06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 11:05:33
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 116411 fois)
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 09 Septembre 2008 à 10:18:37 »

coucou !!

Bravo Alinea pour cette FIV réussie  Clin d'oeil ! C'est ta 1ère grossesse ?

Je suis tout aussi impatiente que vous pour acheter le complément de layette, puériculture... mais je me fais violence pour attendre le verdict du XX ou XY  Clin d'oeil
Cela dit, j'ai quand craqué lors d'une vente privée Petit B...eau : j'ai acheté une dizaine d'articles couleur blanche (comme ça pas d'impair) et j'ai pris en taille 46; Je me suis dit que comme mon 1er était une grosse crevette (3 kgs vs + de 4 kgs annoncés par le "docteur de la peur"!!!), je suppose que les jumeaux ont de grandes chances d'arriver avant terme et ne seront de toute façon par plus grands que leur aîné qui lui avait toute la place pour lui tout seul, donc, j'ai pris du 46.

Pour la poussette, j'attends octobre pour la CDM ou si je trouve une bonne occaz' pas trop chère bb confort

biz et à +
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #466 le: 09 Septembre 2008 à 13:27:43 »

Salut,

Merci...et oui c'est ma 1° grossesse...
Moi aussi je disais encore dimanche que j'attendrais le 3/10 pour les sexes et puis je me suis laissée tenter...Cela dit, les prochains achats de layette se fera une fois les sexes connus...

Les filles pour lesquelles c'est une grossesse 1 : les sentez-vous bouger ?
Moi non, mon gynéco m'a dit que je ne les sentirai que dans un mois...et que je sentirai commes des bulles qui éclatent...C'est drôle parce que mon gygy est un homme  Souriant

Pour la poussette, on est branché sur le duette Sw de PEG P*****...Mon chéri l'a essayé en magasin et il dit qu'elle se conduit super bien 

A bientôt.
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
Valou81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 09 Septembre 2008 à 14:06:33 »

Salut,

moi aussi j'attends le 3/10 pour connaitre le sexe et commencer les amplettes.

Je commence à sentir bouger exactement comme tu dis, on dirais des bulles. Mais je commence à me poser des questions parce que je sent que d'un côté (qu'un bébé)

Vous croyez que c'est normal
Journalisée

DPA le 13/02/2009 - Mono-bi : 2 ptits mecs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 09 Septembre 2008 à 14:56:30 »

Coucou,

Ne vous inquiétez pas les filles de ne pas encore les sentir bouger, c'est encore tôt! Moi, je les sens bouger aussi seulement d'un côté mais visiblement c'est normal car la SF m'a dit qu'ils étaient tous les deux du même côté pour l'instant Clin d'oeil

Sinon, ici, on n'a toujours pas débuté les achats, je suis un peu trop supersticieuce...mais le papa me rapelle régulièrement qu'il ne faudrait pas trop tarder au cas où je n'aurais plus le droit de me déplacer dans quelques semaines! Bref, je verrais peut-être qu'après l'écho de demain, je me laisserai un peu tenter!
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 09 Septembre 2008 à 15:25:22 »

On sent plus ou moins les bb selon leur position ; un bb placé "devant" se sentira mieux qu'un bb placé plus "à l'arrière" !

Patience les filles ! Dans quelques semaines, vous les sentirez tellement bouger que ça vous empêchera de dormir ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #470 le: 09 Septembre 2008 à 15:56:36 »

coucou !!

Bravo Alinea pour cette FIV réussie  Clin d'oeil ! C'est ta 1ère grossesse ?

Je suis tout aussi impatiente que vous pour acheter le complément de layette, puériculture... mais je me fais violence pour attendre le verdict du XX ou XY  Clin d'oeil
Cela dit, j'ai quand craqué lors d'une vente privée Petit B...eau : j'ai acheté une dizaine d'articles couleur blanche (comme ça pas d'impair) et j'ai pris en taille 46; Je me suis dit que comme mon 1er était une grosse crevette (3 kgs vs + de 4 kgs annoncés par le "docteur de la peur"!!!), je suppose que les jumeaux ont de grandes chances d'arriver avant terme et ne seront de toute façon par plus grands que leur aîné qui lui avait toute la place pour lui tout seul, donc, j'ai pris du 46.

Pour la poussette, j'attends octobre pour la CDM ou si je trouve une bonne occaz' pas trop chère bb confort

biz et à +

coucou le filles !!!

moi au sujet des layettes avant de savoir le sexe j'ai acheté toute sorte de couleur sauf le rose..
Parce que le bleu on peut mettre à une fille je pense sans souci (c'est mon avis perso)

par contre le rose à un gars je me suis dit que ça allait pas le faire du tout...
Donc j'ai acheté du jaune,du vert ,du bleu ...

Et là comme je viens fraichement de savoir le sexe et ben je vais compléter avec du rose comme on a vu une nénétte hihi   
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 09 Septembre 2008 à 18:04:01 »

coucou!!!!!!!!!!!
voilà!!
on le sait enfin!!!!!!!!
un garçon et une fille!!!!!!!!!
on est super content!!!!!!!!!!!
un garçon parce qu on a une petite fille et une autre fille parce que c top les filles!!!!!!!!!!!!a priori garçon un peu plus gros...
autour de 210 grs les deux...
par contre pas très motivée pour m arréter la gynéco... alors que je lui ai dit que jétais épuisée, ce qui est vrai!!!!!!!!!!
le mois prochain sur...
mon généraliste de papa va m arréter jusqu a lundi déjà , que je récupère qd même....
bises @ vous!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #472 le: 09 Septembre 2008 à 19:34:17 »

Félicitation !!!moi c'est pareil le garçon est un peu plus grand  Clin d'oeil
je m'en vais lui botter  les fesses à ton gynéco moi

« Dernière édition: 09 Septembre 2008 à 21:43:11 par CATWOMAN » Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 09 Septembre 2008 à 20:23:31 »

oh super carotte!! ca doit faire du bien de savoir moi j'ai hate en esperant qu'ils se montreront demain....
ton gyneco aurait qd mm pu t'arréter je comprend pas ca!!!! c dingue on voit que c pas eux qui les porte

Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 09 Septembre 2008 à 21:32:12 »

Super Carotte!  Félicitations! Je suis moi aussi étonnée de voir que ton gygy n'a pas jugé nécessaire de t'arrêter 

Moi, comme Marie, écho demain, j'espère que tout ira bien et qu'ils se montreront coopératifs!

Bonne soirée!

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 10 Septembre 2008 à 08:43:14 »

ben je pense qu elle m arrête pas parce que elle attend l écho morpho du prochain rendez vous..
je serais pas tout à fait à 5 mois...
de ttes façons mon papa va m arréter dès que je serais HS pour que je fasse pas trop de semaines pleines...
ce que j ai pas compris c est qu elle ma dit de poser des congés....
comme je lui ai dit c délicat il savent que je dois partir bientot, je peux pas poser des congés jusqu a l arret ça va pas être bien vu!!!!!!
elle de plus sait que mon  père est mon médecin traitant.........et j ai comme senti qu ils avaient des consignes...
en même temps arrétée le 8 octobre au lieu du 28 novembre....  j ai pas de signes de rien, une grossesse bi/bi... c'est pas incohérent non plus je pense.. et puis ça me laisse le temps de préparer tout au boulot!!!

pour la différence de tailles elle ma  dit que de toutes façons on fait dire ce qu on veut aux échos et que je lui fasse confiance, tout va bien!
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 10 Septembre 2008 à 09:13:55 »

Je pense pas que la difference de taille soit un probleme, regarde quand on a 2 grossesses d'un seul bébé si tu compares au meme stade les grandeurs des bébés c tjs différent et pourtant tout va bien... Je te dis ca car j'ai souvent comparer mes echos des 3 premiers et ils n'avaient jamais les memes courbes de croissance!!!
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 10 Septembre 2008 à 10:11:06 »

Je pense pas que la difference de taille soit un probleme, regarde quand on a 2 grossesses d'un seul bébé si tu compares au meme stade les grandeurs des bébés c tjs différent et pourtant tout va bien... Je te dis ca car j'ai souvent comparer mes echos des 3 premiers et ils n'avaient jamais les memes courbes de croissance!!!

pour une grossesse bi/bi c 'est pas anormal de toutes façons
Journalisée

3kgs210 et 2,300kgs
chry91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 10 Septembre 2008 à 12:07:59 »

Bonjour à toutes,

Je suis très impatiente d'être lundi 15 pour l'écho morpho et vérifier que tout est ok pour les bébés.
Pour l'instant j'ai pris 8 kg à 21SA et je redoute la réction de la gyneco mais je suis fatiguée et pour compenser je mange..
Je m'inquiète aussi de ne pas trop sentir les bébés bouger et surtout dès que je fais un effeort je sens mon coeur qui s'emballe. Bref je commence un peu à psychoter mais comme la semaine prochaine je vois la gyneco, elle va surement me rassurer sur tout ça.

Nous on a fait des test avec la poussette de ma voisine la power twin 3 roues, elle est très compacte.

Et ce week end on essaie un C8 qui est un des rares véhicules qui ne fasse pas transport en commun pour ballader nos futurs 6 enfants

A plus pour des nouvelles

chry
Journalisée

Chrystelle, maman de 4 enfants (1997-2000-2002-2004) et mamange de Laszlo et Janos DCD suite STT le 20/9/08
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #479 le: 10 Septembre 2008 à 13:48:31 »

chry91
t'inquiétes pas pour ton coeur moi aussi ça me fait ça !!!
c'est parce que le coeur pompe plus pour faire les échanges entre toi et tes bébés Sourire

Le système cardio vasculaire est très sollicité quand on est enceinte,en plus il y a deux bébés alors je t'explique pas

pareil pour les bébés cela dépends de leur position et de la tienne...
Le gynéco m'a dit qu'allongé sur le dos on les sentais plus (ce qui est vrai)

je pense que par la suite ce sera la fête dans ton ventre tu verras  Clin d'oeil

a+ Les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: