28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 18:32:35
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vivre à Beziers ou pas?  (Lu 2584 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« le: 22 Mai 2013 à 17:49:43 »

Bonjour a toutes,

Je créé ce fil car j'ai un énorme soucis. Mon ami travaille à Béziers mais on habite Narbonne. Il veut déménager la bas car en a marre de faire les trajets.

Je ne connais pas cette ville mais d'après internet, la ville est sale, moche, les gens sont soit des toxicos, soit des cas sociaux, soit les deux, et détestent les non-bitérois...

Que pensez vous de cette ville? Je connais personne de la bas c'est pour ca que je demande votre aide.

Merci
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
serial mother
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #1 le: 12 Août 2013 à 17:37:01 »

coucou,
 
je suis une ancienne bitteroise,  et, sauf erreur de ma part, je ne suis ni une toxico, ni un cas social...
Effectivement il existe à Beziers des gens qui n'aiment pas les non Bitterois, mais je pense qu'il y a des chauvins partout.
Mais si tu arrives avec ce genre d'a priori tu ne risque pas de te faire beaucoup d'amis....

Je suis quand même d'accord avec toi sur un point, Beziers c'est sale et c'est moche...pour ma part, je resterai vivre à Narbonne.

3 mois après, as tu déménagé finalement?
Journalisée

Heureuse maman de Capucine et Camélia né le 29 janvier 2013 à 32+2
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #2 le: 15 Août 2013 à 07:47:35 »

Hello,

Pffff, je peux dire que Béziers c'est pas terrible....j'y ai vécu longtemps..

Par contre le compromis ce sont les villages aux alentours a 10 15 bornes
La vie associative y est cool, les gens accueillants....
 Bon courage
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #3 le: 09 Septembre 2013 à 11:14:03 »

Bonjour et merci pour vos réponses.

@Serial Mother, je ne pars pas sur des a priori, je dit juste ce que j'ai lu sur le net, et ce qu'on m'a dit à Narbonne. Je viens de Grenoble et dès que je le dit, on me dit que c'est dangereux de vivre la bas, alors que non!!

@Kik1977, merci aussi de ta réponse Sourire

Pour vous répondre, nous avons décidé de nous installer la bas, car marre des allers-retours de zhom. Nous venons d'emmenager le weekend dernier et pour le moment, je ne vois rien à redire sur la ville. Nous ne sommes pas au centre ville mais plutot excentré. Quartier des fleurs (il me semble). J'ai un peu visité la ville (pas le centre car pas le temps, mais deja le quartier) c'est propre, les gens ont l'air sympa, disent bonjour (pas toujours le cas à Narbonne).

Pour le moment, vu que je suis enceinte, nous allons rester à Beziers meme mais je pense que nous allons voir pour acheter (si possible) dans un village a coté

Merci encore de vos réponses Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: