04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:12:01
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 641
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 255049 fois)
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #8565 le: 28 Décembre 2013 à 13:58:28 »

<3<3: tu nous mettra une petite photo de tes loulous ou tu préfère éviter pour rester discrète?
Bon courage pour les bib! Et T. N'a plus aucun symptôme inquiétant? Vous ne deviez pas revoir le cardiologue la semaine dernière?
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8566 le: 28 Décembre 2013 à 14:04:40 »

Coucou à vous !!!!

CELINANDCO ET FRED FELICITATIONS ET BIENVENUE A MARINE ET NOAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi , et à eux!!! Il sont mignons!!!
Vous pouvez savourer et apprécier ces instants! Bisou Bisou
Celinandco mollo, la césa ça reste une opération Clin d'oeil

LAETI..oh si je m'attendais à ça!!!!  
Ils savent que ce n'est pas encore leur tour tes loulous?!
Allez tiens le coup, serre les cuisses et les fesses, il faut les garder encore un peu au chaud!!
Ah je connais ça..j'avais doublé mes copinautes moi aussi Clin d'oeil Tire la langue

CADOC00710 dans la chambre
Oh punaise cela a du énerver tes bébés et toi ne devais pas être très reposée non plus. Ca fait beaucoup de monde dans une pièce, CHeri pourrait comprendre que ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour une réunion de famille
J'espère que c'est plus calme aujourd'hui.

Oooh pauvres pitchounes, ils sont pleins de glaires
J'espère que cela va se calmer.

VIOLETT pas de corde à sauter, ok tu vas peut-être te faire doubler mais non non non Clin d'oeil
Je sais que tu en as ras le cocotier de ta grossesse et tu es près du but!! Vraiment!!
Allez, mimi tiens le coup!! Bisou Bisou Bisou

Et restes zen pour le poids, tu aura peut-être des petits bébés mais ça va aller!
Bon je sais que c'est source de stress et d'inquiétude , que ça te fais du soucis, que tu crains qu'ils ne soient vraiment trop petits, mais ils ont bien du grossir depuis.

VANLAURMAXTant mieux pour les petites fesses qui vont mieux!
Parce que les petites fesses à vif, c'est pas cool pour eux...

Comment ça se passe sinon? les nuits ça va? pas de coliques?

CONNIE 6 mois d'allaitement puis début du sevrage en douceur, si certains rendez-vous duraient plus longtemps que prévu, je tirais mon lait et Cherito donnait.
Je comprends pour le simultané, je n'ai commencé que vers les 4 mois, quand j'ai eu un coussin. Avant comme toi j'avais l'impression qu'elles prenaient mal, elles réclamaient systématiquement plus souvent, alors je faisais patienter. Une à côté ou dans le transat et l'autre au sein...
Après en revanche, le simultané c'était impeccable, mais il a fallu un peu de temps.
Ets-ce que tu peux tirer ton lait et de temps en temps donner à la tasse??

PAPILLOTEsuper pour ton écho, ils ont un joli poids et vont encore prendre des petites rondeurs!! Clin d'oeil
8/01, ce n'est que dans 10 jours... et d'ici là...ça peut arriver aussi spontanément!
ET ça peut aussi arriver spontanément le 8/01

Bonne idée le message pour le jour J! Au moins l'entourage sait à quoi s'en tenir. Une amie m'avait dit "si ça ne vous dérange pas , on préfère que vous veniez à la maison"...cela ne nous a pas vexé , nous avons bien compris. DU coup on s'est quand même pointé..............
NON JE DECONNE!
NOus sommes passés chez eux plus tard, quand elle était plus reposée et plus tranquille.

mdr le Nut*ella en pleine nuit, ça ne se commande pas hein?! Tire la langue

GWEN..comment vont les petites dindes? Clin d'oeil
Tu as essayé les massages pour les soulager ? C'est un moment de relaxation et cela leur fait du bien aussi.

Et oui, tu vous on s'adapte et on fait au système D Clin d'oeil
Parfois aussi ça me stressait d'en entendre une pleurer pendant que l'autre tétait. Je chantais, berçait dans le transat, la gardait à côté pour la câliner ou papa s'en occupait le temps que je termine.
Mais je comprends le coup de stress que ça peut vous mettre.....

Comment vont ton mari et ton grand?

SISSIquand j'allaitais je me posais aussi les mêmes questions que toi si elles avaient plus de gaz:
qu'est ce que j'ai mangé ??
En néoant on nous avait appris à les masser pour les soulager, les petites mères trinquaient avec ça

Alors contente du SAn Di*ego? Clin d'oeil
Comment vont tes enfants?


DOLLY ça va ?

COLLEOPTERE quoi de neuf?

LILI  et pour toi ça va? comment vont les petits?

<3<3 ça progresse chez vous? vous avez des visites de contrôles pour les petits?

C&G BRAMOUR  Bisou

FRANMAR  Huh?
Journalisée
lluciole
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.023



« Répondre #8567 le: 28 Décembre 2013 à 14:09:22 »

Oh lala je n en reviens pas !
Si ça avait été ici, ils t auraient déclenchée car 36sa est déjà un bon terme pour des jujus surtout avec le poids de tes puces!
Ah les surprises de la vie!
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8568 le: 28 Décembre 2013 à 14:26:40 »

Je vais vous soumettre quelques titres et vous choisirez celui que vous aimez le plus, après on verra lequel remporte le plus de suffrages ça marche? je vais essayer de faire pour tous les goûts,tous les esprits,toutes les janviettes Clin d'oeil

Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran.

Les petits artistes de janvier 2014 font leur cinéma. Sortez vos sabres-laser!

Les petits artistes  de janvier 2014 à l'école des JEDI !

Les artistes de janvier 2014 entrent en scène: acte 1


Journalisée
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #8569 le: 28 Décembre 2013 à 14:42:30 »

je viens de passer un savon à SOSH, avec leurs réponses formatées toutes faites, en attendant ils m'ont balladée parce que la carte SIM que je devais recevoir aujourd'hui bah je l'ai pas. Bande de cons, joyeux noel.... oui oui je suis énervée.
pffff ras le pompon, mon mari comprend pas, pour lui c'est 5 jours c'est rien. Mais je peux pas m'empêcher d'être déçue le matin quand je finis par me lever, et de me dire "bon bah voilà, ils ne veulent tjs pas venir". je déteste être comme ça, parce que si y'a un an on m'avait dit ce qui allait m'arriver je n'aurais pas pu y croire.... mais bon, c'est comme ça.
ce matin j'aurais dû me foutre de l'ombre à paupière bleue sous les yeux pour leur faire un peu pitié, parce que là je suis pas crédible, "oh la la mais qu'est ce que vous avez bonne mine" !!! mais non, je me suis levée toutes les heures pour 3 pauvres gouttes de pipi et je pleure tt le temps, c'est n'importe quoi cette bonne mine... pour mon fils j'avais le teint vert, et quand j'ai senti que j'en pouvais plus, il est né. Comme quoi, y'a pas deux grossesses pareilles.

Sinon histoire de me donner encore plus envie de rester encore 5j comme ça, depuis ce matin, mal au QQ, super, ça manquait  

bon je vais voir si j'ai pas un gateau ou une machine à faire, ça m'occupera. bisous
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Violett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.156



« Répondre #8570 le: 28 Décembre 2013 à 14:44:14 »

choix 1 pour moi Biscoito  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #8571 le: 28 Décembre 2013 à 14:48:12 »

Oh ben alors Laeti ? Tu n'as plus besoin de céleri !?!!!! Huh?
La valise !!!! Au moins elle est faite là !!!!
Ça m'étonne qu'il te garde autant de temps avec une poche rompue... peut-être à cause de ton terme encore loin ? Moi, on m'a toujours dit pas plus de 48h aussi.

Céline, Cadoc : allez-y doucement tout de même ! Clin d'oeil

Nane : ben alors, ce sont les chutes du Niagara ? Pleurs Bisou
Essaie de les caler l'une après l'autre pour pouvoir te reposer. Et quand tu seras rentrée, essaies de mettre à contribution Super Papa ! Souriant

Dolly : la nuit on dort autant qu'on peut : si je veux donner du lait, il me faut du repos, c'est vital. Et en journée, on se rattrape, c'est toutes les 2h, parfois 1h30 mais jamais + de 4h.

Bon, Violett, tu as vu c'est pas compliqué, Laeti s'est seulement baissé et a appuyé sur le bouton de sa machine à laver !!!!!!!!!!!!!
 

<3<3 : tu vas y arriver tu te débrouilles déjà pas mal. Ce qui me sauve, c'est le bon coussin pour les allaiter ensemble.

Marraine : et oui fan du coussin, merci encore. Le grand passe 2j chez son oncle-parrain, les autres s'occupent avec leurs cadeaux de Noël, mais en ce moment ils sont dehors  Souriant et ça leur fait le plus grand bien car ils s'énervent vite s'ils restent confinés à l'intérieur.
Poupette est à la sieste. Cool
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #8572 le: 28 Décembre 2013 à 14:51:33 »

Les petits artistes des janviettes 2014 crèvent l'écran.

Les petits artistes de janvier 2014 font leur cinéma. Sortez vos sabres-laser!

Les petits artistes  de janvier 2014 à l'école des JEDI !

Les artistes de janvier 2014 entrent en scène: acte 1


Je vote le choix 4
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
Laeti91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 533



« Répondre #8573 le: 28 Décembre 2013 à 14:54:35 »

Moi  Biscoito j'aime bien les 3 premiers, bon ok il faudrait que je me decide... Je repasserai plus tard pour ça j'ai tout mon temps semble-t-il!!

Et non Sissi je n'aurai pas eu le temps de tester le céleri mais il faudrait peur-être que j'en demande à chéri pour activer le travail! Moi aussi j'avais toujours entendu 48H, bizarre...

Franchement Violett je me doute que le fait que j'ai rompu ne t'aide pas à avoir le moral mais là tout de suite je ne l'ai pas non plus. Je suis dans une chambre de pré-partum, sans fenêtre, sans télé, avec une baignoire mais je n'ai pas le droit de prendre de bain et je risque d'y rester 6 jours (donc accoucher le lendemain de ta date programmée...). Il est probable que je passe le réveillon de la Saint-Sylvestre ici mais toujours en mode 3 en 1 donc rien de bien réjouissant!

Enfin bon, j'attends le retour de chéri et on va aller marcher y'aura plus que ça à faire de toute façon!!!
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Sissi33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 411



« Répondre #8574 le: 28 Décembre 2013 à 14:58:31 »


J'ai un frère du 31/12, c'est pas mal aussi !!!!!!
Bon courage Laeti, tu n'en as plus pour très longtemps !
Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8575 le: 28 Décembre 2013 à 15:05:42 »

LAETI courage, la situation n'est pas des plus agréables c'est vrai
L'idéal serait de tenir jusqu'au 37sa mais après il ne faut pas qu'il y ait infection à cause de la rupture de la poche  des eaux.

DOLLY à la sortie des filles, nous avions comme recommandations de les réveiller toutes les 3h00.
Nous avons tenu 10 jours à tout casser et après , nous avons laisser l'estomac gérer. Et on a eu des réveils à peu près toutes les 3h00. Après ça pouvait être 2h30, 3h30....
JE dirai aussi pas plus de 4h00.

NANE courage ma belle, ce n'est pas évident et c'est normal de pleurer. Il faut que ça sorte et ne t'inquiètes pas le rythme va se prendre Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #8576 le: 28 Décembre 2013 à 15:06:47 »

Dolly pour titi on nous avait aussi conseillé de ne pas dépasser 3h30 et en fait il mange beaucoup mieux depuis qu'on le laisse aller à son rythme ...des fois 2h des fois 4h30 entre chaque tetee il mange mieux et vomi moins
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.899


« Répondre #8577 le: 28 Décembre 2013 à 15:10:33 »

Choix 1 ou 4 pour moi ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
dollywood
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 995


« Répondre #8578 le: 28 Décembre 2013 à 15:13:20 »

Biscoito : moi c'est choix 1

Merci pour votre retour d'info sur l'espacement des bib; on les laisse de plus en plus  aller à leur rythme (d'accord avec toi <3<3 A tête mieux si c'est lui qui décide du moment) tout en veillant à ne pas dépasser  4h (la question se pose surtout la nuit car la journée  les bb se réveillent en principe d'eux même autour de 3h entre chaque bib)

Laeti ; je les trouve hard dans ta mat; moi pareil que Lluciol, ils ne se sont même pas posés la question par rapport à la prématurité car 36s c'est déjà bien et si mes souvenirs sont bons ils d'annoncent un super poids pour tes bb; a minima s'ils sont jusque boutiste et veulent attendre 6 jours ils pourraient au moins te mettre en chambre; moi j'ai passé quelques heures en pré travail mais au moins j'avais une fenêtre Souriant Souriant;  

Bon courage en tout cas, on va essayer de poster souvent histoire de te faire passer le temps  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
♡♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.795


janviette 2014 forever ;)


« Répondre #8579 le: 28 Décembre 2013 à 15:18:34 »

Biscoito  je dirai n*4


Sissi je reverai de pouvoir les allaiter mais prendre le sein les fatiguent trop et leur prend trop d énergie

pour l écho cardiaque le cardiologue à dit qu'il était content (sa vie est sauve) mais que la deuxième opération aurait lieu plus tôt que prévu (d ici quelques semaines mois) il faut qu'il prenne du poids pour ça. Et malheureusement surement d autres opération suivront lors de sa croissance et de son adolescence.
Journalisée

26 ans
(grossesse mono-bi / stt à 15 SA)
Maman comblée de 2 petits lutins nés à 33+2 ♡♡
Pages: 1 ... 570 571 [572] 573 574 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: