Bon je me suis pointée à cultura a 9h09, a 9h40, j'étais rentrée chez moi. Je me suis sentie privilégiée, d'arriver avant la cohue. J'ai pu obtenir de bons conseils d'une vendeuse, a l'heure qu'il est je doute qu'elle soit disponible !!!!
J'ai avancé sur les d'aire part et j'ai fais une sieste.
J'ai hâte que mon homme rentre, on est en amoureux ce soir. J'ai refusé d'aller chez sa sœur, on a l'habitude de réveillonner à 2 (tous les ans je travaille en temps normal). Ça nous convient, on s'offre nos cadeaux en toute intimité.
Félicitations à notre decembrette qui nous a pas mal accompagné, merci Dominique pour nous avoir informé. Cloreen a géré de A à Z, un accouchement qui lui ressemble. Tu dois être soulagée de ne pas avoir été déclenchée.
Dans ma valise, il y a aussi mon peignoir, évidemment, ça prend beaucoup de place, d'où l'achat d'une nouvelle valise il y a deux semaines. Comme Laeti, les douches sont dans le couloir, il faut partager avec toutes les mamans. Au moins, je ne me poserai pas la question de la surveillance des bébés. Ils seront en sécurité en nurserie. J'ai appris qu'on prenais notre petit déjà à l'heure souhaitée : on appelle quand on se réveille, royal.
Cadoc, le stress est plus que justifié, tout va bien se passer

hier j'ai préparé des palmier au untel,a selon ta recette, un délice. J'en ai fait aussi a la confiture, je garde l'idée car c'est simple et rapide.
Franmar, je pensais que tu avais accouché depuis le temps, le déclenchement est proche, mais il se peut que tes bébés de compte décident de sortir plus tôt. Il est prévu que tu accouches par VB ?
>3>3, je suis soulagée d'avoir de si bonnes nouvelles, tu dois être super heureuse de retrouver ta maison et tes montagnes, et de rentrer avec T & N dans tes bras, le père 'Noël existe

Gwenn, laisse couler les larmes, après ça repart, ton fils sait que tu fait tout pour lui.
Le vent s'est calmé depuis ce matin.
Mon rhume ça le suivre un moment, c'est parti pour.