Isa de Flo
|
 |
« Répondre #195 le: 21 Juillet 2008 à 14:50:23 » |
|
Salut tout le monde,
A 16h45 on voit la gygy !!! et la semaine prochaine écho de la 12 ième semaine !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #196 le: 21 Juillet 2008 à 14:54:48 » |
|
Salut tout le monde,
A 16h45 on voit la gygy !!! et la semaine prochaine écho de la 12 ième semaine !!!
on attends des news alors 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bunette
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #197 le: 21 Juillet 2008 à 16:32:17 » |
|
Me revoilà, oui j'avais effectivement oublié de donner ma DPA. A priori, ce serait le 12/02 mais ma gygy ne veut pas que j'aille jusqu'au bout et préfèrerai un fin janvier, début février suite à mes antécédents... Peu importe, ce qui compte le plus pour moi, c'est que tout se passe bien! J'ai une écho vendredi 25, suis super impatiente mais j'aimerai surtout qu'on me retire ces foutus vomissements qui rythment mes journées... J'en vois pas le bout... pourtant, à 12SA, ça devrait aller mieux, non?
|
|
|
Journalisée
|
Jeune maman d'un petit Adrien mort-né, à 39SA, en octobre 2007 et future maman de jumeaux prévus pour février 2009...
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #198 le: 21 Juillet 2008 à 16:34:41 » |
|
Salut tout le monde,
et bien encore connecté  le RDV c'est dans 10mn 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couveuse25
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #199 le: 21 Juillet 2008 à 17:09:34 » |
|
salut à toutes. je suis bien du Doubs, j'habite un tout petit village entre Saint Hippolyte et Maiche. Avant, j'ai vécu 2 ans à Méziré dans le 9O.  Pour le repos, mon village est l'endroit rêvé.  Hélas un peu loin de toute maternité. Ma gygy m'a proposé Belfort Ou Besançon, 8o km de chez moi des deux côtés. Ce sera Besac car mes filles y sont à l'école mais j'angoisse un peu de la distance. La dernière est venue en 2 h de temps...  Je suis en arrêt de travail depuis une semaine jusqu'à mes vacances d'août. Après on verra car j'ai un boulot difficile. J'apprécie ce repos car dures les nausées puis j'ai eu de grosses douleurs dans les reins qui m'ont faites peur. Par contre les bébés sont en pleine forme vu comment ils bougeaient à l'écho vendredi. salut à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #201 le: 21 Juillet 2008 à 18:06:51 » |
|
je suis bien du Doubs, j'habite un tout petit village entre Saint Hippolyte et Maiche. Avant, j'ai vécu 2 ans à Méziré dans le 9O.  Méziré ...... on aurait été vraiment pas très loin l'une de l'autre ... moi je suis à 10 km de Méziré ! sinon j'ai un oncle qui habite aussi ds un petit village ( Montandon ) entre Maiche et St Hippolyte ! 
|
|
« Dernière édition: 22 Juillet 2008 à 08:24:59 par Jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #202 le: 21 Juillet 2008 à 22:02:54 » |
|
Alors l'insémination a eu lieu le 25 mai, jour de la fête des mères c'était un signe  ), prenez vos calendrier et dites moi ce que vous trouvez SVP. Si vous trouvez comme la gygy, promis, j'abdique. Je ne sais pas si il existe une méthode de calcul particulière quand il y a insémination, mais pour moi, si insémination le 25 mai, ça fait 8SG + 1, donc 10SA + 1. Alors, j'ai "bon" ? 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #203 le: 22 Juillet 2008 à 00:02:12 » |
|
contente de voir que tout va bien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mlb28190
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #205 le: 22 Juillet 2008 à 15:52:23 » |
|
Bonjour,
J'habite en Eure et Loir et j'attends moi aussi des jumeaux pour février 2009 (la date présumée de conception a été fixée au 02/06 dernier, donc accouchement normalement début mars 2009 mais ce sera sûrement plutôt en février).
J'ai également 2 petites filles de 4 et 2 ans et demi. nous voulions un petit 3ème et là nous sommes doublement servis !!! Je le sais depuis 3 semaines mais je n'arrive pas encore à le digérer, car je comptais m'arrêter à 3 enfants.
Je suis également effrayée par le travail et la fatigue que cela va engendrer. Comme beaucoup je me suis renseignée pour une aide ménagère auprès de l'ADMR et on m'annonce un prix de presque 10 euros de l'heure, alors que nous ne sommes pas imposables, je ne m'attendais pas à autant !!! Du coup je ne sais pas si nous pourrons nous le permettre.
Je serais heureuse de pouvoir communiquer avec d'autres futures mamans de jumeaux, afin de pouvoir partager angoisses, questions et bons plans.
A + j'espère.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
 |
« Répondre #206 le: 22 Juillet 2008 à 16:01:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
 |
« Répondre #207 le: 22 Juillet 2008 à 16:04:17 » |
|
Bienvenue parmi nous mlb28190 ! Bonne grossesse. Repos et Zen attitude sont les 2 mots d'ordre du Forum.
Et pour les questions ou autres, on se fera un plaisir de te répondre ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #208 le: 22 Juillet 2008 à 17:22:43 » |
|
Bienvenue parmi nous Mlb !
Laisse-toi du temps pour digérer la nouvelle ... petit-à-petit, tu vas te faire à l'idée !
Il faut quelques mois pour préparer nos bb, mais ça nous fait aussi quelques mois pour se préparer, nous !!!
En papotant avec les autres, tu trouveras plein de réponses à tes questions ; chaque chose en son temps ! Pour les aides, renseigne-toi bien auprès de la Caf, la mairie, les Pmi.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
couveuse25
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #209 le: 22 Juillet 2008 à 22:10:26 » |
|
Pour Jujus, je connais Montandon mais moi, je suis de l'autre côté, à Valoreille.  Bienvenue à Mlb.  Je me mets à ta place car mes trois premières sont déja grandes et autonomes. Pour l'aide à domicile, je me posais la question moi même car mon dos me fais peur. J'ai déja bien mal. Je sais que les tarifs sont assez élevés. (Je travaille moi même en tant qu'aide à domicile à l'ADMR.) mais je ne me suis pas encore renseignée. J'espèrais que la CAF nous offre gracieusement ces heures ...  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|