Lluciole, mon prochain monito a lieu demain midi, ils essaieront un décollement des membranes, si mon col est ouvert. Je prendrai du doliprane avant pour prévenir la douleur.
super tu as pu dormir, et il faut que tu récupères avant la sortie.
L'allaitement est vraiment un choix personnel, PROFITES de ces moments de bonheur.
Laeti, bon courage aux urgences, heureusement que le service est calme, j’espère que vous allez pouvoir vous isoler tous les 4, et que le petit ventre de M va se détendre.
Gwenn, ne t'en fais pas, il faut que tu prennes du temps pour toi + repos des que possible, c'est primordial. Si je pouvais venir t'aider, je le ferai avec plaisir, j'ai du temps a perdre.
Violett, mince, je pensais que tes BP étaient repartis pour un moment, ils resteront combien de temps ?
Ah tu me rassures, on t'avait dit la même chose a Trousseau (concernant les déclenchements sur col non favorable), j'ai été surprise d'entendre ca sur le coup. A 40 SA, je ne sais pas ce qui va être décidé. Je marche et je saute pour que JA appuie d'avantage, mais je n'y crois plus. A moins comme dit Laeti que je n'ai pas atteint le stade des 6KG. On n'a pas retenté la méthode a l'italienne, peut-être ce soir.
Une de mes amies connait une primipare qui a été déclenché a 39 + 6 aussi a Rennes, ce n'est pas si rare que ca. Remarque, tu m'avais prévenue. Je reproche aux médecins de m'avoir affirmé que ca n'irait pas jusque là, ils contribuent à ma lassitude. Enfin, je relativise, 2 semaines- 1 mois, ce n'est rien sur une vie.
Tu es fatiguée aussi, c'est balo d'oublier de poster, ca m'est déjà arrivé
Ah oui, il faut être 2 pour la PDS, a moins que la maman participe.
Vanlaurmax, je pense bien a toi et a Antonin,