Bonsoir à vous tous !!!
ca yest c'est fait......la bague au doigt !!!!!!!
Bon pour dire : un temps de mars, pas plus de 12° au moment d'arriver à la mairie !!!!!
Un ciel menaçant toute la journée mais pas de pluie, juste de la bruine en arrivant à la salle pour l'apéro ! (ouf !!!!)
Mes pépéttes ont été des anges (enfin presque)....elles ont pas pu donner les alliances bien trop occupées à faire les andouillettes dans l'église ....bref on s'en fiche au moins on a pas eu à leur courrir après !!!!!
En tout cas elles ont tenu leur grand rôle qui a été de m'emmener à l'autel rejoindre mon cher et tendre et le papa par le même coup.....bon la marche a été un peu rapide et je me suis sentie un peu écartelée mais on y est arrivé !!!
Après super soirée, très bon repas...... un diaporama de nous 2 puis nous 4 préparé par nos témoins (j'ai pleuré comme une madeleine...) et enfin une fête d"enfer qui s'est terminée à 5 h30 du matin !!! (ouille ouille ouille !!!)
En conclusion JE SUIS HEUREUSE !!!!! bon j'ai bien caillé avec ma robe.....mais tout s'est très bien passé et on a vraiment profiter de cette journée (je l'aurais jamais cru ).
Pour les photos il faudra attendre un peu....les seules que je peux vous livrer mais on y voit pas grand chose c'est le bisous à la sortie de la mairie et une de nous 4 à la sortie de l'église avec les poupettes ....
Merci encore pour vos gentils messages et vos pensées !!!!
Gros bisous à vous