24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 20:02:29
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115168 fois)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 05 Novembre 2008 à 09:23:51 »

J'espère que cette petite discussion aura rebbosté un peu ton zhom Clin d'oeil et allez, on garde le moral!

Ici j'ai réussi à dormir six heures d'affilée...ça fait un bien fou Sourire Sinon, à midi, mon chéri va chercher notre nouvelle voiture...c'est déjà ça de fait pour l'arrivée des bébés! Et vous, vous préparez doucement?
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 05 Novembre 2008 à 10:12:44 »

Je ne sais pas trop quoi vous dire, les filles, mais sincèrement, ça me fait de la peine de vous voir si mal entourée ....  Pleurs Pleurs

tu sais on esttoujours seul au final dans la vie !:)
et puis là on est au moins 3 déjà à partager le même corps!!:))
moi ce qui m embète c est pour ma fille, elle beaucoup besoin d attention en ce moment... voilà tout...
et puis elle a la crèche la journée et mes parents sont à 800ms donc ça va qd même...
juste que ça m ennuie de toujours devoir compter que sur eux...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 05 Novembre 2008 à 10:26:34 »

Alec vous avez choisit quoi comme voiture? Nous on a un trafic (9places) au moins là j'ai la place et jeme pose pas de questions mais avec 5 enfants au final il sera deja bien plein. Avant avec les 3 loulous on avait un Scénic et ca allait tres bien.
Sinon niveau préparatif on commence à faire la nouvelle chambre pour libérer une piece qu'on va transformer en salle de jeux. Niveau achat j'ai acheté juste de petites choses qu'il me manquait mais pour la poussette et les meubles j'attend la prime au mois de decembre.

Oui c vrai Carotte au final on est toujours seule je l'ai apprit tres tot malheureusement mais bon...
Les pov tits bouts qui nous regarde ac des yeux pleins d'amour et qu'on peut pas chouchouter comme on veut. Moi le petit de 18 mois enchaine betises sur betises en ce moment et parfois il pose sa tete sur mon ventre et reste comme ca super longtps...
Il faut se dire que dans peu de tps on aura nos bébés dans les bras et que tout deviendra plus "accessible".....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 05 Novembre 2008 à 13:33:59 »

Désolé de taper l'inscrute dans ce fil 
Au faites, j'avais un peu échangé dans un fil sur le STT avec Valou et comme elle n'est plus jamais revenu et que je lui avais envoyé un MP, je m'inquiétais.
Je viens de la retrouver ici.
Je suis soulagé de savoir que tout va bien pour Valou et ses petits bouts. Le STT se stabilise, c'est rare mais le bonheur!
Bonne continuation à Valou et à vous toutes!
Et beaucoup de courage pour ces derniers mois, profitez à fond de votre grossesse.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 05 Novembre 2008 à 15:07:36 »

valou, je suis contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou

pour une femme de ménage il te faut voir avec ton médecin (certificat ou ordonnance de sa part) et avec ton organisme complémentaire ou avec la caf je pense.  à confirmer par d'autres mamans !!
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #890 le: 05 Novembre 2008 à 15:12:21 »

Alec vous avez choisit quoi comme voiture? Nous on a un trafic (9places) au moins là j'ai la place et jeme pose pas de questions mais avec 5 enfants au final il sera deja bien plein. Avant avec les 3 loulous on avait un Scénic et ca allait tres bien.
Sinon niveau préparatif on commence à faire la nouvelle chambre pour libérer une piece qu'on va transformer en salle de jeux. Niveau achat j'ai acheté juste de petites choses qu'il me manquait mais pour la poussette et les meubles j'attend la prime au mois de decembre.

Oui c vrai Carotte au final on est toujours seule je l'ai apprit tres tot malheureusement mais bon...
Les pov tits bouts qui nous regarde ac des yeux pleins d'amour et qu'on peut pas chouchouter comme on veut. Moi le petit de 18 mois enchaine betises sur betises en ce moment et parfois il pose sa tete sur mon ventre et reste comme ca super longtps...
Il faut se dire que dans peu de tps on aura nos bébés dans les bras et que tout deviendra plus "accessible".....

c est clair que moi le plus dur c est de sentir ma fille en souffrance ...
les états d ame de mon mari un peu rien à faire...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 05 Novembre 2008 à 15:23:58 »

Je suis d'accord ce n'est pas évident de ne pas pouvoir faire tout ce que l'on veut avec nos plus petits...mon fils réclame souvent à aller au parc mais, je ne peux plus l'y emmener (beaucoup d'escaliers pour y accéder ce qui est déconseillé); ce soir il va chez la pédiatre seule avec son papa car j'évite la voiture le plus possible...ce n'est pas facile  pour lui, il est très pénible en ce moment, je pense que c'est lié et encore, j'ai la chance de ne pas être encore allitée. Mais comme tu le disais Marie, tout sera plus accessible avec l'arrivée des bébés...

Sinon, on a acheté une Citroen Evasion, c'est un vieux modèle mais le budget était serré et on a fait une bonne affaire. En fait, on était obligé de changer de voiture car trois britax ne tiennent pas dans celle que nous avions!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #892 le: 05 Novembre 2008 à 16:11:01 »

Crois tu que ta puce "souffre" réellement??? C sur que ca doit pas etre simple pour elle mais essaye de discuter avec elle moi je parle bcp avec benj et il a l'air de capter mm si des fois il me fait de sales crises......

AH oui j'image que 3 Britax tiennent pas mal de place....

Merci à vous toutes
ca fait du bien de voir q'on est pas seule
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 05 Novembre 2008 à 19:20:21 »

Coucou les filles,

J'ai pas trop le tps de venir discuter en ce moment et qu'est ce que je vois comme déprime quand je vous lis  Triste Triste Triste

Oui c vrai Carotte au final on est toujours seule

Aller les filles vous n'êtes pas seule, même si chez vous c'est pas rose vous avez les cop du fofo pour vous remonter le moral.
Vous en voulez une bonne : samedi on va acheter radiateurs, sèche serviette, volets, ... (Flo vient d'avoir une prime alors on en profite pour préparer une douce maison aux zébulons) et coup de bol (très rare pour moi) ni nous ni la caissière ne faisons gaf aux 2 kit de programmation de chauffage (2 x 75 ?). Résultat on les a pas payé  . J'avoue que je n'ai pas eu de scrupule vis à vis du grand magasin à qui on venait une jolie carte bleu  Tire la langue
Et bien c'était trop beau pour être vrai d'avoir ce bol car au final les kit ne vont pas sur nos 2 radiateurs qu'on avait et qu'on garde  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux En plus un aurait suffi !!! Au final il faut acheter un truc à 120 euros !!! et là on a plus 15/100 de remise !!!
T'en pi pour une foi qu'on gagnait quelque chose.

Bon a par ça je suis super contente pour toi Valou, c'est vrai que c'était flippant de ne plus avoir de tes nouvelles !!!

En ce qui concerne vos DPA, ça semble logique les différences si en prend en référence les 41 semaines classiques et qu'on retire les semaines dues à la gémellité.
Mais pour nous c'est à chaque écho que la DPA change, je devrais dire les DPA, car c'est pas les mêmes pour les 2 BB.
En fait c'est l'appareil d'écho qui calcul en fonction des paramètres que prend l'échographiste.
1ere écho : DPA les 19 et 21 février
2ième écho : les 15 et 17 février
3ième écho : les 14 et 17 février
Alors que la DPA sécu (41 semaines) est pour début mars.

Pour l'instant on se prend pas la tête avec ça. Flo va bien à part des reflux qui sont parfois très gênant surtout quand elle est couchée et ce malgré les médicaments. 

J'ai lu que certaines avaient des sages femmes à domicile. On ne nous en a pas parlé mais c'est vrai que Flo n'est pas encore arrêtée. D'ailleurs ça m'énerve car demain il y a des grèves de la seuneufeufeu et elle doit partir plus tôt et risque d'avoir des trains blindé. Je voulais qu'elle reste à la maison mais elle a une réunion avec son DRH, notamment pour gérer et planifier son remplacement.

Sinon il me tarde d'être à la prochaine écho jeudi prochain. C'est trop long 1 mois entre 2 écho, ça me semble une éternité.

Bon aller je vais me rentrer à la maison.
Bonne soirée à toute et surtout repos physique et moral !!!
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 06 Novembre 2008 à 10:34:03 »

C fou que Flo ne soit pas encore arretée!!! Comment fait elle pr tenir le coup?Huh? Moi je me traine et en plus mon bidon est enorme dc je me sentirais mm pas le courage de prendre les transports en commun....

Hier soir zhom a vu que je n'allais vraiment pas mieux et en rentrant il m'a dit "Tu touches plus rien je fais tout". Le probleme c que je lui en veux car j'ai passé une soirée et une nuit ac des douleurs au ventre et surtout aux cicatrices de cesarienne précédentes.
Je me plains alors que je sais tres bien quil y a pire que moi mais c la période dur moralement je trouve!!!!
Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 06 Novembre 2008 à 14:50:20 »

Comme Marie, je trouve ça étonnant qiue Flo ne soit pas encore arrêtée...quel courage, moi je m'en sentirais vraiment incapable! Enfin, j'espère tout de même qu'elle sera arrêtée rapidement...
Pour la SF à domicile, en fait au troisième mois de grossesse, j'ai recu un courrier du conseil général qui me proposait de la rencontrer...comme c'était gratuit et qu'elle est super sympa, j'ai dis ok et depuis elle passe me voir dès que j'en ressens le besoin (une fois par mois pour l'instant parcequ'avec toutes ces visites gygy et écho je trouve ça suffisant) Clin d'oeil

Marie, c'est déjà bien que ton mari prenne doucement conscience des choses...j'espère qu'il te soulagera davantage dans les tâches quotidiennes dorénavant. Et, tu n'as pas de travailleuse familiale pour te donner un coup de pouce? En tous cas, essaie de garder le moral malgré tout, c'est tout aussi important que le repos pour nos bébés...et puis on arrivera vite au "terme", le plus long est derrière nous!

Demain matin, je fais le test du glucose et mon bilan sanguin au labo et j'enchaine sur l'écho du sixième mois...je ne sais pas pourquoi mais je suis morte de trouille, j'ai toujours peur d'apprendre une mauvaise nouvelle. En ce moment j'ai comme le sentiment qu'il est quasi impossible de mener une grossesse double à "terme" sans difficultés Triste Enfin, on verra demain, j'espère que tout sera ok.

Journalisée

mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #896 le: 06 Novembre 2008 à 15:12:08 »

Comme Marie, je trouve ça étonnant qiue Flo ne soit pas encore arrêtée...quel courage, moi je m'en sentirais vraiment incapable! Enfin, j'espère tout de même qu'elle sera arrêtée rapidement...
bah si elle se sent bien  Souriant On est pas forcément alitée parce qu'on est enceinte même pour une grossesse gémellaire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 06 Novembre 2008 à 15:41:33 »

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien Sourire

Valou, contente que tout se passe bien for you^^

Wah Flo travaille toujours, eh bien, grand bravo !! Quel courage !

Pour moi, ça va, ça se passe bien, la sage femme est passée hier, elle m'a fait un monitoring et test pipi à la fin, elle a réussi à détecter les bébés rapidement, elle était contente, ils ont pas arreté de bouger pendant qu'elle était là  elle m'a dit : ah mais vous avez des bébés qui bougent beaucoup lol mais en fait hier aprèm c'était la première fois que je les sente bouger autant... Je suis au 6° mois 27SA donc, je les sens de plus en plus & ça me rassure beaucoup Sourire

Elle m'a aussi dit que j'avais pas de contractions mais qu'elles n'étaient pas loin  et qu'il faut que je me repose au maximum, car en plus des bébés qui bougent bcp, ça aide pas... elle a dit : faut que je tienne au moins jusqu'à janvier :s^^ "bah j'espère!"

Bref, sinon physiquement, franchement je suis fatiguée là !!! j'ai super mal à ma hanche  des courbatures partout...la nuit je dors très mal à cause de mon dos    je me sens vieille du haut de mes 23 ans   Pleurs

Stop le ménage et les grands efforts, ça me fatigue et j'ai très peur pour mes bébés, même si pour le moment tout se passe bien !

Reposez-vous bien les filles ++
« Dernière édition: 06 Novembre 2008 à 15:43:49 par Knizou » Journalisée

I U my dizygotes adorés !
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #898 le: 06 Novembre 2008 à 15:45:08 »

rien à voir avec la choucroute, enfin, la grossesse mais Knizou, j'adore ton avatar  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 06 Novembre 2008 à 16:21:28 »

C'est vrai que Flo se sent bien donc elle préfère bosser et préparer son service à son absence pour pas le retrouver en bazar à son retour.
Et puis à la maison c'est moi qui fait presque tout alors elle est pas fatiguou 
Le truc chiant c'est le train et tous les c** qui le prennent ! Je voulais pas qu'elle y aille aujourd'hui à cause des grèves mais elle avait une réunion importante. Résultat 35 mn debout, pas de réunion et va savoir ce qui l'attend ce soir !!!

Sinon les filles qui ont des zhoms peu compréhensif, vous devriez leur faire lire le fil des zhoms du forum (je ne me souviens plus du nom). Ces zhoms là ils sont très choux Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: