05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 02:17:45
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255106 fois)
gwen3392
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.710



« Répondre #9465 le: 16 Janvier 2014 à 22:07:07 »

papillotte Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
repose toi bichette Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

toutes vos photos sont magnifiques les filles Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
et le sourire de titi.................j'ai presque versé ma larme............................. Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

leati cool le retour à la maison Bisou
fonce pour le beurre de karité, l'occitane c'est 30 euros les 150 ml Clin d'oeil

<3<3 je pense fort à toi
vanlaurmax, toi aussi,  Bisou Bisou Bisou

encore une fois je suis délabrée mais j'ai tout lu
désolée les filles, suis trop épuisée pour vous raconter mes conneries...pis pas le temps...
je me rattraperai après, quand j'aurai plus d'energie Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

je vous embrasse toutes bien fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #9466 le: 16 Janvier 2014 à 22:21:06 »

Papillotte, repose-toi bien ! Bisou
Épisio : j'en ai un mauvais souvenir qui a duré 3 semaines...

Luciole, comme j'allaite c'est moi qui prends les compléments ( spiruline, ginseng et j'ai ajouté aussi du fenugrec).
J'ai une mauvaise expérience avec le lait maternisé qui a donné plein d'ecxéma à mon dernier garçon...

Gwenn  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #9467 le: 16 Janvier 2014 à 22:39:57 »

Merci Sissi, je trouve tout en parapharmacie? Magasin bio?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #9468 le: 16 Janvier 2014 à 23:39:02 »

pharm ou paraphar pour fenugrec ginseng
magasin bio ou internet pour spiruline, ginseng.... Regarde jolivia, algosud pour la spiruline, Tandem santé pour ginseng-gelée royale.
Mais il y a peut-être d'autres compléments, il ne faut pas hésiter à leur demander conseil

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #9469 le: 16 Janvier 2014 à 23:40:29 »

Coucou les filles !!!!

Me revoilou  Sourire

D'abord félicitations à la dernière janviette : bienvenue à tes deux petits artistes Papillotte   Profite bien de ces premiers jours de découverte magiques !

Alors, ça fait quelques jours que je recommence à prendre le rythme de vous lire : ça m'avait manqué ! Et je prends enfin le temps d'écrire...

Comme vous toutes, je suis bien occupée mais vous vous débrouillez mieux que moi puisque vous êtes quand même actives sur le forum...

Ici tout va bien : nos choupettes sont trop mignonnes, elles ne pleurent pratiquement que quand elles ont faim. Bon, le hic c'est qu'elles ont faim exactement 3 heures après chaque fin de biberon  Clin d'oeil Et elles sont réglées comme des horloges les coquines !!!!
Du coup, les 15 jours où mon chéri a travaillé ça a été très fatiguant pour moi : je faisais les nuits toute seule (je ne voulais absolument pas qu'il m'aide parce qu'il prenait la voiture tôt le matin) et la journée ensuite... Dur dur mais bon ça vaut le coup : je les kiffe mes choupettes.
Et j'avoue que depuis lundi mon chéri est à nouveau là pour 3 semaines  Souriant

Bon je poste déjà ça et je reviens...
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #9470 le: 16 Janvier 2014 à 23:48:52 »

Gwen, je suis vraiment désolée pour ta grand-mère, tu dois traverser une période vraiment pas facile...
Tu es de quel coin ? Je suis dans le 95, si tu n'es pas loin et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

3 3 (désolée sur la tablette je ne trouve pas tous les caractères !) : je te souhaite beaucoup de courage à toi et tes hommes pour affronter toutes ces épreuves. Tes photos sont magnifiques et vous allez arriver à vaincre tout ça tous les 4.

Laeti, il me semble avoir lu que tu vas pouvoir rentrer à la maison avec Manon : j'écris les doigts pour que ce soit confirmé....

Vanlaurmax : comment va Antonin ? Et toi ?

Arghhhhh, je dois m'arrêter là : c'est l'heure du bib !!!

Bisous les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
C&G
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 207



« Répondre #9471 le: 17 Janvier 2014 à 01:12:17 »

Violett, trop mimi tes loulous dans leurs pyjamas à pois ! C'est top pour les résultats de la pds, par contre quelle bande d'incapables...

Sissi, moi aussi je range déjà définitivement les vêtements en prema et naissance... Elles sont au 1 mois, ça passe vite !

Cadoc, c'est vraiment pas cool pour le retour des hémorroïdes...

J'ai vu toutes les photos de vos artistes, ils sont adorables !

Allez, mon chéri a fini de donner le bib à la deuxième, donc on va aller dormir un peu !

Bonne nuit les filles
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #9472 le: 17 Janvier 2014 à 08:05:37 »

Bonjour les filles,

La journée risque d être sportive... Poupette est malade, elle a pleuré une bonne partie de la nuit ( en dormant à moitié), elle se plaint de la gorge... Pas cool, direction médecin aujourd hui.
Il devrait faire des forfaits médecin, car en ce moment, on y va toutes les semaines. Lol
Bon j espère qu il n y a rien de grave, et surtout faudrait pas que ça contamine les twins.

Sinon la nuit a été bonne, mon chéri s est levé à 3h30pour les bib et chouchou et Loulou dorment encore.

C&G : je précise que je peux encore aller assez facilement sur le fofo car mon homme n à pas encore repris le travail.
D'ici une semaine, je crois que ce sera bien différent, et j espère réellement m en sortir.
Entre l école le matin, les jujus toute seule la journée et la nuit ça va être du sport. Mon chéri étant sur la route les 3/4 de son temps de travail c est trop dangereux qu il fasse le bib de 3h.

Gwen : il te faut de l aide... Tu ne tiendras pas à ce rythme.
Tes BP peuvent peut être te soulager un peu ?
Pleins de courage et de force dans ces épreuves difficiles.

Papillote : profite de ton petit nuage, tu les as tant attendu.
Encore toutes mes félicitations,

Lili : ils sont vraiment trop chou tes petits loups.
Vous avez l air tellement heureux tous les 4.

Dolly : ils ont bien pris tes loulous... Effectivement faut que ça continue !!!!

Bon ça se réveille à l étage alors j y vais.
Bises à toutes les mamans janviettes...
 Bisou
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #9473 le: 17 Janvier 2014 à 10:54:57 »

Coucou,

Alors les petites nouvelles: on a du mieux depuis 72h pour Antonin avec des besoins nettement diminués en oxygène, son poumon droit reste malgré tout très malade, la kinésithérapie me paraît avoir amélioré les choses... Ils nous cachent pas qu ils ont eu très peur ce weekend end, et nous aussi d ailleurs! Il n à pas perdu de poids il est à 2,800 passé. Il refait pipi et ils sont en traine de le réveiller pour l extuber.... J ai peur que ça ne marche pas et qu on soit obligé de le reintuber alors je prie pour que ça marche.... J espère que ça va continuer ds ce sens....

<3<3 courage je te comprends tellement ....

GWEN courage à toi aussi...

A toutes merci pour votre soutient et vos ondes ++++++ ça va aider mon guerrier à s en sortir...

PAPILLOTTE FÉLICITATION BIENVENUE AU DERNIERS BEBE DE NOTRE TRIBUS!!!!

Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9474 le: 17 Janvier 2014 à 11:06:37 »

Coucou
vanlaurmax je suis tellement soulagée de te lire ce matin...si l'extubation  ça va marcher !!!!!ton petit coeur se bat comme un chef. Encore plein d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour notre petit antonin . C'est vraiment super si il n'a pas perdu de poids malgré tout. BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou

Gwen je pense fort à toi. Repose toi . Essai vraiment de te faire aider. BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9475 le: 17 Janvier 2014 à 11:10:38 »

Oh ma pauvre cadoc encore ces foutues H.... Tu m'étonnes que t'en peux plus. Pfff

et poupette malade...j'espère que ça n'est pas trop grave et qu'elle va vite guérir.
Bon courage pour cette journée marathon.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #9476 le: 17 Janvier 2014 à 11:18:18 »

Vanlaurmax : ça va bien se passer
Antonin est un guerrier !!!
Pleins de courage à vous... Ce début d année ne vous aura pas épargné.

 <3<3 : Bon les hémorroïdes je dérouille... Mais moins qu en octobre !!!! Je mets de la crème depuis  hier, il faut attendre un peu pour les effets.
Pour poupette, on va voir on est dans la salle d attente du médecin. Je préfère consulter plutôt qu elle contamine tout  le monde.
Et toi comment vas tu ? Quelles sont les nouvelles pour tes loulous ?
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9477 le: 17 Janvier 2014 à 11:34:33 »

VANLAURMAX comme je suis contente de voir que l'état d'Antonin s'améliore!
C'est un vrai guerrier! Petit à petit vous vous rapprocherez d'une sortie et d'un retour à la maison. Bisou Bisou Bisou

<3<3 grosses pensées pour vous!
Les photos sont magnifiques et j'adore le petit sourire aux anges Souriant
Vous êtes fatigués, vous avez envie de répit, de savourer.... ça va venir même si je me doute bien que vous devez saturer des ces épreuves qui se succèdent. Bisou Bisou Bisou

GWEN..ça m'inquiète de te savoir si épuisée
Personne ne peut t'aider un peu en ce moment?
 Bisou Bisou Bisou Bisou

LAETI super pour Manon!!! quel soulagement pour vous aussi! Bisou Bisou Bisou

A toutes plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou et de pensées!
Profitez encore un peu de ce fil car bientôt vous passerez de l'autre côté Clin d'oeil


Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9478 le: 17 Janvier 2014 à 11:39:54 »

Et oui marraine ça sent les derniers messages sur notre fils des janviettes 2014!!!! En tout cas mille merci pour tes conseils ta présence et tes mots réconfortant tout le long de cette aventure. J'espère que tu nous suivra un peu sur le fil éducation Clin d'oeil tu vas nous manquer. Merci merci merci BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #9479 le: 17 Janvier 2014 à 11:58:26 »

Cadoc  tu as bien raison de consulter pour poupette .
Quand à toi j'espère que ça va vite passer. Bon courage pour l'attente BisouBisouBisouBisou
Moi ça va je commence à accumuler la fatigue ...sinon N va beaucoup mieux mais titi lutte encore beaucoup j'espère qu'on ne vas pas devoir augmenter l'oxygène sinon c'est direction  marseille
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 630 631 [632] 633 634 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: