04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:39:40
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255050 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9225 le: 10 Janvier 2014 à 20:43:19 »

Laeti : super contente que finalement l'examen supplémentaire ne soit pas nécessaire pour ta puce. Bientôt a la maison et fini le stress et le camping. Gros bisous a toutes les 2

Cadoc : carrément tte la journée ! Ton mari a géré les petits tt seul tte la journée ?
Moi je me sens bizarre, j'ai pas envie de me mêler a trop de monde, ça me donne limite le tournis...
Je préfère yeuter sur internet
Tu as choisi ton faire part au fait ? Pfff faut que je m'en occupe mais jsuis pas motivée...
Ce week end j'essaie de faire des photos ! Pourvu qu'il y ait un peu de soleil pour avoir une lumière pas trop pourrie...

Céline : super la stratégie sortie pour éviter les BP !! Mais bon je peux pas faire ça tte la semaine prochaine pour éviter les miens Triste( je suis contrariée un truc de fou... La semaine va être longue je vous le dis. Je vais venir m'epancher sur le fofo !

Papillote : oh mince Triste vous avez essayé mais bof Triste pas de chance, moi j'ai vraiment joins l'utile a l'agréable, enfin dans l'autre sens ! Agréable puis utile !!
Je sèche alors... Rrrrroooo et impossible de déloger les squatteurs en plein hiver :-p !

Bon bah je vais gentiment aller préparer mes bibis pour la prochaine tournée !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #9226 le: 10 Janvier 2014 à 21:15:23 »

Bon mes BP sont venus...
M'enfin j'avais passé une bonne journée gt d'humeur ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9227 le: 10 Janvier 2014 à 21:28:24 »

Bonsoir les filles!!

J'ai pas suivi aujourd'hui, ou vite fait ce matin et cet après-midi je n'ai pas pu.
Et ce ne sont pas les soldes qui m'ont occupé, ça je m'y colle la semaine prochaine. Tire la langue



CADOC007 ça y va les aménagements, le rangement...tu sollicites l'homme avant qu'il soit moins dispo: j'achète
Bon au moins quand il reprendra le boulot, ce sera fait.

Productive tes heures de shopping alors! T'as fais de bonnes affaires?
c'est sympa t'as pensé à toute la famille!


LILI Tu as tenu  parce que c'est quand même très contraignant d'allaiter par le biais du tire-lait! Et ce n'est pas très agréable franchement. Donc chapeau!
Ta lactation baissera au fur et à mesure comme ça.

Pour le rythme c'est moi qui avais posé la question Clin d'oeil
S'ils ont gardé le pli tant mieux et comme tu dis vous aviserez après!

VIOLETTtu m'excusera mais tu m'as fais rire avec cette histoire de nombril que tu trouvais moche.
Ca va cicatriser et s'atténuer avec le temps. Et puis c'est planqué toute l'année sous nos latitudes   Clin d'oeil

Nouvelle organisation pour les nuits alors!
Au final vous vous adaptez à l'état du moment non?
Toutes les 3h00 c'est tendu hein! J'ai connu donc je peux imaginer.
Bravo aux cailles supersoniques pour la prise de poids!

Pour tes BP... courage courage. C'est dur quand on se sent envahi, qu'on a pas envie  à l'avance de faire des efforts.
Et si je peux me permettre un conseil parce que j'ai connu cette sensation quand nous sommes partis avec les filles là-bas pour 3 semaines: j'avais une hantise chevillée au corps, je ruminais tout ce qui avait été dit plus ou moins maladroitement, tout ce qui m'avait agacé, vexé, j'appréhendais++++.
Donc, si je peux me permettre et je sais que ce n'est pas évident: essaye de prendre le plus de recul possible avant qu'ils n'arrivent. Ruminer et anticiper n'arrange pas les choses, je sais qu'ils ont été carrément ch** mais focalises toi sur tes bébés, sur le positif (y en a pas un tout petit peu, là caché derrière) et dis-toi que c'est temporaire.
Et mets les choses au point d'emblée: ça coupe l'herbe sous le pied et évites un minimum certains comportements. Bisou Bisou Bisou Bisou

J'adore le petit sourire qu'on devine chez Sienna!! Souriant Souriant
Ils font plus blonds sur les photos où ils sont seuls que sur celles où ils sont tous les 2 je trouve. Tire la langue

LAETIc'est rassurant pour Manon, vous devez respirer! Allez, la poupette va prendre du poids, ça va se tasser et vous rentrerez vite à la maison!
Super si tu peux compter sur ta BM! Elles ne sont pas toutes insupportables et heureusement pour tout le monde!
Cela te permet d'être plus "tranquille" niveau logistique et si l'homme est opératif, c'est encore mieux!
 Bisou Bisou Bisou à vous!

DOLLY oh oh..C est un canaillou dis donc! Euh oui parfois on arrive pas à les calmer, pas faute d'essayer Tire la langue
La voix de papa a eu son petit effet alors! tu sais quoi faire la prochaine fois, tu le laisses faire
Allez hop!

Ils se ressemblent bien tes 2 coquins!!!
Vous avez bien travaillé Clin d'oeil Cool

Comment va ton grand?

COLLEOPTERE
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour les vergetures je plussoie Violett, attends au moins 1 an, après elles deviennent moins visibles.


LLUCIOLE aaaaaaaaaaaaaah vous voilà à la maison Souriant Souriant Souriant
C'est maintenant que ça commence Clin d'oeil


GWEN des  Bisou Bisou Bisou :-*par rafales et plein d'ondes +++ pour cette période qui n'est pas des plus faciles pour toi.
Tu ne peux pas passer le relais pour gérer la paperasse en ce qui concerne ta  grand-mère?
J'espère que tu arrives à te poser un peu et que te retrouver avec tes  amours t'aide à tenir le choc.

CELINANDCO.... journée et soirée sympa alors!
T'inquiètes ils vont finir par comprendre. Je sais que c'est pénible et ch** de devoir gérer cela, de supporter les visites à l'improviste etc. Et parfois c'est amplifié car ce sont nos BP et pas nos parents
 Sur le principe de se pointer à l'improviste je suis d'accord c'est archi gonflant, on est pas toujours disponible moralement, physiquement etc.
Mettez les points sur les "i"....ce serait dommage d'aller au clash.

PAPILLOTE c'est mieux de ne pas tenter sur un col complètement fermé c'est vrai.
Je sens et je peux imaginer que tu satures,que là c'est bon tu ne tiens plus.
Continues à parler à tes loulous, bouffe du céleri par kilos, essaye encore une fois de monter sur le toit (bon faut pas se forcer non plus) Tire la langue
Les derniers jours paraissent toujours trop longs mais bientôt tu vas venir nous montrer les bouilles de tes bébés qui auront jouer la carte du suspense jusqu'au bout Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou


Semaine finie!!!
J'avais hâte j'avoue.... Et surtout, je voulais dégommer le réveil dès qu'il sonnait Roulement des yeux
Bon là c'est le week-end, on va en profiter un peu et se poser pour attaquer la suite plus reposé!

Mes filles elles sont au taquet Roulement des yeux
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9228 le: 10 Janvier 2014 à 21:28:58 »

Bon mes BP sont venus...
M'enfin j'avais passé une bonne journée gt d'humeur ^^

BANQUEROUTE................
Quand même, ils ne vont pas venir tous les jours
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #9229 le: 10 Janvier 2014 à 22:05:56 »

Violett : j ai commandé mes faire part et je les ai même reçus aujourd hui !!!!! J adore :0)
Je mettrai une photo demain.
Et oui j ai abandonné mon homme avec les 2 loustics toute la journée, mais c était nécessaire.
En rentrant j ai retrouvé mon homme plus serein !!!! Comme quoi ça a du bon.

Biscoito : et oui j ai fait des affaires de fou !!!!!
À la base prix d usine(-50%) en moyenne et avec les soldes -40 ou - 50% en plus

Bon par contre je suis vannée !!!!!
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #9230 le: 10 Janvier 2014 à 22:22:02 »


Super Cadoc ça au moins ce sont des soldes  !

Je ne connais pas le laser pour les vergetures... dsl colléoptère.

Papillotte : continue le céleri, sinon je veux bien te passer une recette à l'huile de ricin mais c'est plus violent...

Mince vos BP sont pas compréhensifs 

Hier ostéo pour moi, ça fait un bien fou.
Les ptis bouts aiment être porté le soir...!

Plus de temps pour moi !!!!!!
 à plus tard !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #9231 le: 11 Janvier 2014 à 00:40:29 »

coucou les janviettes!!

dites au fait parmis vous y'a t'il des mamans du loir-et-cher???
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #9232 le: 11 Janvier 2014 à 08:07:10 »

Bonjour les filles,

Merci pour vos MSG, j'étais épuisée hier soir et j'ai bien dormi. Je viens de pleurer pendant une demi heure au moins, ça va me faire du bien. Quand je me couche je me dis que je peux être réveillée la nuit par les contractions et chaque matin, RIEN, donc je désespère.

Hier soir, on a longuement parlé avec mon homme, il sature aussi, on a essayé de monter sur le toit, résultat, il bloque complètement, il s'en veut, bref, je me dis en effet que c'est notre dernier recours.

Je me suis goinfrée de céleri, et Sissi, pour la recette, je vais m'en passer, tu avais déjà prévenu que c'était violent.

Ce we ça être long. Et je n'ai pas envie d'aller a l'hôpital demain car on va encore me renvoyer chez moi. Je suis bien contente de ne pas avoir eu de monito auparavant, ç´est un énorme facteur de stress. J'irai quand même, bien sur.
J'en veux aux médecins de m'avoir dit qu'ils déclencheraient plus tôt et de reporter. Moi je suis prête a essayer sur col fermé, et surtout, c'est pour les bébés, ils manquent de place et ils profiteraient plus si ils étaient dehors. J'en suis convaincue.

Céline, tes BP vous surveillent ou quoi ? Comment savaient ils qu'ils devaient venir plus tard ? Bon courage

Luciole, la première nuit chez toi s'est bien passée ?

VANLAURMAX, on espère toute que la situation s'améliore pour ton fils.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #9233 le: 11 Janvier 2014 à 10:53:26 »

Coucou les filles,

Quelques nouvelles pour commencer: tout va plutôt bien pour Manon, elle boit de mieux en mieux, régurgite presque plus ou alors très peu, son transit est meilleur et elle a pris du poids; on attend la visite des médecins pour avoir confirmation de la sortie.
Par contre le samedi les médecins ne sont pas pressés...

Papillote: j'imagine à quel point ce doit être dur, pour mon premier j'étais allé jusque 40SA+5 je n'en pouvais plus surtout que j'avais tout essayé (les grands magasins, les dos d'âne en voiture, le toit...) finalement j'ai perdu les eaux.
Je te souhaite vraiment que tes bébés se décident rapidement. Bon courage à toi.

Violett: trop mignons tes petites têtes blondes! La photo des 2 ensemble et celles des enfants seuls ne datent pas du même jour, si?!
Bon courage pour tes BP mais les filles ont raison ne te monte pas la tête à l'avance ça n'en sera que pire!

Coléoptère: je ne connais personne ayant fait du laser sur les vergetures mais je pense en effet qu'il nous faut être un peu patiente pour voir le résultat...

Dolly: ils sont trop mignon tes loulous!! L'autorité paternel: trop fort!!!

Gwen: je pense bien à toi. Pleins d'ondes ++++

Biscoito: profites bien de ton week-end et merci d'être aussi présenté malgré des journées bien chargées!!

À toute des bisous, les pédiatres ne vont plus tarder ils sont en face!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #9234 le: 11 Janvier 2014 à 11:43:56 »

coucou les filles,

cool Laeti pour la sortie
Papillotte : plein d'ondes ++++++++ et que cette poche des eaux se rompe enfin !

Pour celles qui utilisent calmosine : quelle dose vous donnez aux bb? (j'en ai acheté ce matin pour C)

Pour nous bonne nuit = réveil à 1h30 et 4h mais surtout pas de pleurs entre les 2, cool  Souriant Souriant Souriant

Bonne journée à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9235 le: 11 Janvier 2014 à 11:48:47 »

Laeti : bah alors au final, qu'est ce qu'elle a eu ta petite puce ? L'essentiel est qu'elle aille bien maintenant. Quel début en fanfare...
Bon retour chez toi !
Pour les photos, celles ou ils sont seuls (dans les bras de mon frère jumeau en fait!) ont été fait la veille de celle ou ils sont tous les deux.
Pour les cheveux oui ça dépend des photos et de la lumière. Celle ou ils sont tous les deux il n'y avait pas de lumière c'était en soirée, et en plus ils n'avaient pas les cheveux propres. Les cheveux des bébés sont très gras ils sécrètent bcp de sébum sur la tête et les cheveux blonds se salissent bcp plus que des cheveux bruns. Déjà je m'étais rendue compte pour Milan que ses cheveux étaient crades très rapidement... Pas facile d'être un bébé blondasse hein ?!! Enfin ils sont blonds, mais ce ne se voit pas forcément sur les photos ! A la mater on me disait "bien blonds" (et puis tous les autres bébés avaient les cheveux noirs !) mais pour moi c'est blond un peu foncé vu que Milou était blond platine lui.

Pour mes BP j'essaie de relativiser mais j'y arrive pas Triste ça a été trop loin en septembre, je suis braquée... Et puis j'imagine déjà l'odeur des clopes pourries de mon BP et ça le file déjà la nausée... J'ai trop pris sur moi en septembre et la coupe est encore pleine depuis... Pfffffff

Grasse mat 10h40 pour moi ce matin, mon mari m'a laissée dormir et a fait seul le bib de 9h :-D

Allez je file a la douche ! Il est temps !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #9236 le: 11 Janvier 2014 à 12:00:52 »

Dolly tu m'as fait marrer avec les pleurs qui cessent direct avec papa, comme moi et la nuit parfaite avec papa alors que la veille ils m'avaient enchainé les coups de Calgon alors que j'étais tte seule !!!

Papillote : ah la la je sais ce que c'est de se pointer tous les 2j pour le monito, le stress, et rentrer chez soi. Et aussi de se réveiller et de pleurer parce que l'accouchement ne s'est pas déclenché dans la nuit... Et encore tu as fait 2 semaines de  plus que moi alors je connais ce sentiment mais j'imagine pas avec 2 semaines de plus...
Si ton chéri a le vertige pour le toit, c sur c pas possible... Il peut pas se forcer le pauvre ! Enfin sait on jamais, le mien 2 jours avant il voulait pas !! Et la veille c'était moi !
Allez on est toutes avec toi, on aimerait venir chez toi prendre un ptit thé pour te tenir compagnie et te faire rire un peu ! Gros bisous

Ah j'ai grave perdu du ventre, mon utérus a bien rétréci je pense ! Cool ! Attendez je me pèse en live : -1kilo, il m'en reste 5 ! Par contre moi le rythme ttes les 3h me donne super faim, ça n'aide pas pour le régime !!

Bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Vanlaurmax02
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 453


« Répondre #9237 le: 11 Janvier 2014 à 12:48:19 »

Bon voilà qq petites nouvelles toujours pas au top, Antonin est toujours intubé il était mieux hier et cette nuit c était moins bien, cette situation est juste invivable c est vraiment trop dur à supporter... On se bat pour notre bebe et mon dieu je prie pour qu il sorte de cette situation....
Protégez vos enfants... Je ne souhaite à personne de vivre ça.... On n arrive plus à manger tellement nos estomac sont noué le fait de rentrer en réa est insupportable
Journalisée
Ela
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.930


Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR


« Répondre #9238 le: 11 Janvier 2014 à 12:53:17 »

Coucou les filles,

On a des bébés en or...
Hier soir dernier bib, 21h30-22h, et ensuite bib à 3h ( mon homme était de garde), et ce matin... 8h... Que du bonheur.
On touche du bois pour que ça continue.

Papillote : on sait toute ce que tu vis... Tes merveilles seront bientôt dans tes bras. Ce n est qu une question de jours.
Courage ma bichette

Violett : c est vrai qu ils sont bien blonds tes choupinous...
Tes BP débarquent... Je compatis... Ça promet de fuser de tous les côtes... Tu nous raconteras les grands moments...
Ils restent combien de temps ?

Gwen : comment vas tu ? As tu réussi à te reposer un peu ?
Courage
Le début d année ne t épargne pas

Laeti : alors le verdict ? Vous sortez aujourd hui ?

Colleoptere : j ai déjà entendu parler du laser pour les vergetures, mais personne que je connais ne l a fait. Désolée.
Il faut effectivement attendre au moins un an après l accouchement avant de faire quoi que ce soit. Moi je dois faire refaire une cicatrice qui date de ma première grossesse ( ablation d un ovaire à trois mois de grossesse) et les chirurgiens n ont pas pu faire autrement que me faire une grosse cicatrice toute moche. Donc d ici un an, chirurgie esthétique.

Au programme aujourd hui... Rien... Repos et rangement, et oui il y a encore des choses à ranger.
Je vais préparer mes faire part comme ça envoi lundi.

 Allez à plus tard les janviettes...

Vanlaurmax : courage ma belle... C est un guerrier Antonin, il va s en sortir.
Ondes ++++++++++
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #9239 le: 11 Janvier 2014 à 14:10:54 »

Bon bah on ne sort pas, et à priori pas avant lundi!
Le pédiatre trouve que Manon a l'abdomen encore trop distendu donc RE- radio et les résultats  ne lui apporte pas satisfaction. Ce n'est pas comme si on était là depuis jeudi soir sans qu'il ne fasse rien. Là ils vont lui mettre un microLax pour voir si ça lui permet d'avoir le ventre plat! Non mais où ils ont vu qu'il y avait besoin d'être hospitalisé en chir pédiatrique pour mettre un suppo??? Je suis super énervée, je sais qu'il vaut mieux prévenir que guérir mais là j'en ai plus que marre je veux rentrer je veux que mes 3 enfants soient réunis!!!

Violett: il faut reconnaître qu'il y a de quoi en vouloir à tes BP et puis même quand ça se passe super bien on a toujours plus de mal à laisser les BP approcher de nos enfants par rapport à nos parents... Allez j'espère que ça se passera au mieux avec des bons petits plats!!!

Cadoc: vive les bébés en or; bravo à Chouchou et Loulou!

Vanlaurmax: vu comme je chiale alors que ma fille ne semble même pas souffrir je n'ose imaginer ce que vous traversez. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous envoi pleins d'ondes positives pour un rétablissement au plus vite.

Bon je vais essayer d'aller manger.
À+


Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Pages: 1 ... 614 615 [616] 617 618 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: