Ouhais papillote !!!!!!! Allez poulette !!!!!!
Laeti : super contente pour toi et Manon, j'espérais vraiment que ce ne soit qu'un pb d'immaturité. Pour mes BP je suis parfaitement consciente qu'ils cumulent tous les clichés et moi même en racontant mes ptits malheurs avec eux je suis certes saoulée mais consciente de la dimension comique de la situation tellement c abusé ! Alors tant mieux si ça vous fait marrer au moins un peu, c tjs ça de pris !!!
Biscoito : mes parents s'en foutent, ils font ça pour moi (et pour mon mari qu'ils adorent)
mais qd même, ils hallucinent de leur comportement chez moi et chez eux....
Milou va très bien, il réagit vraiment très bien a la nouvelle configuration familiale ! Mais il faut dire qu'on soccupe bcp de lui, plus mon mari, moi j'avoue avoir plus de mal a jongler entre lui et les jumeaux. Mais cet aprèm je suis allée au ciné avec lui il était content !
Sissi : c ça, tu as tt compris ! L'hôtel et le resto gratos ! Sur notre dos et celui de mes parents ! Avec des gens serviables et sympas, et juste polis j'ai envie de dire, on l'aurait fait avec plaisir, mais là oui on se sent un peu pris pour des poires :-/
Dolly : je suis comme toi, mon mari est super avec les bébés mais je peux pas m'empêcher d'être sûre que les bébés prennent mieux avec moi....!!! C'est comme les couches, je suis convaincue qeu je les mets mieux donc pas de fuite !
Les louves quoi
Bon allez dodo jusqu'au prochain bib.... L'intervalle entre les 2 derniers bibis a été sonore ! Pas de vrai dodo, et ni l'un ni l'autre n'a voulu rester dans son lit... Séance bras et cocoonababy, je vous mets une photo