23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 15:19:32
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 641
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Lever de rideau pour les janviettes 2014 et leurs petits artistes!  (Lu 299901 fois)
lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8145 le: 22 Décembre 2013 à 23:23:18 »

Sissi: alors là je fonds complètement, trop hâte d essayer à mon tour.  Ils doivent être bien au chaud contre maman Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8146 le: 22 Décembre 2013 à 23:30:45 »

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
Bienvenue aux petites dindes Line et Lisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Félicitations nane!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

merci pour ton sms Bisou Bisou Bisou Bisou

faut que je tienne jusqu'à 4h du mat.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
après chérito me remplace Tire la langue
ton sms m'a redonné un coup de fouet!! hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
(2.625 kg et 2.7 kg VB à 36 SA)
quadrinômette avec Nane, Sissi et Vanlaurmax
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8147 le: 22 Décembre 2013 à 23:35:02 »

biscoito, violett, calmo*sine? ok je note!! Bisou Bisou

oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh trop belle la photo nane!!!!!!!!!
elles sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nées à 2min d'intervalle, comme les miennes!!!!!!!!!!hihi!!
Journalisée

Mon prince Neil né le 29/07/2003 et mes princesses Lana et Tess nées le 10/12/2013
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8148 le: 22 Décembre 2013 à 23:36:13 »

lluciole --> ma maman reste très présente. Elle aurait tendance à vouloir faire à sa mode ce qui nous énerve et en même temps elle est présente; Les parents de mon homme sont venu 10jours après la naissance de nos mini et jamais un mot gentil. le père de moon homme est venu et il a fait la tête car on a refusé qu'il prenne nos bébés ds ses bras. (il avait les mains glacé et on voyait qu'il ne se rendait pas compte de la fragilité) il a boudé.

biscoito --> je tire mon lait mais sans réelle plaisir. C'est surtout pour leur donner le meilleur et les aider.
ils ont été en berceau chauffant mais ils baissait 1/2degré pour le remettre ds la journée donc les puer ont dit que ca fonctionnait pas et on dit on passe en berceau normal et j'ai du mettre plein de couverture dans le berceau et 7 couches d'habits :/ J'ai dit que j'étais pas pour elles m'ont dit mais chez vous vous allez faire comment. On m'a pas trop laissé le choix
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8149 le: 22 Décembre 2013 à 23:39:33 »

cadoc, oh pauvre poupettte!! Bisou
gggrr la BM!!!!

coucou vanlaurmax!!!! ah toi aussi calmo*sine! ok...... Bisou Bisou Bisou
vivement demain alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
retour maison!!!!!!!!!!!!!!hihi!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

gwen3392
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8150 le: 22 Décembre 2013 à 23:45:44 »

lili!!!!!!!!!!!!! à croquer tes loulous!!!! Bisou Bisou Bisou

sissi reine du portage!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou

bon les minettes....
mes puces dorment.........enfin...........
je vais sombrer une petite heure.....................essayer................
avant la prochaine tournée de lait!
c'est moi qui offre!!!!!!!!!!!!!!!

à demain les girls!! Bisou
Journalisée

lluciole
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8151 le: 22 Décembre 2013 à 23:51:18 »

Lili: bon bah quitte à ce qu elle soit présente, exploite là au maximum Clin d'oeil
Pas cool pour les beaux parents.  Pas trop envie que mon bp les prenne non plus mais je sais que mon mari lui les mettra dans les bras,  brr.  Bon on verra au moment venu mais je suis sure que ça va tomber au moment du changement de couche.  Clin d'oeil

Gwen: c est génial votre organisation avec ton chéri Sourire
Journalisée

Maman de Lilou née le 04/02/10 et  de 2 petits loulous bi/bi Yin et Yang nés le 3 janvier 2014 à 37SA + 4
Trinomettes : Colleoptere & Papillote
EllynAnge
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8152 le: 23 Décembre 2013 à 00:05:06 »

oh lala  je viens vraiment pas assez souvent...
y'a encore combien de mamans en mode gros bidon???
ici J-2 avant la première bougie, nostalgie puissance 10000, mal au ventre, boule dans la gorge...
mon gros ventre me manque (qu'est ce que j'avais mal pourtant à la fin  Roulement des yeux )

profitez de chaque moment de cette fin de grossesse magique et unique!!! et profitez de chaque secondes de vie de vos enfants...ça pousse tellement vite  Clin d'oeil

je vous embrasse fort et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!!

qui nous fait des ptits lutins du 24 (comme les miens) ou du 25???
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
lili59560
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2014 forever <3 <3

« Répondre #8153 le: 23 Décembre 2013 à 00:24:48 »

par contre, je cherchais des nouvelles de <3<3 et de ses petits. ca se passe bien pour elle ?

Ellynange --> joyeuse fête de fin d'année à vous
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8154 le: 23 Décembre 2013 à 00:29:00 »

Et bah sacrée journée aujourd'hui!!!

Tout d'abord félicitation à Nane et bienvenue à Line et Lisa (j'aime beaucoup les 2 prénoms). Dire que mes petites poulardes sont déjà estimées aux mêmes poids que les tiennent! Elles sont à croquer!

Je suis assez d'accord avec vous cette grossesse fut beaucoup plus facile que ce qu'on m'avait prédit! Bon là à 35SA+2 je vais commencer à entrer dans la période la plus difficile physiquement mais je me considère vraiment comme chanceuse: je conduis, je fais les magasins, aujourd'hui j'ai repassé 2/3 bricoles pour les petites... le plus dur pour moi c'est de sortir de mon lit surtout pour les pauses pipi (c'est un lit japonais à 20cm du sol)

Papillote: je suis d'accord avec toi je n'ai pas plus de douleur quand je me bouge que quand je fais du canap' même au contraire le levé est toujours difficile!

Gwen: Calmo*sine c'était pas mal aussi pour mon fils ou alors le portage en petit bouda (les pieds relevés), bonne sieste et bon courage c'est toujours difficile de les voir se tortiller!

Sissi: merci pour la photo! C'est clair que ça donne envie! Tu es comme Dolly toi il doit te rester 500gr à perdre vu ton visage, non?

Vanlaurmax: alors demain c'est le grand jour: génial! Profites bien de tous tes hommes!

Cadoc: sacrée belle mère, le principal c'est que tu aies gain de cause!! Alors la petite Sirène?!

Lluciole: c'est vrai que c'est un peu dur pour ta sœur, son col s'est raccourci d'un coup? Le bébé appuie? Avec des enfants en effet pas simple de se reposer mais si elle arrive à négocier avec sa direction c'est super!
Je crois que tu me demandais comment l'équipe médicale pouvait penser que malgré mon col raccourci et un peu ouvert elle me voyait aller au bout. En fait ils n'en ont aucune idée mais vu comme mon corps à résister jusque là sans trop de ménagement ça leur semble plus que probable que ça tienne 3 bonnes semaines de plus... A moins que je n'explose!!!

Céline: pour mon aîné on avait une sdb toute petite avec juste une douche donc on lui donnait son bain dans sa chambre dans une baignoire sur pied! Là on a pas encore décidé ce qu'on ferait, notre sdb est plus grande mais on a pas investi dans une nouvelle table à langer alors on verra..

Violett: alors poussière ou pas aujourd'hui? C'est vrai que tu auras eu une fin de grossesse remplie de petits désagréments qui mis bout à bout... Alors que je n'en subi aucun de suis pressée d'être délivrée alors toi je n'imagine pas!

Lili: tes minis sont trop petits pour téter au sein ou tu tire ton lait pour être sûre de ce qu'ils prennent ou les 2 peut-être!? En tout cas ils sont tout mignons!

Biscoito: alors le grand air? Bon là c'était plutôt bain de foule on dirait! Profites bien de tes vacances.

ElynAnge: merci pour tes encouragements on doit encore être 6 en mode 3 en 1! Faut qu'on refasse les comptes nous aussi je crois.

Bonne nuit à toutes 😘

Pour <3<3, aux dernières nouvelles elles avaient ses 2 petits bouts en chambre avec elle mais ça doit remonter à une petite semaine... À suivre...
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Laeti91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8155 le: 23 Décembre 2013 à 01:16:16 »

Bon j'ai repris mon dernier récapitulatif (plus de 70pages depuis quand même!)

Voilà où on en serait niveau 3 en 1 si je ne m'abuse:
- Cloreen 40SA+4 DPA 26/12 ??
- Cadoc007 ..SA+. DPA 20/01 FG
- Celinandco 37SA+1 DPA 21/01 FG
- Papillote ..SA+. DPA 21/01 FG
- Violett 36SA+4 DPA 25/01 FG
- Lluciole 36SA DPA 27/01 FG
- Laeti91 35SA+3 DPA 31/01 FF

Bon les filles j'ai mis les SA mais y'a un problème, certaines d'entre nous ont obtenu leur DPA en comptant 41 SA (Lluciole et moi par exemple) et d'autre en comptant 9 mois (Violett par exemple). Céline si hier c'était tes 37 SA c'est que ton terme est à 9 mois et non à 41 SA en comptant en SA ta DPA serait: le dimanche 19/01! Papillote, Cadoc votre DPA à été calculée en SA ou en mois, c'est quel jour vos SAnniversaire?

Je ne suis pas une numérologue mais j'ai toujours aimé les chiffres (et les math) d'où cette petite "passion" pour les calculs de DPA!!!

Et pas de nouvelles de:
- Mimozaroze DPA 09/01 GG
- Franmar DPA 16/01 FG

Allez cette fois je vais me coucher.
Journalisée

Maman de E. petit loulou du 14 Avril 2010.
et de M. et C., jumelles BI-BI, nées le 28 Décembre 2013 à 36SA+1 avec 2,990kg pour 49cm et 2,790kg pour 48cm.
Papillote
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8156 le: 23 Décembre 2013 à 07:05:58 »

Coucou,

Félicitations NANE, tes pépettes sont super jolies, j'espère que ton accouchement s'est bien passé et avec ton gyneco, tu nous donneras des détails hein ?

Laeti, je compte en mois 21/04 =>21/01, je suis pommée dans les SA. C'est adorable de tenir a jour ton récap´.

Sissi, tu as l'air à l'aise sur la photo, tu prendras vite l'habitude de les porter, ca devient instinctif (en tout cas ça me rassure de me le dire).

Lili, tes garçons sont trop mignons, copies conformes.

Merci de passer Ellynange, je suis pressée d'accoucher, mais après, je serai nostalgique de cette période. Des petits lutins, il y en aura peut être. Bon 1er anniversaire aux tiens.

Hier nous avons regardé "un jour sur terre" magnifique, comme pour "home" on en prend plein la vue.
J'ai bien dormi, je n'ai pas une grosse journée aujourd'hui, je vais sûrement allée faire quelque boutiques a la recherche d'enveloppe pour les faire part. Je vais aussi regarder les transats de bain, vous m'avez donné envie... Ce sera plus pratique pour nos twin.
Mon homme travaille jusqu'à demain.

Bonne journée a toutes.

Journalisée

mon tandem a vu le jour en janvier 2014
Numéro 3 : août 2017
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8157 le: 23 Décembre 2013 à 07:40:18 »

Coucou les filles

Trop contente de lire des news de Lili et Vanlaurmax.

Lili tes petits sont tellement beaux, calmes, apaisés.
Vivement que tu puisses espacer les bibs pour avoir un peu de repos.
Et oui je confirme les premas c'est la ruine mais on ne se pose pas la question dans ces cas là c'est après sinon s'en rend compte. On sent que tu es une super maman dévouée. Tu es courageuse de tirer ton lait je sais que c'est long et fastidieux. Mais tu fais ça pour le bon développement de tes loulous et ça c'est top Sourire

Vanlaurmax
Bon retour chez toi

Nane
Vite vite raconte nous ton accouchement.
J'espère que tu vas bien et que tes puces sont en pleine forme.

Laeti
La reine de la récap merciiii
Oui je compte en 9 mois comme mon gyneco je ne me casse pas la tête
Aujourd'hui Cadoc est a 37+2 et Papillote est comme moi 37+1.
Et oui plus que 6 janviettes encore en mode couveuse et minimum 2 en moins d'ici ce week end... Sans compter Cloreen qui dépasse tous les records. Souriant

Une super bonne nuit
Ça fait du bien
Chéri reprend le boulot aujourd'hui, demain et jeudi matin.
Et vendredi il est Papa Sourire

Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
CelinandCo
Un jour après l'autre... Et on y arrivera
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8158 le: 23 Décembre 2013 à 07:48:21 »

Donc aujourd'hui un petit tête à tête avec mon petit mec

Bonne journée les 3 en 1 et les mamans qui déchirent.

Cadoc... Alors j-3 tu réalises? Moi j'ai du mal à m'y projeter
Attendu depuis si longtemps et là on y est c'est trop bizarre.
Ta BM est vraiment ... Pas possible!!!!
Moi j'espère que mon souhait sera respecté... Parce qu'elle aussi voulait venir le 27 on a essayé de lui faire comprendre que non... Je verrai si on en rediscute d'ici jeudi.
Déjà 2 visites de prévues... Faut que je me fasse un planning ^^
Journalisée

31 ans
Maman de Adam (2005), Émilie (2007) et Éthan (2009)
notre famille s'est agrandie le 27/12/13 avec l'arrivée de Noah (2kg350) et Marine (2kg690) à 37SA + 5
Violett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8159 le: 23 Décembre 2013 à 08:39:14 »

hello les filles,
je poste vite fait avant d'aller encore une fois au monito.... ça me gave.... en plus c'est avec la SF que j'aime pas....
NDM, comme hier, faux travail tte la nuit, mon ventre faisait que de se durcir, mais ça ne faisait mal qu'à cause de la tension de mon ventre. shit !

@Laeti : merci pour la récap. gardons le 25/01 comme DPA pour moi parce que si je me dis 23/01, franchement je vais encore plus avoir les boules d'attendre le 2 janvier. Parce que si je retire 2jours, je suis sur cette satanée année 2013..... tssssss
Bon à part toi il ne reste que des jujus mixtes....

@Sissi : tu assures à tous les niveau, y compris le portage !!!

@lili : wahoo, tes petits garçons sont trop mignons, des petits copier/coller !!! j'adooooooore !

@nane : alors ma poulette, on attends des news de tes poulardes de compétition !!! et de toi bien entendu

@Cadoc : outch la grosse bosse, pauvre poupette.... le truc qui me contrarie comme pas possible quand le mien se fait un bobo ou une bosse, ce qui arrive rarement car merci : ce n'est pas un casse-cou !
BM.....ah bah dis donc en voilà une qui n'insiste pas hein ?!!! nan mais vraiment.... elle le voit pas quand elle est lourdingue apparemment....

@Celinandco : bonne journée avec ton loupiot ! c'est bien il se fait cajoler juste avant l'arrivée des bébés !

bon aller je file, mon père vient me chercher dans 20 min.... ça me goooooonnnnnnfle d'y aller.... si y'en a une qui me sort "encore vous" je la déglingue !

je vous tiens au courant !
Journalisée

Maman de M né en 2008 et de Princesse S (48cm 2,140kg) + Prince S (45cm 2,010kg) nés le 29/12/2013 à 37+3sa <3 <3 <3
Trinômette avec Connie et Laeti91
Pages: 1 ... 542 543 [544] 545 546 ... 641
Imprimer
Partager :

Aller à: