05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:14:49
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255121 fois)
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #8895 le: 02 Janvier 2014 à 12:58:38 »

Le lait prématuré on nous a dit a trousseau que ce serait jusqu'aux 3 kilos de chaque end, et ensuite lait 1ère âge normal a sinon c trop calorique. Mes bébés font 2 kilos donc j'en ai pour qq semaines pour qu'ils atteignent 3 kilos mais je ne me fais pas de soucis ils mangent bien et de bon cœur.
Toi Cadoc par exemple, tes bébés sont nés pas loin des 3 kilos tu vas prendre ce lait combien de temps ? Les 24€ la boîte ça serait pas être pour longtemps non ?

Sinon je sors samedi ou dimanche j'ai dit que je voulais pas vendredi, une seule journée de reprise de poids pour mon Sandro c'est pas assez, au moins 2 jours... Déjà que c pas le Pérou... Ensuite j'aurai une sage femme a domicile tous les jours pendant 15j. Jangoisse un peu pour la sortie qd même.
Je ne vais pas pouvoir les laisser dans leur chambre mais en même temps dans la notre c pas possible. Mon mari va froncer les sourcils si je lui dis que je vais camper dans leur chambre... Je verrai bien le moment venu mais du coup je commence a y penser.

Mes petits chameaux dorment a point fermé là... S'ils font la java cette nuit, papa sera la aussi, je me sentais pas d'être tte seule ce soir. Hier en me couchant j'ai repensé à l'expression de Gwen sur mes ptites cailles "supersoniques"... C ça !!!!!

Allez je vais me reposer un peu avant 14h nouvelle tournée

Papillote lluciole, THE janviettes, on compte sur vous Clin d'oeil))
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Minouchette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #8896 le: 02 Janvier 2014 à 13:17:31 »

Bonjour à toutes et à tous!
Tout d abord bonne année 2014!
Pour nous cette année sera celle du changement! Je suis enceinte de 4 mois aujourd'hui! Nous attendons un petit garçon et une petite fille, nos premiers enfants. L annonce n à pas été facile, nous avons mis du temps à accepter cette nouvelle... Aujourd'hui c est avec bonheur qui nous nous inscrivons à cette association pour avoir des renseignements, pour trouver des réponses à nos questions, pour partager...
Au plaisir de vous lire!

Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #8897 le: 02 Janvier 2014 à 15:01:20 »

Monito pas top car le coeur de la poupette ralentit quand j'ai des contractions.  Je vais vérifier tout ça à la mater avec un gygy.  Je vous tiens au jus. Biz
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Nane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 703


« Répondre #8898 le: 02 Janvier 2014 à 15:07:33 »

Oui lluciole va vérifier tout ça. tiens nous au courant.
Biz
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
colleoptere
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 482


« Répondre #8899 le: 02 Janvier 2014 à 15:25:47 »

Coucou les filles,

J'ai vu que çà parlait biberons. A la maternité, ils utilisaient des tétines NUK. On a trouvé les mêmes à Au*han et pas de soucis pour mes petits bouts (ce n'est pas des tétines 1,2,3 mais elles sont toutes fines).

 Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Heureuse maman d'Eve et Sacha nés le 13 novembre 2013 à 33SA+3.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #8900 le: 02 Janvier 2014 à 15:47:47 »

Lluciole on attend de tes news
Désolée les filles je vous lis mais j'arrête pas de dormir

Sinon g des montées de lait horribles.... Et bien sur aucune pharmacie du secteur n'a le médoc pour empêcher la montée de lait avant demain soir
Je dois prendre mon mal en patience.... Heu youpi
Je pense q g un peu de fièvre ça me saoule
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8901 le: 02 Janvier 2014 à 16:19:22 »

LLUCIOLE on attend de tes nouvelles, j'espère que ça va aller... 'ils vont peut-être  décider  de sortir tes bébés pour le bien-être de la petite! Je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou Bisou

VIOLETT arrdff dur dur la 1ère nuit en solo alors...
Je crois qu'on passe toutes par là, il faut le temps de se roder. Quand on nous a dit en néonat que les filles étaient sympas la nuit,nous avons naivement cru que ce serait tétée et dodo..... humhum comment dire.... le "finger in the nose" ça n'a pas été de suite non plus Clin d'oeil

Bon sortie en fin de semaine du coup, c'est pas plus mal non?
Dans votre chambre il n'y  pas la place pour les lits si je me souviens bien.... c'est ça?
Je comprends que tu envisages d'aller dans leur chambre,  parfois c'est aussi bien d'être dans la même chambre qu'eux les 1ères nuits....t'es sur place et hop, tu donnes le biberon... bon après faut voir aussi avec ton mari Tire la langue

PAPILLOTE tu vas voir que tu vas être la dernière à accoucher....
T'es sortie malgré la tempête
Pas bien ça..... sortir oui, avec la tempête c'est pas la bonne idée..... t'entends quoi par tempête??

Je ne reprends que lundi, finalement le site fermait aujourd'hui et demain et du coup c'était soit on pose 2 jours, soit on va bosser sur un autre site ...bon j'ai posé deux jours Roulement des yeux

CELINANDCO bienvenue dans le monde des multiples
Symphonie à 2 voix, c'est pas mal comme réveil non?!
Je compatis, c'est terrible quand ils ne se réveillent pas en même temps... enfin dans mes souvenirs c'était plus fatiguant, à peine le temp de se rendormir que hop, la 2ème se réveillait affamée

Allez courage, ça passera!

CADOC007 punaise ça coûte cher ces boîtes de lait!!!!
Oui le lait ça part vite... quand on a commencé le LA... ça nous a fait drôle

J'espère que tu en aura assez pour tenir d'ici là!
Tu as trouvé le biberons ça y est?

Bon je vais chercher mes louloutes, retour à la crèche pour elles, histoire qu'elles se remettent dans le bain!
Elles ont pleuré quand nous sommes partis

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #8902 le: 02 Janvier 2014 à 17:34:33 »

Monito et écho ok mais ils me gardent pour en refaire régulièrement.  La gygy veut discuter avec ses collègues d'un déclenchement demain.  Mon col n'est pas assez mâture pour un déclenchement direct. Enfin voilà, j'attends qu'ils me mettent dans une chambre. J'espère qu'il y a la tv, pas envie de louper twilight mouhahaha
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #8903 le: 02 Janvier 2014 à 17:42:14 »

Bon courage Lluciole
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #8904 le: 02 Janvier 2014 à 18:35:53 »

Bon bah ma voisine de chambre veut dormir tôt donc pas de tv oinnn.  Moi qui suis une couche tard, la nuit va être longue... demain matin, ils décident de mon sort Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #8905 le: 02 Janvier 2014 à 19:23:59 »

Oh chiotte alors
La nuit de jeudi à vendredi pas de Tv ça va qu'on était deux 
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Papillote
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 471


« Répondre #8906 le: 02 Janvier 2014 à 19:26:22 »

Coucou,

Nane, elles sont superbes tes filles, ton fils aussi d'ailleurs, il aura du succès plus tard !!! Prends le temps de te retrouver, plus tard c'est moi qui ne serai plus disponible. Chacune son tour.

Mimouchette, bienvenue sur le forum, tu es toute jeune par rapport a nous qui avons toutes nos petits cœurs dans nos bras (ou presQue), tu es a terme en mai ? Est tu allée vous le fil des future mamans du mois de mâi ?

Lluciole, bon ca sent l'accouchement du 3/01, je veux bien la même date, c'était le jour d'anniversaire de me gd mère. Bon courage pour la nuit, tu as internet, c'est déjà bien, et as tu de la lecture ? De toute façon, tu dois être trop excitée pour dormir. L'écho de contrôle est rassurante, attendons le verdict  Bisou

Biscoitto, profites de tes 2 jours de fin de vac. hier, il y avait bien une tempête mais je n'ai pas pris de risque, je voulais constaté les dégâts de la crue de la rivière. Notre parc de loisir est inondé, je n'ai croisé personne, mais je ne m'envolais au vent non plus.

Aujourd'hui, on est allé à ikea, je n'avance a rien, je ne m'en rend pas compte et mon homme ne me l'avait pas fait remarquer jusque-là. Mais on en a parler en rentrant, il dit que je je fais même pas du 1 km/ h. cette sortie d'1h30 m'a vidée. Demain, rebelote jusqu'âux contractions.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #8907 le: 02 Janvier 2014 à 20:04:08 »

Bonjour à toutes et à tous!
Tout d abord bonne année 2014!
Pour nous cette année sera celle du changement! Je suis enceinte de 4 mois aujourd'hui! Nous attendons un petit garçon et une petite fille, nos premiers enfants. L annonce n à pas été facile, nous avons mis du temps à accepter cette nouvelle... Aujourd'hui c est avec bonheur qui nous nous inscrivons à cette association pour avoir des renseignements, pour trouver des réponses à nos questions, pour partager...
Au plaisir de vous lire!



Bienvenue sur le forum minouchette!  Souriant

Tu as posté sur le fil des janviettes qui sont arrivées pour la plupart au bout de leur grossesse!  Sourire
Si tu rejoins le fil qui correspond à ta date d'accouchement théorique tu trouveras d'autres futures mamans au même stade de grossesse que toi avec qui partager cette aventure.  Clin d'oeil

Bonne découverte du forum!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #8908 le: 02 Janvier 2014 à 21:27:07 »


Minouchette : on a un bon forum, mais tu auras des réponses plus adaptées chez les juinnettes, si ta DPA tombe en juin !

Nane : mimi tes puces, et ton grand qu'il est fier de ses soeurs ! trop beau !

Bon les nuits, je confirme, ici aussi elles ne sont pas de tout repos... 2° nuit où je ne dors que 4 ou 5h... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je suis hs.
En même temps, ils ont 3 semaines aujourd'hui, c'est souvent un cap. Ils font une poussée de croissance et demande davantage.

Luciole : bonne nuit avec internet faute de tv ! J'espère qu'ils vont prendre la bonne décision demain !
On va te suivre  Bisou Souriant

Papiillote : tu fais de l'exercice maintenant ? Souriant

Biscoito : les vacances devraient être éternelles pour les ptits bouts ! Roulement des yeux
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #8909 le: 02 Janvier 2014 à 21:41:16 »

Wahoo lluciole ça sent bon pour le 3 janvier ou le 4 si ton col n'est pas mur le déclenchement peut prendre du temps. Super que L'Echo ait été rassurante sinon tu aurais eu une césarienne d'urgence comme colleoptere a mon avis. Toi qui rend a la voie basse, super !
La nuit va être longue entre l'absence de Tv et l'excitation du déclenchement fort probable...
Quel suspense !!!!! JE te fais des gros bisous !

Papillote : super motaïv' pour la naissance là tu y vas a fond !! Sais tu ou en est ton col ? Il a été contrôlé récemment ?
Je crois que tu vas fermer le bal des naissances, tu vas nous faire des bébés de compétition !!!
Bon courage, ça va venir et sinon déclenchement le 8 janvier ou c'était juste une consult ?

Nane : aaahhhh trop choupinettes tes filles, super photo avec Le grand frère c'est adorable ! 7h30 sans bib la nuit pour Lisa, la classe Clin d'oeil) et non il n'y a pas que des chieuses qui portent ce prénom !! Tu as bien fait pour le S si ça se trouve hi hi hi

Biscoito : sortie samedi ou dimanche, mais je suis dire que ce sera samedi ils ont besoin de places !
Pour le couchage je me tape un ptit coup de stress mais j'improviserai a la maison qd j'y serai. Je les trouve si petits que je ne réagis pas pareil que pour mon fils aîné : pas envie de visite, qu'on les touche, de les sortir. Mes petites cailles s'en sortent très bien et impressionnent le personnel qui pensaient qu'ils galèreraient un peu pour manger et la température, n'empêche qu'ils font que 2 kilos.
J'ai vraiment envie d'être dans notre bulle avec eux.

Céline : ah merde la montée de lait ! Tu n'as pas eu les médocs a la mater Huh? Ou c'est une recrudescence ?? Ma pauvre oui ça doit faire mal... Chiottes...
De ce côté, moi je pense que les cachets ont marché...pour le moment...! Allez courage ma belle

Cadoc : ça y et tu as tes bibs !? Moi j'espère que les avent seront mieux que les ptits jetables d'ici qui ont plein d'air.... CAr Sienna a des coliques la pauvre choupinette, elle s'est tortillée 3h entre 2 bibs de 17 et 20h... Elle a pleuré çam'a fendu le cœur.... Comme ça n'arrive que le soir e me demande si ce n'est pa un peu couplé avec une petite angoisse du soir, a confirmer les prochains jours... Je suis mal habituée je découvre car Milou n'a eu aucun mais aucun des maux du nourrisson et ne pleurait même pas qd il avait faim...!
 Je crois que c toi qui a galèré pour le test d'audition pour Lenny non ? Je me suis un peu fâchée avec une pédiatre qui m'a amené les carnets de santé et qui me dit que j'ai la lettre de recommandation pour aller faire un diagnostique à necker vu que le test n'est pas passé pour une des oreilles de Sandro... Pardon Huh?? 1) j'étais de toute évidence pas là qd le RER a été fait 2) on m'a même pas dit qu'on lui avait fait et 3) on m'avait encore moins dit qu'il y avait un pb ! Quelle bande de cons ! Et la seule réponse super rassurante quelle trouve a le dire c'est "Nan mais ça arrive souvent chez les préma et petits poids ça veut pa dire qu'il est sourd" quel tact !!!!! Ma mère m'a dit de pas m'inquiéter m'enfin forcément ça fait chier.... Je vais avoir un doute pendant 6 semaines...

Bon sinon je peux vous faire un ptit pavé pourquoi a votre avis ?? Parce que les bébés dorment !! Depuis 20h !! Alors qu'hier c'était la nouba à cette heure la pour aller jusqu'au bout de la nuit !.....! C pour me faire mentir ça parce que ce soir j'ai demandé au papa qui déchire de revenir pour la nuit !

Cet aprèm mes parents sont venus avec mon Milou, il était super content car Sandro a ouvert les yeux et l'a regardé ! Il a dit "ah maintenant il sait qu'il a un grand frère !" Trop mimi. Il a vu sa sœur réveillée, Sienna est une mini puce super éveillée elle fait rire tt le monde car il y a vraiment un décalage entre sa taille de lilliputienne et son éveil avec un regard très mobile et accrocheur. Il lui a fait des caresses, il était très fier. Il veut tt le temps bien de Laet le mains pour que les bébés n'attrapent pas de microbes.

Bon allez je vais tenter une petite sieste avant les bibs de 22h30-23h, mon mari va bientôt arriver en plus.

Bisous les chéries, lluciole donne nous des news !!!!!
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 592 593 [594] 595 596 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: