Salut les mamans qui déchiiiirent,
Pavé perdu , allez je me motive et je recommence, c'est ca quand on n'est pas douée !!
Vanlaurmax, toutes les mamans du monde doivent comprendre ta détresse, l'hospitalisation d'Antonin modifie les comportement de toute la famille, Thibault ne doit pas comprendre ce qui se passe, Je vous soutien tous les 5 de tout coeur.
<3, j'ai vu dans ta signature hier que tes fils avaient dépassé leur terme, bien sur qu'ils sont admirés, c'est bien la preuve qu'on est envié avec nos jumeaux. Et ca va durer des années.
Cadoc, tu es comme moi, tu choppes tous les virus, chaque hiver, j'ai droit a 2 cures d'anti inflammatoire au moins, tu m'a déjà dépassé. Bon rétablissement.
Céline, comment vas tu ce matin ?
Lluciole, Lilou est apaisée, une semaine sans sa maman, c'est une éternité a cet age. Est ce que ta douleur au dos est apaisée ?
Je ne résisterai pas t'envoyer des photos de mes retardataires, les janviettes auront attendu assez longtemps pour les rencontrer aussi
Nane, comment va ton grand ? Est ce que ca se passe mi_eux a l'école ?
Tu me rappelle qu'il faudra que je prenne RDV chez mon dentiste en février, j'ai une douleur suspecte, ca sent la carie, je n'aurais pas été épargné de ce coté la durant la grossesse. J'en ai déjà soigné une qui était apparue au 1 er trimestre.
Gwenn, cette semaine va être longue et difficile, j'espere que tu es soutenue chez toi ; qu'en est-il de ton aide ménagère ?
Les soldes et la venue de ta meilleure amie vont te faire du bien, gardes du temps pour te reposer ma jolie.
MDR pour les poules pétasses. J'aimerai bien en avoir aussi mais dans mon mini jardin, ce serait exagéré, inenvisageable en fait.
Violett, vengeance sur une paire de bottes hors de prix, à ce rythme, la semaine va te couter cher
Je détestais l'odeur de cendrier froid de mon gd père quand j'étais jeune. Ton BP ne doit pas être populaire auprès de Milan.
Laeti, tu es rentrée chez toi ? J’espère que ton mari et M vont rentrés aujourd'hui. Qu'a donné l'opacification rectale ?
Alors aujourd'hui, j'ai RDV a 15h, mon dossier a été staffé hier, mais je ne vois pas ce qu'on pourrait m'annoncer d'autre qu'un déclenchement demain. Attendre ? Plus possible, ils ont déjà reculé ma DPA, ils ne peuvent pas continuer éternellement !! On m'a assuré que 40 SA était la limite maximale qu'ils se donnaient (au delà, risque de détérioration des placenta). Et selon leur calcul, ce sera demain. Ils ne calculent pas comme nous, je suis un peu pommé (DPA retardée au 22/01).
Hier, j'ai parcouru les autres fils du forum consacrés au déclenchement, j'ai trouvé plusieurs exemples (tous rassurants de jumeaux nés a 40 voir 41 SA). Cloreen est un exemple rassurant aussi, je suis sereine mais PRESSEE ! Souvent, les déclenchements tardifs se terminent en césa, je m'y prépare.
Et puis j’espère avoir quelque explications car jusqu'ici, on ne me répond pas clairement. Alors je voudrait qu'on me dise pas quel moyen ils vont déclencher, il y a les mèches bourrées d'hormones et la perfusion. Je vous tient au courant. Je risque de rentrer en soirée, vu le temps d'attente interminable a chaque fois.
D'ailleurs, c'est marrant, depuis un mois, quand je commence un bouquin, je me dis, celui la, je n'aurait jamais le temps de le finir avant d'accoucher... Et si !! A la médiathèque, ils doivent se demander combien de temps je vais tenir. Mon ventre est quand même plus gros qu'une femme a terme d'un singleton.