23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 07:54:53
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 106
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour Février 2009...  (Lu 114651 fois)
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1200 le: 06 Décembre 2008 à 11:56:44 »

Salut

Me voici de retour à la maison

Jeudi soir recrise de douleur dans le bas du ventre, avec big douleur dans le rein gauche?Huh?
Le monitoring n'a montré qu'une toute petite contraction donc les sage femmes en ont conclu que se serait peut être une crise de colique néphrétique Huh??? Bizarre

Enfin maintenant tout va bien, je reste à la maison tranquille, avec mon éclopée en béquille.....

Et oui, Isa est allée aux urgences vendredi matin car grosse douleur dans le pied, gonflé, impossible de poser le pied parterre, résultat : taux de globules blancs un peu au dessus de la moyenne, donc infection???

Enfin le cote positif, c'est qu'elle est arreté une semaine......

Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes

http://rougeflo.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1201 le: 06 Décembre 2008 à 12:47:10 »

Bon retour chez toi Flo !

Et bien, vous n'avez plus qu'à vous chouchouter mutuellement ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 06 Décembre 2008 à 13:19:30 »

Coucou les filles, la bonne nouvelle c'est qu'on est toutes les deux rentrées à la maison, comme l'a dit Flo, et surtout ELLE VA BIEN. Ses douleurs dans le bas ventre sont expliquées par les BB qui appuient, le col qui a bougé, une infection urinaire : echérichiacolie (désolée je ne sais pas l'écrire) qui est moins embétant que le stréptocoque B qui était craint, et peut être une colique néphrétique.
Elle reste à la maison pas alitée mais doit s'allonger au moins 2 heures dans la matinée et dans l'après-midi. Toujours pas de contractions senties ni vues au monito (à par une mini non significative)

La mauvaise nouvelle c'est que moi j'ai un pied du bibidum michelin  Triste
Je ne sais pas ce que j'ai foutu Huh? Huh? Huh?
Flo dit que c'est la fatigue et le stréss Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux (n'importequoi !!!)
Toujours est il que mercredi j'avais une gène au pied, comme un pincement, une douleur aigue difficil à localiser mais en exterieur du pied. Ca s'est empireé dans le journée mais comme j'avais plein de taf, j'ai crapahuté entre l'école primaire, la mairie et mon local sans m'en rendre compte. Mais quand je me suis posée mon pied faisait pimpom Roulement des yeux. En finissant mon taf à 19h00 j'ai rejoint ma chéribidi à l'hosto (aie aie pour appuyer sur l'embrayage) puis rentrée maison, manger et au dodo avec une crème antalgique en pensant que ça passerait dans la nuit.
Mon oeuil j'pas pas fermé l'oeuil Roulement des yeux, malgrès antalgique et crème j'ai jonglé toute la nuit.
Mon voisin m'a ammenée aux urgence, j'y suis restée 3h30. Le toubib soupçonnait une infection et me parle de la goutte  
Résulat on sait pas ce que j'ai mais c'est pas la goutte :: Tire la langue
Alors antibio à large spectre et antalgique. Et si lundi ça n'a pas dégonflé toubib pour analyse.
En attendant j'ai pas l'air con avec mes béquilles, suis handicapée du pied et des mains. Pas facile pour gérer tout, surtout que j'avais pris mon samedi pour finir la chambre  Pleurs Pleurs

En plus je suis arrétée une semaine  Tire la langue
Je n'ai pas pu joindre ma responsable en direct, juste laissé message sur répondeur. Ca promet car elle m'avait déja pris la tête en début de semaine pour les heures que j'avais pris à l'hospitalisations de Flo (heures que je récupères !!!) En plus comme je suis toute seule dans mon service, quand je suis pas là, rien n'ai fait et la semaine prochaine j'avais des impératifs  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon voila pour les news

J'ai lu vos posts et t'inquiète Marie des fois un p'tit pétage de plomb permet à tout le monde de repartir d'un bon pied Bisou. Soigne bien bien ta gastro et truve le moyen de te reposer coute que coute, c'est necessaire pour toi et les BB mais aussi pour ton entourage si il ne veulent pas que tu finisses à l'hosto   Je t'envoie plein de force du pied droit

Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1203 le: 06 Décembre 2008 à 21:51:03 »

Repos à vous 2 et bon retour at home. Souriant Souriant
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 07 Décembre 2008 à 16:02:03 »

Avec tout ça je crois que j'ai même pas pensé à vous remerciez pour votre soutient, je suis vraiment egoiste, alors que même si j'ai fait de brèves apparitions sur le fofo vos messages sur ce fil et celui des papas m'ont fait énormement de bien.

MERCI A TOUTES ET A TOUS  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 07 Décembre 2008 à 21:06:51 »

Bah de rien, miss ... le forum est là pour ça (aussi !!!) !!!!!!

(manquerait plus qu'on se soutienne pas les un(e)s les autres tiens ....)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 07 Décembre 2008 à 22:15:00 »

Coucou!

Contente de voir que Flo est de retour chez elle et que ce n'était rien de grave. Par contre, pas cool pour ton pied Isa...l'avantage de tout ça, c'est qu'avec ton arrêt, vous allez pouvoir passer une semaine tranquille à vous reposer toutes les deux

Ici, ça va, ma mère est venue pour quelques jours pour pouvoir garder Colin pendant mes rendez-vous bébés de la semaine prochaine (écho, anesthésiste, prépa accouchement...)donc j'en profite pour me reposer un max. Par contre, je stresse un peu pour l'écho de mercredi, j'ai peur que mon col se soit raccourcit ou qu'un bébé est arrêté de grossir...enfin, j'espère que tout sera ok!

bonne soirée
Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 08 Décembre 2008 à 11:30:23 »

Merci Alec mais c'est enervant car avec les béquilles je peux pas faire grand chose alors du coup Flo en fait plus que ce que je voudrais 
Et au bout de 3 jours je commence déja à péter les plombs, j'ai mal au cu*, je ne sais pas quoi faire, je me sent bloquée et j'ai mal aux mains et aux côtes à cause des béquilles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai RDV chez un rhumato demain, j'espère comprendre ce qui m'ai arrivé et surtout être correctement soignée (mon pied est tjrs gonflé, rouge et chaud)

Pour comparer, le beau :

Quand à toi Alec, tu ne dois pas avoir d'idéees comme ça. Penses que tu vas revoir tes loulous, qu'ils vont avoir bien grossi et que tout va bien, il n'y a aucune raison que ce soit autrement  Cool

Aller repause toi bien et soit zen

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 08 Décembre 2008 à 11:41:13 »

Bonjour à vous toutes,

contente de voir que Flo soit de nouveau chez elle avec ses loulous dans le bidon... Par contre Isa t'as voulu tenter de faire un oedeme de femme enceinte?Huh? J'espere que ca va vite s'arranger pour que tu puisses prendre soin de ta cherie et de son bidon....

Alec je suis comme toi j'ai toujours la trouille que le col ai bougé ou alors qu'un tit coeur n'ai pas profité mais j'essaye de me raisonner car c pas bon du tout de gamberger comme ca!!! Il n'y a aucune raison que ca n'aille pas!!!!

Quant à moi la crise de nerfs passée et le calme retrouvé ca peut aller si ce n'est que je ne dors rien de la nuit que je n'arrive pas à rester coucher car j'ai mal de partout... Allez il ne reste plus bcp de tps et en plus je suis sure qu'ils me manquera ce gros bidon pret à exploser.........
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 08 Décembre 2008 à 12:11:52 »

Ouai aller courage les filles et surtout que de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #1210 le: 08 Décembre 2008 à 12:37:27 »

Coucou,

Contente de voir que Flo est rentrée et que les petits vont bien  Sourire
Ma pauvre Isa...Je compatis...Le point +, c'est que tu es une semaine avec ta chérie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie : perso, j'ai encore 1 mois 1/2 à tenir et je pense, honnêtement, que mon bidon ne me manquera pas...J'attends qu'une chose, c'est qu'ils soient avec leur papa et moi, en forme et en bonne santé...
Le mal de dos, la constipation...et la difficulté des gestes quotidiens (se lever, se tourner, faire la vaisselle, ramasser quelque chose...) font que j'ai hâte de ne plus avoir de gros bidou  Souriant

Alec : je comprends ton stress, samedi soir, mes bibous ne bougeaient pas autant que d'habitude et je cogitais beaucoup  Triste Hier soir, ils s'en sont donné à coeur joie...Il faut relativiser, je sais, facile à dire  Clin d'oeil

Je commence mes cours d'accouchement vendredi et rdv anesthésiste le 05/01...Cool !!!!

Dites-moi, vous avez encore pleins de choses à acheter pour les juju ou vous êtes déjà fin prêtes ?
Quelles poussettes avez-vous choisies ?

A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1211 le: 08 Décembre 2008 à 12:48:25 »

Coucou,

Contente de voir que Flo est rentrée et que les petits vont bien  Sourire
Ma pauvre Isa...Je compatis...Le point +, c'est que tu es une semaine avec ta chérie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Marie : perso, j'ai encore 1 mois 1/2 à tenir et je pense, honnêtement, que mon bidon ne me manquera pas...J'attends qu'une chose, c'est qu'ils soient avec leur papa et moi, en forme et en bonne santé...
Le mal de dos, la constipation...et la difficulté des gestes quotidiens (se lever, se tourner, faire la vaisselle, ramasser quelque chose...) font que j'ai hâte de ne plus avoir de gros bidou  Souriant

Alec : je comprends ton stress, samedi soir, mes bibous ne bougeaient pas autant que d'habitude et je cogitais beaucoup  Triste Hier soir, ils s'en sont donné à coeur joie...Il faut relativiser, je sais, facile à dire  Clin d'oeil

Je commence mes cours d'accouchement vendredi et rdv anesthésiste le 05/01...Cool !!!!

Dites-moi, vous avez encore pleins de choses à acheter pour les juju ou vous êtes déjà fin prêtes ?
Quelles poussettes avez-vous choisies ?

A +
moi aussi j en peux plus physiquement!!!:)
sinon rien préparé pour les jujus avant 7 mois....
enfin j ai rendez vous mardi 16/12 je pense qu on sy mettra à ce moment là....
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
alec
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 08 Décembre 2008 à 14:57:06 »

Et bien Isa, il est bien gonflé ton pied en effet, j'espère que le rhumato pourra te soulager...reposez-vous bien Flo et toi Sourire

Marie, contente de voir que le calme est revenu, pour les nuits, je sais que l'atarax est super efficace chez moi, je dors comme un bébé et du coup, plus de contractions nocturnes Clin d'oeil

En ce qui concerne mon écho, je stresse surtout par rapport à un possible retard de croissance pour le bébé de gauche qui a une insertion velamenteuse du cordon...il n'y avait aucun souci le mois dernier mais à l'approche des échos je m'inquiète toujours un peu...mais bon vous avez raison: ZEN!

Sinon, côté préparatifs, on ne s'est occupé que des vêtements naissance...on attend l'écho de mercredi et la fin du septitème mois pour s'occuper du reste mais on va s'y attaquer bientôt surtout qu'on a recu la prime! Pour la poussette, on pense prendre la jané mais on hésite entre les coques strata ou les matrix cup  Huh?

A part ça,  je suis bien avec mon gros bidou. Je me repose le plus possible, mon mari gère tout le ménage , courses,et repas...moi je ne fais que m'occuper de mon fils en journée et je m'en sens tout à fait capable mais à entendre certains médecins, à ce stade on devrait rester allongée alors que d'autres conseillent d'écouter notre corps et de mener une vie calme..du coup, je ne sais plus trop ce qui est raisonnable ou non? comment faites vous de votre côté?

Journalisée

Alexandra, maman de Colin né le 25 octobre 2006, et, de Joaquim et Nahel nés le 26janvier 2009
mariedu69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 08 Décembre 2008 à 15:30:22 »

Personnellement j'ecoute mon corps je me repose quand je me sens fatiguée je m'allonge des q ue j'en ressens le besoin mais je reste pas couchée toute la journée sinon je deviendrais dingue... Par contre j'ai d eplus en plus de mal à aller chez des amis ou de la famille pour faire un repas!!!! Je finis tjs sur le canapé donc je vais que chez les tres proches.....

En ce qui concerne la préparation pour les jujus je commence tranquillement:
- On me vend une poussette à 70E ce qui m'arrange vraiment... Elle est sympa et pratique en plus je m'attendais pas à avoir une opportunité comme celle là!!!
- Nivo coque et siege auto, j'ai une coque et un siege bébé de mon petit dernier donc c bon pour la voiture... Le siege de devant c à partir de 6 mois et l'autre des la naissance donc j'ai opté pour mettre mon fils de 20 mois devant un des bebes derriere lui et l'autre bébé en porte bébé (je l'ai acheté le mois dernier).....
- j'ai commandé mes 2 transats (les McL*), l'ecoute bébé et un babynomade (on me passe l'autre) chez CDM
- Commandé aussi la commode et l'armoire chez BW*

En fait ca commence à se faire tout doucement mais avec les fetes qui approchent j'ai pas envie que rien ne soit pret pour leur arrivée et en plus les travaux sont pas terminé il reste pas mal de truc a faire mais bon....
Journalisée

Maman d'Anthony (29/11/99) Eva (28/07/01) et Benjamin (10/04/07)
Elsa et Grégory sont nés le 13.01.09 (3kgs200 et 2kgs520)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 08 Décembre 2008 à 15:50:47 »

Isa, ca pourrait pas etre de la sciatique, ton histoire de pied ??
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que tu dises que tu as mal au c** 
Le nerf sciatique part du bas du dos (plusieurs racines entre les vertèbres dorsales et lombaires) et descend jusqu'au pied. Il passe ds la fesse.
Cherche dans tes souvenirs si tu n'as pas fait un effort avec ton dos, fais un faux mouvement par exemple...
Quant à savoir pourquoi ton pied serait gonflé, j'ai pas d'idée, ca colle pas avec la sciatique (en tout cas, de ce que j'en connais).

Quelques trucs pour soulager la sciatique (ca peut servir à tout le monde  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ) :
- dormir sur le coté (et non sur le dos, et surtout pas sur le ventre !!)
- se baisser en pliant les genoux (pas en courbant le dos)
- éviter les charges lourdes
- éviter la station debout statique trop longtemps/piétiner (cuisine, repassage)
- se lever du lit selon les étapes : coucher coté, assis au bord du lit avec les pieds par terre, debout en faisant fonctionner les genoux et non le dos
- prendre des bains chauds (pour soulager la douleur) ou bouillotte chaude.

Bon courage !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 106
Imprimer
Partager :

Aller à: