09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:41:18
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 297457 fois)
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9270 le: 12 Janvier 2014 à 16:31:24 »

Oui long treeeeeeees long on y est depuis ce matin et toujours pas de nouvelle !!!!!!

Ras le bol de passer notre vie dans les hôpitaux .... Chéri est à bout Pleurs
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 12 Janvier 2014 à 17:23:42 »

<3<3 : tiens nous au courant plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour tes ptits bouts

Nb  : pour celles qui ont des bib avent "classique", est ce que vous avez le pb suivant: tétine qui coule (débit très, trop? rapide)
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 12 Janvier 2014 à 17:28:51 »

♡: rho punaise c'est pas possible! J'espère qu'ils vont vite s'occuper de vous.  Tu m'étonnes que vous êtes à bout!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 12 Janvier 2014 à 18:18:04 »

Toujours pas de médecins en vue ils attendent quoi??!?? Qu' ils attrapent vraiment une merde !!!! Avec 2 nouveaux nés dans les couloirs des urgence ...génial !!!!
Journalisée

26 ans
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9274 le: 12 Janvier 2014 à 18:22:44 »

punaise <3<3, c'est fou ça, je comprends ta colère; pas moyen de faire le forcing , j'imagine? pas une nana à l'accueil que tu puisses "secouer" pour l'alerter;

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou je pense bien à vous 4
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 12 Janvier 2014 à 18:26:54 »

Pfff je secoue même les brancardiers tout le monde s'en fou...prématuré problème cardiaques ça leur fait ni chaud ni froid
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 12 Janvier 2014 à 18:37:06 »

<3<3, c'est pas vrai, bon courage a vous 4, je croise les doigts pour que les résultats soient rassurant.

Lluciole,  ça se passe bien a la maison ?

Je suis allée au monito + écho + contrôle de col, rien n'a bougé depuis 48 h, col fermé et tonique, l'interne m'a conseillé le marathon. J'y retourne mardi, déclenchement mercredi. Mon d'ossier passe au staff demain, ça va au moins permettre aux doc de tenir tous le même discours. Je suis a 40 SA today.
Vivement mercredi.

Cadoc, c'est clair, le prénom Desiré(e) serait approprié.

Bisous avous toutes
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9277 le: 12 Janvier 2014 à 19:15:15 »

<3<3 : mais c est quoi cet hosto !!!!! C est honteux de vous laisser poiroter dans le salle d attente !!!!

Papillote : bon 40sa
J imagine ta déception quand ils t ont dit que ton col était tonique et fermé...
Bon déclenchement mercredi... On y sera vite :0)
Courage bichette !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 12 Janvier 2014 à 19:38:12 »

Bonsoir les janviettes,

<3<3: j'espère que le test pour la bronchiolite sera négatif mais je n'en reviens pas que tu ne passe pas en priorité avec des petits préma! Quand je suis arrivée mercredi soir aux urgences ils m'ont prises en charge en 2min et isolée de suite! C'est honteux: bon courage à vous!

Dolly: bon moisniversaire à tes petits bouts; c'est rigolo qu'ils aient conservés leur 400g d'écart!

Papillote: tu es surhumaine, c'est quoi ce col de compet'?! Les félicitations s'imposent même si je sais que ce que tu voudrai c'est que ce col s'ouvre et plus vite que ça! Bon courage et... Bon marathon!

Cadoc: tu as l'air d'avoir trouvé le bon rythme, profites bien de ta soirée!

Vanlaurmax: toujours pas de nouvelles rassurantes?

Bon pour Manon je commence à avoir un peu plus d'information (il serait temps). Lorsque nous sommes arrivées vu qu'elle avait eu un sondage ils voulaient juste voir si c'était suffisant mais la radio d'hier à montré que non ils ont donc essayé le microLax car pensaient à un petit bouchon de selles => pas suffisant. Aujourd'hui ils lui ont fait un nursing: insertion d'un petit tuyau puis lavage au sérum phy mais encore une fois le résultat n'est pas à la hauteur de leurs espérances. Donc demain Manon passe un examen appelé opacification par voie rectale, ils mettent un produit de contraste pour pouvoir observer le colon et vérifier qu'il est bien fonctionnel. Nous serons fixé demain. Je pense aussi qu'on va se passer le relai avec chéri, il va prendre ma place demain car je n'ai pas vu Eliott depuis mercredi midi et Charline depuis jeudi après-midi!

Bisous à toutes.

Question administrative: avec tout ça je n'ai toujours pas déclarée les filles à la sécu et à la CAF est-ce que l'une de vous peut m'indiquer la marche à suivre? J'aurai du recevoir des documents à la maison? Il y a des choses à télécharger? Merci de votre aide!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 12 Janvier 2014 à 19:56:30 »

coucou vite fait,
en fait je ne peux pas me passer de vous  Bisou

<3<3 putaiiiiiiiiiiiiin c'est quoi ce bordel!!
inadmissible cette attente!!!!!!!!
tiens nous vite au courant Bisou Bisou Bisou Bisou
je pense fort à vous Bisou Bisou

cadoc Bisou Bisou

connie, courage pour l'allaitement!! tu déchiiiires quand même!! chapeau! Bisou Bisou

violett, joli poids!!! bisou à miss qui pète et mister qui subit!! hihi!! Bisou Bisou Bisou

lluciolle, merci pour ta bougie ma belle, tu es adorable Bisou Bisou Bisou Bisou tout va bien?

papillotte, courage!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*peut que d'ici mercredi.......
40 SA! ben ça alors!!!!

dolly, bon poids toi aussi!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

laeti, j'espère que ça va vite se régler!!courage à toi aussi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
pour l'administratif, tu envoies juste un certificat de naissance aux organismes....moi c'est ce que j'ai fait pour caf, secu, mutuelle...à eux de faire le reste, ils sont payé pour ça nan!!!?

vanlaurmax?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???

bisou tout le monde, sur ce, j'ai vais boire la moitié d'un verre de vin en guise d'apéro, j'en ai besoin!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 12 Janvier 2014 à 20:02:21 »

Bon me voilà hospitalisé avec mes deux fils j'ai la haine....je suis triste...j'ai peur ....Qu'est ce qu'ils ont on sait pas peut être la bronchiolite .....la roue tourne ...pour nous ça sera peut être en l'an 2050.... Et alors chéri je vous raconte même pas l'état....Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 12 Janvier 2014 à 20:07:40 »

Laeti pour la sécu il te faut les appeler leur dire que tes filles sont nées ils t'enveront un formulaire à remplir auquel il te faudra joindre les déclaration de naissance.
Journalisée

26 ans
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 12 Janvier 2014 à 20:26:26 »

Bonsoir les filles !

<3 <3 ils vous hospitalisent et ne vous disent pas pourquoi.  Pleins de courage à vous les loulous.

Laeti j espère que manon va aller mieux demain. Pour les papiers les filles ont repondu. Pour la caf moi j ai fait la déclaration sur internet.

Vanlaurmax comment va ton fils ? Pleins de bisous à ta patite famille

Vous êtes bien courageuses les filles avec vos enfants hospitalisés.  Pleins d ondes ++++

Gwen toutes mes condoléances pour ta mamie. Je vois que tu ne changes pas tu dechires graves et tu nous fais toujours rire. Alors toi cadoc et violett avez des peteuses ? Lol. Moi ce sont des pissouses. Elles font pipi presque à chaque change.

Papillote joyeux sa anniversaire. Tu vas detenir le record miss. Tu m impressionnes, tu sembles tout de même sereine. T as pas un vélo d appartement ? Lol. Jr suis pas drôle.

Cadoc super faire part. Moi j ai reçu les miens lundi dernier. Lundi soir à la poste. Je voys mettrais une photo.

Violett bonne prise de poids pour tes loulous. Ils sont trop mignons.

Ici 1ère sortue auj. Chez mon beauf, petit repas sympa.
Line continue de faire ses nuits. 0h-10h  et pour Lisa unreveil à 5h. Ca va mais je suis quand même crevée.  La fatigue se fait ressentir.

Allesc est bib, des bisous les filles et dsl pour les fautes.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 12 Janvier 2014 à 20:28:37 »

Petit coucou rapide

Je suis pas bien en forme je suis a bout
Je vous lis mais pas le temps de répondre

Juste petite remarque
Marine aussi fait sa Fiona mais en rotant!!!!!

<3
Je suis horrifiée par ton hôpital
Je espère q tes petits bouts vont vite se remettre

Vanlaur Laeti je pense bien à vous

Papillote 40SA incroyable!!!!

Bisous à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 12 Janvier 2014 à 21:00:25 »

Céline, qu'est ce qui t'arrive ? Tu avais tes grands cette semaine ?

Gwenn, ton grand père a une petite fille en or, moi aussi j'ai du mal a me passer de vous.

<3, je ne sais comment vous réconfortez toi et ton conjoint, vous méritez tellement de bonheur. Je croise les doigt pour qu'il s'agisse d'une infection bénigne pour vos fils.

Nane, tout a l'air d'aller pour toi.

Laeti, oui passes le relai a ton mari, l'opacification ne devait pas avoir lieu vendredi ? Je t'envoie la force qu'il me reste, je sais que ta situationńest pas facile.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: