17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 18:24:30
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 291735 fois)
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8850 le: 01 Janvier 2014 à 14:38:37 »

Céline, bon retour chez toi, l'année démarre en beauté.

Lluciole, il reste quelque jours a ying & yang pour se décider, ce serait le scénario idéal. Ton réveillon s'est bien passé, nous c'est pareil, il y avait une super ambiance, on était content d'être réuni, par compte j'étais vaseuse ce matin.

<3<3, tes fils ont tenu a réveillonner a leur manière, tu as beaucoup de motivation pour l'allaitement, sans ça tu n'aurais pas tenu. 2013 aura été éprouvante, 2014, sera que du bonheur pour ta nouvelle famille.

Violett, gardes ta pêche, c'est contagieux, qu'est çe que tu devais être fière de voir tes 3 enfants réunis, les larmes sont justifiées. Ils veulent ré faire sortir tôt mais ils t'ont dit quand ?

Oh 'Nane, ton mari a dormi sur le tapi, il devait être extrêmement fatigué. Tu 2 petits coquins, on préfère les voir gourmands.
Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8851 le: 01 Janvier 2014 à 15:00:45 »

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS LES FILLES!!!
Je vous la souhaite magique  Bisou Bisou Bisou

Bon anniversaire à ta poupette CADOC007!!!!
il ne faut pas l'oublier elle non plus!!!
Vous faites ça tous les 5 ou avec le grands-parentS,

Et bien, on peut dire que tu n'as pas traîné pour partir en vadrouille, j'imagine que les semaines passées allongées t'ont vacciné et du coup, un gros besoin de bouger s'est fait sentir Clin d'oeil
Tu devais être rincée mais bien quand tu es rentrée!

CELINANDCO aah le retour, un beau moment que celui d'être chez soi avec les bébés!
J'en garde un souvenir ému.....

+1 pour le fait que donner un biberon à un bébé qui comate ne sert à rien. Ils ne prennent pas bien car ils sont dans un demi-sommeil et on est bon pour un réveil après.Ca fatigue plus qu'autre chose en plus.
Bonne idée le plan incliné, un bébé qui régurgite à besoin d'être incliné pour dormir. Ici c'était carrément une planche en bois inclinée et calée dans le lit , mais c'était nécessaire. Et on nous avait dit de faire une DRP si ça coinçait...autant dire qu'on en a fait un paquet
Bon y avait un gris reflux également.

GWEN ma belle,je suis désolée pour ta mamie..... Pleurs
Même si c'est dans l'ordre des choses, même s'ils sont délivrés de leurs souffrances, c'est toujours une partie de nous qui part avec eux.
Plein de pensées douces à toi , ton grand-père et à votre famille. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PAPILLOTETu m'épates : tenir jusqu'à 3h30 bravo à toi! Et tu as marqué les esprits en plus Cool
Je plussoie pour le fait que certaines femmes attendant un bébé ont parfois un bidou aussi impressionnant qu'une gémellaire.....j'ai vu ça déjà Clin d'oeil

Ben alors ils sont à la ramasse les patients....c'est pas comme si tu allais bientôt accoucher   Roulement des yeux

SISSI c'est incroyable cette histoire de prénom
Je connais ceux qui ont préféré être appelés par leur 2ème prénom, ceux qui ont changé de prénom mais des parents qui n'arrivent pas à appeler leur bébé par son prénom....1ère fois Clin d'oeil
Ton mari aussi fait un blocage?
Et les enfants?
C'était votre 1er choix Antoine c'est ça?...bon ben ma foi.... ce sera Antoine!

Pour les faire-part oui c'est embêtant....130 ça fait déjà pas mal de monde

LLUCIOLE bon tu nous tient en haleine entre faux travail et décollement...Le doute n'est en revanche plus possible, tes loulous ainsi que ceux de Papillote seront de janvier 2014 Clin d'oeil Cool
Ce n'est plus qu'une question de temps

COLLEOPTERE C'est bien , ils prennent du poids les petits loulous, c'est ça quand on boit toutes les 3h00 Tire la langue
Je comprends bien que tu te sentes fatigués, on a tenu ce rythme aussi et il y avait des jours où on était fatigués, vraiment fatigués.
Profites de leurs moments de sommeil pour dormir, c'est vital, important vraiment.
Il leur faut un peu de temps mais après ils passeront à un rythme moins soutenu tu verra.

Mince pour l'anémie.... petite mère. Tu vas devoir lui donner un complément du coup?
Nos puces avaient toutes un tas de vitamines à prendre...punaise c'était chi***, il fallait attendre que ça fonde et préparer ça en avance Roulement des yeux

Flûte pour l'écho, ils auraient du te le préciser ces benêts!!

VIOLETT le moral est au top, c'est excellent de te lire comme ça!
Et ce n'est pas plus mal, ok tu as beaucoup, beaucoup pleuré avant c'est vrai Clin d'oeil
Et peut-être qu'une fois à la maison, tu versera une larmichette Tire la langue

pour le fait que Milou trouve les prénoms étranges! Le regard es enfants est toujours amusant je trouve.
Perso j'adore! Et Sandro comme je l'ai déjà dis était et reste sur ma liste pour un garçon.
Il devait être content de les voir non?

<3<3Ne culpabilises pas pour l'allaitement. Ce n'est pas évident de garder un allaitement en tirant son lait, et tu avais de multiples préoccupations à ce moment-là. La fatigue n'aide pas non plus et tu as fais ton maximum alors vraiment ne culpabilises pas Bisou Bisou

Pour le fait qu'ils s'endorment encore au biberon, je dirai c'est normal. Il faut un peu de temps pour qu'ils aient suffisamment de force et un jour ils te siffleront les biberons ! Clin d'oeil
Est-ce que vous les réveillez pour boire? tu as déjà du le mentionner mais je ne sais plus
Est ce que vous le stimulez un peu quand vous donnez les biberons? chatouillis sous le pied, ou découvrir un peu les jambes par exemple?

Courage pour l'IRM, ça fait une angoisse à gérer,une de plus mais c'est important. Ca ira! Bisou

Pour le petit bidon, le corps doit se remettre aussi tu sais.
Ne soyez pas trop pressées non plus, votre corps va revenir, 1 mois c'est un peu court aussi.
Vous allez me dire que d'autres remettent déjà leurs jeans et pantalons, oui c'est vrai! Mais personne n'a le même métabolisme, le même corps etc.
Donnez vous aussi un peu de temps Bisou

LILI Zen pour les tests! Recevoir un courrier ne veut pas dire que tes bébés sont concernés, c'est du préventif.
Mes filles ont eu aussi des tests pour des maladies génétiques etc.
Essayes de rester détendue avec ça, c'est pour être sûr que tout aille bien, je comprends qu'avec le parcours que toi et tes bébés avez eu ce soit difficile, mais reste sereine .

LAETI Pauvre petite puce
Il y a de quoi avoir mal au ventre avec cette nouvelle. C'est sans gravité mais ça vous remue quand même....
J'espère que ces 3 semaines lui seront bénéfiques, c'est pénible pour elle mais c'est nécessaire j'imagine. Bisou Bisou

LEELOO, C&G, DOLLY, VANLAURMAX Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8852 le: 01 Janvier 2014 à 15:07:11 »

DOLLY petit ou grand poids, je crois que quand la faim est là, ces petits ventres ne veulent pas attendre
M était la plus "grosse" en poids et aussi la plus goulue Roulement des yeux
Et aujourd'hui quand elles ont faim, elles sont aussi pénibles que moi

GWEN, j'y repense à l'instant: j'ai des MZ à la maison et je t'assure que malgré leur ressemblance +++, elles ont des particularités.
Formes des yeux, du visage, sourire, regard.
Petites, M avait une plus grosse masse et la différence de poids se voyaient beaucoup.
Donc ZEN Clin d'oeil
Des différences tu n'as pas fini d'en voir mais avec ça, leur ressemblance sera là quand même Clin d'oeil

Réveillon à 2 donc.
Une fois les filles au lit, petite douche , un bon petit repas et un film.
Une soirée normale en somme, mais nous étions fatigués de la route et c'était aussi bien comme ça!
Journalisée
Nane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8853 le: 01 Janvier 2014 à 15:12:07 »

Bonne et heureuse année 2014 à vous toutes ! Pleins de bonnes choses !

Joyeux anniversaire à ta poupette cadoc !

Bonne journée nous journée pyjama , couchés à 5h.
Journalisée

Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8854 le: 01 Janvier 2014 à 16:34:28 »

Coucou les filles,

Très bonne année 2014... Je crois qu elle sera remplie de............... BIBERONS, COUCHES, ROTS, PLEURS, NUITS BLANCHES... Et de bonheur bien sur, car tous ces bébés (nés et à naître) étaient plus qu attendus...

Alors pour ma première nuit à la maison : on s est couché à 23h30... Même pas le courage d attendre minuit...après le bib d axelle.
Mon homme a fait le bib de 00h30 pour les 2 tout seul et à 5h30 je l ai rejoints chouchou et Loulou pleuraient en même temps.

Par contre je dois avoir un problème partout où je passe je range, réaménage, astique, c est devenu une manie. Ce matin, après le bib d axelle et l avoir recouchée, j ai commence par nettoyer les biberons. Puis j ai continué par les étagères dans la cuisine, puis le plan de travail... Je deviens cinglée...

Donc entre 2 bib à laver j ai bien sur fait 3 lessives... Puis ranger le salon, et la salle à manger.
Je dois me retenir pour ne pas ranger.
En plus de cela j ai envie de pleurer continuellement !!!!!!!!

Bon sinon on galère un peu quand même car les pitchoune ne s habituent pas aux bibi. La tétine est trop dur pour eux. Pourtant à la maternité avant d accoucher j avais demandé si je pouvais utiliser mes bibi car j avais eu le problème avec ma poupette, et ils m avaient répondu non.
Du coup c est la m*rde
j ai demandé à ma sœur qu elle me prête des biberons ( elle a les dodie), on va essayer j espère que ça ira mieux.

Je n ai pas eu le temps de tout lire, désolée, mais j ai la tête sous l eau depuis le retour.
Mes parents arrivent pour l anniv de ma poupette je repasse après ;0)
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8855 le: 01 Janvier 2014 à 16:51:56 »

Cadoc
Pareil pour moi
J'ai pas pu attendre j'ai pas arrêté de ranger!!! J'ai pas pu m'en empêcher trop contente de pouvoir bouger Sourire

Ça y est on vient de trinquer à tout ce qu'on vient de vivre.
J'ai adoré 2013
Merci la vie
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
♡♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever ;)

« Répondre #8856 le: 01 Janvier 2014 à 18:04:02 »

Cadoc pour les biberons on à essayé dodie sans succès la tetine était trop dur....du coup les mam l'ont remportés.

Gwen pour la ressemblance des mz les miens ne se ressemble pas trop sans parler de la différence de poids ils n'ont pas les mêmes yeux pas les mêmes oreilles ni la même forme de crane enfin bref on me dit qu'ils se ressemble moi je trouve pas du tout à part peut être leur nez
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8857 le: 01 Janvier 2014 à 18:08:12 »

C'est bon
Les Avent sont testés et approuvés par nos champions ^^

Noah est surpris quand on monte les escaliers.
He ouais ct pas aussi long pour se faire changer d'habitude
J'adore voir comme il découvre le monde ça m'impressionne.

La doudouce elle attend seulement que ça passe. Elle est plus costaud que lui, elle tient mieux sa tête mais est moins curieuse. Ça va venir Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8858 le: 01 Janvier 2014 à 18:52:54 »

coucou les minettes!

une très bonne année à toutes!
plein de bonheur, de santé , de bisous, de calins en famille! Bisou Bisou Bisou Bisou
spéciale dédicace à nos janviettes de compèt!hihi!!

merci merci merci pour vos tous messages de soutien, vous êtes adorables Bisou Bisou Bisou
ça me fait chaud au coeur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
vous etes plus à mon écoute que certains membres de ma famille Roulement des yeux Roulement des yeux
merci mes chéries Bisou

bon ma mamie est stabilisée...malheureusement je dirais....car elle se retrouve en état de légumes avec un état semi conscient....c'est horrible...
j'ai amené mon papy la voir aujourd'hui....
j'ai même pas pu l'approcher, ça m'a glacé le sang...
être prisonnier de son corps comme ça....
c'est moche à dire mais je préfèrerai qu'elle décède rapidement plutot que de rester des mois comme ça...
bref...
du coup lui il se raccroche un peu à quelque chose...

bon j'essaye de rebondir un peu avant les bibi...
je reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8859 le: 01 Janvier 2014 à 19:02:19 »

sissi, huile de ricin? beurk...
130 faire parts...rroohh, bon bah au boulot!! ça y est vous vous etes vraiment décidés?? Bisou Bisou

violett, sortie plus tôt que prévue! tes poids plumes sont des cailles supersoniques, je te l'avais dit!!hihi!! Bisou Bisou

papillotte, rrrrrrroooooohhhhhhhhhhh quelle forme!!!!! couchée 3h30!!
c'est quoi ton secret ma belle??
oui tant pis pour les impots! on s'en fout!!
allez quelques petits jours et on y est!!! hihi!! Bisou Bisou

je reviens
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8860 le: 01 Janvier 2014 à 19:13:01 »

Bon, moment de vérité, je suis seule dans ma chambre avec les deux loulous ! Je les garde avec moi sauf pour change et repas je retourne dans lunité mère enfant.
Je vais essayer de faire toute la nuit sans les laisser, faut bien que je prenne le rythme. Cette nuit mon mari a tout fait pour les 2, il a voulu que je me repose, il est pas trop mignon ?!
Pour le moment, ils n'ont pas vraiment de rythme on est obligé de les réveiller ttes les 3h et ça se passe bien. Le change les réveille et hop ils mangent. Entre 2, bah ils dorment !! Ils ne pleurent que qd ils ot les fesses a l'air ah ca ils n'aiment pas !! Donc pour le moment, tout va bien. On doit bcp les couvrir car petits poids donc pas évident de garder la chaleur pour eux. Ils sont d'un chou.... Ah la la jadooooore mes miniatures !

Lluciole : je comprends ta position sur le déclenchement, les bébés ont leur heure certainement. Moi je n'ai aucun regret du "déclenchement italien" pour les miens car si ça n'avait pas été leur heure, ça n'aurait rien fait j'en suis convaincue.
Tu as qd même qq jours pour qu'ils arrivent par eux mêmes, d'ici lundi c possible ! Et sinon le moral est il bon ??

Papillote : oui grand bonheur de voir mon Milou admirer son frère et sa sœur. Le soir il a tout expliquer a ses tontons (mes frères), trop mignon. Demain il revient et pourra davantage en profiter car c'était la première fois qu'ils étaient en chambre avec nous hier, demain on sera complètement a l'aise.
On parle éventuellement d'une sortie vendredi... 5jours de maternité pour des jujus de 2 kilos, certes sans aucune difficult sauf le poids (et le fait que ma louloute ne fait pas caca ! Ça, j'aime pas, vivement qu'elle me ruine une couche !), je trouve que c'est vraiment short... Pfffff. J'aurai ma sage femme a domicile qui fera un suivi rapproché des bébés mais q même, je me vois pas sortir avant dimanche ou lundi, ça me stresse rien que de penser leur faire mettre le nez dehors même 10 secondes !!

Cadoc et Céline : alors ça astique ? On a le toc du nettoyage ?!!
Bien rentrées chez vous, la vie de famille avec les twins c parti !
Tjs mal au ventre les filles ? Et ta vergeture cadoc ? Merde! Moi je me crème aussi mais ce ptit bide tout molasse là, je kiffe pas !

Dolly : wahoo impressionnante la ressemblance entre tes garçons !!! Je trouve ça dingue ! C'est une photo digne d'un faire part non ? Bravo pour ces beaux petits gars ! Sans parler des jeans que tu remets déjà ! Les puer disent qu'on dirait absolument pas que je viens d'avoir des jumeaux, ouhais bah qd même moi jtrouve !! Tu as fait qq chose en particulier pour retrouver la ligne ?

Biscoito : hi hi hi pour les prénoms on est pas méditerranéennes ttes les 2 pour rien hein ?!! A la maternité qd on dit les prénoms tout le monde se tourne vers moi en disant "et oui bien sur madame est italienne"... Euh non j'adore c'est tout !!!
Pour les larmes avant l'accouchement et non après, bah je sais pas c'est comme ça !! Je ne maîtrisais pas mes larmes et la déprime avant, et après je ne contrôle pas mon enthousiasme hi hi hi !

Sinon j'ai mal au bide, ça vient un peu tardivement. C'est lancinant comme des règles douloureuses, par moment je ne suis pas très bien mais aec des cachets bon, ça va. Je n'ai Ben évidemment plus du tout mal a la gorge ni aux oreilles. Le rhume envolé, par contre je garde qq séquelles encore de mes crises d'asthme mais c en voie de guérison complète.

Ah plateau repas !
Gros bisous à ttes celles pour qui je n'ai pas pu rebondir
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8861 le: 01 Janvier 2014 à 19:14:41 »

Ah si : ma Gwen je t'envoie de gros bisous de soutien, je sais que c'est difficile Triste Viens si t'assure le moral, finie la déprime pour moi e trouverai des conneries à dire pour te faire sourire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8862 le: 01 Janvier 2014 à 19:17:54 »

ma petite laeti, le bandage de la jambe doit te faire peur mais c'est non douloureux et il y a de très bons résultats.une copine a eu le même souci, et aucune séquelle!!
courage ma belle, ce n'est rien de grave Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tes dindes sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!! ah nan tes poulardes!!!!!!!!!!!!!!!

<3<3, oui ne culpabilise pas de ne plus allaiter Bisou Bisou :-*c'est déjà un miracle d'avoir eu du lait après tout le stress que tu as supporté ma belle! ils ont eu le capital de départ...
pour mon fils j'ai eu du lait que 3 semaines...
pis là j'ai capitulé...trop fatiguée la future quadragénaire Tire la langue Tire la langue Tire la langue

vanlaurmax Bisou Bisou Bisou Bisou

céline, émouvant hein quand on est de retour à la maison plus nombreux qu'au départ!! Bisou Bisou Bisou

cadoc, tu cours déjà les magasins dès la sortie de mater!!!rrrooohhh!!
tes pleurs sont normaux, encore une petite semaine...
après si ça persiste consulte un homeopathe bichette, ne nous fais pas une depression post natale comme j'ai fait pour Neil...écoute ton corps, fais toi plaisir.... Bisou Bisou Bisou

céline et cadoc fées du logis!!! vous inquietez pas ça va vite vous passer!! lol!!!

lluciole!!! 5h du mat!!!!!!!! ben vous tournez à quoi les janviettes??
no stress, lundi prochain c'est loin!! la nature va oeuvrer avant, j'en suis sûre!!
entre ton décollement, tes pertes, tes contractions...le contraire m'étonnerait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8863 le: 01 Janvier 2014 à 19:19:10 »

Je te comprends Gwenn. Savoir ta grand mère prisonnière de son état y a rien de pire...
Et ton grand père qui s'accroche au peu fines pour qu'il lui reste...
Pourvu qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle puisse être bientôt libérée de ses souffrances.

La vie est cruelle parfois.

Nous le jour ou on a su que nous allions avoir nos amours la grand mère de Fred est décédée...
Ça fait bizarre... Deux vies qui arrivent pour une vie qui s'en va... Demonstration cruelle du cycle de la vie .

Sois présente pour ton grand père, ressourcez vous auprès de vos bébés.

Énormes bisous
Journalisée

31 ans
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8864 le: 01 Janvier 2014 à 19:21:52 »

Les tranchées ça va mieux. La cicatrice tire encore un peu mais c'est gerable. Et bizarrement être chez moi me fout une patate d'enfer.

Et la vie à 4 trop facile!!!

Leur chambre est prête. J'adore!
Journalisée

31 ans
Pages: 1 ... 589 590 [591] 592 593 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: