12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 04:34:38
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 294906 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9405 le: 15 Janvier 2014 à 17:24:39 »

Luciolle Sissi je voudrais m acheter une écharpe de portage..vos avis??? J'aivu la jpmbb un peu cherchais je suis prête à mettre le prix si elle est plus pratique que d autres ...Luciolle je sais que tu en à une écharpe..est ce la classique...ou celle sans noeud??? N'est ce pas trop compliquée à mettre en place?Huh? J aimerai connaître vos avis vous qui avez l expérience.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9406 le: 15 Janvier 2014 à 17:26:41 »

Oh Dolly chanceuse Clin d'oeil
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #9407 le: 15 Janvier 2014 à 17:37:54 »

Luciolle Sissi je voudrais m acheter une écharpe de portage..vos avis??? J'aivu la jpmbb un peu cherchais je suis prête à mettre le prix si elle est plus pratique que d autres ...Luciolle je sais que tu en à une écharpe..est ce la classique...ou celle sans noeud??? N'est ce pas trop compliquée à mettre en place?Huh? J aimerai connaître vos avis vous qui avez l expérience.
Je me permets d'intervenir hihi Sourire
Tu as les slings ou la PESN de chez JPMBB Sourire
A priori elle est top (on me l'a conseillé) et simple (tu as la vidéo tuto sur leur site Clin d'oeil)
Par contre apparemment pour le portage de plus gros bébés c'est pas top (vers 8/9kg) a voir...
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 15 Janvier 2014 à 17:39:40 »

Dolly : merci pour ta parano, je me sens mieux ! Mon frère jumeau a senti sa gorge qui le piquait, il m'a dit "j'attends demain pour venir, c peut être rien mais je préfère être sur", total le lendemain gros rhume il m'a dit qu'il le viendrait pas pdt 1 semaine ! Je trouve ça juste normal ! Dimanche des amis sont venus avec leur fils de 5 ans, j'ai demandé si l'un d'eux était malade ou avait quoi que ce soit et les amis n'ont pas été choqués des précautions que je prenais, et d'autant moins qd ils ont vu la taille des bébés "en vrai"! J'ai tellement peur qu'ils chopent qq chose, qd je vois la souffrance et le désarroi de vanlaurmax et <3<3, ah non ! Le gamin qui tousse et qui est malgré tout amené chez moi, c la porte. Je pourrais me fâchée avec n'importe qui je m'en fous !

Lluciole : la référence a la louve me parle beaucoup !!!
L'allaitement se passe tjs aussi bien? Pas trop crevée ?

Dolly : mention spéciale a ton mari ! La classe !! J'ai déjà le ptit cœur en diamant, j'adore c'est trop mimi, pour les twins ce sera 2 petites alliances Clin d'oeil mon mari a peur de mal choisir il veut qu'on y aille tous les deux... Donc pas tt de suite !

<3<3 : allez petit a petit tes choupinous vont aller de mieux en mieux.
Pour le retour des règles c très variable d'une femme a l'autre, en général 6 a 10 semaines mais ça peut être plus long si on allaite. Comme tu as tiré ton lait ça peut être plus long pour toi. Me dis pas que tu es pressée que ça revienne ?!!!

LAETI et vanlaurmax : gros bisous

Biscoito : oui allez encore 2j et je serai tranquille... Mais j'ai l'impression qu'on a gaspillé ttes ces journées pendant le congé paternité de mon mari ça me saoule.
Mes parents sont passés ce midi pdt qu'ils étaient au macdo avec Milou et mon mari, et ils m'ont dit qu'ils se comportaient comme a l'hôtel... Ils se font servir comme si mes parents étaient leurs larbins, et c'est "normal" ! Ils essaient de les retenir un Max le matin mais ça marche pas !
Et elle a aussi fait chier avec la photo de classe chez les parents non mais merde !!!!
A la maison ils n'aident en rien de rien, pire ils laissent du bordel partout dans le salon... Et ils se cassent comme ça... Avec les tasses de café vides qui traînent sur la table, les chaises déplacées, leurs manteaux mis n'importe ou... J'hallucine.

Bon courage a toi pour le boulot

Papillote : allez poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!

CONNIE : bah moi c'est ma fille qui boit mieux et qui est rondelette, alors que mon fils est moins gros et plus "fragile" j'ai l'impression. Normal, c'est mon J2 alors que pour toi J2 est la fille. Globalement les J2 ont des débuts un peu moins faciles.
Avec mon mari on alterne les bébés. Ma mère m'avait allaitée pendant 1 mois pendant l'hospitalisation de mon frère jumeau et qd il est revenu a la maison, j'ai refusé catégoriquement de prendre le bib avec mon père ! Je ne voulais que ma mère !! Total c'était mon père qui donnait a mon frère !

Demain prise de sang pour mon Sandro je suis deg Triste j'espère que ça va bien se passer et qu'il n'y aura pas de microbes qui traînent....
Sinon j'ai de nouveau mal aux côtes, exactement la ou j'avais mal pendant la grossesse... Impossible de dormir sur mon côté droit et même sans bouger c'est douloureux... Vous pensez que ça peut être mes côtes qui se remettent en place Huh?

Allez je vais faire une petite sieste, le temps passe plus vite et ça m'epargne leur compagnie...
Bisous

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 15 Janvier 2014 à 17:54:38 »

Violett : tiens tiens tes BP me font penser à mon P..;
 Roulement des yeux

pour les douleurs aux côtes, j'ai eu ça pendant grossesse de mon aîné et après; une séance chez l'osthéo pourrait te faire du bien; mais c'est clair qu'il faut laisser le temps à ton corps de se retrouver; colonisé pendant 9 mois et tout à coup, une méga place, y'a de quoi avoir mal partout non ??

Pour le fait d'alterner les bb entre mon mari et moi, j'avoue que c'est souvent moi qui fait A mais c'est vrai que c'est J2 et un peu plus compliqué de le nourrir; et j'ai l'impression (totalement injustifiée en + ) que c'est avec moi qu'il mange le mieux (dans les faits, mon mari se débrouille très bien mais bon Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

et oui, mon mari c'est la top classe  Cool Cool Cool Cool Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9410 le: 15 Janvier 2014 à 19:13:55 »

Bon me voilà de retour à l'hôpital mais beaucoup plus sereine...

Manon à enfin repris son poids de naissance 3,010kg ce matin et à de nouveau des selles, elle est moins balonné.

Les médecins pensent que les résultats de la biopsie seront bons et que nous pourrons rentrer vite chez nous. Finalement, même si je refuse de vendre la peau de l'ours..., il est fort probable que ces désagréments soient juste dus à une immaturité de son système digestif et que les nursing et les massages permettront que tout rentre dans l'ordre. Confirmation demain, on croise les doigts!!

Je pense que ça se devine en me lisant mais rentrer à la maison auprès d'Eliott et Charline m'a redonné un coup de fouet! Aujourd'hui j'ai joué au mémo avec Eliott, trainé au lit ce matin avec les enfants c'était cool! Vivement qu'on puisse faire ça à 5.

Violett: je suis désolé de te le dire mais tes BP sont tellement caricaturaux que ça me donne le sourire de lire tes mésaventures avec eux.

<3<3, Vanlaurmax: je souhaite vraiment à vos loulous qu'ils se remettent au plus vite. Bon courage à vous.

Gwen: comment tu fais pour réussir à nous faire rire dans un tel contexte! Merci à toi. Pleins de pensées +++

Biscoito: bon courage pour le boulot, cette année 2014 commencent sur les chapeau de roue on dirait!

Lluciole, Dolly: vu notre situation on a échappé aux visites à la maison pour le moment mais après être passé par la case hospitalisation l'image de la louve me parle bien aussi!

Cadoc: et bah M. se fait plaisir avec les grasse mat' au moins ça te prépare gentiment à sa reprise la semaine prochaine!

Papillotte: bon anniversaire de rencontre avec chéri et bonne rencontre avec tes petits chapons!!

Céline, Lili, Leeloo, Colleoptere, Connie, Sissi et celles que j'oublie: des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 15 Janvier 2014 à 19:27:26 »

SMS de Papillote :
"Coucou j'ai des contractions douloureuses et irrégulières. Le médecin n'a pas regardé mon col. On attend..."
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 15 Janvier 2014 à 21:21:43 »

PAPILLOTE! PAPILLOTE!!! Allez on y croit!!

VIOLETT.... non mais ils sont vraiment sans éducation tes BP! Mettre les tasses de café dans l'évier c'est trop dur pour leurs petites mains!!
Je comprends ton ras-le-bol, ton impression de gâchis. Ils pourraient être chiants mais, polis, courtois et donner un coup de main. Là ils sont justes....

Comment va Milou!

LAETI super pour Manon!!! Souriant
Contente de lire ces nouvelles rassurantes! Bisou Bisou

DOLLY adorable ton mari! Cool

<3<3 pour le retour des règles, dans mon cas... 8 à 9 mois après!

Journalisée
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 15 Janvier 2014 à 21:58:12 »

Poche des eaux rompue a 20h15, péridurale a 20h30. Ça va mieux, mais j'ai douille pendant une heure!
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9414 le: 15 Janvier 2014 à 22:00:03 »

cool papillotte, ça y est, tu y es Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant; plein de pensées pour toi en ce grand moment.
Belle rencontre avec tes bb.
Je t'embrasse
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 15 Janvier 2014 à 22:00:47 »

Col dilaté a 4
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9416 le: 15 Janvier 2014 à 22:16:33 »

Ho super Papillote! Je te souhaite une belle rencontre avec tes loulous.  Tout semble bien parti Sourire bon certes c'est un peu long pour vous mais tu t'y étais préparée.  tu m'étonnes que tu ais douillé,  profite de la péri pour te reposer Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 15 Janvier 2014 à 23:13:48 »

Super Papillote, alors est-ce que ce sera pour le 15 ou pour le 16?

Je te souhaite une belle rencontre avec tes petits bouts!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 15 Janvier 2014 à 23:25:19 »

Coucou,

<3<3, je me sers d'une écharpe simple en toile de coton d'environ 5m, je la trouve bien.
C'est une amazonas.
Ma BS m'a prêtée la sienne si jamais papa veut porter aussi. Ce n'est pas la même marque, mais exactement le même genre.
Je n'ai jamais essayé celles en stretch ou avec anneau...
Comme Hope, je regarde des vidéos sur les sites ou you*tube... et ça me suffit pour me débrouiller ensuite. Clin d'oeil
Tu peux peut-être en trouver d'occasion aussi.

Sinon je ne les porte plus vers 8-9 mois (ou kg) car ils deviennent lourds et curieux et se trouvent à l'étroit, trop serrés.

Pour le retour de couche, ça dépend des femmes, de l'allaitement...
J'ai été tranquille jusqu'à 6 mois et demi pour les bb que je diversifiais tôt, et 11 mois et demi pour poupette allaitée 15 mois.
Il y en a qui en allaitant 3-4 mois ont leur retour à 45 jours comme si elles n'avaient pas allaité...

Violett, tes BP me font bondir... Ils se payent hôtel-resto gratos... c'est honteux de leur part... courage, bientôt la fin...
pour tes côtes je te conseillerais aussi un ostéo... Clin d'oeil

Laeti, bien le bol d'air à la maison Souriant
et pour Manon il y a bon espoir maintenant, ouf !

Papillotte ahhhh !
Courage et bonne rencontre !!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #9419 le: 16 Janvier 2014 à 00:26:39 »

violett --> La puer de la PMI a été clair avec moi, pour le moment on doit continuer à les réveiller tout les 5h si ils réclament pas d'eux même et on peut espérer qu'ils fassent leur nuit vers 4kilo pas avant; Avant ils n'ont pas assez de réserve.
 C'était l'anniv de ma mère donc petite visite.
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: