien diversion je trouve ..
mais ça dépend aussi des enfants elle a pas forcément aimé les premiers mois mais comme elle est plus grande en taille et tt maintenant elle le vit bien la crèche..
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #914 le: 07 Novembre 2008 à 15:12:42 »

Retour de chez l'échographe: tout va bien, mes bébés selon ses dires sont "parfaits" et le col n'a pas bougé...ouf! Me voilà rassurée pour quelque temps! Par contre, maintenant, ils sont tous les deux en siège, j'espère qu'ils bougeront avant la sortie! Sinon, j'ai fait le o sullivan ce matin (test de une heure) et ça s'est bien passé, je ne  dis pas que c'était agréable mais bon je m'attendais à pire que ça...résultats mercredi, j'espère que tout sera ok.

Marie, moi non plus, je ne laisse pas Colin à la garderie,pour des raisons différentes certes mais je comprends très bien ton point de vue...par contre, si vraiment, tu n'arrives plus à te reposer, je pense qu'il faut que tu trouves une solution: tu n'as pas des amis ou de la famille qui pourraient s'occuper de ton tout petit de temps à autre?

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: