coucou les janviettes,
dernière journée de 2013, pas de signe avant coureur d'accouchement pour moi. J'ai lu vos posts attentivement, j'aurai pleins d'astuces a tous les désagréments de mes petits cœurs quand ils seront la. Je vous demanderai conseil.
Par exemple, Sissi, je ne connaissais pas les vertus de l'eau de fleur d'oranger. je l'ai noté sur un bloc note avec d'autres noms, comme calmosine, perubore, ravensara. Biscoitto a pas mal de ressources en la matière aussi.
C'est dingue l'histoire du prénom d'Antoine, j'ai imaginé la même situation, est ce qu'à leur naissance on ne changera pas d'avis ? Maintenant que les prénoms sont écrit sur les faire part, ce serait balo. Ton mari et tes ainés l'appellent comment ce petit bout ?
Luciole, je suis au taquet pour avoir des nouvelles, tu fais beaucoup de faux travail, ca doit etre épuisant.
Cadoc, ma copine a appelé sa fille Juliette, j'aime beaucoup et heureusement, ce n'est pas le prénom qu'on a retenu pour notre fille.
Bon retour chez toi et tiens nous au courant de la facture en espérant que ce soit raisonnable.
Clorreen, merci de nous donner quelque nouvelles, j'étais allée voir sur le fil des décembrettes, il y en avait peu. Tu as eu un accouchement acrobatique comme tu le souhaitais, co-tétées et repas a la fois, ça me semble irréalisable !! Je suppose que tu es rentrée chez toi. N'hésites pas a nous donner des nouvelles. Les janviettes avaient eu un bon présage sur les petites filles retardataire
Laeti, j’espère que tu as pu dormir cette nuit, on comprend que tu ais du retard de lecture sur le forum, on ne va plus te réclamer de résumé t'inquiètes. Vous profitez de vos pépettes ? Elliot est heureux d’être grand frère ? Et les visites, vous n’êtes pas trop débordés ?
Vous avez toutes de beaux jumeaux, Laeti, je trouve que tes filles se ressemblent énormément, Lilli idem, Cadoc, mon ami trouve les tiens minuscules, il m'a dit : "on va en avoir de si petits nous ?" Violett, Céline, tous, ils sont trop choux !
Céline bon courage pour les tranchées, on a beau se dire que le ventre reprend sa position "pub contrex" ça a l'air particulièrement violent. Étant donné que tu n'allaites pas, je trouve dommage qu'on ne te donne pas de Contramal, Ixprim ou codéine. D’ailleurs Gwenn, un conseil, prends le contramal pendant les repas ces médoc sont difficiles a digérer.
Ma belle tu fais des cauchemars ? Ah elles sont tellement belles tes chouchoutes, mais elle ont une mère louve, un papa et un grand frère protecteurs, elles ne risquent pas d’être enlevées. Ca va mieux sur le plan des coliques ?
Bon ce matin, je n'ai rien a faire alors je vais me recoucher. Je repasse tout a l'heure.