24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 22:21:53
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300605 fois)
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 27 Décembre 2013 à 21:11:28 »

Coucou les filles,

bravo et bienvenus à tous les nouveaux bébés !

plus que 4 ! Wouahou, ça passe vite. Bon courage à vous 4. Violett, tu dis que ton uterus déconne mais ton col est-il modifié ? Il est possible qu'il travaille peu à peu, comme pour moi en fin de grossesse et ça fait du stop and go en contractions...pénible mais efficace pour l'accouchement.

Les bébés se portent bien et je récupère de l'accouchement, plus aucune douleur et moins fatiguée. J'ai l'impression d'avoir accouché il y a déjà très longtemps car on ne s'imagine pas sans les bébés!

Bonne soirée,
Journalisée
Connie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 27 Décembre 2013 à 21:14:44 »

Biscoito, pour l'allaitement, tu as tenu combien de temps ? Ma puce est désormais sous complément en plus du sein, car c'était trop galère sinon et elle grossissait moins vite.  Je trouve que c'est qd même bcp plus compliqué qu'avec un seul (juste pour l'allaitement, surtout qd ils ont faim en meme temps). Le reste, c'est nickel, ils dorment mieux qu'un singleton, être 2 ça doit les rassurer.

Impossible d'allaiter en simultané, j'ai essayé mais ça ne me convenait pas, j'avais l'impression de mal les nourrir tous les deux, frustrant plutôt qu'autre chose. Parmi les janviettes, d'autres allaitent aussi ?

Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8507 le: 27 Décembre 2013 à 21:20:26 »

FELICITATIONS MISS CELINE AND MISTER FRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yes céline tu l'as fait bichette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bienvenue à tes amours!!!!!!!!!

jolis prénoms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

très heureuse pour vous!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 27 Décembre 2013 à 21:21:51 »

papillotte, joli poids et rdv ok, continue comme ça!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 27 Décembre 2013 à 21:22:52 »

tes bb sont superbes celine!
good job!!!!!!!!!
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 27 Décembre 2013 à 21:25:39 »

coucou connie!
désolée je voulais allaiter pis au dernier moment j'ai fait marche arrière...
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 27 Décembre 2013 à 21:26:52 »

lluciole, il a de l'humour ton échographe! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 27 Décembre 2013 à 21:32:30 »

dernier monito à trousseau pour toi demain viollett....ouf...
je comprends même pas pourquoi ils osent te faire faire la route pour ça à ton terme...ppppffff
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 27 Décembre 2013 à 21:33:41 »

bon bah pour changer, ça pleure!!!!!!!!!!!
bibis!!!!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Ela
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Janviette 2014 FOREVERRRRRRRRRRRRR

« Répondre #8514 le: 27 Décembre 2013 à 21:47:44 »

Coucou les filles,
Aujourd hui c est craquage... Alors je remets A et L à la nursery, grosse montée d hormones... Je pleure quasi tout le temps...

Félicitations Celinandco et fredbouriquet... Très jolies prenoms... Et ils sont autonomes.... Cool
En plus ils sont magnifiques...

Bon j étais un peu énervée aujourd hui car la tante de mon homme et sa grand mère se sont pointé sans prévenir... On était 10 avec les jumeaux dans la chambre pendant un moment... Ça m a gavé.

Gwen : et non les jambes ne gonflent pas pour l instant. Mais depuis le bloc, j ai des bas de contention jour et nuit... Et ce pendant tout mon séjour à la clinique. Et ensuite pendant 1 mois, je dois les mettre la journée.

Je viens d assister à une baston entre mes loulous, lenny a frappé sa sœur, la pauvre...

Violett : pour les poids moi on m annoncer 2,4 et 2,5... Donc poids de naissance à la hausse
Journalisée

Maman de 33ans
Une Poupette depuis le 01/01/2011,
Et une Chouchou et un Loulou depuis le 26/12/2013 par césa à 37+5,
En quadrinomette avec bramour, lili et celinandco.
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8515 le: 27 Décembre 2013 à 21:55:57 »

FÉLICITATION CELINANDCO ET FREDBOURRIQUET BIENVENUE AUX BOUT DE CHOUX!!!!!
Journalisée
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 27 Décembre 2013 à 22:05:31 »

Félicitation Céline et Fred et bienvenue à Noah et Marine! Effectivement on s'est toute laissé influencer par Raphaël!!! Ils sont trop mignons, tu m'étonnes que vous soyez gaga!!!

Papillote: super cette dernière écho! Et le 08/01: ce serait ta date de déclenchement ou c'est juste un bilan? Mais tu auras dépassé les 39SA, non???

Hope: merci pour ton invitation, on ne doute pas de votre sympathie mais c'est vrai que notre groupe est particulieret soudé!

Gwen: franchement je croise les doigts pour le maillot 2 pièces mais j'ai du mal à y croire!!!

Sissi: je sais que je ne suis pas encore dans mon 9ème mois c'est pour ça que mon objectif c'est le 31! Et puis mes poulardes etaient estimées à plus de 2,850kg chacune la semaine dernière alors j'ai le droit au céleri même si je n'y crois pas!

Cadoc: demande à ton mari de gérer => demain 0 visite, tes bébés et toi avez besoin de repos même s'ils dorment trop de monde c'est usant pour tous!
Repose toi bien cette nuit, et pleure si tu en as besoin!

Connie: je crois que Sissi allaite aussi! Je pensais que le simultanée était plus facile pour les bébés car les seins sont plus stimulés! Je crois que marraine à fait 6 mois d'allaitement exclusif mais pas que du simultanée!

Une question à toutes, bon j'ai déjà eu un enfant mais aucun souvenir du bouchon muqueux. J'ai eu des pertes très glaireuses mais transparente ça parle à quelqu'un? Je sais que Cloreen à perdu le bouchon muqueux 3 semaines avant d'accoucher donc ça ne veut rien dire mais je me demandais juste si c'était normal...

Je repasse un peu plus tard, des  Bisou
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
dollywood
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 27 Décembre 2013 à 22:07:56 »

un ptit post rapide mais je ne pouvais pas terminer cette journée sans passer par le fofo; je savais que c'était une grosse journée pour les jedi's team!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors c'est banal mais FELICITATIONS céline & Fred; yes Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant bienvenue à vos ptits bouts trop mimi; merci pour la photo/...... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et bien sympa les prénoms  Souriant Souriant

Ravie que tout se soit bien passé; profitez à fond de vos trésors ; je vous embrasse

A toutes celles qui restent ; ne déprimez pas ça veut dire que vous avez des utérus de compét; y'a de quoi être fiers; et Violett, don't stress, moi aussi ils se sont plantés pour le poids; mais comme le dit Céline, l'essentiel est leur autonomie et à ton stade de grossesse; même si  - et ce n'est pas sûr- ils avaient un ptit poids, ils seront autonomes côté respi, c'est l'essentiel;

chouette journée qui se termine; je n'ai pas tout lu, des news de Franmar.??l

Allez je vous laisse le bib de 22h 30 (avant celui de 00H30, de 4h, de 7h, etc)  m'attends (heureusement mon mari est là, on est un bon tandem  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

C'est clair, c'est dit ; les janviettes sont des mamans qui DECHIRENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
Journalisée

Maman d'un petit gars né en avril 2009;
Maman de 2 nouveaux petits mecs depuis le 121213 ((36s +1 j); 2kg450 & 2kg010
Vanlaurmax02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 27 Décembre 2013 à 22:11:30 »

Papillote pour les fesses des loulous je me suis aperçu que depuis le retour à la maison ils avaient moins de selles, ce qui amplifiait le problème. Ils étaient au Vol*vic en neonat et moi E *vian, j ai fait le rapprochement après le v*olvic aide à aller à la selle du coup c était la cata! Ensuite eosine à gogo, coton couche, change des qu il y avait des selles, je les mettais directement sous le robinet pour qu ils souffrent moins de l'irritation du coton. En 3 jours le problème est réglé les fesses niquel bien rose  
Maintenant bepan*thene pr ne pas que ça revienne et je compte pas les couches tellement j en utilise! Ms c est pr leur bien j avais trop mal au ventre de les voir comme ça! Par contre la ils st constipé du coup j alterne un bibi ev*ian et un bibi v*olvic, je vais voir si ça règle le problème. Je trouve que c est une peu tôt pour l h*epar.
Demain pédiatre car je trouve qu ils raclent un peu, dc par sécurité je préfère ne pas attendre ils restent prématuré ms elle n est pas inquiète au téléphone, ms elle sait que ça me rassure, elle est top ma pédiatre!!!!  

Courage à nos 4 baleinettes vous arrivez au bout les filles  Bisou
Journalisée
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 27 Décembre 2013 à 22:40:55 »

recoucou!
aaaahhhh trop fière de moi!!!
je vous expliquerai après...

cadoc ma chérie c'est normal  que tu pleures!!!!!!!!!!!
vide toi!!
fichues hormones!!!
ça me l'a fait pour mon grand, pile le jour où j'ai eu le plus de visites! gggggggrrrr!
donc demain repos!!
le personnel a des pancartes "ne pas déranger" à mettre sur la porte
ou alors ils font barrière aux visites si besoin...
FAIS LE!!
tout le monde aura le loisir de venir voir les loulous chez toi!!
tu as besoin de te retrouver seule avec eux et d'avoir du repos!!
merde!!
on saigne, on est fatiguées, on a mal...et ils viennent tous nous casser les c******* pendant 5 jours!
remerde!!
n'hésites pas et protège toi!
en plus une césa c'est pas rien!!
oooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh ça m'ennerve quand les gens s'impose comme ça!!
t'inquiètes pas les pleurs vont s'estomper!!
et profites de la nursery bichette!!profite à fond car après le rythme est trash!!
alors repose toi bien la nuit pendant ton séjour!!
c'est vital!
ecoute tata gwen! c'est vital! Bisou Bisou Bisou
tant si tu mets lesbas, ça t'évitera les pieds d'éléphants!
et ne culpabilise pas laisser les loulous en nursery!
au contraire tu seras plus zen!!
une maman fatiguée qui pleure c'est pas cool...
alors ressource toi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: