Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Comment vous allez les filles?
Ca pouponne et ça attend le jour J pour notre dernière 3en1
PAPILLOTE allez j'attaque avec toi pour la peine
Trompé pour la DPA.....ben alors ça, elle est bien bonne
A 39SA il est temps de s'en rendre compte
Bon , les bébés vont bien et même si j'imagine ta déception c'est mieux de ne pas déclencher si cela risque d'échouer.
Tu va être avoir un contrôle accru ce qui est normal à ton terme et les petits artistes vont prendre un peu de gras
Tu es vraiment dans la dernière ligne droite, et c'est super d'aller aussi loin, même si tu dois avoir hâte!
Allez, encore quelques jours et vous pouponnerez ton mari et toi.
J'espère qu'il pourra décaler son congé paternité.
CELINANDCO super la sortie à 7! C'est sûr que ça a du attirer l'oeil
Et j'imagine ta fierté avec tes 5 enfants et ton homme .
Dommage que tu appréhendes les soirées
En arriver là c'est vraiment ennuyeux, ça peut vite vous gâcher l'ambiance.
Bon ils ne sont pas venus, ils vont trouver leur place.
Tu sais ma mère me disait que ça s'apprenait être grand-mère, il faut trouver sa place sans trop en faire.
Et là c'est ta BM...encore plus dure pour elle j'imagine. Je vois bien avec la mienne, elle est loin, je ne suis pas sa fille, elle oscille entre tout et rien.
Ils apprendront
Les pertes, ça devrait finir par se calmer, c'est assez variable d'une femme à une autre ,mais ça doit te fatiguer par contre.
Et pour le cachet si tu sens que ça impacte trop sur ton état, arrêtes les . C'est peut-être mieux.
DOLLY, tu as pris l'air, cela t'as fait du bien, tu as souffler un peu, tu semblais en avoir besoin. Voilà.
Bon t'as fais les soldes pour les enfants, on va dire que tu n'es qu'à moitié mère indigne
A est un petit filou, il a attendu sa maman pour boire correctement.
Ben oui c'est pas la même chose avec maman ou avec la nounou
SISSI les autres on s'en fout
Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, si vous avez envie d'avoir une fratrie avec 10 enfants et bien vous avez le droit! Y en a qui pensent trop avec la norme
Mon père aurait adoré avoir plus d'enfants, après la vie ne le permet pas toujours. Mais il a deux super filles quand même
GWEN j'adore le coup du "je-ne-parle-à-personne-tant-que-je-n'-ai-pas bu-mon-nesquick-et-faites-pas-ch**!"
Ma mère est pareil, avec son café, du coup ça met une ambiance du tonnerre le matin.
Ici c'est l'inverse, j'ai un réveil plus "ouvert", plus enclin au bavardage
Bon et puis faut dire que se lever et voir déjà quelqu'un d'extérieur (BM, BP ou autre) dans son salon... ça aide pas. Voilà.
Alors ces mèches? ça y est tu es redevenue blondasse??
Une photo!une photo!!! Même en MP s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!
pour ton fils..;.comment dire, il va quand même falloir tenir encore un peu jeune homme!
Un peu tôt pour le monde du travail ou pour un apprentissage!!
J'y retournerai bien à l'école parfois! J'aurai du en profiter quand j'étais en primaire
Les puces , impeccable! Elles sont en pleine forme et pourvu que ça dure!
Hier soir M a attrapé le saladier de carottes râpées, fourré la cuillère de service dans sa bouche et au bout de 3 cuillères, elle a passé le relais à I en disant "Tiens I c'est pour toi".... comment dire: morfale ma coquinou....! Et elle n'avait même pas encore entamé la brandade.
Et moi j'étais
LAETI, tranquille! Rentre chez toi, prend tes marques il y en a besoin.
Pour le cododo si pour l'instant c'est ce qui permet un sommeil plus serein aux petites, faites avec.
Mais je comprends aussi que tu souhaites les mettre dans les nacelles. Comme je l'ai dis, je n'ai jamais réussi à dormir avec elles.
Mince pour Man*on.... pauvre pépette, ça doit l'embêter. C'est très pénible pour eux quand ils régurgitent beaucoup. Et c'est vrai que c'est important de ne pas trop donner d'un coup.
Tu as essayé après le biberon de la garder "à la verticale" contre toi ou contre cuisses relevées? Ici ça aidait pas mal les boubouilles.
Super pour Charl*ine, petite morfale elle aussi
Tu tires toujours ton lait alors! Tu tires toutes les combien?
<3<3 t'inquiètes , le bidon ça se remuscle
Je suis en plein dedans, l'année dernière je n'ai pas été assez régulière mais là je suis à bloc. Nouvelle année, la trentaine sexy (hein Violett), je veux mon ventre muscler. Plat je ne rêve pas, je ne l'ai jamais eu donc ce n'est pas maintenant que ça va arriver. Ce n'est pas ma morphologie.
Comment vont les bébés?
CADOC007 tu te pèses toutes les semaines??! Ohlala s'il y a vraiment un truc que j'ai banni c'est bien ça.
Ma balance, c'est mes pantalons!!!
Moins 3 kgs c'est plutôt bien!!
Ah les hommes sportifs! Je ne dis rien car j'ai besoin de sport , ça me fait du bien.
Avant je faisais 4h00 de samba par semaine puis j'ai du arrêter.
Bon les matchs tous les week-end je comprends que tu n'y ailles plus.......c'est relou à la longue
Plutôt bien la nuit! Roooooooo il aime bien se faire engueuler le Mr ou bien?
Chacun son tour allez hop hop Mr on se bouge!
Ils tiennent de 9h00 à 13h00.... ben dis donc....
Ils grossissent bien
E*rine a bien repris?
LLUCIOLE et oui un petit coup de blush, un sèche-cheveux, on reprend confiance en soi et en ses nichons et ça repart
Pour l'allaitement, le contenant ne reflète pas le contenu
Plus ils téteront plus tu en aura et pourra répondre à leur besoin,l'autre andouille ne devait rien y connaître
Alors ces visites? cela t'as fait du bien?
VIOLETT j'ai pensé à toi aujourd'hui. Toi qui ne pourrais faire les soldes mais qui si elle avait pu aurait sûrement été à l'aube devant les magasins
Bon ce n'est qu'une fois... tu te rattrapera aux soldes d'été
J'admire les vendeuses car c'est vraiment du grand n'importe quoi dans les magasins, y en a de partout, elles doivent bien se marrer aussi de temps en temps
J'irai faire un tour la semaine prochaine je pense!
Bon ton mari il va vite soigner sa conjonctivite car y a pas plus contagieux que ça et avec les bébés c'est pas le top!
J'aurai un peu râlé aussi, c'est pénible les gens qui en veulent pas se soigner alors quand en plus c'est la personne qui dort à côté de vous....
J'avais une collègue qui venait bosser quelque soit les maladies: grippe, gastro....elle était là avec 40 de fièvre, pleine de microbes, complètement HS
.... punaise ça nous peinait puis nous agaçait.