Allez c'est reparti!
LAETI ooh non....ben alors ils ont quoi les petits artistes en ce moment
C'est bien normal d'être retournée, ça n'est jamais agréable de voir son bébé hospitalisé et mal en point.
J'espère qu'elle ira vite mieux et qu'elle rentrera bientôt à la maison.
VANLAURMAX comment va Anton*in? Pas de culpabilité, je plussoie Violett, on ne peut pas tout maîtriser et vous n'êtes pas responsables
GWEN....
pas évident de gérer la paperasse +les hauts et les bas d'une fin de vie
VIOLETT bon on va te souhaiter du courage pour supporter les BP. Ils ne vont pas dormir chez vous c'est déjà ça
Ils viennent combien de temps? ça veut dire BM à la maison TOUS les jours?
Faut pas voir honte de dire que c'est chaud si ça l'est. Ben oui être réveillée plusieurs fois par nuits c'est chaud les marrons
Mr est sous contrôle alors, tu veilles à ce qu'il prenne correctement son traitement..t'as bien raison
CELINANDCO les nouvelles sont bonnes , super!
Alors le rangement? tu as été productive?
Arrff ranger les fringues de grossesse....tout un symbole.
Plus de sang, plus de lait... ça se remet en place on dirait.
BRAMOUR aie la grippe intestinale
y a plus sympa pour rester au lit. Tant mieux si les bébés vont bien et qu'ils n'ont rien chopé!
Pour les sorties, tu peux y aller en fin de matinée ou en débit d'après-midi quand il fait beau.
Et il faut éviter les endroits noirs de monde, surtout en ce moment: soldes+ virus
Reste zen, si tu ne t'amuses pas à rester des plombes dans les magasins et que tu te promènes au grand air, ça peut faire du bien.
Il faut bien les couvrir et ne pas trop traîner car nous on est actif mais pas eux.
NANE....... les nuits arrivent! Super pour vous! Franchement 22h/6h00 c'est juste impeccable!:
La grande classe mademoiselle Li*ne!
Pour ton grand, cela doit le perturber,le changer. Ca bouleverse l'équilibre établi mais une fois que vous aurez trouvé le bon tempo, ça ira mieux.
Et parles lui, expliques-lui. Qu'a dit la puèr de la PMI?
Pour les mais qui amènent le gamin avec une bronchiolite
Pff on a pas idée franchement de sortir avec un gamin malade et d'aller chez des gens où il y a d'autres enfants dont 2 nourrissons.
COLLEOPTEREBonne nouvelle pour l'anémie de Ev*e
Vous devez être soulagés.
Ils prennent bien les 2 petits! Et encore une nouvelle agréable pour l'écho des hanches!
La poussette double en enfilade ne passe pas même en biais?
Ah c'est pénible ça, surtout s'il te faut venir seule avec les 2, j'ai porté plus d'une fois les 2 cosys et ça m'a ruiné un peu plus le dos.
Là où j'ai accouché, on me permettait de prendre les ascenseurs de service, plus large, plus long.
Essaye de te renseigner...
Pour le fait de ne pas changer les bébés pour qu'ils fassent plus vite leur nuit...et bien je ne vois pas trop l'intérêt.
C'est à dire qu'elles donnent biberon ou tétée et les laissent s'ils s'endorment?
Avec le petit c** fragile de mes boubouilles...impossible de faire ça.
LEELOO vous avez trouvé votre rythme , les bébés sont rentrés et vont semblent-ils bien, c'est positif tout ça.
Et pour l'allaitement ou les biberons, c'est à chacun de voir ce qu'il a envie de faire ou non.
Si ça te va mieux ainsi c'est le principal. Faire les choses à contre coeur n'est pas bon.
C&G des
Bon je suis bien crevée: la reprise ne se fait pas facilement, je veille trop tard et dort trop peu.
Je dois faire un effort pour le coucher plus tôt car je ne vais pas tenir et après ça va faire vriller mes nerfs
Bon demain c'est vendredi donc petite journée!
Et PAPILLOTE, on t'attend pour le fil éducation