Dolly : merci pour ta parano, je me sens mieux ! Mon frère jumeau a senti sa gorge qui le piquait, il m'a dit "j'attends demain pour venir, c peut être rien mais je préfère être sur", total le lendemain gros rhume il m'a dit qu'il le viendrait pas pdt 1 semaine ! Je trouve ça juste normal ! Dimanche des amis sont venus avec leur fils de 5 ans, j'ai demandé si l'un d'eux était malade ou avait quoi que ce soit et les amis n'ont pas été choqués des précautions que je prenais, et d'autant moins qd ils ont vu la taille des bébés "en vrai"! J'ai tellement peur qu'ils chopent qq chose, qd je vois la souffrance et le désarroi de vanlaurmax et <3<3, ah non ! Le gamin qui tousse et qui est malgré tout amené chez moi, c la porte. Je pourrais me fâchée avec n'importe qui je m'en fous !
Lluciole : la référence a la louve me parle beaucoup !!!
L'allaitement se passe tjs aussi bien? Pas trop crevée ?
Dolly : mention spéciale a ton mari ! La classe !! J'ai déjà le ptit cœur en diamant, j'adore c'est trop mimi, pour les twins ce sera 2 petites alliances
mon mari a peur de mal choisir il veut qu'on y aille tous les deux... Donc pas tt de suite !
<3<3 : allez petit a petit tes choupinous vont aller de mieux en mieux.
Pour le retour des règles c très variable d'une femme a l'autre, en général 6 a 10 semaines mais ça peut être plus long si on allaite. Comme tu as tiré ton lait ça peut être plus long pour toi. Me dis pas que tu es pressée que ça revienne ?!!!
LAETI et vanlaurmax : gros bisous
Biscoito : oui allez encore 2j et je serai tranquille... Mais j'ai l'impression qu'on a gaspillé ttes ces journées pendant le congé paternité de mon mari ça me saoule.
Mes parents sont passés ce midi pdt qu'ils étaient au macdo avec Milou et mon mari, et ils m'ont dit qu'ils se comportaient comme a l'hôtel... Ils se font servir comme si mes parents étaient leurs larbins, et c'est "normal" ! Ils essaient de les retenir un Max le matin mais ça marche pas !
Et elle a aussi fait chier avec la photo de classe chez les parents non mais merde !!!!
A la maison ils n'aident en rien de rien, pire ils laissent du bordel partout dans le salon... Et ils se cassent comme ça... Avec les tasses de café vides qui traînent sur la table, les chaises déplacées, leurs manteaux mis n'importe ou... J'hallucine.
Bon courage a toi pour le boulot
Papillote : allez poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!
CONNIE : bah moi c'est ma fille qui boit mieux et qui est rondelette, alors que mon fils est moins gros et plus "fragile" j'ai l'impression. Normal, c'est mon J2 alors que pour toi J2 est la fille. Globalement les J2 ont des débuts un peu moins faciles.
Avec mon mari on alterne les bébés. Ma mère m'avait allaitée pendant 1 mois pendant l'hospitalisation de mon frère jumeau et qd il est revenu a la maison, j'ai refusé catégoriquement de prendre le bib avec mon père ! Je ne voulais que ma mère !! Total c'était mon père qui donnait a mon frère !
Demain prise de sang pour mon Sandro je suis deg
j'espère que ça va bien se passer et qu'il n'y aura pas de microbes qui traînent....
Sinon j'ai de nouveau mal aux côtes, exactement la ou j'avais mal pendant la grossesse... Impossible de dormir sur mon côté droit et même sans bouger c'est douloureux... Vous pensez que ça peut être mes côtes qui se remettent en place
Allez je vais faire une petite sieste, le temps passe plus vite et ça m'epargne leur compagnie...
Bisous