16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 11:40:43
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290933 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 08 Janvier 2014 à 17:19:41 »

Première sortie tous les 7 avec la poussette double
Quelle expédition avec la voiture!
On a eu droit à "c'est à vous tout ça??? Oui oui!!!!
Hé bien mes félicitations!!!"
Oui je sais on est pas dans la norme et j'en suis fière Sourire

Vendredi rdv de coiffeur enfin !
Et demain peut être soldes pour les bébés à Aubert on verra.

Lundi PMI à la maison.
Mercredi prise de contact pour reeduc périnéale.

Quant à mes deux pauvres kilos qui restent, quand je vois l'état de ma silhouette je v avoir du boulot sportivement parlant... Enfin je suis motivee.
Parce que c'est moche et pas envie q ça me bloque niveau vie intime.

J'ai aucun appétit et vous?
Je me force à manger le midi mais le reste du temps pas faim du tout!

Et niveau perte c encore le déluge ça me fait bizarre j'ai l'impression de me vider.
Et le médoc contre les montées de lait je l'arrête j'en ai marre!

Papillote hé bien tu seras vraiment allee au bout du bout!
Je comprends ta déception ça doit vraiment te sembler long et tu dois vraiment avoir hâte de rencontrer tes bébés.

Allez je croise les doigts pour pas avoir de visite ce soir.... Mais j'y crois pas trop Triste
J'appréhende les soirées tous les jours j'en ai marre

À plus tard
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 08 Janvier 2014 à 18:13:33 »

Hello les filles,

bon moi la patate; j'ai honte de le dire mais j'ai fait les soldes! Cool Cool et oui, vu que ma mutuelle me paie des heures de ménage en janvier, j'ai dit à ma femme de ménage habituelle (une petite nana super) que ça m'arrangerait qu'elle s'occupe des bb durant ses créneaux habituels; elle a fait sa 1ère matinée ce matin; ça s'est super bien passé même si A n'a pas mangé grand chose (le coquin; je rentre à midi, elle était en train de lui filer le bib, il n'avait rien pris... je la libère et tente au cas où de refaire le bib;... et mon A s'enfile 60  Souriant Souriant Souriant; il voulait juste faire culpabiliser sa mère...)

bon on ne s'affole pas, c'était les soldes "je suis mère de famille nombreuse"    = rien acheté pour moi  = matinée chez Kiab... j'ai racheté quelques jeans à mon aîné qui fait des trous dans tous les genoux de ses jeans Huh? Huh? Huh? et ai surtout fait des courses pour les bb; peu de soldes en puériculture mais j'ai racheté quand même un peu de 1 mois car mes ptits loups même si C a dépassé les 3 kg met toujours du naissance; et pour l'instant on ne m'offre que du 3 ou 6 mois donc ... et puis en 1 mois j'avais essentiellement des pyjamas et je sens qu'avec les visites qu'on va avoir sur Lyon, ça va vite me gaver qu'ils soient toujours en pyg 

En tout cas ce bol d'air m'a fait un bien fou même si c'était la guerre pour se garer...

Céline, j'imagine la tête des gens lors de ta sortie mais tu devais être trop fière  Clin d'oeil Clin d'oeil; t'inquiètes tu vas vite retrouver ta silhouette; moi bizarrement pour l'instant je garde mes +2-3 kg mais je rentre facile dans mes fringues et j'ai l'impression d'avoir minci  Roulement des yeux Roulement des yeux; en tout cas une chose est sûre mes ptits loups ont pompé la cellulite sur mes cuisses , c'est déjà un bon point  Clin d'oeil
chient ce stress des visites, j'espère que ça va s'arranger

Papillotte : tu as un utérus de compét ça c'est sûr; tu dois quand même avoir hâte d'accoucher  Sourire

cadoc : cool si les bb ont bien pris; moi ça y est après 3 coups de fil, j'ai enfin une puer de la PMI qui vient demain après midi....

Violett merci pour l'info coqueluche, j'en parlerai à mon médecin; grrrrrrr le retour de la conjonctivite de chérito 

Vanlaurmax: merci de nous donner des nouvelles; comme tu le dis, malgré toutes les précautions d'hygiène, ça peut quand même te tomber dessus, mais au moins tu peux te dire que tu avais fait le max pour y échapper; ce qui me rend dingue c'est que certaines familes de bidochon prennent 2 fois moins de précautions que nous toutes et ils ne leur arrivent rien...

lluciol : laisses couler les larmes, ça fait du bien de lâcher les vannes

Biscoito : je fais les inhalations mais ça dure quand même; je crois que je fais une allergie à un truc; c'est fréquent dans le sud; t'as le soleil mais ça fait pas tout

<3<3 : bon j'espère que tes insomnies vont s'atténuer

Ce soir, 3e nuit assurée par mme Doubtfire  je m'en réjouis d'avance;..

Laeti : des  Bisou Bisou Bisou

A toutes, bonne soirée
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9152 le: 08 Janvier 2014 à 18:58:10 »

\O/
Pas de visites ce soir!!!!
Yes
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9153 le: 08 Janvier 2014 à 19:18:07 »

Celinandco : yes tu peux souffler... Mais c est tout de même malheureux d en arriver à appréhender la soirée...
C est dingue les pertes que tu as. C est peut être ça aussi qui te fatigue autant. Moi la veille de sortir de la clinique, j avais plus de pertes et depuis c est très très léger.
Pour les cachets contre les montées de lait, c est quoi que tu prenais ? Moi aussi je suis vaseuse.
Pareil que toi aucun appétit mais ça dure depuis mi décembre. Je me force pour avoir des forces pour m occuper des choupinous.
Sympa la sortie à 7, vous avez quoi comme voiture ?
Le coiffeur va te faire beaucoup de bien.

Dolly : profites de ta nuit...
La chance !
Tu as bien raison d être aller faire les soldes :0)
Moi c est juste parce que j ai pas retrouvé mon 36 que je les ai pas fait.

Papillote : et oui me change les règles... Pas cool du tout durtout que je venais de me re coucher :0(
Mais il a compris que j étais furax !!!!
Et du coup il a pris le relais.
Et oui je suis toujours en plein ménage... Là j ai réorganiser la chambre de poupette et la sdb.
Si j ai le courage demain je m occupe de ma chambre et principalement de mon armoire.
J espère que tu n es pas trop déçue pour ton rdv de ce matin. Allez on est toutes avec toi.

Bon ce soir c est faritas maison... Alors j y vais.
A toute !
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 08 Janvier 2014 à 19:26:01 »

Cadoc mon cachet contre les montées de lait c'est Arolac
Je v en prendre un ce soir quand même mais celui du matin je v arrêter je suis bonne à rien après
On a un 807 en voiture et on va lui mettre un attelage pour les grands trajets.
A côté on a une petite citadine pour le boulot de Fred et les trajets école.
I too je rentre pas dans mon 36 donc pas de soldes.
Bon je flotte un peu dans le 38 c encourageant.
Sinon pas de visites... Mais un coup de fil ^^
Journalisée

31 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 08 Janvier 2014 à 19:29:58 »

Super Céline, ça va le faire petit a petit, 1000 fois bravo pour ta patience et ton self contrôle avec tes BP, ça va s'apaiser.
Ré-super pour la famille nombreuse, tu peux en être fière, c'est que du bonheur. Je suis allée marcher vite encore aujourd'hui, la douceur printanière recharge les batteries.
Coiffeur au programme, vous vous prenez toutes en mains les  janviettes  Sourire

Dolly, Une nounou + mme doubfire, on peut dire que tu te prend en main aussi. Tu n'es pas seulement une maman, et on m'a encore répété aujourd'hui qu'il fallait qu'on se fasse aider quand on aura les bébés.
 Plus de cellulite ? La mienne est toujours la  Pleurs
C'est clair, mon utérus est résistant a tous les efforts. J'ai tant crains qu'il me lâche depuis octobre que je n'en reviens pas.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 08 Janvier 2014 à 21:19:17 »

Céline : je confirme; le cachet contre montées de lait pour moi aussi c'était arolac et c'est ce qui m'a provoqué les hausses de tension donc si tu sens que c'est pire avec n'hésites pas à l'arrêter, c'est ce que j'ai fait et ça va mieux; et le personnel à la mat m'avait dit que ce cachet était moins puissant que l'ancien et que selon les patientes il marchait... ou pas

Papillotte :je confirme, même si la 1ère fois c'est pas facile de laisser ses bb et que durant mes soldes, j'ai très régulièrement vérifié que la nounou ne m'avait pas appelé... je me rends compte que ces bouffées d'oxygène sont super importantes pour revenir avec plein d'NRJ pour mes ptits loups.

Cadoc : miam miam les faritas maison

Gwen , je t'ai oublié dans ma récap; j'espères que arrives à sortir la tête de l'eau.

des bises à toutes
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9157 le: 08 Janvier 2014 à 21:22:08 »

Bon ce soir petite crise de pleurs de Lenny. Il a des gaz.
Ca fait mal au cœur. Vous n'auriez pas un remède ?
un truc de grand mère ou autre ?
Je suis preneuse.

Celinandco  j'ai les même cachets que toi pour la montée de lait, à la clinique ils m'avaient dit que si je ne les supportaient pas je pouvais prendre celui du matin en deux fois, une moitié le matin, une moitié le midi.
Pour tes BP, c'est vrai que tu es d'une patience de dingue. Moi je crois que ça aurait pété avant.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 08 Janvier 2014 à 21:44:12 »

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Comment vous allez les filles?
Ca pouponne et ça attend le jour J pour notre dernière 3en1 Clin d'oeil

PAPILLOTE allez j'attaque avec toi pour la peine Sourire
Trompé pour la DPA.....ben alors ça, elle est bien bonne
A 39SA il est temps de s'en rendre compte Triste

Bon , les bébés vont bien et même si j'imagine ta déception c'est mieux de ne pas déclencher si cela risque d'échouer.
Tu va être avoir un contrôle accru ce qui est normal à ton terme et les petits artistes vont prendre un peu de gras Clin d'oeil
Tu es vraiment dans la dernière ligne droite, et c'est super d'aller aussi loin, même si tu dois avoir hâte!

Allez, encore quelques jours et vous pouponnerez ton mari et toi.
J'espère qu'il pourra décaler son congé paternité.

CELINANDCO super la sortie à 7! C'est sûr que ça a du attirer l'oeil  Clin d'oeil
Et j'imagine ta fierté avec tes 5 enfants et ton homme .

Dommage que tu appréhendes les soirées
En arriver là c'est vraiment ennuyeux, ça peut vite vous gâcher l'ambiance.
Bon ils ne sont pas venus, ils vont trouver leur place.
Tu sais ma mère me disait que ça s'apprenait être grand-mère, il faut trouver sa place sans trop en faire.
Et là c'est ta BM...encore plus dure pour elle j'imagine. Je vois bien avec la mienne, elle est loin, je ne suis pas sa fille, elle oscille entre tout et rien.
Ils apprendront Clin d'oeil

Les pertes, ça devrait finir par se calmer, c'est assez variable d'une femme à une autre ,mais ça doit te fatiguer par contre.
Et pour le cachet si tu sens que ça impacte trop sur ton état, arrêtes les . C'est peut-être mieux.

DOLLY, tu as pris l'air, cela t'as fait du bien, tu as souffler un peu, tu semblais en avoir besoin. Voilà. Clin d'oeil
Bon t'as fais les soldes pour les enfants, on va dire que tu n'es qu'à moitié mère indigne

A est un petit filou, il a attendu sa maman pour boire correctement.
Ben oui c'est pas la même chose avec maman ou avec la nounou Clin d'oeil

SISSI les autres on s'en fout  Clin d'oeil
Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent, si vous avez envie d'avoir une fratrie avec 10 enfants et bien vous avez le droit! Y en a qui pensent trop avec la norme Roulement des yeux
Mon père aurait adoré avoir plus d'enfants, après la vie ne le permet pas toujours. Mais il a deux super filles quand même    Cool

GWEN j'adore le coup du "je-ne-parle-à-personne-tant-que-je-n'-ai-pas bu-mon-nesquick-et-faites-pas-ch**!"
Ma mère est pareil, avec son café, du coup ça met une ambiance du tonnerre le matin.
Ici c'est l'inverse, j'ai un réveil plus "ouvert", plus enclin au bavardage Roulement des yeux
Bon et puis faut dire que se lever et voir déjà quelqu'un d'extérieur (BM, BP ou autre) dans son salon... ça aide pas. Voilà.

Alors ces mèches? ça y est tu es redevenue blondasse?? Clin d'oeil
Une photo!une photo!!! Même en MP s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!

pour ton fils..;.comment dire, il va quand même falloir tenir encore un peu jeune homme!
Un peu tôt pour le monde du travail ou pour un apprentissage!!
J'y retournerai bien à l'école parfois! J'aurai du en profiter quand j'étais en primaire

Les puces , impeccable! Elles sont en pleine forme et pourvu que ça dure!
Hier soir M a attrapé le saladier de carottes râpées, fourré la cuillère de service dans sa bouche et au bout de 3 cuillères, elle a passé le relais à I en disant "Tiens I c'est pour toi".... comment dire: morfale ma coquinou....! Et elle n'avait même pas encore entamé la brandade.
Et moi j'étais   Roulement des yeux

LAETI, tranquille! Rentre chez toi, prend tes marques il y en a besoin.
Pour le cododo si pour l'instant c'est ce qui permet un sommeil plus serein aux petites, faites avec.
Mais je comprends aussi que tu souhaites les mettre dans les nacelles. Comme je l'ai dis, je n'ai jamais réussi à dormir avec elles.

Mince pour Man*on.... pauvre pépette, ça doit l'embêter. C'est très pénible pour eux quand ils régurgitent beaucoup. Et c'est vrai que c'est important de ne pas trop donner d'un coup.
Tu as essayé après le biberon de la garder "à la verticale" contre toi ou contre cuisses relevées? Ici ça aidait pas mal les boubouilles.
Super pour Charl*ine, petite morfale elle aussi Clin d'oeil
Tu tires toujours ton lait alors! Tu tires toutes les combien?

<3<3 t'inquiètes , le bidon ça se remuscle Clin d'oeil
Je suis en plein dedans, l'année dernière je n'ai pas été assez régulière mais là je suis à bloc. Nouvelle année, la trentaine sexy (hein Violett), je veux mon ventre muscler. Plat je ne rêve pas, je ne l'ai jamais eu donc ce n'est pas maintenant que ça va arriver. Ce n'est pas ma morphologie.

Comment vont les bébés?

CADOC007 tu te pèses toutes les semaines??! Ohlala s'il y a vraiment un truc que j'ai banni c'est bien ça.
Ma balance, c'est mes pantalons!!!
Moins 3 kgs c'est plutôt bien!!

Ah les hommes sportifs! Je ne dis rien car j'ai besoin de sport , ça me fait du bien.
Avant je faisais 4h00 de samba par semaine puis j'ai du arrêter.
Bon les matchs tous les week-end je comprends que tu n'y ailles plus.......c'est relou à la longue

Plutôt bien la nuit! Roooooooo il aime bien se faire engueuler le Mr ou bien?
Chacun son tour allez hop hop Mr on se bouge!
Ils tiennent de 9h00 à 13h00.... ben dis donc.... Sourire
Ils grossissent bien  Souriant

E*rine a bien repris?

LLUCIOLE et oui un petit coup de blush, un sèche-cheveux, on reprend confiance en soi et en ses nichons et ça repart
Pour l'allaitement, le contenant ne reflète pas le contenu Clin d'oeil
Plus ils téteront plus tu en aura et pourra répondre à leur besoin,l'autre andouille ne devait rien y connaître Tire la langue

Alors ces visites? cela t'as fait du bien?

VIOLETT j'ai pensé à toi aujourd'hui. Toi qui ne pourrais faire les soldes mais qui si elle avait pu aurait sûrement été à l'aube devant les magasins Clin d'oeil
Bon ce n'est qu'une fois... tu te rattrapera aux soldes d'été Clin d'oeil
J'admire les vendeuses  car c'est vraiment du grand n'importe quoi dans les magasins, y en a de partout, elles doivent bien se marrer aussi de temps en temps Tire la langue
J'irai faire un tour la semaine prochaine je pense!

Bon ton mari il va vite soigner sa conjonctivite car y a pas plus contagieux que ça et avec les bébés c'est pas le top!
J'aurai un peu râlé aussi, c'est pénible les gens qui en veulent pas se soigner alors quand en plus c'est la personne qui dort à côté de vous....
J'avais une collègue qui venait bosser quelque soit les maladies: grippe, gastro....elle était là avec 40 de fièvre, pleine de microbes, complètement HS   Roulement des yeux.... punaise ça nous peinait puis nous agaçait.

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 08 Janvier 2014 à 22:53:36 »

Là ce qui me peine et m'agace c'est mon écriture bourrée de fautes
Journalisée
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 08 Janvier 2014 à 23:16:53 »

Coucou,

Papillotte, ça y est tu essayes le céleri !!!  Clin d'oeil
Ta SF a raison, tirer son lait favorise une montée d'ocytocine (tout comme une montée sur le toit !), et tu seras prête pour un bon allaitement !
 Bisou

Luciole, grrr babyblues + fatigue + bb moins cool car ils sentent tout ça + puers stupides = ça fait beaucoup.
Marraine t'a tout dit. Courage pour ton allaitement : on nous dit qu'il faut allaiter, très bien, mais quand on demande de l'aide on nous décourage...
Ma maman nous a presque pas allaité, et comme elle j'ai une toute petite poitrine en  temps normal... n'empêche que j'ai allaité jusqu'à 15 mois, alors ne t'inquiètes pas : cool, repos, il suffit de le vouloir !
 Bisou

Bon le biberon a plein d'autres avantages : les bébés grossissent plus vite, c'est vraiment encourageant et je comprends aussi celles qui ont fait ce choix.

Ici, les grands ont fait leur rentrée; ils ont trouvés le premier jour un peu dur... Ça se passe bien avec ma « Mme Doubtfire ». Les petites nuits peuvent être allongées : huuum !

Ma tit' reine fait sa chipie, ou le grand bébé, ou « j'y arrive toute seule »... L'autre jour, le temps de tourner le dos, elle avait pris un bébé et fais 2m pour me le donner !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 08 Janvier 2014 à 23:24:02 »

Gwenn, ça fait un moment que mon grand voudrait aussi arrêter les études.... ..... !!!!  - Niet-niet !

Céline, si c'est le déluge chez toi, pense aux compléments car tu vas être fatiguée... moi, j'ai faim, enfin j'allaite.
Super la sortie à 7 ! Je ne suis pas encore sortie, et la saison n'est pas engageante...

Sinon ouf, je vais mieux : j'avais une épaule qui me faisait un mal de chien et mon bassin pas tip top. 
Ma SF aurait dû venir et me soulager mais elle n'a pas pu.
Donc j'ai pris un rdv chez l'ostéo qui me pend demain apm. Depuis j'ai nettement moins mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux! grr !

Cadoc, j'ai envie de tout ranger aussi maintenant que je vais mieux. C'est la cata chez moi... je ne sais plus par quel bout commencer... Huh?
Pour les gaz, essaie la fleur d'oranger, ou le calmosi*ne...
 Bisou

Bon toutes les autres, je ne réponds pas, mais je vous lis avec intérêt et vous  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #9162 le: 08 Janvier 2014 à 23:57:38 »

Coucou les filles,

Alors hugo et adrien poursuivent leur croissance. ils réclament toutes les 4h environ.
Leur nuit c'est assez cool ils font 23h 4h et 8h donc c'est gérable pour le moment. Mais ils ont des coliques de temps à autres.   D'après la psychomot et la puericultrice je leur donne un bon rythme. Ils peuvent pas encore faire leur nuit car ils n'ont pas assez de réserve mais que je m'organise super bien.

Je me tate sur les couches lavables mais je sais pas trop qu'elle type de couches prendre. Je ne m'y connais pas du tout.

Je suis en train de regarder pour une écharpe de portage, pour faciliter les déplacements. Je voudrais une écharpe que je peux utiliser pour les 2 en même temps ou seul. Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse. 

j'arrive à avoir 400ml par jours de lait c'est pas assez pour les 2. Je complète mais je pense arrêter car j'avoue que je prend aucun plaisir et je le fais vraiment pour donner un coup de pouce et là ils sont bien parti. je vais encore essayer 1 semaine pour augmenter ma production mais si j'y arrive pas je vais arrêter car c'est contraignant.
Voilà pour les nouvelles.

Pour la contraception, en attendant de pouvoir poser un implant je suis sous pilule Antigone. On m'a proposé le stérilet mais je ne suis pas prête à me laisser retoucher à cette endroit pour le moment. ^^
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 09 Janvier 2014 à 00:57:27 »

coucou nocturne de la dernière têtée !

Merci Lili pour tes nouvelles.
J'ai qq couches lavables que j'avais prises sur le site sebio.be
Pour l'écharpe prends la très longue (env 5m)
Journalisée

Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 09 Janvier 2014 à 05:54:59 »

Coucou les janviettes,

Biscoitto, oui mon ami a pu décaler son congé pater sans pb. Ouf.
Tu dois être une très bonne danseuse de samba ; ça ne te manque pas ?
C'est vrai que c'est difficile pour les BP de trouver leur place. Les miens ne sont pas envahissants, ils sont très très proches de leur fille, mais mon ami a longtemps eu des relations tendues avec son père donc ils ont pris leur distance. Depuis que je l'ai rencontré, il n'y a plus de rancœur ni rien, ceci dit chéri est  indépendant vis a vis d'eux. Ça me va, je sais que ma BM aimerait qu'on se voit plus. Hier mon homme ne voulait même pas les prévenir que je n'étais pas déclenchée. J'ai du m'en chargée. Pourtant, il sait que ses parents sont hyper excités pour l'arrivée des jumeaux, mais il ne se rend osa compte qu'ils peuvent s'inquiéter.
Tu as de la chance que tes filles épilent les carottes râpées.
Il faut se motiver pour les trente ans, mon ventre n'étais pas plat non plus avant la grossesse, mais je souhaite qu’il retrouve sa fermeté petit a petit.

Sissi, bravo pour l'allaitement prolongé, même si tu as une me doubfire la nuit, tu fous te lever pour allaiter ? Une collègue a mon homme lui a encore dit hier que j'allais en baver avec deux bébés pour l'allaitement. Ça ne me décourage pas, et en effet, depuis que je tire mon lait, je suis rassurée, je découvre comment ça marche ça me prépare. Par compte, toujours aucune contraction.
J'irai voir le site se bio.bi, va m'intéresse.

Lilli, tu as l'air plus détendue avec tes amours, tu es bien entourée par des professionnels soutenants, ça aide énormément. Bien sur que tu fais tout comme il faut, toutes les mamans font de leur mieux pour leur bébés, mais on en doute tout le temps alors quand on est découragée par "ceux qui savent" , c'est dur de tenir.
J'ai acheté sur "le bon coin" 2 écharpes simples de portage, je pense les porter chacun leur tour à la maison et mettre le papa a Contribution. Ce sont des écharpes simples comme Sissi. Lluciole a une écharpe FMPB.
Idem pour les couches lavables, on aimerait essayer, il y a différentes sortes, on verra quand ils seront la. On m'a conseillé d'en acheter d'occasion, pour une meilleure absorption. Je ne pense pas utiliser exclusivement des lavables, mais pourquoi pas alterner ?
Tirons nous au courant.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: