21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 17:01:38
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 114463 fois)
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1320 le: 30 Décembre 2008 à 16:17:29 »

Waouh, les premiers bébés de ce post sont arrivés Sourire Félicitations Emma , bienvenue à Clément et Noah, je vous souhaite tout plein de bonheur Sourire
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 30 Décembre 2008 à 17:19:39 »

Hi tout le monde Sourire
Tout d abord Félicitations aux heureux parents EMMA et Mr Sourire bienvenue à Noah et Clément  Bisou

Citation de: Flo&Isa
Mais vous commencez a m'inquiéter, car a ma dernière écho : le 10 décembre ils ne pesaient que 1.5 kg et je suis a 33 + 1j

Ne tkt pas Flo, tu sais à ma dernière écho il étaient à 1k500 aussi, en un mois ils ont grossi de 1kg, ça va vite, j'étais étonnée =) !! Tu verras à ta prochaine écho, je suis sûre qu'ils ont encore grossi les tiens depuis le 10/12... Sourire

Bisous
Journalisée

I U my dizygotes adorés !
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 30 Décembre 2008 à 17:39:12 »

FELICITATIONS à Emma et à son hom... Les 1ers bbs de fevrier ca fait bizarre!!!!! Super joli cadeau de Noel en tout cas...
BIENVENUE aux 2 petits amours!!!!!

Ca me fait vraiment drole de voir que ca y est ca commence les naissances pour nous!!!!!

FLO, je ne trouve pas qu'ils fassent un si petit poids que ca tes loulous, en 4 semaines ma puce a prit 900gr donc tu vois ca va super vite maintenant, je susi sure qu'ils font les 2kgs facile à présent... Et puis tu sais les calculs par echo restent des calculs scientifiques fait par des machines...
Pour mon 3eme on devait me faire la cesa 3 semaine avt terme et le gygy me disait qu'il n'allait pas depasser les 2kgs500 et puis bizarrement il fesait 3kgs210 donc je me fie plus trop au poids qu'on nous donne aux echos mais plus à leur evolution dans mon bidou.... Le principal c qu'ils profitent!!!!!

ALINEA, te prend pas la tete avec ca c pas bon de ruminer tu dois etre ZEN pour tes 2 loulous... Je sais que ca doit pas etre rassurant mais dis toi que tout ira pour le mieux!!! Sois confiante en ton loulou
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 30 Décembre 2008 à 17:44:04 »

Olala à midi mon mari m'a dit que pour le prénom du garcon il n'était plus tres sur qu'il l'aime vraiment et du ocup je doute moi aussi mais carrement sur les 2 prénoms choisis, c penible de ne pas réussir à trouver 2 prénoms qui nous plaisent réellement et ca me gene vraiment d'accoucher sans pouvoir leur donner de prénom comme pour mon 3eme.....
Vous savez vous comment vous les appellerez et etes sure de vous?Huh??
Journalisée

Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 30 Décembre 2008 à 18:03:45 »

Merci à toutes de me rassurer, je sais que le poids donné est juste une estimation, et en plus d'après les courbes de croissance(tjs donnée par l'appareil d'écho) ils sont bien dans la moyenne, mais j'ai trop envie d'être à la prochaine écho......

Bienvenu aux premiers bébés des févriettes, en pleine forme, cela rassure aussi.

Quand je vais dire à dire à Isa que des bébés de février sont déjà nés, elle va flipper grave, car la chambre de nos zébulons est en plein travaux.....  

Merci encore pour vos messages

Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 30 Décembre 2008 à 21:17:38 »

Citation
Quand je vais dire à dire à Isa que des bébés de février sont déjà nés, elle va flipper grave, car la chambre de nos zébulons est en plein travaux.....   

lol Comme je la comprends.... tu sais, je commence aussi à "paniquer" je me dis que mes bébés peuvent arriver à n'importe quel moment now, d'ailleurs, j'ai dit à mon mari je veux bien que ça soit des bébés 2009 au moins lol maintenant, ce n'est plus le mois que je regarde mais l'année  il reste demain (le31/12) et hop ils seront les bienvenus quand ils veulent lol (je rigole, je dis ça mais... bon sont tjrs les bienvenus mes petits coeurs!!!)
En voyant que Emma a accouché, j'avoue que j'ai senti que ça approche à Grand pas, j'ai fini de laver tout ce que j'ai acheté pour les bébés cet aprèm (bodies, pyjamas...) ma belle-mère m'a dit de tout laver!! et j'ai préparé leur lit, demain je commence à préparer ma valise et celle des bébés  bah oui, sait-on jamais quand est-ce qu'ils pointent leur ti nez... même si gygy a dit, c'est parti pour fin janvier, mais rien n'est sûr of course !

Ps : ça serait marrant s'ils naissent le 3janv, le jour de mon anniv'  Cool

Kiss les mamounettes  Bisou
Journalisée

alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 30 Décembre 2008 à 22:02:24 »

C'est pareil ici, ça me fait bizzarre de voir que la première fevriette a accouché...je me dis que maintenant, ça peut arriver à n'importe quel moment surtout vu l'état de mon col! Mon sac était prêt depuis deux semaines mais, du coup ce soir on a préparé celui des bébés  Enfin, même si j'arrive à 34SA j'espère les garder encore un peu au chaud Sourire
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
2foisplusdebonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 30 Décembre 2008 à 23:12:57 »

Félicitations à tous c genial. Si tout le monde pouvait nous annoncer d'aussi bonnes nouvelles. Bon reveillon à vous 7 alors et bonne continuation.
Journalisée

Maman d'Elise, 5ans
Adeline et Guillaume 3ans
Poids et taille de naissance: 2kg350, 46cm et 2kg740 et 49cm
Adeline est décédée d'une maladie génétique rare et d'un cancer. Elle n'avait que 20 mois...
www.nos-jumeaux.skyrock.com
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 30 Décembre 2008 à 23:13:22 »

félicitations à emma!!
apparement tout est ok puisqu ils l ont rejointe dans sa chambre et je trouve ça super encourageant!!!!!!!!!!!
marie:pour les prénoms cest choisi depuis longtemps et j ai un peu imposé mon choix... hum hum...
mais mon mari aime bien aussi ...
donc tt va bien!!
moi ma valise bbés maternité est prête ainsi que le sac pour la salle d accouchement depuis 2-3jours, ma maman a acheté ce qui manquait et ma  tt lavé etc...
reste pour moi mais comme je suis alitée je passe ma vie en pyjama alors rajouter deux pyjamas ds un sac au dernier moment ça sera facile!!
si il me manque des trucs on me les portera de ttes façon, et avant de partir à la mater j aurais bien 5mins pour prendre deux affaires...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Knizou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 31 Décembre 2008 à 10:54:28 »

Bijour all,
@Marie : pour les prénoms, oui on a choisi mais j'avoue que pour le garçon, on hésite encore un peu... nous ne sommes pas très convaincus, ché pas mais le choix est pas si facile qu'on le pense.
Chose sûre, ma petite princesse s'appellera : Sarah.

Excellente Année 2009 à tous les membres du forum.
 Bisou
[/color]
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1330 le: 31 Décembre 2008 à 11:35:28 »

En fait nous les prénoms etaient choisi et on etait sur de nous mais maintenant que la date de leur arrivée approche on est plus sur de rien et je veux pas donner des prénoms qui ne me plaisent pas à 300%.....

Pour la valise j'ai rien fait encore et maman fait que de me demander si elle est prete. Je les ferais apres le nouvel an................
Journalisée

Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 31 Décembre 2008 à 12:02:03 »

Ma valise n'est pas prête non plus, les affaires des bébés ont été lavés, ils ne reste plus qu'a faire l'inventaire.....

La chambre est au stade ou le papier peint est décolé, il reste enduit, ponçage, enduit, ponçage, car Isa veut des murs nickels, ensuite peinture, attention pas uni, il y aura du orange, vert, mauve et biensur du jaune, le tout en couleur pastelles.

Isa s'est lâchée hier, elle  a achetée 4 pyg, ce sont les premières fringues que nous achetons, car on disait que trop tôt cela allait nous porter la poisse, vous connaissez Ginette  Huh?

Par contre, pas évident de trouver des habits mixtes, comme nous ne connaissons pas les sexes Clin d'oeil

En ce qui concerne les prénoms, nous en avons donc 4 a choisir, il nous en manque un encore.......

Voilà les petites news
Journalisée

carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 31 Décembre 2008 à 12:07:07 »

bne fo juste accélérer le mouvement maintenant les filles!!!!!!!!:)
en mixte ya le jaune, vert, blanc beige ...
mais bon pour ma fille j avais qd même acheté du bleu aussi...
moi j ai racheté pke avec cette MAP + jumeaux j avais pas de taille naissance et j en ai acheté ...
c est marrant les prénoms là on arrête pas de me les demander!!:)
la seule chose qui me tenait à coeur c était qu ils ne se ressemblent pas trop... de façon à ce qu ils puissent plus tard se différencier facilement!!!
mais je connais qq1 qui les appellé leo et lea...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 31 Décembre 2008 à 12:15:49 »

Salut à toutes, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici même si je vous lis dès que je le peux.

Félicitation à Emma et sa p'tite famille  Bisou Bisou Bisou

Mais Flo a raison déjà que j'étais en panique là il n'y plus de mot pour dire ce que je ressens, en plus les valises sont pas prêtes et avec ce temps pourri je voudrais pas devoir aller en urgence à l'hosto (je ne sais pas faire de patin à glace en voiture  ), et en plus il nous manque un prénom.

Oulala je perd pieds

Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Flo de Isa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 31 Décembre 2008 à 12:17:23 »

Tout les gouts sont dans la nature, nous avons choisit des prénoms complétement différents les uns des autres.

OK on s'affolent, mais je ne peux rien faire et Isa n'a que 2 bras alors  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: