23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 21:00:49
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 300012 fois)
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 26 Décembre 2013 à 07:40:02 »

Sinon
On a bien dormi cette nuit.... On s'est écroulés assez tôt.
Là Fred va partir au boulot, retour à midi , puis vérif que tout est prêt pour l'hôpital, et go!
Purée on y est j'ai tenu jusqu'au bout j'en reviens tjrs pas... Bah ça y est j'en pleure... Journée fontaine en perspective.

Franmar tu es hospitalisée à quelle heure? Hiiiii ça approche!!!!!! Vivement demain

Violett on comprend toutes ton envie de prendre du recul... Mais fais nous signe de temps en temps... Et comme tu le dis toi même chaque jour en plus est bénéfique pour tes bébés.
On est là pour toi. Et on pense à toi.
J'espère que tu retrouveras vite la patate.

Laeti bon courage pour ce week end chargé
Profite de tes êtres chers tu as raison.
Mes parents m'ont manquée à Noël....

Papillote j'espère que tu pourras profiter pleinement de ta famille dimanche.

Luciole  ça doit être usant ce faux travail...
Bientôt la fin.

À toutes les mamans de gros bisous à vous et à vos babys!!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 26 Décembre 2013 à 07:40:42 »

Hâte d'avoir de tes nouvelles Cadoc Clin d'oeil
Journalisée

31 ans
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 26 Décembre 2013 à 08:18:31 »

Gwen : trop mimi la déclaration d'amitié pour tes amies ! Super idée !

Laeti : le protocole est à 38sa chez moi et non à 39 mais gygy n'avait pas ses jours de garde de janvier donc je pense que c'est pour ça qu'il n'a pas parlé date et espère que j'accouche naturellement avant, il n'aime pas trop provoquer les accouchements. Par conséquent, j'ai 3 monitos d'ici le 2 janvier et c'est à cette date qu'on avisera Sourire Je pense que si j'arrive là et que ma santé le permet, j'essaierai de faire durer un peu, je ne suis pas très chaude pour le déclenchement, à voir !
Super pour ton petit repas ! ça va être sympa !
Durdur pour la digestion, idem ici !

Cadoc : énormes pensées pour vous ! ^^

C&G ! courage pour la chute d'hormones, pareil que toi, je ne sais pas combien de temps ça peut durer. Ce que je sais c'est qu'il faut évacuer et en parler afin que ça ne s'installe pas chez nous Sourire

<3 : bisous à vous 4 Sourire

Violett : je comprends que tu ais besoin de recul mais sache que tu n'as pas besoin de nous épargner, c'est un plaisir de t'avoir parmi nous donc n'hésite pas à venir vider ton sac si l"envie te prend. Viens pointer tous les jours quand même hein ! Sourire

Biscoito : courage pour les microbes ! Tes puces sont rarement épargnées Triste

Céline : holala l’excitation, l'appréhension, tout doit se mélanger ! Sourire

ALLEZ CADOC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
Franmar
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 26 Décembre 2013 à 08:36:09 »

Roo la la tout plein d'ondes positives pour cette belle rencontre cadoc ! Hâte d'avoir des nouvelles !

Celinandco je dois être à l'hôpital pour 17h30 et comme toi je pense que j'aurai une dernière écho pour vérifier leurs positions puis un monitoring.
Nuit de doute pour mon  cherito qui n'a jamais été réellement en contact avec des nouveaux-nés....  peur de  mal les tenir ou de les faire  tomber donc nuit courte avec tout un mélange de peur d'excitation .... j'espère que le personnel soignant saura le rassurer  autant que possible.

Violett courage courage pour cette dernière semaine imposée en 3en1

Papillote super chouette de te voir avec tout plein d'enthousiasme et de projets avant d'être maman comme tu dis, objectif bientôt tenu ! 2014 arrive à grand pas !! Et que ce satané rhume te laisse tranquille !

@ttes  Bisou  Bisou

Journalisée

Grossesse  bi-bi : DPA 16/01/14  - Un gars /une fille !
Sourire Sourire
Trinomette de <3 <3 & Dolly974
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 26 Décembre 2013 à 08:42:03 »

CADOC!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je me lève juste, 1è pensée pour toi ma belle!!!!!!!!!!!!!
bonne rencontre Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
très émue....... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bon, ça pleure...bibi...
je rebondirai plus tard....
à toute à l'heure....
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 26 Décembre 2013 à 09:13:09 »

Mes grands sont réveillés et sont hyper inquiets
Ma fille me dit que je vais lui manquer à l'hôpital et mon grand me demandent toutes les 5 minutes si je v bien...
Ha la la....
Dommage que je ne puisse pas les prendre dans ma valise...

Cadoc doit être en salle de réveil là... Et a dû voir ses bébés... Trop bien!
Journalisée

31 ans
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 26 Décembre 2013 à 09:41:58 »

Cadoc: moi aussi, ma première pensée est pour toi! Belle rencontre avec tes bébés qui sont certainement dans les bras de leur papa à cette heure-ci?!

Papillote: j'espère que ton rhume passera vite! Tu as l'air d'une zennitude qui fait plaisir à lire. Profites bien de ta famille et de tes grand-parents.
Moi je reste sur mon objectif du 31/12 tout en étant intérieurement persuadée que mes petites puces attendront 2014 pour pointer le bout de leur nez!

Céline, Franmar: le jour du grand départ!!
Céline: normal que tes enfants soient anxieu mais ils seront supers heureux samedi! Tu as mis une boîte de mouchoirs dans ta valise (d'ailleurs il faut que j'y pense moi!)
Franmar: ton chéri apprendra vite à s'occuper de ses bébés, le stress est normal mais disparaîtra des qu'ils les aura dans les bras!

Gwen: comment s'est passé la nuit de tes filles? Et ta seconde amie elle a réagit à son cadeau? C'est clair que c'est une magnifique preuve d'amitié!

Lluciole: 38SA pour toi? Donc le 06/01! Je comprends que tu ne sois pas favorable au déclenchement moi aussi je préférerai que les bébés se décident tout seuls => faisons leur confiance!

À plus tard les filles.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Sissi33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 26 Décembre 2013 à 11:18:16 »

Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Cadoc !!!!!!Ici aussi les premières pensées ont été pour toi !
Belle rencontre ! câline bien !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline, Franmar : à votre tour maintenant !
Mais allez : zeeeennnn !
Bon plus facile à dire qu'à mettre à execution !

Gwen : oui beau cadeau pour tes amies !

Journalisée

4 garçons, une tit' princesse et 2 ptits gars : J et A nés le 11/12/13
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 26 Décembre 2013 à 11:22:37 »

Oui le 6 laeti mais bon date approximative,  ça dépendrait de ses jours de garde.

Papillote : oh t es malade poulette ! Pleurs
Repos alors!

Cadoc doit pouponner à l heure qu'il est :-)
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 26 Décembre 2013 à 11:26:25 »

Bramour: normal ses angoisses mais comme tu dis, c est le rôle de l équipe de le rassurer :-)

Céline: oh bah non sois pas tristounette, tu quittes tes grands pour la bonne cause, ils pourront venir te voir Sourire courage !

Journalisée

CelinandCo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 26 Décembre 2013 à 11:46:01 »

Et voilà
Les enfants viennent de passer l'aspiro pour m'aider
Sont adorables
J'ai de la chance de les avoir, je sais qu'ils vont être des grands frères et sœur top pour ces bébés qui vont naître demain.

Bientôt midi
Tjrs pas lavée
J'ai du mal à le déplacer j'espère que la route ça ira
Journalisée

31 ans
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 26 Décembre 2013 à 11:53:55 »

COUCOU A TOUTES!!!!!!!!!!!!!

Tout d'abord FELICITATIONS A CLOREEN ET MrCLOREEN ET BIENVENUE A TES 2 PEPETTES!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'excuse d'avance si je ne rebondis pas sur tout depuis le 24, même si j'ai lu, je n'étais pas en état d'imprimer tout ce qui a été dit! J'ai vu de beaux messages de soutien, de tendresse Bisou Bisou

CADOC007  tes bébés doivent être nés à cette heure-là et vous devez être tout émus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CELINANDCO grosses pensées à vous, c'est votre journée aussi et vous devez être impatients!
L'émotion doit être palpable et bravo à toi pour ce parcours Bisou Bisou Bisou

NANE ça à l'air d'aller pour vous! la photothérapie ,pas mal y ont droit, elle est sous petites lumières bleues non?
Et t'inquiètes, le petit coup de blues ça passera Clin d'oeil c'est normal d'être entre 2 émotions.
Vive les hormones Roulement des yeux

LLUCIOLE toujours du faux travail à ce que je vois!
Fias confiance à tes bébés, ils vont bien se décider à venir comme des grands Clin d'oeil

<3<3 super ce retour chez vous!!! que de durs moments passés pour en arriver là, et quelle belle récompense!
 Bisou Bisou

PAPILLOTE Je te souhaite de pouvoir arriver jusqu'en 2014, et il est possible que tu tiennes, après tout ce qui il y a encore quelques moi vous paraissaient si loin, ne l'est plus vraiment aujourd'hui Clin d'oeil
Profites bien de ta famille et j'espère aussi que tes grands-parents te verront en baleinette!

Soignes-toi bien! Bisou

C&G arrivée au début, en milieu ou en fin de mode baleinette, tu as ta place sur ce fil autant que sur le prochain, alors ne te fais pas de soucis pour ça! Les janviettes sont accueillantes Clin d'oeil

La chute d'hormones, ça passe et si tu vois que ça dure trop, n'hésites pas à vider ton sac ou à en parler Bisou

VIOLETT prends le temps qu'il te faudra et reviens nous avec de bonnes nouvelles Bisou Bisou
Néanmoins, il n'y a pas de jugement tu as le droit de dire ce que te ressens alors n'hésites pas!

DOLLY  c'est mieux quand on pèse moins souvent , je trouve que c'est beaucoup moins anxiogène et on prend plus de recul!

, CONNIE, BRAMOUR, COLLEOPTERE  Bisou Bisou Bisou Bisou

GWEN joli cadeau à tes amies de toujours que d'avoir donné leurs prénoms en 2ème  pour tes filles!
oh ben alors, le shormones te jouent toujours des tours
Ca passera ne t'inquiètes pas et je suis sûre que tu restes à l'écoute de ton fils et que tu dialogues avec lui Bisou

SISSI quand tu parles de ravint*sara tu parles de l'HE? je ne savais pas que cela pouvait impacter sur les douleurs de types gastro....
 Bisou Bisou

FRANMAR Bisou Bisou**

LAETI tu vas bien nous faire des bébés de janvier avec Papillote Clin d'oeil
Je compte sur vous les filles Tire la langue

Désolée à celles que j'oublie mais j'ai deux petits petits de colle  à côté de moi et difficile de s'étaler quand ça monte, ça descend etc. Roulement des yeux

J'ai pu profiter un peu plus du 25 chez ma soeur, déjà je m'étais vidée la veille donc je me sentais "mieux"..Glamour n'est-ce-pas
Et puis c'était un buffet, du coup on mange ce que l'on veut, en quantité que l'on veut.
Malgré tout cela a été un NOEL sympa, nous nous sommes tous gâtés mutuellement, les filles ont de nouveaux jouets mais pas trop encombrants (ouf ).
Aujourd'hui la neige et la pluie s'invite, j'aurai préféré que seule la neige soit au rendez-vous Clin d'oeil

Bon allez, je vais mettre la table et faire réchauffer le repas, je repasse!

A toutes de gros  Bisou Bisou Bisou

Journalisée
C&G
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 26 Décembre 2013 à 12:09:04 »

Coucou !

Merci Laeti t'es trop mignonne :-)
Et merci marraine ;-)

Gwen, ton cadeau à tes copines est vraiment génial et super touchant... Comment a réagi la deuxième Huh? Même sans les hormones, c'est obligé de pleurer en recevant ça ;-)

Céline et Franmar, ça y est ça approche !!!!!

Tout plein de courage Violett, tu as fait le plus gros...

Bon ici, les filles de rendorment après le bib, donc nous faut qu'on se débarbouille et on va peut-être réussir à manger à une heure raisonnable :-) :-)

Bonne journée à toutes !
Journalisée

37 ans
Avec l'homme de ma vie depuis 16 ans.
Maman comblée de deux choupettes depuis le 1er décembre 2013 : 2,570 kg et 2,555 kg à 35+6 SA
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 26 Décembre 2013 à 12:36:34 »

Oh mince, j'avais en tête que Franmar était programmée aujourd'hui. Sorry, accouchement demain, bonne dernière journée en 3 en 1 a toi,n'a Céline et a vos hommes. Vous allez faire d'eux des papas !! Il y a de quoi être déboussolé.

Biscoitto, ah je suis rassurée de te lire, la bonne humeur l'emporte sur la gastro.

Cadoc, j'attends impatiemment que tu nous révèle les prénoms... Et tes premières impressions de nouvelle maman. Mais penses à toi et ta petite famille d'abord, on ne ça pas s'incruster aujourd´hui dans votre intimité. On n'est pas comme BM.

Je reviens de chez le doc, je commence une 2 em cure d'antibio pour tuer mon microbes avant l'arrivée des bébés.
Demain, je passe ma dernière écho, j'ai hâte.

Et oui, je suis l'inverse de Laeti & Violett, je veux attendre un peu pour accoucher... Marc ce choix ne me revient pas  Clin d'oeil

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 26 Décembre 2013 à 12:44:06 »

Papillote : et non, on ne decide pas :-)

Laeti: tu nous fera une petite recap demain soir des 3 en 1 mais la liste ne va plus être longue :-)
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: