17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:54:53
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291710 fois)
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8880 le: 02 Janvier 2014 à 07:01:51 »

2 eme tournée de bibi... Celle ci elle pique j ai du l endormir il y a  1h30... Pleurs
Je crois que la sieste s imposera cet aprem  !!!!

C est vrai que le fofo est calme :0(

Lluciole, papillote : on vous suit on ne vous lâche pas peut être est ce pour aujourd hui !!!!!!

Violett : j ai pa compris mais ils te parlent de sortie ou pas ?

Gwen : pensée positive pour toi... J espère que ce ça va aller pour toi, ta famille et ton grand père !!!!!
On est avec toi

Allez lenny à quasi fini alors je vais enchaîné sur Axelle...

A toute
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 02 Janvier 2014 à 07:04:18 »

Ah j oubliai
Lili : merci pour l aide sur les bibi
A la mater aussi c était nuk... Mais Axelle avait un peut de mal. Là je crois que c est bon pour les deux : dodie mam
Journalisée

Maman de 33ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8882 le: 02 Janvier 2014 à 07:13:32 »

Cadoc: j'espère que tu vas trouver tes bib car je ne veux pas dire de bêtises mais ils me semble que dodie et mam se sont sépares du coup maintenant il se fait les bib dodie et les bon mam mais plus les dodie mam....en tout cas pas vers chez moi
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8883 le: 02 Janvier 2014 à 07:14:22 »

Bib mam pas bon mam Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 02 Janvier 2014 à 07:16:40 »

Ou alors dans une pharmacie a Marseille j'avais trouvé des bib dodie mam mais les nouvelles tétines dodie n'allait plus dessus  Roulement des yeux
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8885 le: 02 Janvier 2014 à 07:19:36 »

Du coup si tu veux une tétine bout plat c'est mam
Bout rond c'est dodie
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 02 Janvier 2014 à 07:29:02 »

Bon pour nous la sortie du jour....pédiatre !!! a une heure et quart de route .....et il neige!!! Cool d'habiter dans des montagnes paumées  et oui même pas de pédiatre chez nous!!!
Âpres une looooongue nuit ou mes loulous étaient complètement décalés du coup réveil non stop 
Journalisée

26 ans
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 02 Janvier 2014 à 07:33:51 »

Cadoc j'essaie de te mettre le lien
http://blog.carnetdefrance.fr/actualites-generales/les-biberons-dodie-mam-nexistent-plus-la-lutte-dodie-vs-mam-commence
Journalisée

26 ans
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8888 le: 02 Janvier 2014 à 07:47:45 »

<3<3 : Tu viens de me casser la joie pour les bib... Ça me gaveeeeeeeee . Ma sœur scène serf actuellement pour son bébé de 11moisxetcelle en aurait trouvé en parapharmacie dans une zone commerciale pas très loin . J irai ce matin.

Ma pauvre, 1h30 de route pour aller voir le pédiatre ! J apprécie le fait de tout avoir à proximité...
Entre toi qui est dans les montagnes et Gwen qui est ravitaillée par les corbeau... Ça promet.

D ailleurs je suis deg il fait déjà que je commande du lait. J ai entamé la boîte mardi midi et elle est quasi vide. Ça va j en ai une seconde en réserve mais le temps que je sois livrée il ça falloir que j en rachète à la pharmacie à côté de chez moi :0(
24,50€ la boîte qui tient 2 jours : superrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon y a Axelle qui veut plus boire grrrrrrrrrrr
Journalisée

Maman de 33ans
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 02 Janvier 2014 à 09:06:26 »

Wouahou quelle nuit
J'ai deux bébés qui n'ont plus le même rythme..
Noah dort comme un ange et se réveille comme une fleur toutes les 4h...
Et à côté nous avons Marine, petite morfalette qui a tout le temps faim, toutes les 1h30... Mais je pense que c'est de l'angoisse et qu'elle se rassure comme elle peut.

Donc du coup je n'ai pas dormi bcp.
Mais c'est pas grave je le vis bien.

Petit dej et après pharmacie youpiiii
Première sortie seule depuis pfiouuuuu longtemps.

Bonne journée les filles.
Bisous
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 02 Janvier 2014 à 09:20:16 »

Coucou les petites mamans !
Je me sens en forme olympique, une super nuit de sommeil avec un mari qui ne ronflait pas 
Je vais tenter de joindre l'école pour inscrire lilou à la cantine la semaine prochaine, on ne sait jamais...
RDV à 13h30 pour mon monito, et c'est là qu'il faut kils notent pour le déclenchement donc il va falloir que je prenne vite une décision.

Lili : ils sont si petits ! Sourire Normal que l'histoire de cette dame t'ais touchée et oui, ce genre de malheur nous rappelle à quel point nous avons de la chance parfois Sourire

Cadoc : aie, tu m'étonnes que ça pique ! Sourire

Sissi : oh maintenant 2014 démarré, je ne suis plus si pressée  Par contre, ils sont hyper bas et bougent beaucoup moins donc au final, sortir serait peut être mieux pour eux... ou pitet le calme avant la tempête Sourire
Bravo pour la 600è !  Cool

Dolly : c'est sur que je suis loin du 13kg pris pdt la grossesse mais bon, je ne me suis pas privée non plus ! Sourire

Céline : hébé quelle nuit ! J'espère qu'ils vont vite se recaler ensemble !

<3 : coucou. Comment vont nos champions?
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8891 le: 02 Janvier 2014 à 10:07:00 »

cadoc je me doutais bien que tu serais dég mais si ils les font encore près de chez toi c'est cool!!!!!

et oui le lait pré ca part a une vitesse!!!!!!! c'est comme les couches j'hallucine le nombre qu'on en passe

céline: a les bébés décalés...dur dur pour dormir...et les bibis toutes les 1h30 aîe aîe aîe ..bon la sieste s'impose pour toi aujourd'hui!!!!

luciolle et béh tu tiens le coup!!!!! les loulous vont bien ca pousse tout doux...... CR ce soir  Clin d'oeil

dolly...tu remets tes pantalons d'avant grossesse....moi j'ai meme pas osé essayer c'est déprime assurée 
Journalisée

26 ans
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 02 Janvier 2014 à 10:12:57 »

Coucou

Luciole, tu me fais rire car je fonctionne a l'inverse de toi. Depuis hier, je veux absolument accoucher alors qu'avant je patientais. Hier je suis allée marcher une demi heure malgré la tempête pour accélérer les choses. Chez moi je tourne en rond. La semaine dernière je m'occupais avec les faire part et tout, mais la ils sont prêt.
Bref, cet aprem, il faut que je sorte en ville, je vais faire les magasins ou autre chose car a la maison je sature. Mon homme est la jusqu'à lundi, ce serait le sçenario idéal pour accoucher !!! Bon ceci dit toujours aucun signe de préparation du travail. Je suis en train de suivre le chemin du déclenchement, comme la copine primipare de Viollett.
Ceci dit, j'ai bien dormi, et je peux bouger, les levers et mise en routes sont difficiles, je me sens rouillée, j'ai mal au niveau du bassin, mais au bout de quelque mètres, ça le fait. Dernière chose, les antibio ont eu raison de mon rhume, yess.

Je vois que vos nuits sont mouvementées, mais vous gères comme des stars.
Vous avez toutes de beaux bébés, qui se ressemblent énormément, c'est trop chou les copies confirmés, je hé me lasse pas de regarder vos photos.

<3<3, bon courage pour votre sortie pédiatre. Ça fait plaisir, tu reviens en force sur le forum.

Biscoitto, je crois que tu reprenais le taf ce matin. Si c'est le cas, bonne reprise, les vacances a la montagne ont fait du bien aux boubouilles ? Elles vont mieux ?

Dolly, bravo pour la taille d'avant grossesse retrouvée. Idem pour 'Lilli.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8893 le: 02 Janvier 2014 à 10:25:44 »

Salut les filles !

Lluciole ca est la fin qd même là... Ils se préparent tes ptits loups

Lili : pas cool cette histoire de tests a refaire mais au moins tu es rassurée grâce au test de l'un pour l'autre bébé... Cet vrai qu'ils pourraiet être moins affolants avec leur courrier a la con....
C normal que tu te projettes et que ça te remue cette histoire de maman qui a perdu ses bébés à cause du StT, la pauvre...

Cadoc : pour la sortie on me parle de vendredi... Les pédiatres doivent confirmer mais comme Sandro ça y a a repris du poids ce matin je crois qu'ils vot me virer...

Dolly : moi aussi 13 kilos, j'ai hâte de voir chez moi combien j'ai perdu !

Celinandco : nuit un peu tendue mais on garde le sourire ? Bienvenue au club !'

Biscoito : finger in the nose ?..... Game over...!

Alors ma nuit...bah voilà j'ai parlé trop vite hier en disant qu'ils dormaient tt le temps et étaient super sages ! Entre 20h et 4h40, heure de la capitulation..., ils n'ont pas dormi...du tout ! Des billes grandes ouvertes... Des bébés afffamés, ils mastiquaient leur tétine et s'énervaient dessus, ils pleuraient soit en canon, soit en relai, un truc de dingue ! Des cacas en veux tu en voilà, 2jours et demi presque 3 que Sienna n'avait pas eu de selles (comme ta poupée cadoc...), elle en avait partout... même Sandro a fait un caca qui pue entre les changes, et j'ai eu beau essayer de les calmer, de trouver des positions etc, rien n'y a fait, ils étaient énervés, un peu mal au bidon je pense, et affalés en même temps. Bref : pas 2 min de répit et impossible de me poser, même 1h de dodo jaurais pris... Au final, je suis allée donner le dernier repas pour 4h30 au lieu de 5h, je savais plus ou j'habitais, j'ai donné à Sandro et une puer a donné a Sienna. Lui s'est écroulé mais elle, la pêche. On m'a dit "laissez les nous madame, vous en pouvez plus"... Bon bah j'ai abandonné. J'étais déçue mais là c'était vraiment n'importe quoi et toute seule c'était trop chaud. Voilà ma première vrai nuit en chambre : cata !

Bon allez faut que je me prépare, mon mari est arrivé e matin a pris le tour de 8h, là c'est bientôt la tournée de 11h avec le bain de Sandro avant.

Bisous les filles ! Pas besoin de vos inscrire a la gym en 2014, c'est sportif les jujus !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 02 Janvier 2014 à 10:41:15 »

Violett: oui ça se prépare et je n'ai jamais eu le ventre aussi tendu.  Hébé quelle nuit! Ils ont annoncé la couleur les loulous! Tu as bien fait de capituler, il faut que tu sois en forme pour ton retour à la maison,  surtout si c'est demain.
Avec l'allaitement, je pourrai moins me le permettre mais je vais bien exploiter les puers quand même!
Ah oui tu avais pris que 13kg, petite joueuse

Papillote: ahah c'est clair qu'on fonctionne à l'envers.  C'est déclenchement le 8 toi c'est ça? Tu sais même pas si ton col est ouvert? Hésite pas à aller vérifier auprès d'une sf si tu le ssouhaites. Tu auras bien tenu en tout cas! Pas trop angoissée?

J'en reviens pas du budget lait pour vous 24 euros pour 2 jours ça coûte un bras! J'espère que les caf n'ont pas traîné pour les allocs!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: