lluciole
|
|
« Répondre #8760 le: 30 Décembre 2013 à 22:48:36 » |
|
Oh mes poulettes ça me fait de la peine de vous savoir toute tristounette j'espère que vos nuits ne seront pas trop tumultueuses afin de vous reposer un peu. Vous devez trouver le temps long à la mater aussi Sissi : c'est fou cette histoire de prénom, dommage que c'est trop tard pour faire machine arrière! Violett: merci d'y croire Et bah pkoi pas renouveler vos voeux après tout ça!♡ Cadoc: ils ont changé déjà c'est fou, toujours aussi beaux chouchou et loulou! Céline: c'était évidant que le seul papa à traîner sur le fofo serait un papa génial Je sors du bain et ça contracte toujours, ce n'est pas très douloureux donc je ne m'emballe pas !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilou née le 04/02/10 et de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4 Trinomettes : Colleoptere & Papillote
|
|
|
Violett
|
|
« Répondre #8761 le: 30 Décembre 2013 à 22:58:36 » |
|
Cadoc j'oubliais : chouchou et Loulou sont superbes !! Ils me paraissent juste gigantesques les miens sont si petits !!
Nane, C&G, gwen, Dolly, <3<3, laeti, et celles que joublie j'ai tout lu et ai apprécié tous vos posts mais je fatigue bcp aujourd'hui j'ai le contrecoup et je suis sur mon smartphone, l'ancien tout pété en plus, dur dur de suivre.... Des gros bisous a vous toutes !!!
Sinon Sienna et Sandro sont ensemble et font des siestes communes je kiffe. Ils sont adorables ensemble c'est dingue comme c'est mignon.... C'est magique ! Ma fille est assez goulue et éveillée, son frère moins d'ailleurs il avait pas mal de vernix en naissant, elle non c'est un signe de maturité. Ils respirent et mangent tous seuls et régulent pas mal leur température. Sandro a gardé sa couveuse mais Sienna est passée en berveau avec rampe chauffante ! Son frère la rejoint 1 fois sur deux ! Je suis trop contente ! Maintenant il faut qu'il ne perde pas trop de poids et qu'ils regrossissent ! La taille prema leur va, forcément... J'ai pas investi pour rien !!
Milou trouve les prénoms bizarres... Il n'en raffole pas de toute évidence et le dit souvent!! Bon.... Cest vrai qu'ils ne sont pas courants et qu'il a 5 ans et demi !! Demain il devrait voir les 2 mais tjs sur le pas de la porte du service ça fait chier.... Idem pour la mère ça doit la frustrer la pauvre !! Mon fils fait des dessins pour eux en attendant c'est trop mignon !! Il a fait une ambulance pour Sandro et écrit "pour Sandro petit frère".... Trop mimi... Il a commencé une barbie pour sa sœur (bon bah oui il est super macho mon fils je comprends pas ou j'ai merdé parce que c'est a lopposé de mes convictions profondes !!!!) et il doit terminer demain matin !!
Je vous poste des photos avant de filer aux bibs !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
lili59560
|
|
« Répondre #8762 le: 30 Décembre 2013 à 23:11:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili59560
|
|
« Répondre #8763 le: 30 Décembre 2013 à 23:13:37 » |
|
coucou les filles Mes bébés sont à 2kg410, tjs en lait préma. tout se passe pour le mieux. on prend notre rythme et notre équilibre ^^. ils commencent à réguler leur température. par contre les bib restent difficile.
Félicitation aux filles qui ont accouché. je peux pas rattraper mon retard. gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili59560
|
|
« Répondre #8764 le: 30 Décembre 2013 à 23:22:22 » |
|
trop mignon vos loulous. courage céline pour tes tranchés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
|
« Répondre #8765 le: 30 Décembre 2013 à 23:29:23 » |
|
Re coucou,
Bon cette nuit je garde mes choupinous avec moi. Je viens de finir les 2 bib, changes, rots, câlins, et ils sont magiques... Lenny s est réveillé à 22h, puis j ai enchainé sur Axelle, elle vient d'ex s'endormir sur moi, du coup je vais aller me coucher aussi et attendre qu ils se réveillent tranquilles. L avantage avec leurs poids c est qu'ils s auto gèrent la nuit. Je ne les réveillent pas pour manger. C est eux qui décident.
Violett : contente d avoir de tes nouvelles... Je pense que c est la photo qui les grandit car ils mettent tous les 2 du naissance et ont encore de la place... Pour mon bidon, il ressemble à celui d une femme enceinte de 4-5 mois je dirais... Une petite boule de bowling... J ai hâte de rentrer pour monter sur ma balance. La SF d aujourd hui me disait que je pouvais mettre ma culotte gaine (so sexy) quelques jours par semaine pour aider la peau à se resserrer, et ma ceinture post maternité ( de chez carref*ur) à volonté !!!! Donc des le retour à la maison... Hop hop hop !!!!! Rassure toi je ne vais pas aller me racheter du 36 demain !!!! Mais je vais aller chez aub*rt, j ai pleins de cadeaux à récupérer ! Puis il faut que je fasse le tour des pharmacies pour le lait ( du pré milumel) la pharmacie à côté de chez moi le vends à 23,50€ la boîte. Donc je vais faire le tour pour le trouver moins cher. En plus mon homme est en congés pat donc j ai totale confiance... Il faut que je sorte un peu... Ça me fera du bien car j en peux plus d être enfermée. La semaine d après j irai faire quelques magasins au centre ville mais pas plus de 2-3h...
Sissi : juridiquement, peux tu faire machine arrière pour le prénom ? Il faudrait se renseigner !!!! C est tellement difficile de trouver LE prénom qui leur correspond et qui nous plait.
Allez faut faire un petit dodo en même temps que les choupinous !!!! A toutes les filles !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
Ela
|
|
« Répondre #8766 le: 30 Décembre 2013 à 23:32:40 » |
|
Violett : moi aussi je fonds devant tes poupinous !!!!!
Lili : j ai noté le site j irai voir ça demain depuis l ordi à la maison !!!!
Bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
cloreen
|
|
« Répondre #8767 le: 31 Décembre 2013 à 00:14:59 » |
|
j'ai pas le temps de vous lire si je veux dormir un peu, un petit coucou pour vous donner à lire ce que j'ai écrit aux décembrettes.. Et vous aviez raison : 2 filles !! Merci à vous c'était sympa de passer la fin de ma grossesse avec vous !! http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.msg2450956#msg2450956
|
|
|
Journalisée
|
Belle-maman de 4 grands enfants Maman de S. (avril 2008) et B. (février 2010) Jumeaux (spontanés, bi-bi) couvés pour fin décembre 2013
|
|
|
Laeti91
|
|
« Répondre #8768 le: 31 Décembre 2013 à 00:41:16 » |
|
Coucou, J'ai 3 pages de retard mais je n'arrive pas a suivre! Ici tout va globalement bien mais je veux dormir alors j'essaie de passer demain. Des à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010. et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
|
|
|
Violett
|
|
« Répondre #8769 le: 31 Décembre 2013 à 00:44:50 » |
|
Ça y est pour la première fois j'ai réussi à enchaîner les 2 de A à Z tte seule, 1h en tout quand même ! Mais je suis fière de moi, ils ont dégommé leur bib (ils ne voient que 15ml, demain ils passent à 20ml, c'est tte très progressif), pour une fois pas de cacas immondes dans la couche. Je les ai recouché ensemble ! Jadooooore ! Mais je perds du temps à enlever les fils de partout et les bip bips.... Bref c soir mais c bon ! Avec bcp de culpabilite et de remords anticipés, j'ai dit aux puéricultrices que je ne venais pas aux 2 prochains bibs et je ré attaque à 8h aec mon mari. Faut que je dorme car auj j'ai été fatiguée. J'aime pas laisser les bébés... Nous pas le choix : cet toutes les 3h ! Ils doivent manger 8 fois par jour pour rattraper.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3 Trinômette avec Connie et Laeti91
|
|
|
|
Violett
|
|
« Répondre #8771 le: 31 Décembre 2013 à 00:59:07 » |
|
Lluciole lluciole lluciole !!!! Va faire tourner une petite machine ou va faire un petit tour sur le toit !!!! 23h ma belle !!!
Lili : tes bébés tous mignons se ressemblent bcp, tu vas nous faire psychoter Gwen lol !!!! Bravo à toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
|
« Répondre #8772 le: 31 Décembre 2013 à 01:19:35 » |
|
Lili, Violett Sont tout mignons vos bébés.
Violett, oui Sandro est bien blond effectivement. Nous pour les yeux bah à part bleu je vois pas ^^
Allez hop ça commence à gigoter Biberoooooon Ils dorment comme des anges depuis 22h. Je mets un réveil environ 3h30 après je vais pas psychother pour 30min! Juste envie que mon Noah reprenne du poids pour oser espérer rentrer mercredi...
À plus tard
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
gwen3392
|
|
« Répondre #8773 le: 31 Décembre 2013 à 01:45:23 » |
|
rrrrrrroooohhhhhhh c'est discussion nocturne maintenant?? 3 pages dans la vue! bon bah je m'y colle....
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
gwen3392
|
|
« Répondre #8774 le: 31 Décembre 2013 à 01:52:19 » |
|
lluciole!! ouh la!! ça se précise!!!!!!!!!! papillotte, accouchement express pour ta copine!! tu as surement raison, mes puces ne font pas le même poids, pas le même volume de cheveux, et pas le même teint....faut que j'arrête ma parano.... sissi, ah bah toi aussi tu me rassures sur mes puces.... oohh ta sf est une perle!! si elles étaient toutes comme la tienne, ce serait le bonheur!!! tu vas mieux alors après un bon massage!
|
|
|
Journalisée
|
Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013 (2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA) quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
|
|
|
|