12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 05:40:51
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 294923 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 16 Janvier 2014 à 17:36:24 »

Cadoc : je ne leur trouve pas du tout de ressemblance à mes petits bouts. Enfin mise à part leur petit gabarit Souriant
Rho pas cool pour la récidive des hémorroïdes ! Triste
Tu as bien fait d'aller chez l'ostéo car après nos grossesses, le corps a pas mal travaillé Sourire

<3 : je suis triste de lire que titi n'est pas en super forme. Décidément, le sort s'acharne sur vous ! Plein d'ondes +++ pour lui et son frère ! Triste

Ma petite mémée vient de me faire la surprise de passer à la maison avec ma tante. Elle ne pouvait plus attendre de voir les twins, elle était trop fière de les avoir tous les 2 dans les bras ! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 16 Janvier 2014 à 18:16:02 »

<3<3 : que te dire ..... vous n'avez vraiment pas de chance en ce moment.....
Vous saurez tous ce que veut dire "lutter pour vivre"....

Cadoc, Luciole, Violett, qu'ils sont mimis !

Laeti : tant mieux pour vous, ouf tous les 5 à la maison ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Luciole, mon petiot à repris son poids de naissance à environ 12j, et mon gros pépère qui avait plus perdu en proportion aussi, l'a rattrappé à 1 mois !
Ma SF m'a conseillé d'autres compléments pour qu'ils grossissent plus.
Mais en allaitant, ils grossissent moins vite, dommage. Par contre ils ont moins de risque de devenir obèses . Bon pas de risque chez nous, on a pourtant de gros mangeurs !!!

Je suis nostalgique car je range sans doute pour la dernière fois les habits naissance...
Ceci dit j'aime beaucoup les bébés à 1 mois car la fatigue et les premiers désagréments s'estompent et eux s'éveillent tout en étant encore si petits, si fragiles, si dépendants de nous !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 16 Janvier 2014 à 18:17:26 »

Cadoc, heureusement que tu as une bonne SF aussi. J'espère qu'elle va te soulager
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9453 le: 16 Janvier 2014 à 19:23:36 »

sissi: oui je crois qu'on commence a savoir ce que ca veut dire

si seulement un petit moment de repit nous etait offert qu'on puisse enfin profiter de nos garcons en dehors d'un hopital... a peine sorti une fois qu'ils auront guéri....en esperant que ca ne dure pas trop ....on sait qu'il nous faudra y retourner sous peu  pour l'operation de titi.....je ne devrai pas me plaindre ....j'ai deja la chance d'avoir mes deux garcon en vie ; apres tout ce qu'on a traversé, c'est deja un beau cadeau de la vie mais si c'est pour les voir souffrir sans cesse 

Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9454 le: 16 Janvier 2014 à 19:47:51 »

Bon j ai fait fait une sieste  d une petite heure c est toujours ça de pris !!!!!

<3<3 : le sort s acharne sur vous !!!! Mais la roue tourne. Il est entre de bonnes mains. Et il ne s est pas battu jusque  ici  pour rien. Restez positif...
Tes photos sont magnifiques... Et le petit sourire est magique.

Grosses ondes positives

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 16 Janvier 2014 à 19:57:50 »

<3<3 : superbes photos !
allez ma belle, accrochez vous, ils ont besoin de votre force et de votre détermination, on sait que c'est super dur, mais ça va aller mieux, promis juré craché. gros bisous

Cadoc : chouchou et loulou ne se ressemblent pas du tout je trouve, mais ils sont aussi mimi l'un que l'autre ! ils font bien garçon et fille !
merde pour la récidive des H.... trop pas de bol, bon courage !

Lluciole : eeuuuuhh moi aussi je trouve que Ying et yang se ressemblent bcp, comme Cadoc...!
cocoonababy : très bien !
la prise de sang c'était pour vérifier les plaquettes, qui était un peu basse pour mon fiston. ça s'est pas très bien passé, en labo ils ont besoin de bcp plus de sang qu'en hosto, ça m'a semblé être le carnage.... ils lui ont piqué les deux bras (pas dans la main ou le talon) car ils ont foiré la première fois, pas rentrés dans la veine.... c'était horrible.... et ces connards qui disaient "mais non ils sentent rien", le discours de merde des années 60..... pfffff bref je ne veux plus y penser, je suis dégoutée qu'il ait eu à subir ça, surtout que mon pédiatre avait trouvé le contrôle vraiment excessif.... résultat nikel, les plaquettes sont excellentes.

Pour J2 je disais juste que le démarrage est plus difficile j'ai l'impression que pour J1 : ils sont majoritairement de plus faible poids, et un peu moins éveillés non ? en tous cas pour mon Sandro il y a un petit retard par rapport à sa soeur. Peut être que je me fais des idées.... pour mon frère et moi c'était pareil....

Manque d'éducation des BP : graaaaaave.... et ma BM qui a dit plusieurs fois "on reviendra aux beaux jours".... Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnn

Nane : si je peux vous distraire un peu avec mes histoires familiales à la con, c'est avec plaisir !!!! qu'au moins ils ne me fassent pas juste tirer la tronche !...

ah ça pleure, c'est l'heure du bibi !
je rapasse !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 16 Janvier 2014 à 20:43:17 »

violett: cool pour la pds qui dit que tout va bien  Souriant par contre quelle bande de bourrin  ca fait pas mal ; bah j'aimerai bien les y voir si on les piquait a plusieurs reprises sans reussite deja que pour nous c'est pas agreable alors sur un si petit bebe pffffffff; bon c'est fait mais je comprend ta colere;
tes loulous sont magnifiques et j'adore leurs pyjamas 
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9457 le: 16 Janvier 2014 à 21:02:49 »

Violett : super pour les résultats de la pds... Pauvre petit père !!!!
Enfin au moins vous êtes rassurés tout va bien.
Et oui les loulous sont totalement différents. On faut bien la différence entre les 2. D ailleurs lenny c est mon mari tout craché :0)
Et Axelle c est poupette étant bébé.

Tes bébés sont magnifiques aussi ;0) j adore les tenues assorties.

Bon je suis hs mais l osteo m avait prévenue. Je vais pas faire long feu ce soir.
Ça tombe bien c est mon mari qui est de garde cette nuit.
Demain en déposant Erine à l école je passerai voir mes collègue, puis je dois aller rechercher des cadeaux chez au*bert.
Et enfin rdv SF à 14h30, j ai hâte de savoir s ils ont bien pris.
Voilà pour ma vie...
À plus tard les filles.
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 16 Janvier 2014 à 21:12:03 »

<3<3, qu'il est beau le sourire de ton titi, il sont magnifiques !

Violett, les difficultés des J2 sont dues à leur naissance trop rapide, ils ne sont pas prêt à naître et on les tire de leur nid. Ils naissent sonnés, et ont du mal ensuite à s'alimenter correctement.
Je ne sais pas si ça se vérifie chez tous les J2 "étonnés".....

Tout mimi Sienna et Sandro. Pauvre petit bout avec sa pds Pleurs

Irrécupérable les BP.....

Ils ne voulaient pas dormir à la sieste...
J'ai fait une balade avec la poussette, ça les a calmé de suite ! Souriant

Bonne nuit Cadoc ! et aux autres aussi !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 16 Janvier 2014 à 21:12:56 »

La sf est passée ce soir,  la puce prend bien du poids mais mon petit bonhomme stagne. Je suis toute contrariée du coup.  Sissi, quand tu parles de compléments c'est du lait maternisé?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9460 le: 16 Janvier 2014 à 21:15:23 »

Petit coucou du soir

Vos bébés sont magnifiques.

<3 bon courage à vous.

Violett
Je compatis vraiment.
Courage c bientôt fini.

Ici c'est la course avec les 5... Mais ça reste hyper gerable ^^

Bisous à toutes
Bonne nuit
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 16 Janvier 2014 à 21:24:20 »

chez moi le j2 est N donc le plus gros et le plus morfalou Clin d'oeil mais je sais pas si ca compte en cas de cesarienne ?!?! mais dans mon ventre c'était titi le plus gros Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 16 Janvier 2014 à 21:31:35 »

ptit coucou rapide,

Violett : pour ta théorie du J2, ça se vérifie chez moi pour C & A: A est J2 est de plus faible gabarit et dans les 1ers jours moins éveillé; mais ça tend à s'atténuer; craquant tes ptits bouts avec leur pyj à poids

<3<3 : avec un aussi beau sourire, impossible que notre titi ne gagne pas la bataille; et vous êtes juste magnifiques sur la photo

Cadoc : mince pour les H..

Cadoc : espère que ta séance osthéo t'a fait du bien

Sissi :moi C met du 1 mois mais A encore un peu le naissance donc pas encore obligé de le ranger  Clin d'oeil

Sinon visite ce jour chez le pédiatre; 3k540 et 50,5 cm pour C et 2kg980 et 49 cm pour A; RAS; pourvu que ça dure

des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 16 Janvier 2014 à 21:32:33 »

tellement obsédé par le poids de mes bb que je fais une méga coquille, pardon Violett tu auras rectifié de toi même "pyj à pois"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 16 Janvier 2014 à 21:44:07 »

Coucou, je n'ai pas eu le temps de vous lire, je suis sur un nuage.
Je dois dormir cette nuit pour récupérer de ma nuit blanche passée.
Je vais mettre mes bébés a la nurserie même si ils vont me manquer. On me les apportera pour la têtee de la nuit. L'allaitement se passe super bien, l'épisio me fait mal, mais c'est supportable.
Bon j'ai accouché de partis gabarits finalement, mais ils pètent la forme mes minipouçes.
Je rattraperai mon retard de lecture demain.
J'espère que vous et vos bébés allez bien.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: