26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:52:05
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 115767 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 15 Septembre 2008 à 21:04:15 »

Je suis sincèrement désolée pour toi et ton zhom, Chry ...  Pleurs Pleurs Pleurs

Tu étais à combien de SA exactement ? Et tu avais des échos tous les combien ?

Toutes mes pensées pour te soutenir pour l'hospi, on attend de tes nouvelles. Et tu seras toujours la bienvenue parmi nous si tu le souhaites.

Si tu le souhaites également, il y a dans "santé" une rubrique "le coin des anges", si tu ressens l'envie ou le besoin de vider ton sac.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 15 Septembre 2008 à 21:46:25 »

Je suis sincèrement désolée pour vous Chry, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve et pense bien à vous
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #527 le: 15 Septembre 2008 à 21:58:23 »

Beaucoup de courage Chry pour toi, ton mari et tes enfants.

tendres pensées.  Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #528 le: 15 Septembre 2008 à 22:50:48 »

je suis très attristée pour toi de cette nouvelle
nous pensons à toi très très fort

je te fais plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 16 Septembre 2008 à 11:04:22 »

Ne tire pas sur la ficelle !!!!
Mieux être arrêtée, se reposer, et passer une grossesse la plus sereine possible, que de vouloir continuer à travailler !!

mon père m'a re arrétée une semaine ce matin...
trop trop fatiguée hier soir....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #530 le: 16 Septembre 2008 à 11:43:09 »

Bonjour,

Chry : toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Courage, tu seras toujours la bienvenue.

Carotte : moi je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse...Je pensais reprendre début août car le mois de juillet était horrible, je m'ennuyais...et à mon rdv gygy de fin juillet il m'a posé la question et mon homme (qui sait faire preuve de persuasion) a dit que j'avais 70 km/jour, je n'ai pas insisté car je me suis dit "ma grande cela fait 2 ans que tu attends ça et là tu vas prendre des risques pour ta patronne"...et je n'ai pas repris...à la fin de la consultation mon gygy m'a dit que je ne les reverrais au mieux le 29/07/09.
Comme le disait si bien Bambinette : se reposer c'est primordial, je m'en rend compte maintenant 

Voilà ma petite expérience...A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 16 Septembre 2008 à 11:58:39 »

Bonjour,
Carotte : moi je suis arrêtée depuis le début de ma grossesse...Je pensais reprendre début août car le mois de juillet était horrible, je m'ennuyais...et à mon rdv gygy de fin juillet il m'a posé la question et mon homme (qui sait faire preuve de persuasion) a dit que j'avais 70 km/jour, je n'ai pas insisté car je me suis dit "ma grande cela fait 2 ans que tu attends ça et là tu vas prendre des risques pour ta patronne"...et je n'ai pas repris...à la fin de la consultation mon gygy m'a dit que je ne les reverrais au mieux le 29/07/09.
Comme le disait si bien Bambinette : se reposer c'est primordial, je m'en rend compte maintenant 

Voilà ma petite expérience...A +

complètement d accord
j ai vécu la MAP une fois je ne veux pas revivre cela!!!
Le seul soucis c'est qu ensuite je compte reprendre qu en juin 2010 alors bon ça me "gène" ... mais comme a dit mon mari "t pas à 3 semaines près!!!" ( la gynéco ma dit arrêt le 8/10 de ttes façons..)
donc là maison encore une semaine...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #532 le: 16 Septembre 2008 à 17:00:23 »

Comme on dit il vaut mieux se faire ch*er chez soi que d'accoucher de bébés en mauvaise santé.
Comme tu dis il faut pas se ruiner la santé à un moment aussi important qu'est la grossesse..
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 16 Septembre 2008 à 20:03:37 »

ohlala ! Je suis très profondemment attristée de cette terrible nouvelle pour toi, Chry  Pleurs Pleurs Pleurs ! C'est vraiment terrible (je ne sais pas ce qu'est le STT ni si le fait de le voir avant aurait pu changer quoique ce soit   Huh?);

Pour le repos, je suis moi aussi arrêtée depuis lundi et je ne me sens absolument pas coupable : j'ai vraiment pris en compte le plus gros des défis d'une grossesse gémellaire : arrivée au terme ou au pire, les couver le plus longtemps possible ! Sourire; Du coup, quand mon gygy m'a imposé l'arrêt maladie, j'ai dit ok !

D'autant que je ne vois pas comment j'aurais pu gérer le stress du boulot (je suis responsable Marketing Direct et Dynamisation commerciale) + les horaires + la vente de l'appart + mon fiston de 2 ans et demi... sans oublier mon naturel angoissé Bref, je ch'uis beaucoup plus cool Cool Cool

Je crois qu'il est l'heure du match, pour qui suit, et j'ai commandé des pizzas pour les copains qui vont débarquer d'une minute à l'autre
Bonne soirée et à +

Encore une une tendre pensée à Chry et son mari qui vit une terrible épreuve  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 16 Septembre 2008 à 21:32:01 »

(je ne sais pas ce qu'est le STT ni si le fait de le voir avant aurait pu changer quoique ce soit   Huh?);

STT : Syndrôme Transfuseur Transfusé ; n'existe que dans les grossesses mono-bi et résulte d'un déséquilibre dans les échanges placenta / bb (je résume !)

Dans certains cas, dès que le STT est diagnostiqué, il peut y avoir une intervention pour le stopper ; mais cela dépend des cas ; parfois, même diagnostiqué à temps, il est trop tard.
Mais ce syndrôme arrive peu souvent.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Alerte au Troll

« Répondre #535 le: 17 Septembre 2008 à 03:46:09 »

CHRY ce soir toutes mes pensées sont pour toi et tes proches.
Courage pour la suite.
Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 17 Septembre 2008 à 09:20:39 »

Bonjour à toutes,
j'ai une question, les nuits j'ai les bras pleins d'engourdissement comme une senssation de fourmis et c long à revenir à la normal, j'ai toujours le bras droit engourdit depuis que je suis levée, certaines d'entres vous oont deja eu ca?Huh??

Sinon mon mari s'éclate à sentir bouger les bébés et bizarrement je remarque que lorsqu'il pose sa main ils bougent plus que lorsue c moi (ils font ca ausii ac ma fille)
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 17 Septembre 2008 à 10:04:49 »

Moi aussi j'ai des fourmis dans les bras mais je pense que c'est parce que je dors sur le coté et donc sur les bras.

C'est pas pareil pour toi ?
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 17 Septembre 2008 à 10:22:24 »

Ben peut etre je sais pas trop... Je trouve cela bizarre ca me fesait pas ca avant....

Autre petite question, il y avait chez les fevriettes "Flo et Isa" et depusi un certain temps plus de nouvelles donc si elles nous lisent j'espere que tout va bien...
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 17 Septembre 2008 à 10:44:46 »

Ben peut etre je sais pas trop... Je trouve cela bizarre ca me fesait pas ca avant....

Autre petite question, il y avait chez les fevriettes "Flo et Isa" et depusi un certain temps plus de nouvelles donc si elles nous lisent j'espere que tout va bien...

Si j'ai bien suivi, elles étaient en congé annuel pendant 3 semaines et pas d'accès Internet à la maison. Elles se connectent sur leur lieu de travail.

Pour les fourmis dans les bras, est ce que tu n'aurais pas un souci au niveau des cervicales ? Cela peut provoquer des fourmis dans les bras suivant la position des bras en dormant, j'ai cela régulièrement.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: