27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 12:45:10
Pages: 1 [2] 3 4 ... 106
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 99182 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #15 le: 05 Juin 2008 à 14:23:50 »

Bienvenue parmi nous misstigris !
je te souhaite une bonne grossesse.
Les 2 mots d'ordre du forum sont : REPOS et ZEN attitude !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #16 le: 05 Juin 2008 à 15:34:45 »

Ben dis donc, tu les a fait venir Glups  Souriant 
J'étais une févriette 2003  Pleurs  ça passe cro viiiite  Pleurs  et ils sont nés en janvier mes crapauds.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #17 le: 05 Juin 2008 à 17:01:28 »

Ben dis donc, tu les a fait venir Glups  Souriant 
J'étais une févriette 2003  Pleurs  ça passe cro viiiite  Pleurs  et ils sont nés en janvier mes crapauds.
Ah non... pas toi P'tite Lilli... on va finir par toutes pleurer  ...
Moi, en février 2003, j'étais enceinte de mon aîné (prévu en août né en Juillet) et les jujus comme toi... 5 ans + tard...  Clin d'oeil...

Bienvenue à toi Gratounette ! et de 2  Clin d'oeil !!!...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #18 le: 05 Juin 2008 à 17:38:00 »

Merci les filles pour tous vos messages de bienvenue cela me fait chaud au coeur. Désolée de ne donner de nouvelles que si tard mais j'ai eu une journée de dingues.
Alors ce matin mon écho ... pfff que d'émotions !!!  Bisou Alors confirmation j'attends bien 2 petits bouts et ce seront des faux-jumeaux. Il n'y en a pas de 3è de caché ... lol. Et quelle autre joie nous avons pu entendre les petits coeurs battre et on les a vu à l'écho ... que d'émotions ... je n'en suis pas encore remise ! Le papa est dans le même état que moi et on a hate de rentrer à la maison pour regarder les photos de nos petits amours 
Ils font aujourd'hui 1 cm chacun !!!!
Prochaine écho entre le 10 et le 15 Juillet !!!  Roulement des yeux J'ai hate !

Sinon j'ai des nausées et je ne sais plus quoi manger ni quoi boire ...  Pleurs Vous prenez quoi vous contre les nausées ?
Voilà pour les petites nouvelles et j'espère que bientôt d'autres Févriettes vont venir me rejoindre  Clin d'oeil

Bizz à toutes les filles.

Misstigris et ses deux petites crevettes d'amour !
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #19 le: 05 Juin 2008 à 17:43:21 »

misstigris : contente de voir que ton écho ce soit bien passé Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #20 le: 05 Juin 2008 à 17:46:20 »

misstigris : contente de voir que ton écho ce soit bien passé Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant


Merci Surfgirl cela s'est super bien passé !
Bonne soirée.
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #21 le: 05 Juin 2008 à 17:50:50 »

Hello !
Je suis aussi à priori une Févriette 2009, mais je me suis inscrite en tant que janviette 2009, parce que mon terme théorique serait tout début février, et j'accoucherai donc normalement en janvier...
Je suis aussi auj à 6 semaines d'aménorrhée + 3 jours 
Et vendredi dernier, 1ère écho... on a appris qu'on attendait des tits grumeaux... et on a entendu les tits coeurs battre !!!!!  Souriant Souriant Souriant Trop chouette !! Je te souhaite aussi de l'entendre Misstigris !!
Tiens nous au courant !
Gaëlle

Bienvenue à toi Gaëlle,
Moi aussi mon terme est tout début Février (2/02/09) et mon gygy m'a dit que j'accoucherais début janvier mais je me suis tout de même inscrite en tant que Févriette car ma dpa est sur février tout de même Sourire
Bizz et bonne soirée.

Misstigris
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #22 le: 05 Juin 2008 à 17:58:58 »

... Pour les nausée, je suis pas sure, mais je crois bien qu'il faut attendre que ça passe. Pour moi, au bout de 3 mois pile, c'était fini. Pendant le calvaire je me suis alimentée par instinctothérapie. Je regardais pas les heures et ne mangeais que des choses qui me faisaient envie, surtout des aliments sans trop d'odeurs... Et comme je ne pouvais imposer mon drole de régime à mon mari, c'est lui qui se préparait les repas, car si j'avais dû les lui faire, il auraient été agrémenté de ..... Beurk....

 Bonne grossesse à toi Misstigris
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #23 le: 05 Juin 2008 à 18:00:52 »

Sinon j'ai des nausées et je ne sais plus quoi manger ni quoi boire ...  Pleurs Vous prenez quoi vous contre les nausées ?
Voilà pour les petites nouvelles et j'espère que bientôt d'autres Févriettes vont venir me rejoindre  Clin d'oeil
Bizz à toutes les filles.
Misstigris et ses deux petites crevettes d'amour !
J'ai eu des nausées très tôt aussi... Mon médecin m'avait prescrit des vogalène lyoc... (j'en ai pour ainsi dire pas pris, j'ai voulu éviter - dans la mesure du possible - de prendre trop de médicaments) et ma poitrine a pris du volume aussi très vite !  Tire la langue .....
Super pour l'échographie. C'est donc une grossesse bichoriale biamnotique (2 poches - 2 placentas)...
A bientôt  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #24 le: 05 Juin 2008 à 18:05:23 »

... Pour les nausée, je suis pas sure, mais je crois bien qu'il faut attendre que ça passe. Pour moi, au bout de 3 mois pile, c'était fini. Pendant le calvaire je me suis alimentée par instinctothérapie. Je regardais pas les heures et ne mangeais que des choses qui me faisaient envie, surtout des aliments sans trop d'odeurs... Et comme je ne pouvais imposer mon drole de régime à mon mari, c'est lui qui se préparait les repas, car si j'avais dû les lui faire, il auraient été agrémenté de ..... Beurk....

 Bonne grossesse à toi Misstigris

On fait la même chose à la maison il se prépare à manger et moi de mon coté je mange ce que je peux. Mais bon c'est pas top top quand même surtout que les nausées sont là toute la journée Triste J'espère que dans 2 mois ce sera passé Sourire
Bisous.
Misstigris
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #25 le: 05 Juin 2008 à 18:07:11 »

J'ai eu des nausées très tôt aussi... Mon médecin m'avait prescrit des vogalène lyoc... (j'en ai pour ainsi dire pas pris, j'ai voulu éviter - dans la mesure du possible - de prendre trop de médicaments) et ma poitrine a pris du volume aussi très vite !  Tire la langue .....
Super pour l'échographie. C'est donc une grossesse bichoriale biamnotique (2 poches - 2 placentas)...
A bientôt  Bisou

[/quote]

Oui c'est bien une grossesse bichoriale biamnotique mais j'avais oublié le nom en le disant  Je pense aussi éviter les médocs mais parfois franchement c'est tellement fort que bon c'est pas top Triste
Bonne soirée.
Misstigris
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #26 le: 05 Juin 2008 à 18:10:29 »

On fait la même chose à la maison il se prépare à manger et moi de mon coté je mange ce que je peux. Mais bon c'est pas top top quand même surtout que les nausées sont là toute la journée Triste J'espère que dans 2 mois ce sera passé Sourire
Bisous.
Misstigris
... oui ce sera passé et tu rattraperas le temps perdu  ... j'ai eu ma période "affamée"... (mais je suis une gourmande de nature  Clin d'oeil)... heureusement on est pas toutes pareilles 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #27 le: 05 Juin 2008 à 18:38:45 »

pour les nausées du matin, il est conseillé de grignoter quelque chose avant de se lever, ou de poser un pied par terre. Si on n'a pas un mari adepte du petit déj au lit (ou qui se lève tôt), on peut faire comme moi : je mettais le soir une biscotte sur ma table de nuit. Le matin, je la prenais... et ensuite, ça allait mieux.
Mais c'est pénible, c'est vrai !!

Sinon, misstigris, pour ton info, une grossesse bi-bi n'est pas forcément signe de dizygocité (faux jumeaux) EN fait, avec une bi-bi, tu as 30% de chances d'avoir des jumeaux monozygotes Clin d'oeil
(plus d'infos dans le fil épinglé en haut dans "grossesse")

bonne continuation, les févriettes Souriant Souriant
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #28 le: 05 Juin 2008 à 22:20:27 »

Et en grossesse bi-bi, il te faut une écho tous les mois ; la prochaine vers le 10-15 juillet, ok, mais pas au-delà !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #29 le: 06 Juin 2008 à 10:00:30 »

Et en grossesse bi-bi, il te faut une écho tous les mois ; la prochaine vers le 10-15 juillet, ok, mais pas au-delà !!


Oui j'ai une écho de prévue tous les mois mais celle du 10-15/07 c'est la première écho obligatoire des 12SA. C'est l'échographiste qui m'a donné la date hier et elle m'a bien précisé qu'elle m'en fera une tous les mois donc tout le monde est d'accord Clin d'oeil C'est super en fait tous les mois on voit plus souvent ses petits bouts c'est génial !
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
Pages: 1 [2] 3 4 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: