Salut Marie,
Je sais que c'est facile à dire mais essaies de rester zen.
Ma p'tite femme (qui fait 2 têtes de plus que moi

), a les mêmes problèmes.
La première fois ça lui est arrivé au boulot, elle était à 6SA. Elle a eu des douleurs dans le ventre et après 2 heures de réunion, elle se lève et tout d'un coup elle sent que ça coule. Elle file au toilette, elle avait du sang partout et il y avait même des caillots. Elle m'a appelée en larme persuadée d'avoir fait une fausse couche. Je te raconte pas l'angoisse, on était en chiale à des bornes l'une de l'autre. Pendant qu'elle allait dans une pharmacie acheter des protections j'ai appelé notre gygy. Elle a dit de ne pas s'inquiéter mais d'aller aux urgences pour voir d'où provenait les saignements.
Du coup Flo a pris un train pour me rejoindre, j'ai lâché mon taf et on est allé aux urgences. Après c'est comme pour toi, il voyait une poche (trop tôt pour voir ce qu'il y avait dedans) mais n'expliquait pas les saignements, pour lui tout allait bien. Il n'a même pas arrêté Flo, il a dit que ça servait à rien, qu'elle pouvait continuer à vivre normalement sans faire de choses exceptionnelles.
Nous rassurées mais inquiètes.
Les saignements ont continués faiblement (un protège slip suffisait)
une semaine après on voyait notre gygy. la nous avons vu la poche mais aussi un p'tit truc dedans et surtout un p'tit coeur qui battait : EUREKA EUPHORIE;
La gygy nous a dit que ça pouvait arriver pour différentes raisons mais que c'était difficile de dire pourquoi. Sur l'écho on voyait une zone d'ombre qui pouvait être du à un décollement ou une autre poche qui serait vide et se désagrègerait, ou

On était un peu plus rassurées même si on ne connaissait pas la cause et surtout on était sur un nuage depuis qu'on avait vu le c?ur de notre bébé.
On a appris seulement 3 jours après qu'il avait 2 bébé. là double euphorie et nuage doublement plus haut

Les saignements ont diminué petit à petit.
3 semaines après rebelotte, le 8/07/08 au soir Flo va aux toilettes à la maison et fini par m'appeler car elle ne s'arrêtait pas de saigner.
Elle avait fait une écho le matin même et tout allait bien les loulous avaient bien grandi et se portaient très bien. La fameuse zone d'ombre avait bien diminué. Il y avait juste encore ce corps jaune kystique hémoragique, qu'on avait déja vu mais qui ne bougeait pas et qui n'était pas inquiétant.
Flo n'a pas voulu allé à l'hosto, elle voulait attendre voir comment ça irait le lendemain. et le lendemain plus rien.
5 semaines après rerebelotte. On a fait une écho mais tout allait bien

10 jours après rererebelotte, re écho et là tout va toujours bien et on ne voit plus de zone d'ombre ni de kiste, mais on sait tjrs pas pourquoi elle a des saignements.
On a vu la gygy avant hier et elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous l'expliquer par rapport à ce qu'elle voyait mais que tout allait bien aussi bien pour la maman que pour les bébés.
Désolée c'est peut être un peu long (et bourré de fautes

) mais je voulais que tu saches Marie69 que je comprend ton angoisse et surtout que tu n'est pas seule dans ce cas.
Fais bien tes échos tous les mois (ou 15 jours si c'est une mono-bi) c'est très important (là j'ai une pensée pour bambinette qui est en vacances et qui serait fière de moi je l'espère

)
Et surtout essaies de te dire que ça peu arriver et que temps que tu es bien suivie et que les bébés vont bien et bien tout va bien.
Bon j'espère t'avoir apporter un peu de réconfort, je t'envoie plein d'ondes positive

Isabelle.