09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:36:27
Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 297452 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9210 le: 10 Janvier 2014 à 11:45:13 »

Bonjour les filles,

Papillote : Je n'ai pas fait de pds mais je ne me sens pas anémié et mon médecin a regardé au niveau des yeux pour lui, pas d'anémie non  Clin d'oeil
Le travail de ton mari doit être super intéressant mais c'est vrai que c'est là qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup d'endroit peu adapté et j'imagine comment çà doit être compliqué pour les personnes handicapées par exemple !!
Même si j'imagine que tu as envie de rencontrer tes petits boutes, profite bien de tes derniers moments 3en1.

Pour le change la nuit, je vois que vous êtes toutes d'accord sur le fait des les changer à chaque biberons. C'est également ce que nous faisons et de ce fait, je ne pense pas changer nos habitudes.
Sur le fil éducation des décembrettes, elles disent que çà permet à bébé de se rendormir plus facilement (dans le cas d'urine uniquement).
Elle précisent également qu'il faut parler très peu au bébé pendant le biberon de la nuit et éviter la lumière vive.
Je suis d'accord pour le fait qu'une lumière vive c'est d'une part hyper agressif et d'autre part, moyen pour le sommeil. Nous avions acheté une ampoule "colorée" et ça donnait une faible lumière, tamisée juste assez pour ne pas être dans noir complet. Et oui, pas besoin non plus de faire la causette Clin d'oeil
C&G (enfin son mari  ) : Merci pour le bon plan couches!

dolly : c'est vrai que je ne pensais pas à demander systématiquement si l'accès est possible aux poussettes doubles. Maintenant, je le ferais !!  

Marraine : Il va falloir penser à se reposer  Clin d'oeil

Cadoc : J'espère que la petite discussion avec ton mari a fait du bien. C'est vrai que c'est pas évident de prendre nos nouveaux repères avec les bébés et avec notre conjoint.

Laeti : Bon courage pour la nuit dans le box. J'espère que tu seras vite rassuré pour Manon !

Gwen : çà m'attriste de te sentir mal. J'espère que tu vas réussir à sortir la tête de l'eau au plus vite. Une grosse pensée pour vous !!  Bisou Bisou

Violett et Celine : Je vous souhaite bon courage avec vos BP !! Ça ne doit pas être évident à gérer tous les jours !!

Bisou Bisou les filles !
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9211 le: 10 Janvier 2014 à 12:51:20 »

Nous sommes rentrés ça y est ! Ils dorment tellement bien dans leur cosy qu'on n'a pas encore osé les retirer Clin d'oeil
Je vous lis dès que je peux Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9212 le: 10 Janvier 2014 à 14:50:14 »

oui nous aussi la nuit l'objectif c'est de faire le bibi et la couche "vite fait bien fait" ! dans le plus grand calme possible pour eux mais aussi par crainte de réveiller notre grand, et la couche c'est changement express pour éviter le pleur dû aux fesses à l'air !

<3<3 : si ils viennent un midi ou un à un diner sans faire eux même la bouffe, je pèterai un câble.... on a deux nouveaux nés à la maison, c'est pas pour faire cantoche à papi et mamie en prime, merci bien.... punaise je me sens agressive et dépriméequand j'imagine leur arrivée lundi, ça me gave. J'ai même pas envie qu'ils donnent le biberon ou autre.... fait chier....

papillote : le suspense est intenable !!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9213 le: 10 Janvier 2014 à 14:51:02 »

Dolly : qu'est ce qu'ils se ressemblent ! j'adore tes photos !! trop mignons tes ptits bonshommes ! allez moi aussi je poste dees photos ! je ne résiste pas non plus !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9214 le: 10 Janvier 2014 à 15:21:56 »

Violett : trop craquounets tes ptits bouts  Souriant Souriant Souriant

quand je vous dis qu'on a les + beaux bb  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9215 le: 10 Janvier 2014 à 15:32:19 »

Coucou,
Laeti, je suis soulagée pour vous, demain tout rentre dans l'ordre.

Vanlaurmax, je pense bien a toi.

Céline & Violett, j'aurais beaucoup de mal a supporter mes BP a ce rythme la. L'avantage pour toi Céline, c'est que Fred est lassé aussi, au moins ca ne crée pas de tension supplémentaire. Et pour toi Violett, j’espère que la présence de ton mari influera sur le comportement des BP.

Alors me voila de retour chez moi, l’histoire se répète, mon col est fermé contrôle dans 48 H. Je suis en train de craquer. Et le téléphone qui n’arrête pas de sonner.
Ca peut durer jusqu'a mercredi d'apres le medecin de garde qui était présent aujourd'hui. Mon dossier sera staffé lundi, ca ne servira plus a rien.

Bon retour chez toi Lluciole,

Je m’aperçois que j'ai loupé des posts..
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9216 le: 10 Janvier 2014 à 15:57:33 »

Comme je te comprends papillote... Mais avec un col fermé les médecins ne peuvent pas te déclencher pour une voie basse... Ça risquerait d'épuiser tes bébés pour rien... Va sur ton canapé ou ton lit et parle a tes bébés très sérieusement en disant qu'il est l'heure de venir rencontrer papa et maman parce que vous n'en pouvez plus d'attendre. Étant donné que la marche, les sauts et autres activités ne servent a rien... Reste la transaction orale ! Et le toit...les étoiles peuvent être jolies ce soir Huh? Clin d'oeil

Allez courage bichette je sais que ça fait long... Et quand le professeur a pensé a un mauvais calcul du terme, il pensait a un décalage de combien ? Tu avais des cycles tjs réguliers ? Pour mon fils aîné j'avais ovulé à j57 un truc comme ça donc forcément ça faussait les analyses au départ !

Gros bisous plein de patience
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9217 le: 10 Janvier 2014 à 16:21:54 »

Mercredi mon médecin n'a pas dit de combien de jours il pensait s’être trompé. Aujourd'hui, on m'a dit que mon terme était fixé au 22/01. Il l'a donc repoussé d'un jour.
Je leur parle, je le fais tous les jours et le papa aussi, je leur ai expliqué comment l'accouchement doit se dérouler. Je les ai "menacé" avec la césarienne.

Bref,
Vos bébés les filles sont magnifiques.
Journalisée

dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9218 le: 10 Janvier 2014 à 16:35:06 »

Papillotte : allez, encore quelques jours qui vont être très longs et ça se comprend et toi aussi tu vas nous innonder des photos de tes super bb; l'avantage est qu'à ce rythme ils vont battre tous les records de poids Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9219 le: 10 Janvier 2014 à 16:39:47 »

Bon bah le toit ma chérie ! Il ne reste que le toit !!! Je voudrais pas avoir l'air d'insister surtout :-D !!!!!!!!
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9220 le: 10 Janvier 2014 à 17:00:36 »

Violett, oui, hier, on a essayé, mais ce n'est pas le gros kiff !
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9221 le: 10 Janvier 2014 à 18:34:30 »

Oh mince papillote j'avais tellement espéré pour toi que ce serait ok pour un déclenchement...
Ça doit vraiment devenir pénible là on le sent en te lisant que tu es à bout.
Bcp de courage à toi et à ton chéri pour cette attente.

Je suis vanee
Rdv chez le coiffeur cet aprèm. J'ai retrouvé ma ´tite coiffeuse préférée qui ne m'avait pas vu depuis ma séparation... Du coup on a bien papoté. J'ai enfin des cheveux convenables... Bye bye les foufourches.
Puis direction les magasins tous les 4, enfin à Aubert, pour liquider les chèques cadeaux q le Taf de Fred nous a filé pour le Pacs et la naissance.
Le 807 est plein entre le parc et la poussette double!
Mais ça fait du bien de bouger.
Je pense qu'on va se faire un drive au Mc do pour terminer cette virée en beauté Sourire
Je v le payer cette nuit je pense mais tant pis.

Du coup pas de BP on est pas là.

Je pense bien à vous les filles.

Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9222 le: 10 Janvier 2014 à 19:17:58 »

Bon 2 pages dans la vue... C est ça d aller avec sa meilleure amie faire les magasins toute la journée!!!!!

Ça m a fait un bien fout, bon j ai voulu m acheter une jupe, mais faut pas pousser... J ai pas récupérer ma taille 36...
Mais je me suis bien fait plaisir, tunique , robe, pull pour mon homme, chaussure pour poupette

Bon je vous lis et rebondis ensuite...

En tout cas la nuit dernière s est super bien passé pour moi, dernier bib à 22h et 22h30, les deux couchés pour 23h-23h30... Bib demandé par axelle à 4h et à 4h30 par lenny, et les 2 recouchés dans la foulée... Un pur bonheur !!!!!
J espère que ça va continuer pour cette nuit et les nuits suivantes.

Allez je vous lis...
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
colleoptere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9223 le: 10 Janvier 2014 à 19:31:22 »

J'ai une petite question les filles.

Avez vous déjà entendu parlé de traitement au laser pour enlever les vergetures ? Ou avez vous déjà testé ? Des avis ?
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9224 le: 10 Janvier 2014 à 20:27:39 »

Colleoptere : mon ex belle sœur a eu des vergetures a peu près partout étant donné qu'elle avait carrément doublé son poids enceinte ! A part le visage franchement elle en a eu partout de chez partout, même les chevilles et les mollets... Elle a fait refaire sa poitrine et a demandé plein d'avis pour d'éventuelles interventions mais on lui a tjs dit que ça ne valait pas le coup...
Tu en as beaucoup ?
Attends déjà quelques temps, au moins un an même plus pour avoir leur aspect "final" car elles vont changer de couleur. Si tu as la peau clair honnêtement ça se voit très peu une fois qu'elles ont blanchi. J'ai vu au début puis 1 ou 2 ans plus tard sur des copines, rien a voir !
Journalisée

Pages: 1 ... 613 614 [615] 616 617 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: