25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 13:02:47
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115406 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 17 Octobre 2008 à 19:12:15 »

Merci LN pour toutes ces infos  Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 19 Octobre 2008 à 11:46:37 »

coucou à toutes,
j'espere que vous allez toutes bien
ca fait 2 nuits que je fais des cauchemards horribles, cette nuit j'ai révé qu'on me fesait la césa et qu'on ne sortait que le garcon et qu'on laissait la fille et personne ne voulait me dire pourquoi enfin on me fesait comprendre qu'elle devait etre morte.......... C'etait horrible et donc ca me travaille bcp.
Sinon j'ai tjs les mains et bras qui s'endorment mais la nouveauté c que j'ai le bout des doigts tout endoloris je pe plus ouvrir le lave-vaisselle ou ce genre de trucs.... j'arrive meme pas à tenir un truc du bout des doigts......
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #752 le: 19 Octobre 2008 à 17:30:01 »

Coucou!
Moi aussi je fais des cauchemards et des comme le tien des fois...
Mon médecin m'a dit que c'était mes angoisses qui remontaient et que c'était fréquent que les femmes enceintes en fassent. Du coup, ben je prends mon mal en patience comme on dit^^

C'est bizarre pour tes doigts, le docteur qui te suit en dit quoi? Huh?
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 19 Octobre 2008 à 19:19:58 »

ben il dit rien de spécial, il me dit qu'on peut associer cela à la grossesse et que je dois attendre d'accoucher pour vraiment savoir...

ca rassure de ne pas etre seule à cauchemarder
Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 19 Octobre 2008 à 20:07:31 »

coucou!

J'ai eu un petit souci de connexion cette semaine donc bienvenue à toutes les nouvelles Sourire

Marie, moi aussi je fais des rêves affreux concernant mes bébés...l'angoisse de la grossesse je crois!  Pour les doigts, je ne sais pas trop quoi te dire, moi j'avais des douleurs dans le bras que je n'arrivais plus à bouger parfois et il m'a prescrit du magnésium qui a bien arrangé les choses Clin d'oeil

Bonne soirée à toutes

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 19 Octobre 2008 à 22:30:12 »

Bonsoir et bienvenues à toutes les nouvelles futures mamans de jujus de février!!

Désolée de n'avoir pas donné signe de vie depuis quelques temps... j'ai été très occupée : visites d'apparts (on a vendu le notre et devons quitter les lieux au plus tard fin Mars Tire la langue Tire la langue ma DPA est prévue pour le 14/02... Tire la langue il va être chaud ...cet hiver !! Roulement des yeux), négo sur le prix pour finalement n'avoir toujours pas de "oui"... grrr !

Non, mais le pire c'est l'hospitalisation en urgence de mon grand pour une pneumonie bactérienne !!! Pleurs Pleurs Les infos venaient de nous annoncer la mort de l'acteur G.Depardieu de cette maladie... je vous laisse imaginer mon état à l'annonce du diagnostic  Pleurs! Tout va mieux maintenant , il est sorti de l'hosto avec un traitement de folie  Tire la langue!!! Du coup, j'ai été un peu mal menée pour ma grossesse et je sens le contre-coup  maintenant : je suis EPUISEE !! Tire la langue

Bref, j'ai parcouru vos messages et moi aussi ai des cauchemards et mon côté baleine... ben il m'a bien rattrapée, je me sens enorme et ai mal partout : la sciatique a commencé, dès que je tourne la jambe pour me sortir du lit, j'ai l'impression de me faire une déchirure alors qu'habituellement je suis assez souple... sans parler de mes douleurs dans le cou et les épaules !!! Rolala j'arrête pas de me plaindre !! DESOLEE

Au fait, avez-vous fait le test du glucose à 75g et 3 prises de sang en 3 heures Huh? Mon gygy me l'a prescrit sans me prévenir des effets et j'avoue que c'était plutôt durdur Tire la langue : 2 malaises (je crois que le pancréas n'a pas trop apprécié cette arrivée brutale car à jeun de 75g de glucose pur !!!) en plus, c'est gégueu !!

Biz et à +
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 20 Octobre 2008 à 09:21:09 »

bonjour à toutes,
Alec je suis déjà sous magnésium et ca n'empeche pas cet endormissement, c pénible vraiment. bien peur que ca ne soit le canal carpien et ca me fait flipper car hors de question de me faire opérer je ferais comment ac mes enfts???!!!!
Sinon Cessounette j'espere que ton loulou va mieux, ca doit etre vraiment angoissant ce truc... Prends soin de lui.
C normal que tu sois épuisée avec tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le glucose je l'ai pas encore fait mais bon ca me pend au nez et je connais pour l'avoir fait à ma 3eme grossesse donc je sais exactemt ce qui m'attend!!! ce qui me ravie pas trop mais bon ce qu'on ne ferait pas pr nos loulous!!!!
Derniere chose tu as le droit de te plaindre on est toutes dans le mm "bateau" alors si on pe pas partager nos bonnes nouvelles comme nos mauvais cotés ca ne servirait a rien de venir se "confier"
Journalisée

cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 20 Octobre 2008 à 09:52:14 »

Merci pour ta gentillesse Marie !

Hugo va beaucoup mieux depuis l'effet des antibios mais c'est moi qui suis vraiment flagada avec tout ça !
Je ne sais pas vous mais les nuits sont en train de devenir mon angoisse : qu'est-ce que je dors mal !!! Triste et ces jambes qui pèsent une tonne sans oublier l'effort surhumain de ne serait-ce que lever la jambe pour me mettre au lit... j'ai l'impression d'avoir fait une compèt de gymnastique et suis toute courbaturée au niveau de l'aisne !

Pour le glucose, je te souhaite un bon courage ! As-tu fait un malaise au labo lors de ta 3ème grossesse ?
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 20 Octobre 2008 à 10:40:36 »

Non mais j'étais super nauséeuse et me suis endormie sur leur canapé donc rien d'affolant mais j'ai vraiment pas hate.....
C vrai que les nuits c pas le top mais bon. Moi c pour me tourner que c une compétition car je mets trois plombes et ca reveille le chat qui reveille le mari qui me dit " tu veux que j'aille chercher un tracto pr t'aider?" Comment faire alors?? Mais bon ce sont les aléas de ressembler a une baleine échouée...
D'un coté j'ai hate d'accoucher et de l'autre je sais pertinement qu'il me manquera quelquechose ds mon bidou qd ils seront là
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #759 le: 20 Octobre 2008 à 12:08:45 »

Coucou,

J'ai fait le test du diabète vendredi matin et ça c'est sper bien passé  Clin d'oeil
L'astuce de mon labo : mettre 2 gouttes de pulco sans sucre et ça passe tout seul...Résultat ce soir !!!

Je ne fais pas de cauchemars mais je dors moins bien qu'il y a quelques temps, dés l'instant où je me lève pour aller au toilettes, j'ai du mal à me rendormir tout de suite.
Comme toi Marie, pour me tourner c'est toute une histoire...

Je commence à ressentir les effets "gros ventre" : sous la douche pour me laver les pieds, pour me lever du lit ou du canapé...Pas facile !!!

Vivement qu'ils soient là tout les 2, ma dpa est le 24/02 et j'aimerais beaucoup accoucher fin janvier...Enfin, ce n'est pas moi qui décide de toute manière 

A bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 20 Octobre 2008 à 14:38:30 »

ouah ! mais ce sont des labos de luxes auxquels vous avez à faire !!! Moi, j'ai eu droit à une vieille chaise toute pourrie et j'ai dû attendre le départ du boss du labo, soit 1h30 plus tard, pour qu'une technicienne me propose timidement de m'installer dans le fauteuil de torture (=là où on nous vampirise ) mais qu'on peut incliner... si le boss était resté je n'aurais eu droit à la chaise raide des salles d'attente !!
Par contre, c'était pas tant le pb du goût du glucose m'a indisposée, c'est surtout l'arrivée en fanfare des 75 g de glucose pur dans mon pancréas à jeun qui m'a presque fait vomir et qui m'a fait avoir des vertiges au point de rester figée et concentrée pour ne pas tomber... Mais, ouf, c'est fini !! Enfin, j'espère, je n'ai pas encore récupéré les résultats...
Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 20 Octobre 2008 à 14:55:48 »

Coucou à toutes!

Marie, j'espère aussi que ce n'est pas le canal carpien et que tout rentrera dans l'ordre après l'accouchement pour que tu puisses profiter pleinement  de tes loulous...bon courage en tous cas Clin d'oeil

Vous me faites peur avec vos tests de O'Sullivan, mon gygy n'avait pas jugé nécessaire de me le prescrire pour mon ainé mais là, je ne devrais pas y échapper alors déjà que je tombe dans les pommes assez facilement ça me stresse d'avance, et ça se passe comment exactement? est-ce vraiment indispensable?

Sinon, ma SF est venue ce matin, les coeurs des bébés battaient bien et elle était étonnée de me voir aussi en forme...c'est vrai que quand je vous lis, je me dis que je n'ai pas encore trop de désagréments même si j'imagine que ça ne va pas tarder! Pour l'instant, j'ai seulement des douleurs dans le dos les soies et nuits .

Bon après-midi Sourire

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 20 Octobre 2008 à 15:00:43 »

cessounette, c quoi ce labo de torture ou tu vas?Huh? Le mien il y a un canapé et un fauteuil bien confortable pour attendre sinon ce serait inhumain d'attendre sur une vieille chaise....

Alec t'inquietes pas c pas non plus insurmontable ce test!! Pour ma part ca me provoque rien de spécial c juste pas top à boire, certaine se sente pas bien font des malaises c vrai mais bon on est surveillée de pret qd on le fait. Ben perso moi aussi je me demande si c vraimt nécessaire mais bon si je dois le faire alors je le fais (bete et disciplinée que je suis)......
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 20 Octobre 2008 à 15:06:42 »

Salut les futures maman!!!
Courage ...Profitez quand même le gros ventre ça manque après!!!!
Je venais juste témoigner pour le canal carpien...C'est pénible mais j'ai une petite astuce qui m'aide!!!
J'ai mal depuis quelques années!!!!Je ne suis toujours pas opérée mais en ce moment je suis en pleine crise (parfois ça va mieux durant des mois)
Donc en ce moment je dort avec une atèle de poignet!!!
C'est pas très sexy mais ça soulage énormément!!!!!!
Parles en à ton médecin pour qui te prescrive ça!!!
Tu auras moins mal!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 20 Octobre 2008 à 15:57:50 »

Pour se laver les pieds sous la douche, mettez un tabouret ds le bac à douche : ainsi vous pouvez vous asseoir et vous lavez les pieds tranquillement sans etre en équilibre sur une jambe...
+ confortable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et + sécurisé aussi...   Sourire Sourire Sourire

Dans le meme registre, évitez les chaussures à lacets, privilégiez les velcros.

J'ai aussi une atèle au poignet depuis des mois... pas pour la meme raison... à force de m'occuper de 2 bébés plutot bien portants, j'ai une tendinite carabinée, pas moyen que ca passe, ca fait 4 mois que je me traine celle au poignet droit. A gauche, elle n'avait durée "que" 2 mois... Le problème, c'est que je ne peux la mettre que pour dormir ou au travail (j'ai repris depuis 1.5 mois). Dès que je suis avec les bébés, je l'ôte sinon je ne peux rien faire !

Bon courage, les filles !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: