Ela
|
|
« Répondre #8715 le: 30 Décembre 2013 à 06:23:38 » |
|
Bonjour les filles, Comment ça va ce matin ? Bien dormies ? Violett remise de ta journée d hier ? Moi ça va, bon je viens de pleurer en lisant ton roman violett mais c'est normal Je suis heureuse que ce se soit bien passé et que ça t ai un peu réconcilier avec les accouchements !!!!!!! Tu es radieuse, super mine... Et tes loulous sont parfaits, très beaux. Profites d eux a fond. Moi la nuit fut bonne, merci les puer ;0) J ai dormi de minuit à 6h c est un bonheur. On vient de me les amener... Trop choux ils dorment mais vont pas tarder à demander ça gigote ;0) On me dit également que j ai une mine super... J ai perdu tout ce que j avais pris au visage donc heureuse !!!! J ai dit à ma maman qu elle pouvait revenir aujourd hui car pas de visite de prévue elle est ravie. Allez je vais m occuper de chouchou et Loulou... Pleins de bisous les filles Et pleins de courage aux couveuses
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
CelinandCo
|
|
« Répondre #8716 le: 30 Décembre 2013 à 07:04:46 » |
|
Hello Violett merci pour ce récit. Ton accouchement fut épique mais ton équipe médicale a du te rassurer et voilà... Deux magnifiques bébés sont nés. Tu es resplendissante ils ont raison. Et tes bébés sont tout mignons tu as de quoi être fière. Maintenant repose toi bien. Ne t'inquiète ils ne feront pas long feu à l'unité mère enfant. Bon bah moi première nuit complète et seule assez difficile. Long réveil de mes deux amours qui avaient une fin terrible 1h seulement après un bib. Y a fallu que je les fasses patienter une heure de plus pour pouvoir avoir un bib.... Et après ils ont bien dormi. Au final j'ai du dormir 4/5h an tout casser. Mais ils dont chiants y a des vas et viens incessants dans ma chambre pour rien alors que j'aurais beSoin de dormir... Vivement qu'on dorme chez nous. Aujourd'hui ça va être repos. J'ai hâte que mon chéri vienne, mais il ne sera là que vers 16h/16h30... Il doit encore bosser ce matin et demain, et faire la déclaration de la naissance des enfants... Avec la route il sera pas là de bonheur. Hier on était triste de laisser les enfants à leur part, on a l'impression de disloquer notre famille toute neuve... Mes enfants voulaient me revoir à mon retour à la maison mais leur père ne veut pas... Youpi Allez à plus les filles
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
C&G
|
|
« Répondre #8717 le: 30 Décembre 2013 à 08:02:43 » |
|
Céline, moi aussi j'avais hâte de rentrer car c'est vrai qu'il y a toujours quelqu'un qui vient dans la chambre et forcément c'est au moment où tu te reposes car les petits dorment ;-) Bon courage pour ta journée qui risque d'être longue en attendant l'arrivée de ton chéri, profite bien de tes loulous en tous cas !!!
Cadoc, tu m'étonnes que ta mère doit être ravie :-D
Bon bah moi finalement je ne me suis pas recouchée : la machine à laver et le lave-vaisselle avaient tournés cette nuit donc je les ai vidé et surtout les biberons de la nuit s'accumulaient dans l'évier !!!!! On va peut-être en racheter d'autres pour pas être obligés de les laver tout le temps ;-) Au moins on pourrait les mettre au lave-vaisselle sans qu'ils nous en manquent...
Bon sur ces propos philosophiques :-D j'entends une de mes choupettes qui commencent à s'agiter : 3 heures tout pile, une vraie horloge !!!!
Bonne journée les mamans qui déchirent et les dernières couveuses !
|
|
|
Journalisée
|
37 ans Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans. Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
|
|
|
Ela
|
|
« Répondre #8718 le: 30 Décembre 2013 à 08:20:06 » |
|
C&G : et oui elle était ravie que je lui propose, elle est déjà venue vendredi mais n à pas pu les prendre car il y avait du monde et je ne voulais pas que les loulous se baladent de bras en bras. Aujourd hui on ne sera que toutes les 2 donc ça ira !!!!!!!. Tu m étonnes qu il faut un stock de biberon pour faire un roulement sinon c est. Casse bonbon tu passes ta journée devant l évier !!!!!
Celinandco : ton ex abuse quand même... Il ne se rend pas compte du mal qu il fait à tes enfants... Je trouve ça complètement débile comme réaction. Et toi ça va ? Tu tiens le coup après ta première vraie nuit à pouponner tes bébés ? C est vrai que c est dur quand ton homme vient en fin d aprem ! Moi c est pareil, il ne peut venir qu après la sieste de ma poupette c est à dire vers 17h-17h30, ça fait long à attendre mais bon on fait avec.
Bon je viens de voir mon gygy, il est quand même top, il sera passer me voir tous les jours Donc je sors demain. Je suis contente... Et je vais être super égoïste mais j ai trop envie de faire les magasins !!!!!!
Allez je finis mon petit dej A toute
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 33ans Une Poupette depuis le 01/01/2011, Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5, En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
|
|
|
CelinandCo
|
|
« Répondre #8719 le: 30 Décembre 2013 à 08:24:26 » |
|
Ct chaud je ne le cache pas... Mais bon ça se gère très bien un gros câlin avec un dans chaque bras et hop tout le monde de calme En tout cas les puer m'ont félicitée d'avoir tenu la nuit entière sans les appeler. Bah quoi ce sont les enfants pas besoin d'elles pour m'en occuper. Moi je croise les doigts pour que Noah est repris du poids, ça nous laisserait une chance de sortir mercredi. Allez go j'y retourne deuxième tournée des bibs A plus
|
|
|
Journalisée
|
31 ans Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009) notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
|
|
|
Nane
|
|
« Répondre #8720 le: 30 Décembre 2013 à 08:30:24 » |
|
Bonjour les filles ! Contente de te lire Violett, super accouchement, super beaux bébés et en plus t es montée sur le toit ! Profite de tes loulous
Celinandco chaud la première nuit ? Tu vas y arriver sans souci.
Cadoc cool pour la sortie demain. T as raison de vouloir aller faire les mags, moi aussi. Je vais y aller en fin de semaine je pense.
C&G oui rachète dcautres bib, ça t evitera de le faire en pleine nuit. Moi la nuit je les rince juste.
1ère nuit à la maison chéri a assuré le bib de minuit. Ensuite on a fait ensemble celui de 3h30 et là ya que Line qui réclame donc ça va.
Bisous les filles, à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou né en avril 2011 et de 2 pépettes L & L depuis le 22/12/2013 à 38SA+3 (grossesse mono-bi).
|
|
|
Ela
|
|
« Répondre #8721 le: 30 Décembre 2013 à 08:42:06 » |
|
Nane : c est cool quand la première nuit à la maison se passe bien !!!!! C est rassurant !!!!! Oh oui les magasins !!!!!!! Trop envie je pense y aller la semaine prochaine !!!!!
Celinandco : wahouuuuuu j ai l impression d être une mère ingrate à côté de toi :0( Tu assures c est super
Allez je profite du dodo de chouchou et Loulou pour aller me laver un peu avant le passage du pédiatre.
A toute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lluciole
|
|
« Répondre #8722 le: 30 Décembre 2013 à 10:13:28 » |
|
Bonjour ! Waw j'ai pris du retard, vous avez été actives ces derniers jours ! Merci d'être toujours là pour les petites dernières malgré que vous soyez très occupées. Violett : un accouchement parfait j'ai envie de dire, vu que tu étais mon cobaye, ça sent bon pour le mien ! Ta fille a vraiment la taille mannequin, elle est grande par rapport à son petit poids ! Et alors les yeux, tu y vois des petites pointes de marron ou pas? Pour la mienne j'ai su direct que ce sera marron, sans surprise car ses 2 parents en ont et dans la famille de mon mari, personne n'a les yeux d'une autre couleur Bravo encore à toi ! Au final, un ami qu'on a pas vu depuis un moment mais qu'on apprécie, nous a invité à passer le réveillon chez lui et ça sera plutôt soft (parfait), ça me fait trop plaisir de terminer et commencer l'année et de la finir avec lui. Il habite dans la ville où je fais mon monito aujourd'hui donc plutôt que mon mari reste à me regarder, il l'a appelé pour passer le voir et de fil en aiguille.. Tous nos copains de longue date sont encore célibataires et donc, vont faire la méga fiesta, normal A moins que je le passe à la mater, ça me plairait aussi enfin si j'accouche en 2013 sinon ça ne vaut pas le coup La pleine lune n'avait pas été significative, pitet que la nouvelle de mardi soir le sera + Donc voilà programme de la journée : monito et pis voilà car averses incessantes dehors ! J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguées !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilou née le 04/02/10 et de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4 Trinomettes : Colleoptere & Papillote
|
|
|
lluciole
|
|
« Répondre #8723 le: 30 Décembre 2013 à 10:20:46 » |
|
Et heu 37SA aujourd'hui pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lilou née le 04/02/10 et de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4 Trinomettes : Colleoptere & Papillote
|
|
|
CelinandCo
|
|
« Répondre #8724 le: 30 Décembre 2013 à 10:26:16 » |
|
Yes 37 Lluciole c'est bon ça ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
CelinandCo
|
|
« Répondre #8725 le: 30 Décembre 2013 à 10:31:54 » |
|
Et sympa le réveillon Nous on sera tous les 4 à la mat C'est tout ce que je veux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Papillote
|
|
« Répondre #8726 le: 30 Décembre 2013 à 10:35:32 » |
|
Coucou les filles,
Ça fait plaisir de vous lire, tout le monde ça bien ce matin,
Luciole, est ce que le moral est revenu ? J'espère que tu as pu te reposer après ta ballade au grand air.
Cadoc, tu es bien entourée à la mateŕ, toutes les équipes n'ont pas fait preuves d'empathie avec les janviettes, dans ta clinique, elles sont top. J'ai sûrement mal compris, mais pourquoi dis tu que la clinique va te coûter cher ? Boutade ?
C&G, tu es le contre exemple de Cadoc, c'est pas normal que l'équipe refuse de prendre tes bébé en nursery. Heureusement ton mari a assuré. Mon repas en famille s'est bien passé, heureuse de revoir toute ma famille vent d'accoucher. Ils sont tous pressés de voir nos merveilles, de connaître les sexes et les prénoms. Par compte j'étais très fatiguée, étant donné que je m'étais rendormie a 7h du mat la nuit passée !!! Je me suis rattrapée cette nuit, j'ai dormi 11 h sens pause toilette, c'est la première fois depuis 8 mois !!!
Ah Viollett, il est parfait ton roman, bravo you are the best, tu as 2 magnifiques têtes blondes et mêmes 3, avec Milan. Je vois qu'il y a aussi des soignants en or qui travaillent a Trousseau, et pas que des cons !!!
Laeti, quand je repense a ton accouchement qui a surpris tout le monde, je m'étais quand même dit après ton écho sur ça n'attendrait pas bien longtemps, ton utérus devait fatigué avec le poid. Ca a du accéléré le travail ?
Je viens de prendre des nouvelles de mon amie censée accoucher le 1/1. On lui avait annoncé un accouchement début décembre, elle croit maintenant qu'elle va être déclenchée. Je lui ai conseillé le céleri... Et je lui ai dit qu'on allait faire un tir groupé.
Bon ici il pleut, l'inondation menace a quelque km, mon homme travaille 2 jours, je glande ça va me faire du bien après ce we chargé.
|
|
|
Journalisée
|
mon tandem a vu le jour en janvier 2014 Numéro 3 : août 2017
|
|
|
Papillote
|
|
« Répondre #8727 le: 30 Décembre 2013 à 10:40:18 » |
|
Gwenn, tu as raison pour evian, on n'a pas eu de nouvelles reçentes...
Lluciole, pluie aussi chez toi, après le super soleil d'hier, ça change. Super pour votre réveillon, nous aussi nous serons chez des amis, 4 couples et les enfants, ce sera calme.
|
|
|
Journalisée
|
mon tandem a vu le jour en janvier 2014 Numéro 3 : août 2017
|
|
|
lluciole
|
|
« Répondre #8728 le: 30 Décembre 2013 à 12:35:41 » |
|
Céline : heu tu nargues là ? Papillote: oui Tinkiet ça va, j'avais très mal dormi et j'avais mal partout donc craquage mais je suis quelqu'un qui me remet vite Et toi, pas peur de la nouvelle lune? Bon j'avoue que si tu accouches en 2013, je risque de repleurer un petit coup hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ela
|
|
« Répondre #8729 le: 30 Décembre 2013 à 12:44:20 » |
|
Trop la course ce matin ça me gonfle !!!!!! Depuis ce matin 6h j ai pas arrêté - bib pour les 2 choupinous - visite de mon gygy - visite de la puer pour le bain de lenny et les soins d Axelle - visite du pédiatre ( une grosse c****) niveau amabilité elle a loupé son diplôme... Et oui même ici il y en a des débiles... Selon elle la télé ( je mets les clips à la télé histoire d être un peu moins seule) ça énerve les bébés, et en plus la pauvr car Axelle ne voulait pas prendre la pause ... Et avec tout ça je suis toujours pas douchée.. Encore en pyjamas... Et je n ai toujours pas vu ni l aux pour l audition, ni l infirmière pour les médoc à prendre en mangeant... Bon j ai fini de manger c est ballo...
Bref j ai eu envie de péter un plomb.
Sinon ça va mieux ma cicatrise me fait de moins en moins mal. Cet aprem j ai ma maman qui vient. Ça me permettra d aller au bureau de mon gyneco prendre de suite mon rdv dans 6 semaines Ensuite en fin d aprem, mon homme viendra avec ma poupette et le parrain de lenny. Ce sera les présentations officielles ;0)
Allez je bois mon café et fonce sous la douche !!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|