16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:23:55
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 290953 fois)
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 07 Janvier 2014 à 22:43:57 »

Vanlaurmax : A a de la chance d'avoir une maman infirmière aussi alerte et acharnée que toi, de toute évidence tu as sauvé ton fils aujourd'hui. C'est juste lamentable que tu aies du taper du poing sur la table et hurler pour qu'on admette la gravité de son état... Putain...
J'en ai des frissons dans le dos de te lire, j'ose pas imaginer comment vous pouvez vous sentir avec ton mari, plein de courage et de force pour antonin, son papa et sa maman. Énormes bisous de solidarité.

Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 07 Janvier 2014 à 22:56:28 »

coucou du soir Bisou

vanlaurmax, courage ma chérie Bisou Bisou Bisou
heureusement que tu es de la partie....c'est inadmissible!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre petit bout!
mais il a une super maman qui déchire!
plein d'ondes +++++++++++++++++pour Antonin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
il est entre de bonnes mains maintenant super maman, tu as eu une super réaction...
il va moins s'épuiser et reprendre vite des forces...
ne te laisse pas bouffer par le stress, pas facile je sais
heureusement que tu es réactive
courage et tiens nous vite au courant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 07 Janvier 2014 à 23:02:50 »

allez je rebondis vite fait!
je pourrais dormir mais quand j'en ai l'occasion...bah j'ai plus envie! gggggrrrr!

cadoc, trop chou ta photo, ça m'a fait délirer, ils n'ont pas la même chevelure ni la même implantation, exactement comme mes puces!!! en fait ils ont la même coiffure que mes filles, hallucinant!
j'espère que tu auras ton aide ménagère Clin d'oeil
courage pour ta 1è nuit en solo! Bisou Bisou

<3<3, tes loulous se ressemblent je trouve!!
ou alors il faudrait une photo où ils sont dans la même position pour mieux comparer.. Souriant
en tout cas ils sont beaux!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

nane, alors ton grand à l'école?? ça se passe bien?? Bisou Bisou

papillotte toujours là???
tu ne te sens pas trop seule??on est moins active sur le fofo ma pauvre....
allez bientot toi aussi tu seras débordée!! Bisou Bisou

franmar, tes bb sont superbes, félicitations! Souriant

Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 07 Janvier 2014 à 23:10:49 »

céline, tes BP.......................................euh......................
ma belle mère pourrait être très envahissante...alors quand c'est trop bah j'ai le visage fermé et je fais la gueule... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux elle comprend vite.....
surtout en ce moment ou je me lève vers 10h...
j'ai la tête dans le Q....
je ne peux pas décrocher un mot tant que j'ai pas bu mon nesquick....
et suis en pyjama débraillée, la touffe en vrac et les cernes en bas des joues...
ben l'autre jour je me lève et je tombe sur elle dans le salon....ggrr...
j'ai pas dis bonjour...
impossible...
pas de nesquick..pas de son....
bah elle est partie fissa...
le lendemain elle m'a entendue me lever...le temps de ma pause pipi...elle avait déguerpie!!
plus vite que l'éclair!! hihi!!
rrrrrrrooohhhhhhh suis vache!

dolly, trop mimi ta photo!!! Souriant Souriant Souriant
tu arrives à te faire jolie!!! moi je ressemble plus à rien...
pas le moral...cheveux de merde et 8 kg à perdre...
j'attaque demain!! rdv à 12h chez cousine pour les mèches!! et cacher ses putains de cheveux blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
demain je redeviens enfin moi!!!!!!!!!!!
une vraie pétasse blondasse!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 07 Janvier 2014 à 23:25:58 »

lluciole, tu sors vendredi!!!!!!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!!
bah tu fais pas du rab?Huh?Huh?Huh???
la cantine est pas bonne??
bon tout va bien, c'est le principal pour tes amours Bisou Bisou Bisou
tu rebondiras plus tard, comment on pourrait t'en vouloir!!
pas cool tes douleurs...
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

marraine, oui j'étais devant stars wars avec mon grand...
à chaque fois que j'ai entendu "que la force soit avec vous" j'ai eu une pensée pour vous toutes sur le fofo, et à toutes ces étapes traversées ensembles... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou
bon ma grand mère...de pire en pire....
mon grand père...toujours déboussolé...
mon fils pète la forme! il en a marre de l'école et veut arrêter les études...en CM2 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
non mais oh!!!!!!
c'est que le début mon gars!!
et toi tes puces ?? fini les microbes j'espère!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

violett, tu me fais rire avec ta phobie des microbes...et tu me rassures aussi!! ouf je ne suis pas la seule hystérique folledingue!! hihi!!
je vais peut être tenter une sortie en forêt cette semaine s'il fait beau....
en essayant de croiser personne....
et moi aussi le 1er con qui met ses mains microbiennes sur mes filles je lui colle un pain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais!!!!!
cool que l'examen soit ok pour tes cailles!!
super que chérito emmène le grand à l'aquarium!!
nous on culpabilise à mort aujourd'hui...
Neil avait une réunion importante en mairie pour le conseil municipal des jeunes...avec remise des prix des jardins les mieux décorés pour noel sur la commune (projet de son initiative!)...
ben on a zappé.........
complètement oublié!!!!!!!
merde!!!!!!!
on est tout péteux avec chérito, on a même osé lui dire...
trop la loose, on est lâche en plus!!!!!!!!!
je m'en veux, merde!!
bon c'est pas la fin du monde...
mais déjà qu'on est moins dispo pour lui....j'ai les boules.....

à toutes les jedis!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
que la force vous apporte un bon sommeil!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9125 le: 07 Janvier 2014 à 23:46:42 »

Coucou les filles,

Bon j'essaie de rattraper mon retard depuis 2 jours mais je n'y parviens pas. J'ai encore 3 pages à lire et sonc je ne sais pas si Papillotte a enfin rencontrer ses bébés ou non => j'ai loupé la photo du bidon!

Nous sommes bien rentrées à la maison samedi mais l'organisation n'est pas simple à trouver. Déjà les filles n'ont pas du tout été rassurées dans leur lit donc on fait du cododo, à 4 dans le lit c'est sympa mais pas toujours reposant! À partir de demain je devrai récupérer une autre nacelle enfin de les faire dormir dedans!

Manon régurgite beaucoup et encore plus lorsqu'on ne respecte pas minimum 4 heures entre chaque biberon, elle a vraiment du mal à reprendre du poids! En plus elle nous fait des colliques. Ma SF à domicile revient demain pour les peser! Charline est une petite gloutonne. Elles boivent quasi exclusivement du lait maternelle, je leur fait des bibs de 80/90ml mais Manon en poids la moitié alors que Charline les fini!
Avec chéri on s'est fait une longue liste de chose à faire durant ces prochaines semaines d'où mon absence ces derniers jours on évite l'oisiveté soit on dort soit on se tient à notre liste!!

Bref, là ou je me suis arrêtée:
-Vanlaurmax: j'espère que A. va mieux?!
- <3<3: y'a de quoi être stressée par les futures opérations de T. Bon courage a vous! J'ai loupé la photo de tes amours.

Je vous laisse il fait que je tire mon lait!!

Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 07 Janvier 2014 à 23:54:48 »

Ah oui Céline je voulais te dire que je comprends parfaitement que tu aies du mal a accepter que les twins soient tes derniers enfants, bien que tu aies déjà eu la chance d'être 5 fois maman. Je pense que pour la plupart des femmes, la fin de la maternité (réelle et / ou potentielle) est un vrai deuil pour bcp de femmes. J'ai beau ne pas vouloir d'autres enfants après mes jujus, n'empêche que la porte est encore "ouverte" (aux miracles dans mon cas !). Qd on m'a dit que je n'aurai plus d'autre enfant il y a 2 ans et demi, j'ai fait une dépression alors que j'avais qd même la chance d'avoir eu mon fils. Bcp de gens n'ont pas compris que ça me mine autant et que je ne me focalise pas a 100% sur lui, bah c'est comme ça mon ventre me réclamait un autre bébé et ça me tuait (même si je n'adore pas être enceinte...!). C'est viscéral pour bcp de femmes, je te comprends.
Sissi et toi n'êtes absolument pas folles, vous adorez les enfants c'est tout !!

Maintenant il faut malgré tout que tu te dises que tu as eu la chance de pouvoir avoir 2 enfants d'un coup avec ton nouvel amour, sacré dernier cadeau ! Et le choix du toi pour Fred : 1 fille 1 garçon ! Une nouvelle grossesse serait dangereuse pour toi mais aussi tu exposerais le ou les bébés à des complications sérieuses car ton utérus ne tiendrait plus suffisamment longtemps. Il faut que tu digères ça et tu verras tu seras comblée avec ta famille recomposée.

Bon sinon pas cools les BP omniprésents... Ils ne sont pas gènés de venir tous les jours après le sketch de ce week end en plus...?? Si en plus ça te fait chuter le moral, vraiment c'est pénible... Bon là je suis obligée de te refaire le coup de "je te comprends à 100%"... Hi hi hi
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 08 Janvier 2014 à 00:08:33 »

Laeti prends le temps de torganiser c'est pas facile ! Mais reviens nous vite tu nous manques trinomette Clin d'oeil

Gwen : oui je suis une hystérique folle dingue, encore confirmation aujourd'hui...!
Pour les tétines avent, non il fait racheter des bibs car c'est au niveau de la bague qu'il y a un élément supplémentaire pour faire anti collique. Franchement, je pense que c'est vraiment efficace. Mais ces nouveaux biberons sont compatibles avec les autres "ustensiles" avent, les bibs ont le même diamètre et tout. Si elles ont encore des coliques ça peut valoir le coup d'essayer ?

Dolly : trop rigolote ta photo !! Hi hi hi
Moi il me reste 5 kilos et ma ptite bedaine, trop moche !

Cadoc : ils sont chacun dans leur lit et ça se passe super bien.
Bon courage pour ta soirée et nuit en solo. Quelle patience pour le sport de ton mari, ça fait bcp de soirées de prises.
Bon ralentis un peu bichette, ton corps te rappelle a l'ordre !

Biscoito : mince j'me rappelle plus ce que je voulais dire ! Je posterai plus tard !!! Bisous
Journalisée

♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9128 le: 08 Janvier 2014 à 01:10:46 »

Pour les microbes chez nous c'est pareil pas de lieu public on limite les visites un max.....une boite de masque à l'entrée du gel desinfectant pour les mains pas de bisous ...etc .....et oui 1 mois et demi d'hospitalisation ça laisse des traces;D   sinon pour la bronchiolite les garçons ont un vaccin le sinagys tout les mois après je pense qu'on nous l'a prescrit à cause de la pathologie de t...du coup obligé de le faire aussi à n
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #9129 le: 08 Janvier 2014 à 01:14:28 »

Bon vous me faite envie avec vos quelques kilos à perdre moi m'en reste 8-9 Triste et toujours un ptit bidou tout mou Triste

Bon je vais essayer de dormir un peu...insomnie entre 2 bibs ...pas cool
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9130 le: 08 Janvier 2014 à 02:35:35 »

Bib de 2h, jsais plus ou j'habite...!!! Zzzzzzzz
Journalisée

CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 08 Janvier 2014 à 04:48:55 »

Gwen je confirme les tétines avent sont top

<3 nous c solution hydroalcoolique obligatoire pour toute personne qui veut toucher les enfants.

Violett... Merci pour ta double compréhension.
Clin d'oeil

C'est un peu mieux cette nuit pour la puce. Elle dort mieux dans son lit ouf!

Pfffff les soldes et on peut pas les faire snif!
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #9132 le: 08 Janvier 2014 à 04:57:03 »

Celinandco : et oui les soldes on les fera cet été !!!!!
C est moche mais c est encore trop tôt pour enfiler du 36... D ailleurs tout à l heure c est pesée hebdomadaire.
Super si M dort mieux cette nuit.
Courage ma belle.

Violett : et oui mon homme et son sport toute une histoire !!!
Mais impossible pour lui d arreter, c est ça façon de dé-stresser
Depuis 14 ans que nous sommes ensemble il n à jamais arreter.

Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 08 Janvier 2014 à 05:35:44 »

Bonjour a toutes,

Je découvre la journée d'hier seulement maintenant.

VANLAURMAX, ce que vous vivez est horrible, entre l`inquiétude pour ton fils, la séparation et la distance de l'hôpital, c'est injuste pour ta famille. Je pense fort a vous.

Dolly, merci pour le lien du faire part, il est très beau, je ne connaissais pas çe site. La photo que tu as posté est très belle, tes fils ont un air coquin, peuvent pas dormir ensemble ?

Cadoc, luciole, accro au forum ?
Je vais louper pleins de pages aussi lors de mon hospitalisation, je vous préviens en avance, ça m'ennuie  Pleurs

Luciole, j'espère que les douleurs liées aux tranchées s'atténuent.

Céline, 2 kg a perdre je crois, c'est encourageant.

Gwenn, la BM des le matin, je ne supporterai pas non plus. Aujourd'hui, coiffeur, ah ça fait du bien au moral ça, et pour les kg, bah ça va se faire petit a petit. Neil prend son autonomie on dirait, bon l'école c'est jusqu'à 16 ans au moins, mais ce n'est pas le seul a en avoir déjà marre. Quant au conseil municipal, Neil n'y a pas pensé non plus ? C'est un sacré engagement, mais ça doit rester un plaisir.

Laeti, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, Manon régurgite beaucoup, j'espère que ça va passer vite, est ce que tu as pensé a l`ostheo ? Pour le çododo, ça permet a toi et ton homme de vous reposer d'avantage, vous prendrez vos marques petit a petit. C'est encore le début de la vie a 5.
Je n'ai pas laissé longtemps les photos, hier je me suis dis que si je devais partir en urgence a la mater, il fallait que les liens soient retirés avant. Bien sur je suis toujours la  

Violett, c'est les soldes ? Voilà une info qui m'avait échappée  Roulement des yeux ton retour a Trousseau a été épique, on n'est jamais trop prudent. Tu arrives a prendre soin de toi, bien vu, il ne faut pas se laisser aller. Je dis ça, mais je ne le met pas en pratique. Je ne me maquille plus depuis le 1/01. J'espère que j'en aurais de nouveau envie après les naissances.

Bon hier, j'ai fais une bonne promenade, il faisait super beau, j'ai dansé dans mon salon (ou plutôt sauté) pour faire descendre les bébés, mais ils s'accrochent !  Je vois mon gyneco en consult ce midi, je suis dégoûtée de ne pas ressentir la moindre contraction. Je n'ai pas envie qu'il me dise : "on attend encore quelque jours, rentrez chez vous"  et je ne veux pas entendre non plus : "il va falloir declancher". Je ne m'étale pas plus, je vous tiens au courant.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9134 le: 08 Janvier 2014 à 07:50:51 »

On a tout fait pr les protéger aussi, masque SHA, lavage de main, cigarette dehors avec une veste qu on enlevait pr ne pas garder l odeur et lavage des mains derrière ... C est ce que j ai dis au pédiatre ms quand ç est pour vous tomber dessus ça vous tombe dessus....
D emblé on vous dit vous fumé?Huh? Dc j ai répondu de colère oui au dessus du berceau.... Car au moindre problème on met ça sur le dos de la cigarette, certes ce n est pas bon ms on est pas une famille bidochon (pardon pour l'expression) on a pris toutes les précautions, y a un moment faut arrêter la connerie! Un autre exemple " fumer réduit la fertilité" ouais ben j en ai eu deux d un coup spontanément dc voilà! Bon après c clair la clope c est de la m**** on est d accord!
Enfin tout ça pour dire il faut faire attention c est clair, nous on l à fait après ça nous est tombé dessus malgré ça... Puis je vais pas mettre mon aîné dehors car il tousse il met un masque, à joué le jeu que faire de plus?
Bon je vais allez faire le bain de mon p tit bonhomme après pédiatre pour être sûre qu il va bien....
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: