Wahoo lluciole ça sent bon pour le 3 janvier ou le 4 si ton col n'est pas mur le déclenchement peut prendre du temps. Super que L'Echo ait été rassurante sinon tu aurais eu une césarienne d'urgence comme colleoptere a mon avis. Toi qui rend a la voie basse, super !
La nuit va être longue entre l'absence de Tv et l'excitation du déclenchement fort probable...
Quel suspense !!!!! JE te fais des gros bisous !
Papillote : super motaïv' pour la naissance là tu y vas a fond !! Sais tu ou en est ton col ? Il a été contrôlé récemment ?
Je crois que tu vas fermer le bal des naissances, tu vas nous faire des bébés de compétition !!!
Bon courage, ça va venir et sinon déclenchement le 8 janvier ou c'était juste une consult ?
Nane : aaahhhh trop choupinettes tes filles, super photo avec Le grand frère c'est adorable ! 7h30 sans bib la nuit pour Lisa, la classe
) et non il n'y a pas que des chieuses qui portent ce prénom !! Tu as bien fait pour le S si ça se trouve hi hi hi
Biscoito : sortie samedi ou dimanche, mais je suis dire que ce sera samedi ils ont besoin de places !
Pour le couchage je me tape un ptit coup de stress mais j'improviserai a la maison qd j'y serai. Je les trouve si petits que je ne réagis pas pareil que pour mon fils aîné : pas envie de visite, qu'on les touche, de les sortir. Mes petites cailles s'en sortent très bien et impressionnent le personnel qui pensaient qu'ils galèreraient un peu pour manger et la température, n'empêche qu'ils font que 2 kilos.
J'ai vraiment envie d'être dans notre bulle avec eux.
Céline : ah merde la montée de lait ! Tu n'as pas eu les médocs a la mater
Ou c'est une recrudescence ?? Ma pauvre oui ça doit faire mal... Chiottes...
De ce côté, moi je pense que les cachets ont marché...pour le moment...! Allez courage ma belle
Cadoc : ça y et tu as tes bibs !? Moi j'espère que les avent seront mieux que les ptits jetables d'ici qui ont plein d'air.... CAr Sienna a des coliques la pauvre choupinette, elle s'est tortillée 3h entre 2 bibs de 17 et 20h... Elle a pleuré çam'a fendu le cœur.... Comme ça n'arrive que le soir e me demande si ce n'est pa un peu couplé avec une petite angoisse du soir, a confirmer les prochains jours... Je suis mal habituée je découvre car Milou n'a eu aucun mais aucun des maux du nourrisson et ne pleurait même pas qd il avait faim...!
Je crois que c toi qui a galèré pour le test d'audition pour Lenny non ? Je me suis un peu fâchée avec une pédiatre qui m'a amené les carnets de santé et qui me dit que j'ai la lettre de recommandation pour aller faire un diagnostique à necker vu que le test n'est pas passé pour une des oreilles de Sandro... Pardon
? 1) j'étais de toute évidence pas là qd le RER a été fait 2) on m'a même pas dit qu'on lui avait fait et 3) on m'avait encore moins dit qu'il y avait un pb ! Quelle bande de cons ! Et la seule réponse super rassurante quelle trouve a le dire c'est "Nan mais ça arrive souvent chez les préma et petits poids ça veut pa dire qu'il est sourd" quel tact !!!!! Ma mère m'a dit de pas m'inquiéter m'enfin forcément ça fait chier.... Je vais avoir un doute pendant 6 semaines...
Bon sinon je peux vous faire un ptit pavé pourquoi a votre avis ?? Parce que les bébés dorment !! Depuis 20h !! Alors qu'hier c'était la nouba à cette heure la pour aller jusqu'au bout de la nuit !.....! C pour me faire mentir ça parce que ce soir j'ai demandé au papa qui déchire de revenir pour la nuit !
Cet aprèm mes parents sont venus avec mon Milou, il était super content car Sandro a ouvert les yeux et l'a regardé ! Il a dit "ah maintenant il sait qu'il a un grand frère !" Trop mimi. Il a vu sa sœur réveillée, Sienna est une mini puce super éveillée elle fait rire tt le monde car il y a vraiment un décalage entre sa taille de lilliputienne et son éveil avec un regard très mobile et accrocheur. Il lui a fait des caresses, il était très fier. Il veut tt le temps bien de Laet le mains pour que les bébés n'attrapent pas de microbes.
Bon allez je vais tenter une petite sieste avant les bibs de 22h30-23h, mon mari va bientôt arriver en plus.
Bisous les chéries, lluciole donne nous des news !!!!!