Hello
Désolée je suis non pas débordée mais fatiguée... La flemme d'écrire mais je vous lis avec bcp d'assiduité
<3 vraiment heureuse que vous soyez rentrés chez vous.
J'espère que tu guériras vite pour pouvoir profiter pleinement du bonheur d'être tous les 4 tranquilles chez vous.
Violett
Quelle horreur cette histoire.
Ils ont bien de ne rien te dire tu aurais psychoter ++++
Lili
Laisse tomber certains professionnels sont tout sauf compétents!
Envoie la chier... De toutes façons qu'est ce qu'elle va faire?
Vanlaur alors comment ça va?
Gwen grosse pensée pour toi en ces moments difficiles.
Cadoc tu vas mieux???
Papillote bon retour avec tes amours.
Hé oui ça sent bon la fin de notre fil
Ici ça va
Maintenant on fonctionne en tandem la nuit et je me sens mieux!
Marine est a 120ml x 7. Noah 90x7.
Elle dort super bien dans son lit, maintenant faut que son petit frère fasse pareil parce que dormir avec lui c'est pas l'idéal...
Ils sont adorables, ne pleurent que pour manger et sont de plus en plus éveillés.
C'est un bonheur que nous vivons à chaque instant.
Nos grands sont super avec eux et sont gentils comme tout avec nous. Éthan a pris en maturité d'un coup, trop fier d'être grand frère.
Le week end chez mes parents m'a fait du bien. On y retourne dans 6semaines.
Je vais essayer d'être plus zen avec mes BP. Hier soir je les ai invités à manger ils étaient ravis.
Fred est encore en congé jusqu'au 3/02 on est bien dans notre cocon la reprise du boulot va être terrible. Non pas avec les bébés ou toute ma tribu, parce qu'à ça je gère les doigts dans le nez, c'est que l'avoir avec nous toute la journée c'est que du bonheur.
Aujourd'hui c'est notre DPA... Mais j'ai déjà la chance de les connaître depuis 1 mois... Qu'est ce que je les aime.
On a reçu les faire part aujourd'hui. Y a plus qu'à envoyer
Vendredi visite chez le doc. Lundi écho du bassin.
J'essaie encore et tjrs de ranger chez nous mais je sais plus ou donner de la tête ^^
Je pense à vous toutes.
Bisous