Bonjour a toutes,
Je découvre la journée d'hier seulement maintenant.
VANLAURMAX, ce que vous vivez est horrible, entre l`inquiétude pour ton fils, la séparation et la distance de l'hôpital, c'est injuste pour ta famille. Je pense fort a vous.
Dolly, merci pour le lien du faire part, il est très beau, je ne connaissais pas çe site. La photo que tu as posté est très belle, tes fils ont un air coquin, peuvent pas dormir ensemble ?
Cadoc, luciole, accro au forum ?
Je vais louper pleins de pages aussi lors de mon hospitalisation, je vous préviens en avance, ça m'ennuie
Luciole, j'espère que les douleurs liées aux tranchées s'atténuent.
Céline, 2 kg a perdre je crois, c'est encourageant.
Gwenn, la BM des le matin, je ne supporterai pas non plus. Aujourd'hui, coiffeur, ah ça fait du bien au moral ça, et pour les kg, bah ça va se faire petit a petit. Neil prend son autonomie on dirait, bon l'école c'est jusqu'à 16 ans au moins, mais ce n'est pas le seul a en avoir déjà marre. Quant au conseil municipal, Neil n'y a pas pensé non plus ? C'est un sacré engagement, mais ça doit rester un plaisir.
Laeti, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, Manon régurgite beaucoup, j'espère que ça va passer vite, est ce que tu as pensé a l`ostheo ? Pour le çododo, ça permet a toi et ton homme de vous reposer d'avantage, vous prendrez vos marques petit a petit. C'est encore le début de la vie a 5.
Je n'ai pas laissé longtemps les photos, hier je me suis dis que si je devais partir en urgence a la mater, il fallait que les liens soient retirés avant. Bien sur je suis toujours la
Violett, c'est les soldes ? Voilà une info qui m'avait échappée
ton retour a Trousseau a été épique, on n'est jamais trop prudent. Tu arrives a prendre soin de toi, bien vu, il ne faut pas se laisser aller. Je dis ça, mais je ne le met pas en pratique. Je ne me maquille plus depuis le 1/01. J'espère que j'en aurais de nouveau envie après les naissances.
Bon hier, j'ai fais une bonne promenade, il faisait super beau, j'ai dansé dans mon salon (ou plutôt sauté) pour faire descendre les bébés, mais ils s'accrochent ! Je vois mon gyneco en consult ce midi, je suis dégoûtée de ne pas ressentir la moindre contraction. Je n'ai pas envie qu'il me dise : "on attend encore quelque jours, rentrez chez vous" et je ne veux pas entendre non plus : "il va falloir declancher". Je ne m'étale pas plus, je vous tiens au courant.