25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 16:12:16
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115450 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #705 le: 14 Octobre 2008 à 17:50:28 »

Bienvenue parmi nous Knizou !

Bonne grossesse avec du Repos et de la zen attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #706 le: 14 Octobre 2008 à 17:53:14 »

Par contre les évaluations sur ebay j'y ai jamais cru...

iL y a des C*ns chez les acheteurs aussi

ils achétent et réclament par exemple des objets qui n'était pas sur l'annonce...
pourtant l'annonce est claire Pleurs

Quand l'acheteur est mal luné ou de mauvaise foi c'est le vendeur qui trinquent... 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 14 Octobre 2008 à 18:09:47 »

Salut à toute et bienvenue Knizou  Bisou

Moi j'suis un peu "arriérée" avec les achats sur le net et avec l'informatique aussi  Roulement des yeux
C'est fait mes armes de forumage içi !
Mais je me soigne : on a acheté un ordi  mais on a pas encore reçu la box.
Jusque là l'ordi était pour moi un outil de travail et pas de loisirs.

Concernant les achats pour les juju, on attend le dernier moment que Flo a peur que ça porte la poisse. Mais on a déja récupéré plein de trucs (à nous deux on a 20 neveux et nièces) : lits, sièges auto, poussette (d'une copine), lit parapluie, fringues, ...
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 14 Octobre 2008 à 18:28:07 »

C vrai qu'on dit que d'acheter avant 6 mois porte la poisse et c des trucs de grand mere je pense mais des trucs que j'ai respecter à la lettre lors de mes 3 premieres grossesses  ... Pour les jujus je commence maintenant et tranquillement...
Je prépare surtout le petit de 18 mois à comprendre qu'il va devenir un "grand" et c pas gagné en ce moment il me mene la vie dure et me fait pleurer dix fois par jour avec ces betises. La preuve je viens de voir qu'il avait fourré une tranche de brioche dans le lecteur dvd....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #709 le: 14 Octobre 2008 à 18:52:44 »

Je le jure c'est pas moi qui lui ai dit 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 14 Octobre 2008 à 19:25:25 »

Et ce qu'il faut bien se dire c que dans quelque temps toutes ces betises seront multipliées et ouiiiiii et pour vous aussi  Sourire
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #711 le: 14 Octobre 2008 à 19:35:39 »

Coucou,

Bienvenue Knizou...Sur e-bay, nous avons acheté un chauffe-biberon Tefal pour 8 ?...Le seul reproche que je peux faire c'est qu'ils auraient pu le nettoyer un peu mieux...mais bon je ne sais pas si je m'en servirais car j'opterais bien pour le biberon à température ambiante mais des copines m'ont dit que la digestion se faisait moins bien...

Sinon moi j'ai commencé à acheter à partir de 3,5 mois...La soeur d'une copine m'a conseillé d'attendre les 7 mois car une de ses amies avait perdu son bb à 5,5 mois  ...Je lui ai répondu que j'étais pleinement consciente que jusqu'à ce que mes bb ne soient pas dans mes bras il peut se passer n'importe quoi, mais qu'aillant une perte de salaire de 500 ?/mois (je suis en maladie depuis mon début de grossesse), c'est ma 1° grossesse (donc pas de matos) et qu'autour de moi la plupart de mes amies  sont enceintes à peu près en même temps que moi...et que 2 bb, financièrement, ça se prévoit...

Donc à ce jour, on a 2 sièges-auto, les babyphones, un chauffe-bib, un matelas à langer (pour notre chambre la nuit), 4 biberons, 2 doseurs, un coffret manucure et un thermomètre de bain...Par contre, question fringue ma louloute a beaucoup plus que son frère (je dois aller la mère d'une copine à qui il reste des fringues pour garçon)  

Sachant que le plus gros (et plus cher) reste à venir... Clin d'oeil
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 14 Octobre 2008 à 20:09:26 »

Merci Jujus, Flo & Isa, Alinea et toutes les autres de me souhaiter la bienvenue Sourire

Citation
Sur e-bay, nous avons acheté un chauffe-biberon Tefal pour 8 ?...Le seul reproche que je peux faire c'est qu'ils auraient pu le nettoyer un peu mieux...

... Tu vois j'ai peur de ça aussi    ils auraient pu faire un effort c'est clair Roulement des yeux

Citation
C vrai qu'on dit que d'acheter avant 6 mois porte la poisse

Franchement, je pense que c'est vrai... ça arrive pas à tous mais bon, en février 08 j'ai fait une FC à ~7semaines de grossesse et mon grand frère m'avait offert le siège auto dès qu'il a su que j'attends un bébé...(ça m a porté poisse Souriant) mais bon, c'est pas de sa faute...

Lui, pour sa femme, il a fait une super grande fête (égorgé un moutant, c une tradition chez nous...) dès qu'il a su qu'il va être papa, les parents ont dit que ça se fait pas avant au moins 3mois, ca on est jamais sûr... mais bon ils ont eu leur bébé tranquil =) bon le siège est bien rangé dans sa boite, on l'a pas encore ouvert, il va m'offrir le deuxième siège maintenant 

Moi aussi j'ai peur d'acheter plein de choses et d'être déçue par la suite  Oh !  non ! j'ai pas envie de penser à ça..... je dois rester optimiste, c'est dur !!

Au fai, j'ai une petite question : pour le lit, je me demandais si c'est possible d'acheter un "assez" grand et mettre les deux bébés dedans :s? Parce qu'on a pas trop de place ... (on peut tjrs mettre deux lits mais ça va etre limite dans la chambre) Et c'est pas demain qu'on va déménager 

Bisous les filles ++
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 14 Octobre 2008 à 21:21:57 »

Au fait, j'ai une petite question : pour le lit, je me demandais si c'est possible d'acheter un "assez" grand et mettre les deux bébés dedans ?
Oui, si vous avez un lit à barreau, vous pouvez le séparez en 2 avec un pelochon qui est bien fixé, pour faire 2 "cases" dans le lit. Ou alors les placer dans des zewis ( sac de couchages que l'on fixe au lit). L'astuce étant qu'ils ne se gènent pas dans leur sommeil .
D'autre chers petits apprécient de dormir "collés/serrés" dans un moïse au tout début ,mais cela a vite des limites.
Il y a des familles qui zappent l'étape lit à barreau ,pour passer du moïse ( berceau du tout début) au grand lit directement.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
PASTEQUE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 15 Octobre 2008 à 13:09:27 »

Bonjour,

Je suis Pastèque, j'ai 32 ans.....Et avec mon homme, nous attendons deux petites filles pour le 12 février....

Pour le moment tout se passe très bien, les puces poussent bien.....même si la fatigue est bien là.....

Je suis contente de faire partie de ce forum pour partager avec vous ces moments....

a+
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #715 le: 15 Octobre 2008 à 13:56:05 »

Bienvenue parmi nous Pastèque !  Clin d'oeil
Bonne grossesse avec du Repos et de la Zen attitude.

Quels types de grossesse as-tu ? nombre de poches ? de placentas ?
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 15 Octobre 2008 à 14:03:34 »

Bienvenue à toi pasteque, on a la meme DPA c marrant ...
Bon vais me préparer j'ai mon echo morpho dans 1h30, j'ai hate
Journalisée

Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 15 Octobre 2008 à 14:58:48 »

Salut pastèque bienvenue parmi nous  Bisou

Knizou t'es de quelle origine ?
Tu sais la poisse moi je l'ai depuis que je suis née, mais j'ai quand même rencontré mon soleil qui va nous pondre deux belles étoiles ou astres ou un peu des deux 

En fait la vie peut nous jouer de vilains tours mais nous poisse ou  aléa  qui c'est ?

Alinéa, il y a des trucs que tu peux louer. Une cop m'a dit qu'elle a vue une émission récemment où une femme qui attendait des jumeaux et qui était dans la dèche était conseillée. Ils parlaient d'un magasin de puériculture a prix discount (mais ma cop se souvient plus du nom) et de location de sièges auto, lits, ...

C'est bizarre , j'en ai pas entendu parler sur le fofo  Huh?

Marie, j'espère que ton écho sera OK, j'attends que tu viennes nous raconter
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 15 Octobre 2008 à 16:33:41 »

Me revoilà, ca y est echo fait la fille pese 640g et le garcon 620g, leur croissance evolue parfaitement.... Tout va bien ils sont tous les 2 tete en bas et on a l'impression qu'ils sont tout serré, ca fait bizarre...
Pour ma césa le gygy dit qu'il faut compter 1 mois avant la date du terme et peut etre mm encore avt ceci à cause de mes précédentes césariennes.... Alors on verra bien la suite
Journalisée

Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 15 Octobre 2008 à 17:20:12 »

Marie, contente que tout vas bien. 640 g ce sont de beau bébé. Felicitation
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: