Bonsoir les filles!!
J'ai pas suivi aujourd'hui, ou vite fait ce matin et cet après-midi je n'ai pas pu.
Et ce ne sont pas les soldes qui m'ont occupé, ça je m'y colle la semaine prochaine.
CADOC007 ça y va les aménagements, le rangement...tu sollicites l'homme avant qu'il soit moins dispo: j'achète
Bon au moins quand il reprendra le boulot, ce sera fait.
Productive tes heures de shopping alors! T'as fais de bonnes affaires?
c'est sympa t'as pensé à toute la famille!
LILI Tu as tenu parce que c'est quand même très contraignant d'allaiter par le biais du tire-lait! Et ce n'est pas très agréable franchement. Donc chapeau!
Ta lactation baissera au fur et à mesure comme ça.
Pour le rythme c'est moi qui avais posé la question
S'ils ont gardé le pli tant mieux et comme tu dis vous aviserez après!
VIOLETTtu m'excusera mais tu m'as fais rire avec cette histoire de nombril que tu trouvais moche.
Ca va cicatriser et s'atténuer avec le temps. Et puis c'est planqué toute l'année sous nos latitudes
Nouvelle organisation pour les nuits alors!
Au final vous vous adaptez à l'état du moment non?
Toutes les 3h00 c'est tendu hein! J'ai connu donc je peux imaginer.
Bravo aux cailles supersoniques pour la prise de poids!
Pour tes BP... courage courage. C'est dur quand on se sent envahi, qu'on a pas envie à l'avance de faire des efforts.
Et si je peux me permettre un conseil parce que j'ai connu cette sensation quand nous sommes partis avec les filles là-bas pour 3 semaines: j'avais une hantise chevillée au corps, je ruminais tout ce qui avait été dit plus ou moins maladroitement, tout ce qui m'avait agacé, vexé, j'appréhendais++++.
Donc, si je peux me permettre et je sais que ce n'est pas évident: essaye de prendre le plus de recul possible avant qu'ils n'arrivent. Ruminer et anticiper n'arrange pas les choses, je sais qu'ils ont été carrément ch** mais focalises toi sur tes bébés, sur le positif (y en a pas un tout petit peu, là caché derrière) et dis-toi que c'est temporaire.
Et mets les choses au point d'emblée: ça coupe l'herbe sous le pied et évites un minimum certains comportements.
J'adore le petit sourire qu'on devine chez Sienna!!
Ils font plus blonds sur les photos où ils sont seuls que sur celles où ils sont tous les 2 je trouve.
LAETIc'est rassurant pour Manon, vous devez respirer! Allez, la poupette va prendre du poids, ça va se tasser et vous rentrerez vite à la maison!
Super si tu peux compter sur ta BM! Elles ne sont pas toutes insupportables et heureusement pour tout le monde!
Cela te permet d'être plus "tranquille" niveau logistique et si l'homme est opératif, c'est encore mieux!
à vous!
DOLLY oh oh..C est un canaillou dis donc! Euh oui parfois on arrive pas à les calmer, pas faute d'essayer
La voix de papa a eu son petit effet alors! tu sais quoi faire la prochaine fois, tu le laisses faire
Allez hop!
Ils se ressemblent bien tes 2 coquins!!!
Vous avez bien travaillé
Comment va ton grand?
COLLEOPTERE Pour les vergetures je plussoie Violett, attends au moins 1 an, après elles deviennent moins visibles.
LLUCIOLE aaaaaaaaaaaaaah vous voilà à la maison
C'est maintenant que ça commence
GWEN des
:-*par rafales et plein d'ondes +++ pour cette période qui n'est pas des plus faciles pour toi.
Tu ne peux pas passer le relais pour gérer la paperasse en ce qui concerne ta grand-mère?
J'espère que tu arrives à te poser un peu et que te retrouver avec tes amours t'aide à tenir le choc.
CELINANDCO.... journée et soirée sympa alors!
T'inquiètes ils vont finir par comprendre. Je sais que c'est pénible et ch** de devoir gérer cela, de supporter les visites à l'improviste etc. Et parfois c'est amplifié car ce sont nos BP et pas nos parents
Sur le principe de se pointer à l'improviste je suis d'accord c'est archi gonflant, on est pas toujours disponible moralement, physiquement etc.
Mettez les points sur les "i"....ce serait dommage d'aller au clash.
PAPILLOTE c'est mieux de ne pas tenter sur un col complètement fermé c'est vrai.
Je sens et je peux imaginer que tu satures,que là c'est bon tu ne tiens plus.
Continues à parler à tes loulous, bouffe du céleri par kilos, essaye encore une fois de monter sur le toit (bon faut pas se forcer non plus)
Les derniers jours paraissent toujours trop longs mais bientôt tu vas venir nous montrer les bouilles de tes bébés qui auront jouer la carte du suspense jusqu'au bout
Semaine finie!!!
J'avais hâte j'avoue.... Et surtout, je voulais dégommer le réveil dès qu'il sonnait
Bon là c'est le week-end, on va en profiter un peu et se poser pour attaquer la suite plus reposé!
Mes filles elles sont au taquet