coucou

!
Je suis super ravie de voir que je suis loin d'être la seule dans ce cas et merci : ça me rassure quand même beaucoup (même si je sais que la surveillance médicale, que j'use et abuse peut-être parfois, est indispensable, bien sûr !!)...
Cet après-midi, après la sieste (c'est quand même bon d'être en vacances quand les autres bossent

), j'irai m'inscrire à la clinique et j'espère qu'il n'y aura pas de problème : mon gygy a pris son temps pour faire la déclaration de grossesse, du coup, la sécu prend aussi plus que son temps et résultat, je me retrouve au début de mon 5ème mois et ne suis toujours pas inscrite en maternité

. Comme j'ai tout reçu ce matin (ENFIN), j'irai tout à l'heure...
J'ai hâte aussi de faire mon écho morpho pour savoir le sexe du 1er à naître (le 2ème, c'est un garçon m'a assuré l'échographiste du 3ème mois), mais pour ma part, je dois attendre le 22/09

Cela dit c'est la grosse grosse écho : on m'a dit que pour des jumeaux, ça durait 1 Heure !! C'est pas un peu beaucoup d'ondes sur nos bibous ? En plus, j'en ai un très mauvais souvenir de cette écho du 5ème mois de ma 1ère grossesse...

Au fait, je me suis pesée ce matin (d'accord, j'étais à jeun

) et ai pris 4 kgs à 18 SA

pourvu que ça dure comme ça !!! Pour ma 1ère grossesse de singleton, j'avais quand même accusé +27kgs à 8 mois (le dernier mois, je refusais d'entendre mon gygy

) que j'ai perdu au bout de 2 ans !!! Mais mes envies sont radicalement différentes, ouf !
Je ne sais pas vraiment s'il y a une norme pour la prise de poids de jumeaux, mais mon gygy m'a déjà bien mise en garde (on s'connait bien maintenant !!) : pas double prise de poids

!