30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 14:57:02
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Garderie ou Sortie d'école en garde partagée?  (Lu 1288 fois)
aline171176
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« le: 16 Mai 2013 à 13:46:51 »

Bonjour,

Mes garçons vont rentrer en petite section de maternelle en septembre prochain.
J'hésite à les laisser à la garderie le soir car je pense que les journées risquent d'être un peu longues et j'aurai aimé avoir vos avis et vos retour d'expérience.

L'autre possibilité serait de proposer à la personne qui les garde actuellement de les récupérer à la sortie de l'école dans le cadre d'une garde partagée.
Je me demande alors comment serait réparti le coût de la garde entre nous (2 enfants en sortie d'école et vacances scolaire) et l'autre famille (un enfant garde à "temps plein").

Je vous remercie pour votre aide

Journalisée

Maman depuis le 4 février 2010 à 28+6 de Jules (1 kilo) et Robin (1,2 kilos). Rentrés à la maison après 90 jours d'hospitalisation et depuis sont sans pitié pour leurs parents!
Chicademana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.606


« Répondre #1 le: 16 Mai 2013 à 17:49:31 »

Faut qu'on se voit !!!!!  Tire la langue (Je suis en formation les 2 prochains mercredi mais après ça va mieux)

La garderie à l'école le soir, on a tenu... un jour !
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
aline171176
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #2 le: 16 Mai 2013 à 19:06:37 »

Avec grand plaisir, je pensais justement t'envoyer un message prive Clin d'oeil

Je viens de passer voir la Directrice de l'école qui me conseille de les laisser le moins longtemps possible à l'école (y compris pour le  déjeuner car il n'y a pas assez de place pour le couchage) mais je ne sais pas si elle est très objective ou peut-être surchargée...

Dis-moi quand tu seras libre pour que nous en discutions de vive voix Souriant

À bientôt
Journalisée

Maman depuis le 4 février 2010 à 28+6 de Jules (1 kilo) et Robin (1,2 kilos). Rentrés à la maison après 90 jours d'hospitalisation et depuis sont sans pitié pour leurs parents!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: