BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS LES FILLES!!!
Je vous la souhaite magique
Bon anniversaire à ta poupette
CADOC007!!!!
il ne faut pas l'oublier elle non plus!!!
Vous faites ça tous les 5 ou avec le grands-parentS,
Et bien, on peut dire que tu n'as pas traîné pour partir en vadrouille, j'imagine que les semaines passées allongées t'ont vacciné et du coup, un gros besoin de bouger s'est fait sentir
Tu devais être rincée mais bien quand tu es rentrée!
CELINANDCO aah le retour, un beau moment que celui d'être chez soi avec les bébés!
J'en garde un souvenir ému.....
+1 pour le fait que donner un biberon à un bébé qui comate ne sert à rien. Ils ne prennent pas bien car ils sont dans un demi-sommeil et on est bon pour un réveil après.Ca fatigue plus qu'autre chose en plus.
Bonne idée le plan incliné, un bébé qui régurgite à besoin d'être incliné pour dormir. Ici c'était carrément une planche en bois inclinée et calée dans le lit , mais c'était nécessaire. Et on nous avait dit de faire une DRP si ça coinçait...autant dire qu'on en a fait un paquet
Bon y avait un gris reflux également.
GWEN ma belle,je suis désolée pour ta mamie.....
Même si c'est dans l'ordre des choses, même s'ils sont délivrés de leurs souffrances, c'est toujours une partie de nous qui part avec eux.
Plein de pensées douces à toi , ton grand-père et à votre famille.
PAPILLOTETu m'épates : tenir jusqu'à 3h30 bravo à toi! Et tu as marqué les esprits en plus
Je plussoie pour le fait que certaines femmes attendant un bébé ont parfois un bidou aussi impressionnant qu'une gémellaire.....j'ai vu ça déjà
Ben alors ils sont à la ramasse les patients....c'est pas comme si tu allais bientôt accoucher
SISSI c'est incroyable cette histoire de prénom
Je connais ceux qui ont préféré être appelés par leur 2ème prénom, ceux qui ont changé de prénom mais des parents qui n'arrivent pas à appeler leur bébé par son prénom....1ère fois
Ton mari aussi fait un blocage?
Et les enfants?
C'était votre 1er choix Antoine c'est ça?...bon ben ma foi.... ce sera Antoine!
Pour les faire-part oui c'est embêtant....130 ça fait déjà pas mal de monde
LLUCIOLE bon tu nous tient en haleine entre faux travail et décollement...Le doute n'est en revanche plus possible, tes loulous ainsi que ceux de Papillote seront de janvier 2014
Ce n'est plus qu'une question de temps
COLLEOPTERE C'est bien , ils prennent du poids les petits loulous, c'est ça quand on boit toutes les 3h00
Je comprends bien que tu te sentes fatigués, on a tenu ce rythme aussi et il y avait des jours où on était fatigués, vraiment fatigués.
Profites de leurs moments de sommeil pour dormir, c'est vital, important vraiment.
Il leur faut un peu de temps mais après ils passeront à un rythme moins soutenu tu verra.
Mince pour l'anémie.... petite mère. Tu vas devoir lui donner un complément du coup?
Nos puces avaient toutes un tas de vitamines à prendre...punaise c'était chi***, il fallait attendre que ça fonde et préparer ça en avance
Flûte pour l'écho, ils auraient du te le préciser ces benêts!!
VIOLETT le moral est au top, c'est excellent de te lire comme ça!
Et ce n'est pas plus mal, ok tu as beaucoup, beaucoup pleuré avant c'est vrai
Et peut-être qu'une fois à la maison, tu versera une larmichette
pour le fait que Milou trouve les prénoms étranges! Le regard es enfants est toujours amusant je trouve.
Perso j'adore! Et Sandro comme je l'ai déjà dis était et reste sur ma liste pour un garçon.
Il devait être content de les voir non?
<3<3Ne culpabilises pas pour l'allaitement. Ce n'est pas évident de garder un allaitement en tirant son lait, et tu avais de multiples préoccupations à ce moment-là. La fatigue n'aide pas non plus et tu as fais ton maximum alors vraiment ne culpabilises pas
Pour le fait qu'ils s'endorment encore au biberon, je dirai c'est normal. Il faut un peu de temps pour qu'ils aient suffisamment de force et un jour ils te siffleront les biberons !
Est-ce que vous les réveillez pour boire? tu as déjà du le mentionner mais je ne sais plus
Est ce que vous le stimulez un peu quand vous donnez les biberons? chatouillis sous le pied, ou découvrir un peu les jambes par exemple?
Courage pour l'IRM, ça fait une angoisse à gérer,une de plus mais c'est important. Ca ira!
Pour le petit bidon, le corps doit se remettre aussi tu sais.
Ne soyez pas trop pressées non plus, votre corps va revenir, 1 mois c'est un peu court aussi.
Vous allez me dire que d'autres remettent déjà leurs jeans et pantalons, oui c'est vrai! Mais personne n'a le même métabolisme, le même corps etc.
Donnez vous aussi un peu de temps
LILI Zen pour les tests! Recevoir un courrier ne veut pas dire que tes bébés sont concernés, c'est du préventif.
Mes filles ont eu aussi des tests pour des maladies génétiques etc.
Essayes de rester détendue avec ça, c'est pour être sûr que tout aille bien, je comprends qu'avec le parcours que toi et tes bébés avez eu ce soit difficile, mais reste sereine .
LAETI Pauvre petite puce
Il y a de quoi avoir mal au ventre avec cette nouvelle. C'est sans gravité mais ça vous remue quand même....
J'espère que ces 3 semaines lui seront bénéfiques, c'est pénible pour elle mais c'est nécessaire j'imagine.
LEELOO, C&G, DOLLY, VANLAURMAX